Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 the maze runner / NOX

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

the maze runner / NOX - Page 2 Empty
the maze runner / NOX - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 16:30

elle pouffa légèrement, unissant son rire au sien. néanmoins, la conversation dériva de nouveau sur un sujet qu'elle préférait éviter, et elle tendit légèrement ses muscles lorsqu'il darda sur elle un regard légèrement trop curieux. < non je euh .. cherchait sonic, fit-elle en fuyant son regard, mais presque tous mes amis sont ici. vous dominez avec murphy je crois ? > murphy avait-il vendu la mèche ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

the maze runner / NOX - Page 2 Empty
the maze runner / NOX - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 16:34

« Oui, il m'a récemment promu. J'étais son bras-droit, quelques temps auparavant. » Après que tout le monde t'ai cru mort, Nox. C'était après cela. Ronflant légèrement des naseaux, il n'y avait rien d'agressif dans sa voix, et un sourire vint ponctuer son timbre grave mais chaleureux. Après tout, il ne pouvait se douter de rien.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

the maze runner / NOX - Page 2 Empty
the maze runner / NOX - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 16:36

< la tâche de dominant est rude ... soupira-t-elle, avant de préciser, budapest m'a laissé le territoire romain. >
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

the maze runner / NOX - Page 2 Empty
the maze runner / NOX - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 16:38

« C'est vrai que c'est assez étrange, d'endosser un rôle comme celui-ci... » dit-il calmement, essayant de meubler la conversation, qu'il sentait comme reposant un peu sur ses épaules, comme si elle se dérobait à lui. Sensation plus que troublante. « Budapest n'aurait pas laissé son territoire à n'importe qui. C'est que vous avez les épaules pour ça. » fit-il d'un ton encourageant, se voulant toujours aussi rassurant, protecteur, confiant.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

the maze runner / NOX - Page 2 Empty
the maze runner / NOX - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 16:42

elle releva les yeux sur lui, trouvant son regard rassurant presque agressif, comme s'il faisait exprès pour qu'elle se sente coupable. elle avait toujours éprouvé un sentiment maternel à l'égard de murphy. quand et pourquoi cela avait-il dérapé ? ce simple baiser l'avait décidé à quitter celui qu'elle savait l'amour de sa vie au fond d'elle ( mais elle le niait ), et l'avait fait dériver sur une pente qu'elle avait mis longtemps à remonter. < j'ai l'impression d'être fragile pourtant ... > dit-elle d'une voix vague, avant d'hausser les épaules. < mais vous avez raison. et puis, les jumeaux sont morts. personne ne laisser ça arriver de nouveau. > cela sonnait comme une demi-question, mais elle ne regardait pas l'étalon noir directement. comme si elle le fuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

the maze runner / NOX - Page 2 Empty
the maze runner / NOX - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 16:47

Elle avait croisé son regard, mais quelques secondes plus tard, celui-ci l'avait fuit. Aussi vite qu'elle l'avait croisé. Et cette sensation troublante qu'elle souhaitait s'enfuir s'accentua, jusqu'à devenir malaise pour le jeune mâle. Qu'avait-il fait ? Après tout, Murphy avait dit que Alisha n'était pas dans son assiette, mais il ne pensait pas être si ennuyeux, ou repoussant. Enfin, son intuition lui soufflait à l'oreille que quelque chose lui échappait, dans cette histoire. Vous savez, comme l'impression perturbante d'avoir oublié quelque chose en sortant de chez vous. Une pique qui enroule vos méninges jusqu'à vous exploser la cervelle. « En tout cas je ferais partie de ceux qui empêcheront cela de recommencer. La paix est trop fragile, il faut la préserver. » Et sourire devint de plus en plus difficile. Puis il décida de briser la glace. « Vous souhaitez peut-être que je vous laisse ? »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

the maze runner / NOX - Page 2 Empty
the maze runner / NOX - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 23:09

elle l'écoute d'un air distrait, distraite par les multiples voix qui envahissent son esprit. lorsqu'il propose de la laisser seule, elles lui dictent d'accepter, mais la jument enfouie sous ses tonnes de questions riposte. < non, non ! restez. > cela sonne presque comme une supplication. si murphy la fait sombrer, peut-être que nox pourrait la sauver ? qui sait ? elle soupira, observant ses sabots. < je crois qu'ils ont fait plus de mal qu'on ne le pense. un mal plus profond que les blessures et le sang. > dit-elle dans un murmure, un peu perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

the maze runner / NOX - Page 2 Empty
the maze runner / NOX - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 0:00

Nox était de plus en plus troublé par son comportement. Il ne savait juste plus sur quel pied danser, mais d'un sens, il était satisfait qu'elle souhaite rester. Au moins il savait qu'il ne la répugnait pas. Quand elle lui exposa sa vision des choses à propos des deux jumeaux, ce fut un tumulte de coups et de sang qui passa dans son esprit. Des coups qu'il avait reçu à de nombreuses reprises, dans sa vie, mais qu'il avait toujours encaissé. Physiquement comme mentalement, et ce malgré son physique typé arabe. « Vous pensez à quelque chose en particulier ? » fit-il, son visage se penchant légèrement sur le côté, comme si c'était u enfant face à une incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

the maze runner / NOX - Page 2 Empty
the maze runner / NOX - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 12:16

elle tressaillit un peu lorsqu'il voulut en savoir plus. elle se sentait constamment jugée, attaquée, analysée, observée, et son instinct lui indiquait de se terrer ou de fuir. < je ne sais pas... commença-t-elle, évasive, je pense que beaucoup de nous sont troublés psychiquement. > elle releva un regard troublant sur lui. il savait de quoi elle voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

the maze runner / NOX - Page 2 Empty
the maze runner / NOX - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 12:23

Loin de lui cette idée. Nox n'avait pas de méchant fond. C'était un gamin un peu perdu qui s'était construit lui-même, qui avait eu la chance de réussir ses fondations. Du moins, il le pensait. « Il ne s'agit pas d'un événement anodin. » fit-il, un peu pensif. Ses yeux sombres étaient perdus dans le vide. Il avait envie de tout, mais aussi envie de rien. Il piétina un peu le sol, se dandinant d'un antérieur sur l'autre. Pendant un instant, il se demande si la rouquine savait qu'il avait fait un enfant à Iwa. Se souciait-elle d'un tel détail ? Qu'est-ce que cela avancerait dans la conversation ? Et lui-même souhaitais enterrer ce détail. Son enfant devait déjà être... « Vous savez. Ce n'est pas parce qu'on est fou qu'on est spécialement mauvais. » Il pensait à plusieurs de ses connaissances, qu'il avait fait en dehors de GS.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

the maze runner / NOX - Page 2 Empty
the maze runner / NOX - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 19:48

elle ne savait rien d'iwa, qui ne voulait pas d'elle dans sa vie comme elle-même n'avait pas voulu de la pie dans sa vie lorsqu'elle était née. à sa réponse elle ne put s'empêcher de soupirer brièvement, baissant les yeux. mais elle les releva rapidement. < en êtes-vous sûr ? > dit-elle en penchant la tête vers le bas, lui lançant un regard aussi flippant que flippé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

the maze runner / NOX - Page 2 Empty
the maze runner / NOX - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 22:08

Des trucs flippants, Nox en avait vu de nombreux, dans sa vie. Alors il n'était guère perturbé. « Oui, je le pense vraiment. » confirma-t-il, l'une de ses oreilles s'orientant légèrement vers l'arrière. « J'ai connu des individus qui étaient mauvais, et pourtant ils étaient loin d'être fous. » Des pensées amères le submergèrent, c'était rare qu'il évoque le passé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



the maze runner / NOX - Page 2 Empty
the maze runner / NOX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the maze runner / NOX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» maze runner - moloch
» Maze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: