Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sensation forte.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité


sensation forte. - Page 3 Empty
sensation forte. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 11:49

tu décolles ton front du sien, un mince sourire prônant sur tes lèvres. tes yeux se sont réanimé, les larmes ont cessé. tu es comme une sœur pour lui. tu es touchée, mais au fond quelque chose cloche mais tu préfères ignorer ce sentiment furtif. viens, on va se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

sensation forte. - Page 3 Empty
sensation forte. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 11:55

Il hocha brièvement la tête, pour indiquer qu'il la suivait. Il la suivrait tellement loin, celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sensation forte. - Page 3 Empty
sensation forte. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 13:34

tu prends la marche. tu ignores où tu vas, tu laisses le vent te guider à travers les falaises. la brise caresse ton visage avec tendresse. tu n'as jamais songé à quitter ces terres, nox ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

sensation forte. - Page 3 Empty
sensation forte. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 14:35

La question de la bicolore le frappa soudainement. « Non.. Pourquoi ? » Même dans les situations les plus difficiles, il n'avait jamais songé à quitter ces terres qui l'avaient vu grandir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sensation forte. - Page 3 Empty
sensation forte. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 18:01

tu continues à marcher sans vraiment savoir où aller. nox répond à ta question par la négation. tu ne sais pas pourquoi tu lui as posé cela. certainement pour tuer le silence. tu ouvres ta bouche, mais tu te résignes à te taire. tu ne veux pas le blesser ou le froisser.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

sensation forte. - Page 3 Empty
sensation forte. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 18:03

« Toi, tu y as déjà pensé ? » Demanda le noiraud avec calme, de façon à la mettre en confiance. Après tout, son but n'était ni de la juger ni de faire en sorte qu'elle soit mal à l'aise avec lui. « Tu sais que tu peux tout me dire, depuis le premier jour. » Et il sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sensation forte. - Page 3 Empty
sensation forte. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 10:31

oui, trop souvent même. ta vie ici se résume à rien. mais pourtant tu te sens comme attachée à ces terres. liée depuis ta naissance. tu as beau être allée voir les contrées limitrophes, elles t'ont rappelé à l'ordre et tu as fini par revenir. pourtant, tout a terni à tes yeux. la beauté d'antan, le regard de l'innocence quand tu étais pouliche. il te montrait de jolis paysages. maintenant, cette beauté n'est qu'illusoire. pourtant, je sais que je vais mourir sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

sensation forte. - Page 3 Empty
sensation forte. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 21:36

Je fronçais des sourcils imaginaires. « Dans longtemps, il y a intérêt. » J'essayais de me détendre, mais à l'idée de perdre Iwa, je me sentais terriblement affaibli. C'était comme perdre une partie de moi, de mon existence. Tout comme j'étais en train de perdre Murphy, comme si ces chapitres de ma vie n'avaient été qu'un rêve. Si Iwa abandonnait la vie, ce sera à mon tour de douter de la nature. « Mais ne me dis pas que tu n'espère pas me voir avec la barbe. » Je lui donnais un petit coup d'épaule amical, un sourire complice sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sensation forte. - Page 3 Empty
sensation forte. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 20:48

tu te tournes vers le vide et lâche un on ne sait pas ce que le destin nous réserve qui souffle assez fort pour arriver aux oreilles de nox. tu te retournes vers lui, un sourire aux lèvres. oh mais je la vois déjà ta barbe ! tu lui fais un clin d'œil. votre complicité n'a pas terni au fil des années. malgré tout, sa présence te rend heureuse. et doucement, les mauvais souvenirs sont chassés de ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

sensation forte. - Page 3 Empty
sensation forte. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 20:52

« Eh ! » Lâchais-je automatiquement, riant à ses mots. J'étais ravi de voir que le temps ne nous avait pas fait perdre notre sens de l'humour. C'était bien l'une des seules choses qui pouvait encore nous sauver de notre quotidien lourd. « Dis, tu te rappelles la première fois qu'on s'est vus ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sensation forte. - Page 3 Empty
sensation forte. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 13:58

les années défilent rapidement et nous prenons de l'âge. tu le regardes, un sourire aux lèvres. j'ai l'impression que c'était hier. le temps passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

sensation forte. - Page 3 Empty
sensation forte. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 12:30

« On était tellement jeunes. Des p'tits poulains, en somme. C'était la plus grosse tempête que j'avais jamais vue, et on l'a surmontée ensemble. » Les souvenirs me revenaient, de plus en plus précis à force que je me concentre sur eux. « Si on a survécu à ça, on survivra à tout. » Je lui lançais un regard doux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



sensation forte. - Page 3 Empty
sensation forte. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sensation forte.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» •• sensation forte
» C'est qui la plus forte ?
» ( Plus forte que toi!
» C'est qui la plus forte 8D
» Dit-lui d'être forte ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: