Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 exploration

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Frigg
Frigg


Messages : 786
Inscription : 03/07/2014

Age : 27
Pseudo : Mayfly

exploration Empty
exploration Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 14:49

    Le bai a toujours eu cette envie, depuis poulain, de tout découvrir, de partir à l'aventure pour comprendre et analyser tout ce qui l'entoure. Or, ces terres lui offrent de nombreux mystères à découvrir, le remplissant d'adrénaline. Il s'aventure dans la forêt et tombe par hasard sur ce pont, au milieu de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

exploration Empty
exploration Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:20

    Luciole quant à elle explore ces terres depuis maintenant de nombreuses années. Murée dans l'ombre et dans le silence, elle regarde l'étalon s'approcher curieusement du pont entouré de brume. " Je ne m'approcherais pas si j'étais vous " dit elle de sa voix douce en sortant de l'ombre pour laisser le peu de rayons de soleil illuminer sa robe dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Frigg
Frigg


Messages : 786
Inscription : 03/07/2014

Age : 27
Pseudo : Mayfly

exploration Empty
exploration Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 23:12

    Une voix se fait entendre. Surpris, le mâle retint de justesse un cri de stupeur. L'avertissement de l'inconnue lui donne d'autant plus envie de monter sur ce pont. J'aimerais une raison valable pour ne pas le faire. lance-t-il alors sur un ton de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

exploration Empty
exploration Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 23:23


    Luciole s'approche d'un pas et remue sa crinière dorée, elle courbe l'encolure, séduisante comme toujours. « Si vous tenez à la vie » Suite à quoi, elle souligna ses propos d'un clin d'oeil entendu. exploration 103924669
Revenir en haut Aller en bas
Frigg
Frigg


Messages : 786
Inscription : 03/07/2014

Age : 27
Pseudo : Mayfly

exploration Empty
exploration Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 23:27

    Le bai est très entêté et il compte absolument franchir ce pont coûte que coûte. Cependant, il apprécie particulièrement d'enfin pouvoir parler tout simplement, puisque cela fait plusieurs jours qu'il voyage en solitaire. D'autant plus que la jument n'est pas désagréable à regarder. Vous avez peur d'avoir ma mort sur la conscience si je fais encore un pas de plus, ce serait fort fâcheux.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

exploration Empty
exploration Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 23:38


    « Ce n'est pas faux ! » dit elle en le frolant légèrement. Elle se tenait face à un étalon têtu comme un mule. « Alors dans ce cas, je vous accompagnes » Ainsi, elle lui passe devant en lui envoyant au passage sa queue dans la figure. Joueuse, elle lui lance une oeillade malicieuse par dessus son épaule avant d'entamer l'ascension du pont grincant d'une démarche lente. Féline et féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Frigg
Frigg


Messages : 786
Inscription : 03/07/2014

Age : 27
Pseudo : Mayfly

exploration Empty
exploration Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:16

    Echo apprécie grandement l'attitude de la jument. Mais il est quelque peu piqué dans son ego lorsqu'elle lui passe devant. Vous croyez vraiment que je vais vous laisser me dépasser? lança-t-il de sa jolie voix grave. Il décida donc de lui passer devant à son tour, trottinant presque pour la rattraper. Et le pont n'aimait pas trop ça, non vraiment pas et il le faisait savoir par de monstrueux grincement.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

exploration Empty
exploration Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 22:15

    " Et la galanterie alors ! " Raye t elle en montrant une mine faussement vexé. Il le laisse passer devant et en profite pour lui pincer le derrière, malicieuse comme toujours. Elle le frôle, sa peau est chaude et sulfureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Frigg
Frigg


Messages : 786
Inscription : 03/07/2014

Age : 27
Pseudo : Mayfly

exploration Empty
exploration Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 21:02

    Quelle galanterie?! C'est une invention des juments pour mieux soumettre les étalons, vous croyez qu'on ne voit pas clair dans votre petit jeu? répliqua-t-il de sa voix joviale. Echo se retourne brusquement après ce petit pincement pas si désagréable et tente de la faire tomber... puis la rattrape au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

exploration Empty
exploration Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 21:17

    Luciole

    Luciole le toise d'un air faussement vexé et exécute quelques pas acrobates pour le doubler. Mais celui-ci en profite pour la pousser dans le vide, elle pousse un hennissement affolé et il la rattrape bien vite pour lui éviter la chute. Cette fois ci, elle ne rigole plus du tout et le fusille du regard. " ça va pas non ?! " ronchonne t elle, mais elle se détend bien vite et lui vole un baiser sur le nez avant de repartir au petit trot, queue panachée.
Revenir en haut Aller en bas
Frigg
Frigg


Messages : 786
Inscription : 03/07/2014

Age : 27
Pseudo : Mayfly

exploration Empty
exploration Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 23:27

    Echo est tout simplement ravi. Il adore jouer à ce genre de petit jeu dangereux, même s'ils étaient prêts de tomber. Je t'ai sauvé la vie et c'est seulement comme ça que tu me remercies? lança-t-il alors pour la taquiner. Le pont souffrait et il ne restait que très peu de temps avant qu'il s'écroule, c'était du moins l'impression qu'il donnait... mais Echo ne semblait même pas s'en soucier, trop préoccupé à faire la malin face à la jolie jument.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

exploration Empty
exploration Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 13:33


    Luciole

    « Garde ton arrogance pour toi, tu ne sait pas à qui tu t'attaques » lance t elle avec malice en courbant l'échine. Elle s'avance d'un pas lent et mesuré sur le pont en tâtant le sol avant d'y déposer un sabot. Laissant l'étalon derrière elle, elle fouaille sa queue pour l'empêcher d'approcher et ainsi libère inconsciemment quelques phéromones féminins.
Revenir en haut Aller en bas
Frigg
Frigg


Messages : 786
Inscription : 03/07/2014

Age : 27
Pseudo : Mayfly

exploration Empty
exploration Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 15:58

    Mmmhh... cette délicieuse odeur qui lui avait tant manqué. Echo était plutôt... très excitée et avait du mal à le camoufler. Mais, voulant garder un semblant de dignité, il se redresse et bombe légèrement le torse - tout en discrétion, of course. Je vois très bien à qui je m'attaque, je crois que j'ai même plutôt bien cerner le personnage exploration 561150 répliqua-t-il avec un sourire malicieux. Malgré sa raison qui lui souffle de ne pas s'approcher de sa compatriote féminine, Echo n'en fait qu'à sa tête et s'approche doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

exploration Empty
exploration Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 21:17

    Luciole

    " Wow t'fais quoi là ? " dit elle en le toisant durement. Malgré tout, comme à chaque chaleurs, l'appaloosa ne pouvait s'empêcher de faire la belle. Elle panache sa queue du peu plus et trottine sur le pont en jouant au jeu de séduction de " Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis " exploration 1889426943
Revenir en haut Aller en bas
Frigg
Frigg


Messages : 786
Inscription : 03/07/2014

Age : 27
Pseudo : Mayfly

exploration Empty
exploration Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 22:59

    Le bai a très envie de sauter sur la jument mais tout cela ne serait pas très très chrétien... Rien du tout, pourquoi ? exploration 2898323756 demande-t-il avec sa gueule d'ange tout en continuant à s'approcher doucement de l'appaloosa.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



exploration Empty
exploration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exploration
» * Exploration
» Exploration ~ (M)
» exploration //S//
» exploration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: