Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 maze runner - moloch

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

maze runner - moloch Empty
maze runner - moloch Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 17:20

Voilà une autre construction de l'homme sur les terres de Luanera. Le chacal a l'envie irrépressible de s'y perdre alors qu'il hésite encore à l'entrée. D'un pas lent, il s'enferme entre les murs de pierres, déambulant avec sa grâce habituelle même s'il n'y a pas d'yeux pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

maze runner - moloch Empty
maze runner - moloch Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 17:16

Je prend avec Harfang tu as le droit de faire ce que tu veux dans ce RP :face:

La silhouette blafarde déambulait telle une rapace dans ce labyrinthe, ce n'était pas pour rien qu'elle portait le nom de ce majestueux oiseau nocturne. Cet endroit, elle le connaissait par cœur et ce depuis toute petite, si bien qu'elle pourrait s'en sortir les yeux fermés ou faire en sorte que quelqu'un se perde à l’intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

maze runner - moloch Empty
maze runner - moloch Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 18:28


OMD JE TAAAAAAAIME maze runner - moloch 588539149 Sauf la tuer j'imagine? :hh:

Une douce odeur délicieuse parvient aux naseaux du perlino. Un sourire malsain se dessine sur ses lèvres un instant, puis il redevient sérieux et relève l'encolure, question de se donner un air princier. Alors qu'il trotte dans le labyrinthe, l'effluve se fait de plus en plus forte, jusqu'à ce qu'il tombe enfin sur sa source. Une jolie colombe au parfum délectable. L'akhal l'observe un instant de loin, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

maze runner - moloch Empty
maze runner - moloch Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 20:47

Ça me semblait logique de ne pas la tuer :hh:

Attention, la blanche colombe pourrait bien avoir des griffes ... C'était chez elle et son chez elle, la rapace le protégeait. L'odeur de cet inconnu ne mit pas longtemps à parvenir aux naseaux de la grise. Juste le temps de trouver le bon chemin et les voilà en face-à-face. Neutre. Elle le jaugeait du regard. Il ne lui arriverait jamais à la cheville dans quelques domaines que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

maze runner - moloch Empty
maze runner - moloch Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 12:58

On sait jamais maze runner - moloch 1954544246

Moloch n'avait pas tellement de connaissances au niveau du combat, il avait vécu toute sa vie dans un box ou bien dans l'arène. Ses contacts avec les autres chevaux avaient été restreints. Mais il se foutait bien qu'on lui mette une raclée, il se relèverait seulement encore plus fort. Mademoiselle. Dit-il avec un sourire étrange en baissant l'encolure comme un signe de respect, même si ce n'était qu'une mascarade
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

maze runner - moloch Empty
maze runner - moloch Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 19:22


Mademoiselle et un mouvement de tête en respect, c'était trop, c'était louche. Elle fit pivoter ses oreilles en arrière, pas plaquées vers l'arrières, juste pivoter, signe de ne pas trop tenter de choses. Même si elle se doutait que le gens comme cela n'ont pas trop de limites. Bonjour. Fit-elle le plus simplement du monde. Autant rester courtois, il n'avait encore rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

maze runner - moloch Empty
maze runner - moloch Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 13:45

En même temps, il aurait pu être tout simplement poli, mais ce n'était pas le cas. Moloch regarde autour de lui, l'air confus. Je crois bien que je me suis perdu. Il laisse échapper un petit rire. Vous sauriez pas par où passer? Demande-t-il en plongeant son regard topaze dans celui de la colombe.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

maze runner - moloch Empty
maze runner - moloch Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 14:55


Matelot a perdu son navire ... Dommage. La rapace n'a pas forcément envie d'aider le premier venu. Insensible à ses manières, la grise reste de marbre. Qu'est-ce qui pourrait me pousser à te faire sortir ? Il a intérêt à être persuasif. Harfang est exigeante.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

maze runner - moloch Empty
maze runner - moloch Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 21:23

C'est que la jument ne se laisse pas amadouer si facilement. Moloch marque une pause et sourit à la colombe. Rien du tout. Finit-il par répondre. Après tout si elle n'avait pas la bonté de l'aider, alors rien ne la poussait à le faire. Lorsqu'on vient en aide à quelqu'un c'est par compassion ou par gentillesse, mais parfois on a ni l'un ni l'autre. Bon, tant pis, merci quand même! Dit-il en souriant de toute ses dents, mais en ne bougeant pas d'une semelle.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

maze runner - moloch Empty
maze runner - moloch Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 20:43


Proie facile en vue ... Monsieur nous quitte déjà ? Oh mais quel dommage. *Quel dommage pour toi que je soit l'une des seules à pouvoir me sortir d'ici à coup sûr.* Elle lui fait un de ces jolis sourire à tomber. La rapace à bien envie de jouer. Tu ne vois pas inconvénient à ce que je parte alors ? Elle prend le temps d'être charmante dans ses manière pour une fois. Elle n'attend pas sa réponse et s'éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

maze runner - moloch Empty
maze runner - moloch Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 18:22

Alors qu'il allait lui répondre qu'il aurait préféré qu'elle reste, elle s'éclipse. Moloch hausse un sourcil puis trotte dans la direction où elle a prit la fuite, il finirait peut-être par la retrouver, mais rien ne pressait, de toute façon il savait qu'il l'a reverrait un jour ou l'autre, ce n'était en fait qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

maze runner - moloch Empty
maze runner - moloch Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 13:29


Les chemins n'avaient plus de secret pour elle, tellement qu'elle l'avait juste contourné pour revenir derrière lui à pas de loup. Il semblait perdu à essayer d'emprunter les chemins où la rapace était potentiellement passée.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

maze runner - moloch Empty
maze runner - moloch Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 22:25

L'étalon finit par entendre du bruit derrière lui et il tourne ses oreilles vers l'arrière avant de vérifier en tournant l'encolure. La colombe est bel et bien revenue et elle se trouve tout près. Elle est bien silencieuse, il ne l'a entendue qu'à la dernière seconde et il se demande même si elle n'a pas fait exprès de montrer sa présence. Il sourit à l'oiseau immaculé. Finalement je suis plutôt intéressant non? Après tout elle aurait pu fuir et le laisser se démerder seule, mais elle était revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

maze runner - moloch Empty
maze runner - moloch Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 21:33


Il se rendit compte de sa présence plus lentement qu'elle ne l'aurait voulu. Qu'il sont long à la détente ces gens-ci. Intéressant je ne sais pas encore, disons plutôt ... trop perdu pour que je te laisses pourrir ici. Elle lui fit un clin d’œil accompagné d'un fin sourire. Elle était de bonne humeur finalement. Par contre, il va falloir te rendre intéressant pour ne pas me faire regretter de te sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

maze runner - moloch Empty
maze runner - moloch Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 14:10

C'est qu'elle a un grand coeur la gente dame. Elle lui fait même un clin d'oeil et un sourire. Moloch sourit à son tour. Je suis honoré d'être au moins assez intéressant pour qu'on ne me laisse pas mourir comme une chien. Dit-il avec un pointe d'humour dans la voix. Maintenant elle lui demandait de se rendre intéressant. Moloch rit intérieurement, il est l'étalon le plus intéressant qui existe. Et si je commençais par vous racontez mon histoire? Ensuite vous pourrez peut-être me raconter la vôtre? Il hausse les sourcils, c'était plutôt un bon deal à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



maze runner - moloch Empty
maze runner - moloch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maze runner - moloch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the maze runner / NOX
» Maze
» mousetrap - moloch
» slip away - moloch
» it's show time - moloch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: