Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 I'll be fine on the outside (H)

Aller en bas 
AuteurMessage

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

I'll be fine on the outside (H) Empty
I'll be fine on the outside (H) Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 17:23

La jument pie était restée un peu en retrait, assez loin de la réserve peuplée d'humains. Elle ne les connaissait pas vraiment, mais en avait entendu assez pour s'imposer une certaine prudence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'll be fine on the outside (H) Empty
I'll be fine on the outside (H) Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 15:48

Seth était devenu un adulte accomplis et il avançait paisiblement vers la réserve flamboyante, sans réellement se soucier des autres aux alentours. Le mâle avait grandit et donc, il était devenu un mastodonte élégant, respecté, mais le frison demeurait toujours aussi unique. Alors, se faufilant entre arbres et tronçons, le noiraud aperçut au loin une quantité exacte de trois humains qui bavassaient entre eux. L'étalon noir observait et soudainement, une odeur féminine lui vint aux naseaux, il ne sut la reconnaître dans l'immédiat, mais pas précaution, celui-ci plaqua les oreilles, à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

I'll be fine on the outside (H) Empty
I'll be fine on the outside (H) Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 23:01

Harmonie, ressentant le besoin de se défouler, partit au petit galop, et adopta bien vite une allure flottante et légère. Le nez en l'air, elle gardait les paupières mi-closes, sentant la sensation grisante de la vitesse chasser quelques uns de ses tourments.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'll be fine on the outside (H) Empty
I'll be fine on the outside (H) Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 12:28

C'est alors qu'une silhouette aussi rapide qu'une balle de plomb dévala les environs sans s'arrêter un seul instant et le mastodonte demeura discret, observant cette jument qui lui disait vaguement quelque chose. Il eut subitement un flash-back et son nom lui revint alors sur le bout de la langue. Harmonie. Doucement, le noiraud sortit de sa cachette et marcha en sa direction, tandis qu'elle semblait trop occupée à galoper le plus rapidement possible. Même si le frison était loin derrière elle, celui-ci ne semblait aucunement pressé d'aller à sa rencontre. Lorsqu'ils se sont rencontrés, le dieu rouge n'était qu'un yearling et la femelle, une jeune adulte, désormais Seth était un adulte accomplis, ce qui changeait du tout au tout. Le mâle hennit puissamment, le regard bien neutre et les oreilles pointées vers l'avant, montrant légèrement d'intérêt à son égard. Monie ne la reconnaîtrait sûrement plus vu les changements physiques qu'il eut, durant sa période de métamorphose et simplement parce qu'il était beaucoup plus imposant encore.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

I'll be fine on the outside (H) Empty
I'll be fine on the outside (H) Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 13:59

Mais si sa silhouette n'était résolument plus la même, son odeur restait inchangée. C'était même étonnant qu'il la reconnaisse lui aussi. Après tout, elle s'était étirée et affinée plus que d'autres, sa gestation avait modifié sa silhouette... Après toutes ces années, elle n'était plus la même non plus. L'odeur de Seth, qu'elle reconnut non sans mal, la fit se stopper, et Monie retint un grognement agacé. Son saisissant regard bicolore se verrouilla sur la silhouette imposante du frison. Elle ne fera pas le premier pas pour venir à lui, mais ne le fuirait pas forcément s'il décidait de venir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'll be fine on the outside (H) Empty
I'll be fine on the outside (H) Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 1:37

Il l'observa et vit bien qu'elle avait changé aussi, ce n'était pas dans le négatif non plus, ce qui était déjà rassurant. Seth avança donc vers la femelle et hocha simplement l'encolure, accueillant. « Bonjour... Vous êtes bien Harmonie? » demanda-t-il, pour être sûr et puis, parce qu'il avait hésité un instant, en posant son regard sur la silhouette changée de la jument bicolore.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

I'll be fine on the outside (H) Empty
I'll be fine on the outside (H) Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 22:35

Son regard vairon se fit ironique à la question. -Quoi, j'ai trop changé pour toi ? Releva -t- elle, un peu acide, un sourire cynique vissé aux lèvres. Près l'un de l'autre comme ils l'étaient, elle put détailler à loisir sa silhouette musculeuse et imposante. -Remarque, ça fait longtemps, Seth.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'll be fine on the outside (H) Empty
I'll be fine on the outside (H) Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 22:39

Elle n'avait pas changé par contre au niveau caractère et personnalité, Harmonie demeurait la même comme au premier jour où ils s'étaient rencontrés. Il soupira et posa son regard dans le sien. « Tu as changé, c'est un fait. » affirma-t-il, en pensant discrètement à Pa sans réellement savoir pourquoi. La dernière fois, la bicolore portait l'odeur de Chaodence et aujourd'hui encore, c'était la même chose. Quel genre de relation entretenaient-ils? Seth préféra se taire pour le moment et se concentrer sur l'instant présent, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

I'll be fine on the outside (H) Empty
I'll be fine on the outside (H) Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 21:39

La jeune pie lui rendit un sourire un peu mordant et cynique. -Tu peux parler, je ne reconnais plus le gringalet que tu étais il y a deux ou trois ans ! Souligna -t- elle. Elle avait tout de même changer dans sa manière d'être, plus ouverte. Sans doute sa relation avec Chaodence et au travers de la famille qu'ils avaient fondé ensemble, y était pour beaucoup. D'un regard surpris, elle constata qu'il semblait perturbé par quelque chose. -Quoi ? Qu'est-ce qui te contrarie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'll be fine on the outside (H) Empty
I'll be fine on the outside (H) Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 14:24

À la première phrase, le sourire de l'étalon s'intensifia, reconnaissant et calme. Il était vrai que sa musculature et son corps avaient beaucoup changé, Seth avait développé peu à peu ce corps qu'il n'entraînait quasiment pas, c'était surprenant. En plus, le mâle était puissant et surprenant. Jadis, le noiraud n'avait pas réellement eu le temps de poser sa question et aujourd'hui, celui-ci voulait comprendre ce qui se passait. « Eh bien, savais-tu que Chaodence et Pa avaient eu une aventure? Je ne dis pas cela pour t'attaquer ou te rendre malheureuse, cela te regarde, mais n'avais-tu pas une relation, dans le temps ou encore aujourd'hui, avec lui? » commença-t-il, par lui demander bien sérieusement et respectueux. « Juste que j'aimerais comprendre et savoir si tu connaissais quelque chose à leur insu. Pa a toujours été ma petite protégée, lorsqu'elle était pouliche, elle avait toujours été spéciale et différente des autres, mais j'ai l'impression d'avoir manqué plusieurs épisodes de sa vie. » expliqua-t-il, en soupirant un moment, espérant que Harmonie apaiserait un peu sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

I'll be fine on the outside (H) Empty
I'll be fine on the outside (H) Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 18:45

A l'évocation de cette sombre histoire, Harmonie renâcla bruyamment, mécontente. Ses oreilles se plaquèrent contre sa nuque. -Sérieusement ? Tu remets cette chose sur le tapis ? Rétorqua -t- elle, avec hargne. -Oui, je suis au courant. Oui, ça m'a rendu malheureuse, et oui j'aime Chaodence, nous avons ne famille. Expliqua -t- elle posément -du moins elle essaya. Chao était allé voir cette traînée, et son couple avait bien failli exploser, alors oui, rien que le nom de Pa la mettait en colère tant elle lui portait une haine viscérale. -Ta protégée, vraiment ? Décidément, peut-être que tu t'attaches aux mauvaises personnes mon cher Seth. Si tu veux que je te dises que Pa est toujours cette pouliche innocente ou je ne sais quoi, tu te trompes lourdement. Pas un seul instant elle ne pense à autre chose qu'à elle-même. Elle n'a pas repoussé Chao même en sachant qu'il était avec moi. Pire encore, elle a abandonné cet enfant, parce qu'elle était trop faible pour s'en occuper. On peut dire ce qu'on veut de moi, que je suis méprisante et rancunière. Mais je le suis autant que Pa est égoïste et lâche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'll be fine on the outside (H) Empty
I'll be fine on the outside (H) Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 19:40

Les révélations furent comme des couteaux tranchants et sans aucune pitié, Seth parut premièrement surprit et par la suite, il fut tout simplement déçu. Une déception telle qu'il aurait jamais voulu connaître et sa mâchoire se serra si brutalement, qu'un instant, on aurait cru qu'il irait frapper Harmonie. Sa respiration devint plus rapide et il détourna les yeux, la rage au ventre. « Que... dis-tu? » articula-t-il, complètement posé, mais quelque chose laissait croire que le noir était un véritable danger autant que Harmonie et Pa rassemblé. Une bonne chance qu'il se contrôlait, car qui sait la bombe qui aurait explosé. Cette protégée qu'il estimait et appréciait n'était plus, cette enfant qu'il avait protégé du mieux qu'il avait pu lui tournait désormais le dos, Pa avait enfreint une règle importante. Elle avait interféré dans un couple, sans se soucier des conséquences et soudain, imprévisible, le frison renâcla. « Je comprend mieux, maintenant pourquoi Septenrê m'a tout raconté ces choses sur Pa. Si elle n'est pas la seule à m'en faire part, ce doit être parce que cet enfant n'est plus ce qu'elle était avant. » rétorqua-t-il, froidement. La déception était profonde, mais une colère était née en lui et lorsqu'il y avait ce sentiment qui naissait en Seth, il devenait un danger pour la personne... concernée. Son regard de braise se posa sur la jument. « Ta colère est partagée, mais sache simplement que ton étalon n'est pas mieux, c'est réellement un cas désespéré que d'aller ailleurs alors qu'il t'avait toi. Je m'occuperai d'elle... » dit-il, sur un ton si serein que cela faisait froid dans le dos et aussitôt, le mastodonte se mit à marcher, regardant la femelle dans les yeux, histoire de lui dire de le suivre. Ils avaient des choses à se rencontrer, il fallait croire. Le bourreau était bel et bien présent, désormais. Le vieux... Seth? Celui que personne ne connaissait encore.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

I'll be fine on the outside (H) Empty
I'll be fine on the outside (H) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 23:33

Harmonie tressaillit imperceptiblement. La colère froide de Seth, alors qu'il paraissait toujours aussi posé dans son langage et son attitude, était grandement perturbante. Seul son regard terrible était promesse d'un futur scandale, et en bonne lâche qu'elle était, elle était sûre de ne pas vouloir y assister. -Crois-moi, Chaodence a fait des erreurs, tous les deux, lui comme moi nous en sommes conscients. Sauf qu'à l'inverse de Pa qui fuit, lui a su se faire pardonner. Affirma -t- elle fermement. Pa ? Elle avait essayé de la confronter, en vain.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I'll be fine on the outside (H) Empty
I'll be fine on the outside (H) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be fine on the outside (H)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ϟ well, i'm fine.
» I'll be fine on the outside
» ooh it seemed like everything was going fine
» _ You don't get it. Yes, that's fine.
» ◮ Baby don't cry you'll be fine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: