Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 /!\ REGLES/EXPLICATIONS /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/!\ REGLES/EXPLICATIONS /!\ Empty
/!\ REGLES/EXPLICATIONS /!\ Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 14:15

les règles de l'intrigue


LES PERSONNAGES

1. Vous pouvez prendre un personnage de l'intrigue même si vous avez déjà trois personnages. C'est exceptionnel et comme l'intrigue est passager et que ces personnages finiront par partir, le staff a décidé de ne pas priver les membres ayant déjà leur quota de personnages de participer à l'intrigue.
1.1. MAIS! Attention. Si vous vous risquez à prendre un quatrième personnage, c'est que vous vous en sentez capable. Ces personnages sont importants pour le déroulement de l'intrigue, et le prendre pour "rien" ne sert pas à grand chose. Si vous préférez en mettre un en pause pour privilégier le pré-créé durant l'event, vous pouvez tout à fait.
1.2. Ceci dit, pour conserver une bonne avancée de l'intrigue, une petite règle a été mise en place : si un membre n'a pas posté un seul rp avec le personnage pendant deux semaines, il se le verra retiré et remis en libre service (sauf absence postée bien sûr).
2. Oui, les personnages ont reçu le fragment d'un Dieu. Pourtant, cela n'en fait pas des superhéros ! Ils ne sont ni invincibles, ni infatigables, ni tout-puissants. Merci de tenir compte qu'ils restent « normaux », que leur énergie s'épuise elle aussi (et même plus rapidement s'ils utilisent leurs « pouvoirs »)
2.1. Faîtes attention au power-gaming. Certains pouvoirs interviennent directement sur la personne en face, mais vous ne pouvez pas vous permettre de jouer le personnage de l'autre avec ce prétexte.
3. Les personnages ont tous une base de caractère et d'histoire qu'il faut respecter. Ils sont là pour vous guider, après à vous de les jouer en fonction, ce ne sont que des lignes directoires pour le début.
3.1. Ils ont également tous des liens entre eux. Merci de les respecter. Bien évidemment, nous n'avons pas fait les liens de tous les personnages entre eux, certains sont à définir en fonction des caractères (bien sûr qu'un personnage "méchant" ne sera pas très aimé des plus "gentils" même si le lien n'est pas écrit), donc merci de rester cohérent. Pour le reste, vous êtes libres bien entendu d'improviser et de les jouer à votre sauce, ces personnages seront les vôtres et évolueront par votre imagination et vos plumes.

LES POUVOIRS
1.
Les pouvoirs que les personnages ont reçu du Dieu qui leur a transmis le fragment ne sont pas intarissables. Pour certains, il est même précisé que cela leur coûte beaucoup d'énergie et de concentration. Pour les autres, il en est de même ! Merci de ne pas oublier qu'ils ne peuvent pas user leur pouvoir à tort et à travers, et que bien souvent, ils ne le contrôlent pas encore, voire y sont soumis comme certains personnages. C'est tout récent et nouveau, même pour eux. Merci de ne pas en abuser de la mauvaise façon.

AVEC LES PERSONNAGES DE GS
1.
Vous devinez bien qu'ils ne resteront pas stoïques face à cette arrivée massive parmi eux. L'histoire, c'est à vous de l'écrire. Après une guerre qui les a divisés, cette intrusion va-t-elle les réunir pour les repousser ? Ou bien les diviser plus encore pour faire entrer parmi eux ces étrangers ? Soyez réalistes : face aux pouvoirs et comportements étranges de ces inconnus, ils risquent d'être étonnés, de ne pas comprendre ce qu'il se passe.
2. Des dés ont été mis en place. Je ne vous dis rien de plus et vous laisse donc les découvrir. Ils sont là pour pimenter les sujets entre deux personnages de GS (surtout) ! Pour que, même sans la présence d'un nouveau dans le sujet, ceux-ci puissent sentir l'influence des Dieux autour d'eux. Il vous suffira de tirer le dé intitulé MYTHOLOGIE.
3. Si un enfant né de la saillie d'un personnage d'intrigue et d'un personnage 'normal', cela est possible (et mettra même du piment dans les relations entre nouveaux et GSiens). Pour garder une trace du fragment, voilà comment les pouvoirs agiront sur le développement de l'enfant :
3.1. En tant que poulain, il aura exactement les mêmes pouvoirs que son parent l'ayant aussi. Avec la même intensité, sauf qu'il n'en aura pas vraiment de contrôle.
3.2. Yearling, il remarquera que ses pouvoirs perdent de leur intensité, qu'ils lui échappent peu à peu, qu'il a de plus en plus de mal à les focaliser, à les utiliser. Ils sont encore là, mais sont déjà plus faibles et faiblissent de jours en jours.
3.3 Adulte, il n'en restera aucune trace, autrement que dans les souvenirs du personnage en question. Peut-être cela aura-t-il marqué sa personnalité acquise, mais ainsi, il n'y aura, après l'event, pas de personnage « magique » sur GS puisqu'une fois adulte, les pouvoirs auront disparu.

Je crois en avoir fini. Si vous avez une question, un doute, n'hésitez pas à poster vos questions à la suite pour que tout le monde puisse profiter de la réponse. /!\ REGLES/EXPLICATIONS /!\ 103924669
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ REGLES/EXPLICATIONS /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ REGLES/EXPLICATIONS /!\
» Explications?
» Speed Dating - explications
» Explications : LA CHASSE AUX CITROUILLES !
» Halloween - explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: