Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 the maze runner / NOX

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

the maze runner / NOX Empty
the maze runner / NOX Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 11:17

Le noiraud profitait d'un vent tiède tout droit venu du printemps. La couche de neige allait fondre un peu au Nord, mais jamais entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

the maze runner / NOX Empty
the maze runner / NOX Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 16:47

j'ai longtemps hésité entre ruyn et alisha, mais c'est finalement la dernière qui l'emporte the maze runner / NOX 653621

alisha s'observait d'un oeil mauvais dans le reflet du lac. cette grossesse-ci ne l'avait pas affectée comme la précédente, et les seules marques de son désarroi étaient quelques plaies que murphy lui avait infligé, et la lueur bizarre dans ses yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

the maze runner / NOX Empty
the maze runner / NOX Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 17:40

Le noiraud observait la surface du lac, calme et argentée, sublime. Ses crins ondulaient doucement grâce à la petite brise qui soufflait. Ses iris noires fixaient un point imaginaire sur l'eau. Il n'avait pas remarqué la jument, le vent ne tournant pas dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

the maze runner / NOX Empty
the maze runner / NOX Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 17:43

une odeur plutôt familière vint heurter les naseaux de la rouquine, et, l'estomac retourné, elle chercha des yeux son amant ... qu'elle aperçut non loin, observant l'eau. elle faillit fuir... puis décida qu'il était temps de lui avouer ce qu'elle avait sur le coeur. d'un pas décidé, elle s'avança vers lui. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

the maze runner / NOX Empty
the maze runner / NOX Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 19:51

Nox n'entendait strictement pas la jument qui s'approchait, évidemment :hh:. Il leva le museau vers le ciel, lui faisant dos sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

the maze runner / NOX Empty
the maze runner / NOX Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 22:20

il lui tournait le dos ? tant mieux, elle n'aurait pas à affronter son regard. s'arrêtant à deux mètres de lui, elle prit une inspiration et déballa d'une traite : < sonic... je.. je veux pas que tu domines avec moi parce que ... parce que je veux plus qu'on soit ensemble, voilà. > elle baissa les yeux, le coeur battant, se rendant compte à quel point ces mots sonnaient faux. elle avait super peur de sa réaction, et surtout peur de voir ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

the maze runner / NOX Empty
the maze runner / NOX Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:44

Une petite voix dans sa dos le dos surprit quelque peu. Il se retourna alors vers une jument alezane, et cette dernière l'appelait.. Sonic ? Une fois qu'elle lèverait son visage, elle verrait que contrairement à son frère, Nox n'avait pas de pelote sur le front. C'était ainsi qu'on pouvait les différencier. Avec Gladys, c'était évidemment l'odeur, qui faisait la différence, à cause des hormones. « Je.. euh.. Alisha ? Je crois que vous faites erreur sur la personne... » Et il se sentait du coup, terriblement con. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

the maze runner / NOX Empty
the maze runner / NOX Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 19:42

la voix n'était pas celle qu'elle attendait. tout comme la réponse, il fallait avouer. relevant un regard surpris vers nox, elle rougit instantanément, se sentant elle aussi profondément conne. le malaise étant clairement palpable, elle bredouilla quelque chose d'incompréhensible, avant de se gratter la gorge. < oh euh ... hum, d'accord je ... mais vous ? qui êtes-vous ? > questionna-t-elle, les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

the maze runner / NOX Empty
the maze runner / NOX Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 21:14

« Je m'appelle Nox. Je suis le frère de Sonic. » dit-il calmement, observant l'alezane avec une mine un peu pincée, se sentant toujours aussi gêné qu'elle l'ait confondu.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

the maze runner / NOX Empty
the maze runner / NOX Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:47

< nox a un frère ? the maze runner / NOX 792724 > reprit-elle interloquée. < je croyais qu'il n'avait pas de famille sur gs .. > elle fit une moue boudeuse : pourquoi lui aurait-il caché un truc pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

the maze runner / NOX Empty
the maze runner / NOX Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 16:02

« Eh bien.. Lui-même n'était pas au courant jusqu'à il y a peu. Je ne savais pas que Sonic était sur Galop Sauvage, donc je ne jugeais pas utile de le signaler. » fit-il calmement, un peu surprit par le trouble que cela créait en la rouquine. « Mais sans vouloir vous offenser.. cela importe peu puisque vous comptez le.. enfin le.. plaquer. » Voilà quoi, il n'y avait pas mille termes pour exprimer ce genre d'événement.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

the maze runner / NOX Empty
the maze runner / NOX Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 16:12

elle rougit violemment lorsqu'il lui rappela ce qu'elle avait voulu faire et comment elle s'était trompée. < oui je ... enfin ... c'est important quand même, et puis vous êtes tonton du coup red > dérivons la conversation sur un autre sujeeeet :face:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

the maze runner / NOX Empty
the maze runner / NOX Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 16:16

En fait, il ne savait pas si il devait se réjouir de la nouvelle : 1) il n'avait jamais été doué avec la famille -en dehors de Gladys- et 2) si ils n'étaient plus ensembles, alors ce poulain n'était-il que le résultat d'une idylle ? Nox secoua légèrement son visage, feignant un peu l'enthousiasme. On était pas tonton tous les jours. :face: « Oh ?! Félicitations. Quel est son nom ? » Pour qu'il puisse reconnaître le ou la petite.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

the maze runner / NOX Empty
the maze runner / NOX Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 16:24

elle haussa légèrement les épaules. < cosmo. c'est sonic qui l'a nommé. > précisa-t-elle, comme si elle justifiait le nom un peu nul du rejeton :hh: < il est alezan, il me ressemble, mais je pense qu'il sera aussi stupide que son père the maze runner / NOX 653621 > dit-elle, ne pouvant s'empêcher de dire ça d'un ton attendri.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

the maze runner / NOX Empty
the maze runner / NOX Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 16:28

« Je sais pas comment j'dois le prendre, mais au moins je saurai le reconnaître. » fit-il avec un léger rire. Il préférait ce genre d'atmosphère légère, plutôt que celle qui avait précédé. « Vous vous êtes perdue ? :hh: » fit-il remarquer, puisqu'elle était au Nord. Il lui lança un petit coup d'oeil, un peu trop soupçonneux malgré lui. Après ce que lui avait apprit Murphy - sur leur espèce de folie ou quoi -, il tentait de préserver son amant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



the maze runner / NOX Empty
the maze runner / NOX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the maze runner / NOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» maze runner - moloch
» Maze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: