Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Halloween - explications

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Halloween - explications Empty
Halloween - explications Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 15:36

event orchestré par ollie
aidée par michou & jane & morgane
thème d'inspiration - westworld

idée générale :
Création d'un monde annexe avec des terres du type western.
Ces terres seraient habitées par d'autres chevaux (qui sont en réalité des robots. question : est-ce que les membres seraient au courant ? ou on laisse les gens se faire leur propre idée ?)
Création de précréés robots
Invention d'histoires / de trames à suivre comme dans WestWorld
Lancer des défis aux GSiens pour côtoyer les robots
Amour et destruction possible des robots (jauge de combat à zéro = meurtre du robot?)

évolution de l'event :

intelligence suprême des IA qui prendraient donc conscience d'eux-mêmes.
révolte des IA contre les GSiens qui les utilisent. Les IA désireraient tuer / anéantir les GSiens.


idées de personnages :
- un personnage facile / prostituée quoi
- un personnage travaillant à la ferme
- des personnages du style cowboys / conquistadors
- des personnages indiens ( des appaloosa ? )
- un personnage shérif

idées de lieux :
- le saloon
- le bâtiment religieux
- les plaines indiennes
- la maison close

Le déroulement :
Les robots devraient commencer leur RP toujours par le même message qui leur sera envoyé par mp.
Les GSiens auraient des défis à recevoir par MP pour interagir avec les robots.
Les robots auraient des trames narratives à suivre. Les MAJ évolutives des IA pourraient être faites lorsque le robot retourne en atelier à cause de son décès par exemple ou par MP si le robot n'est pas retourné à l'atelier depuis un moment.


Dernière édition par Volcan le Dim 1 Mar 2020 - 13:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

Halloween - explications Empty
Halloween - explications Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 15:42

yeah Halloween - explications 3744804541 bon j'ai vu que deux épisodes de ww, donc pour les suggestions j'attends de voir si vous avez des idées, j'serais peut-être meilleure à vous donner mon avis...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Halloween - explications Empty
Halloween - explications Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 16:00

bah après on est pas obligés de suivre ww à fond
on peut rester dans le thème des robots et du monde annexe :) et du développement des IA
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

Halloween - explications Empty
Halloween - explications Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 16:06

IA c'est quoi, c'est les robots ? Halloween - explications 923492
c'est sûr mais j'pense que ça aide pas mal quand tu connais bien la série, rien qu'au niveau de l'atmosphère !
j'vais faire quelques recherches pour les lieux c: on reste que dans l'univers western du coup ou on déborde sur de la sf ?
au niveau des trames, j'ai pas compris ! Halloween - explications 923492
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Halloween - explications Empty
Halloween - explications Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 17:29

IA = intelligence artificielle donc oui robots :face:
hmm je pense qu'on peut rester sur du western mais on peut le mettre un peu lugubre dans l'esprit d'halloween. :) on pourrait faire 4-5 terres pour l'instant ? à moins qu'on soit très inspirées :face:

les trames, en fait dans ww, les robots ont des histoires à suivre. genre, l'une sera prostituée dans et ne fera que ça, et parfois, les scientifiques leur rajoutent des nouvelles trames, avec de nouveaux souvenirs pour pouvoir interagir avec les gens réels. bref c'est un peu flou comme explication Halloween - explications 199962
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

Halloween - explications Empty
Halloween - explications Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 11:27

ah oui chuis con :é:
4-5 terres j'trouve que c'est bien :hh: j'me dis surtout qu'il va falloir que l'event soit court, à chaque fois ça traine trop... il suffit que l'activité baisse un peu sur gs ou que les admins soient pas là et ça prend trop de retard ! Halloween - explications 923492 donc 4-5 terres c'est suffisant je pense, je sais pas ce que vous en dites vous c:

donc ça concerne que les pré-créés ces histoires de trames ? on en fait combien des robots d'ailleurs ? :o

ps : je crois qu'Eldorado attend d'être validé :face:
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

Halloween - explications Empty
Halloween - explications Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 19:25

je regarde un peu tout ça dimanche, j'ai eu une semaine de merde Halloween - explications 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Halloween - explications Empty
Halloween - explications Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 21:57

vic a écrit:
• Si le staff n'a pas le temps de le faire, validez les présentations des membres déjà présents sur le forum avec le message de validation qui sera donné à la fin
:hh:

ça roule !! et oui pour les terres je pense que c'est suffisant
pour les trames, normalement oui ça concerne les robots mais bon, à voir comment on veut construire ça .. après les trames pourraient être l'équivalent des défis chez les gsiens ?
j'sais pas combien de robots... l'idéal c'est beaucoup lol ! mais je pense qu'il faut déjà partir sur 4 robots et on verra .. Halloween - explications 3744804541
et oui je suis d'accord qu'il ne faut pas qu'il dure longtemps :face:
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

Halloween - explications Empty
Halloween - explications Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 18:09

je cherchais justement cette info, j'la trouvais plus du coup j'étais plus sûre Halloween - explications 923492

j'peux avoir un exemple de trame/défi, que je visualise un peu plus ? :hh:
concernant les pré-créés 5 persos c'est bien nan ? et s'il faut beaucoup d'autres robots, on peut pas faire un compte genre "la horde" pour une horde de robots, pour faire genre les terres sont envahies ? hum en fait ça va être compliqué d'en avoir beaucoup nan ? :o ou alors, on fait des pré-créés éphémères ? on en met 5, au bout de quelques jours irl, on a a qu'à dire que les robots sont obsolètes et envoyés à la casse/réparation, hop, on remet 6 nouveaux persos à pourvoir etc ? comme ça ça tourne et y a pas besoin d'une activité de ouf avec et ça reste cohérent avec le rp ? ma crainte c'est que les pc ne soient pas joués/actifs comme au dernier event
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Halloween - explications Empty
Halloween - explications Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 12:09

bonne idée pour les robots obsolètes ! car justement dans westworld, les personnes réelles peuvent tuer les robots et du coup après ils repartent en usine pour être réparés voire améliorés ! donc ça pourrait être sensé !

pour une trame hmm .. par exemple, une prostituée dans la maison close du village western. sa trame c'est de vivre dans la maison close, de satisfaire les clients, de récupérer de l'argent. ou alors, un cowboy son but ça serait de tomber amoureux toujours de la même personne ou du même type de personne, d'aller conquérir des terres et de chasser les indiens. en fait, leur vie est cyclique quoi :face:
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

Halloween - explications Empty
Halloween - explications Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 10:06

ouais ils me semblaient qu'il y avait cette histoire de robots à réparer dans westworld Halloween - explications 923492

ok ça j'me souviens Halloween - explications 923492 donc en gros, on proposerait des défis pour les gsiens par rapport à ça ? genre : ton perso devra enlever la prostituée et la cacher loin de la maison close ? hum

ah et niveau design ça dit quoi ? y en a marre de ce bleu Halloween - explications 203821754
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Halloween - explications Empty
Halloween - explications Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 15:42

mdrrrr ouais c'est un peu ça le principe du défi. ou genre "ton perso doit aller bastonner la catin" mdr

pour le design, je sais plus ce que vic avait prévu ou si elle en a prévu un ... et comme elle est plus trop là, bah voilà. on n'a pas de design pour halloween quoi
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

Halloween - explications Empty
Halloween - explications Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 0:27

pour les pc, faudra préciser aussi que ils seront joué, que les rp commencés doivent débuter par le même message non ?
vue que c'est ça dans ww, ils commencent chaque jour de la même manière, et après ça évolue

" lyra danse au milieu du saloon et att un client " " machin entre et lui offre un verre " " elle accepte et lui parle d'un trésor "

autre rp

" lyra danse au milieu du saloon et att un client " " chose entre et lui offre un prix + intéressant si elle l'écoute juste parler dans la chambre " " elle accepte et monte avec lui "

'fin vous voyez le genre ? au moins commencer chaque rp pareil pour que ça reste dans le thème du robot
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Halloween - explications Empty
Halloween - explications Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 10:01

Halloween - explications 3744804541 j'avais omis ce point et je vote pour !
mais du coup, par ce biais, on comprend qu'ils sont robotisés. Donc on part du principe que tous les gsiens le comprennent rapidement ? et du coup, ce qui serait intéressant, c'est que les GSiens même en sachant que ce sont des robots, aient des intéractions comme tomber amoureux et tout ça avec les robots en sachant qu'ils sont dans les robots parce que les robots agissent tellement comme de vrais personnes. je m'emmêle les pinceaux dans ma propre explication Halloween - explications 199962

on peut aussi faire des paliers de robot. genre y a des robots qui agiraient encore comme des robots "débutants" et il y aurait des robots "experts" qui commencent à prendre conscience qu'ils ont un schéma narratif à respecter, qu'ils sont des machines etc. ça pourrait être faisable aussi !

après je pensais qu'on pouvait créer plusieurs robots qu'on met à disposition des gsiens. les membres peuvent en jouer autant qu'ils veulent. bref la partie présentation des robots serait comme l'atelier. on veut jouer un robot ? on en prend un . on veut plus le jouer ? on le fait mourir par un Gsien et il retourne en atelier. J'me dis que ça peut tourner plus facilement comme ça. qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Halloween - explications Empty
Halloween - explications Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 10:14

j'ai édité mon premier message avec des idées de lieux et de personnages.
si vous pouvez l'éditer à votre tour en y mettant toutes les idées qui vous passent par la tête. on fera le tri plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Halloween - explications Empty
Halloween - explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween - explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ REGLES/EXPLICATIONS /!\
» Explications?
» Explications : LA CHASSE AUX CITROUILLES !
» /!\ REGLES/EXPLICATIONS /!\
» Speed Dating - explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: