Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 comme un goût de rose. /ALENA

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

comme un goût de rose. /ALENA Empty
comme un goût de rose. /ALENA Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 12:02

Comme c'est beau... pensais-je en me promenant le long de l'allée aux Cerisiers. La beauté de ces lieux m'avait frappé, et j'avais décidé de faire une halte ici. La matinée se terminait, et le soleil était désormais à son zénith. L'ombre des arbres était toute petite, et le paysage n'en était que plus lumineux, emplis de couleurs pastels. Je respirais doucement l'odeur des fleurs qui étaient à ma portée, les branches descendant parfois vers le sol, tendant leurs bras à Gaïa. Les yeux clos, je profitais de ces instants de sérénité absolue, n'ayant rien d'autre en tête que l'odeur délicate de ces merveilles de la nature.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


comme un goût de rose. /ALENA Empty
comme un goût de rose. /ALENA Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 2:03

Elsa marchait tranquillement dans le coin, ne réfléchissant aucunement et ne se demandant même pas si qui elle pourrait tomber, son but aujourd'hui, c'était simplement se trouver dans un endroit qu'elle appréciait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

comme un goût de rose. /ALENA Empty
comme un goût de rose. /ALENA Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 13:23

Un instant il me vint l'idée de m'assoupir, l'odeur des pétales me transportant dans une sorte d'univers parallèle et très doux. Mais mes oreilles se dressèrent par automatisme, à la seconde où j'entendis quelqu'un s'approcher. Les naseaux légèrement dilatés, je peinais à distinguer l'odeur de la personne qui s'approchait parmi l'odeur des Cerisiers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


comme un goût de rose. /ALENA Empty
comme un goût de rose. /ALENA Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 1:25

L'odeur de la femelle qui lui était inconnue parvint à ses naseaux et la marwari pointa légèrement les oreilles, en sa direction, attentive. Lentement, la noiraude se mit donc en route pour venir accueillir l'étrangère et lui présenter ses salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

comme un goût de rose. /ALENA Empty
comme un goût de rose. /ALENA Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 13:43

Il s'agissait d'une jument magnifique. Elle avait des allures de déesse, avec ses deux oreilles en forme de croissant de lune. Je les admirais un instant, avant de détailler la profondeur de sa robe noire. Je me sentais plutôt intimidée face à une si jolie jument. Me comparer à elle aurait été stupide, puisque je ne lui arrivais pas au canon. « Bonjour... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


comme un goût de rose. /ALENA Empty
comme un goût de rose. /ALENA Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 6:29

La doyenne sourit et hocha simplement la tête, en guise de réponse. « Mon est Elsa. Je suis heureuse de faire votre rencontre. » dit-elle, chaleureuse et sérieuse. La sélénite n'avait absolument rien qui envierait les autres, alors l'appaloosa n'avait aucune raison d'être jalouse, car la marwari n'avait rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

comme un goût de rose. /ALENA Empty
comme un goût de rose. /ALENA Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 13:20

Et pourtant, j'étais du genre à extrapoler les choses, à les exagérer souvent beaucoup trop. C'était un de mes points faibles : je m'émerveillais d'un rien. « Enchantée, Elsa.. Je m'appelle Alena. » Je lui adressais un sourire à la fois poli et ravi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


comme un goût de rose. /ALENA Empty
comme un goût de rose. /ALENA Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 14:23

Mais, lorsque la femelle se présenta, la marwari parut sous le choc et surprise à la fois, qui lui en avait parlé? La jument ne semblait pas s'en souvenir, mais ce nom, Alena était celui qui appartenait à sa... soeur. Un sourire apparu très lentement sur son visage, émerveillée et pourtant confuse, les souvenirs l'envahirent un moment, était-elle vraiment la fille de Ramsès? Elles ne devaient sûrement pas partager la même mère et pourtant, sans même s'en rendre compte, Elsa l'avait déjà dans son coeur, c'était sa petite soeur ou sa grande soeur? La picoté devait être sa petite soeur, puisque la sélénite avait été la première fille de ce démon et personne avant elle n'était née. « Euh... Dites-moi! hum... » tenta-t-elle, à plusieurs reprises, en vain. Le vent se mit donc à pousser si fort et la jument noire dû fermer les yeux, histoire de ne pas se brûler ceux-ci avec la poussière. Puis, lorsque la tempête de poussière se calme, la marwari prit sur elle et se lança dans une foulée magnifique. « Alena, êtes-vous la fille de... Ramsès? » demanda-t-elle, en se rapprochant inconsciemment de quelques pas, les yeux brillant et presque impatiente de connaître la vérité. Qui était celui qui lui en avait parlé? Chaodence ou Absalom, l'un des deux, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

comme un goût de rose. /ALENA Empty
comme un goût de rose. /ALENA Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 14:46

Un court silence s'installa entre nous, et je ne savais pas quoi rajouter à cela, un peu gênée de ne pas savoir faire la discussion à quelqu'un. En fait, j'étais encore bien intimidée par la présence de la noiraude, mais cela n'était certainement pas dû au fait que nous étions de la même famille, puisque je n'en savais absolument rien. Calmement, mes iris sombres se mirent à détailler sa silhouette en douceur. Elle avait une carrure, mais demeurait svelte et délicate. Moi, j'étais plutôt molle, mais surtout maigre. La sale période que j'avais traversée m'avait rendue maigre à en faire vraiment peur, la peau sur les os je m'étais éclipsée de GS avec tout le courage dont je pouvais faire preuve. « Euh.. Oui, c'est exact. Pourquoi..? » Cela faisait bien longtemps qu'on ne m'avait pas parlé de lui. A vrai dire, Orenç avait toujours été mon père, dans mon esprit, bien que je ne sache pas où il se cache aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


comme un goût de rose. /ALENA Empty
comme un goût de rose. /ALENA Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 15:39

Pourquoi? Elsa devait prendre sur elle pour lui faire son annonce et en relevant doucement la tête vers les arbres environnant, la marwari sourit tout simplement. Le sentiment que la sélénite éprouvait en ce moment était si chaleureux et soulageant, enfin rencontré une soeur de son propre sang, c'était tout simplement agréable. Alors, doucement, la noiraude se rapprocha un peu plus, s'inclina fièrement et se redressa avec suprématie. « Je suis heureuse de vous rencontrer enfin. Il y a longtemps que je vous cherchais et quand je pense que vous êtes tout juste sous mes yeux, je ne peux m'empêcher de sourire. » commença-t-elle, en faisant pivoter ses oreilles dans tous les sens et en observant discrètement l'attitude de la mouchetée. C'était vraiment une nouvelle spéciale à lui annoncer, en fait, car Alena était sa petite soeur. Alors, le simple fait de penser que Sasa était une grande soeur lui réchauffait grandement le coeur et la rendait quasiment hystérique, ce qu'elle n'avait malheureusement pas l'habitude d'être. « Je suis votre grande soeur, Alena. Nous avons le même père. » affirma-t-elle, observant silencieusement la réaction que pourrait avoir l'appaloosa et en espérant que le comportement en question serait favorable, mais surtout positif. La fille aux croissants de lune avait toujours rêvé de rencontrer sa petite soeur, cela lui faisait apparaitre le plus sublime des sourires et ainsi, c'était une occasion de parler d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

comme un goût de rose. /ALENA Empty
comme un goût de rose. /ALENA Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 16:48

Le visage de mon interlocutrice était rayonnant, et je lui enviait cette bonne mine qu'elle semblait arborer en tout facilité. A croire qu'une bonté pure pouvait vraiment exister chez quelqu'un. Je n'avais qu'une envie : lui rendre son sourire, ce que je fis, avec moins d'éclat cependant. Cependant, je ne pouvais m'empêcher de demeurer sceptique. Elle semblait me connaître, mais moi je n'avais aucune idée de ce qu'elle pouvait être pour moi. Qui es-tu, Elsa ? Et enfin, le verdict tomba plus vite que je ne l'espérais. Elle était l'un des enfants de Ramsès, elle aussi, mais était tellement différente de lui... Je trouvais ça dingue. On m'avait dit certaines choses sur Ramsès, mais cela me donna du mal à croire qu'il ai pu engendrer une jument aussi douce et rayonnante. « Je.. Je ne savais pas que j'avais une sœur.. Qui est votre mère..? Sans indiscrétion. » Loin de moi l'envie de la brusquer, mais j'avais soudainement besoin de savoir à qui je m'adressais, connaître tout d'elle, connaître chaque détail qui avait fait que je n'avais pas entendu parler d'elle. Était-ce cela, l'entrain ? J'avais besoin de réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


comme un goût de rose. /ALENA Empty
comme un goût de rose. /ALENA Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 16:58

Effectivement, Elsa était sans doute la plus différente de tous les enfants de Ramsès et pourtant, même si elle n'avait pas la méchanceté de son père, la marwari gardait en elle, une malédiction. Lorsque la femelle lui rendit son sourire, moins rayonnant et plus discret, la noiraude hocha simplement la tête, paraissant tout simplement normal. La jument était vraie et jamais encore elle n'avait été inclue dans les plans machiavéliques de son paternel, car ayant été recueilli par l'ancien dominant de la Cité Interdite, Kaly. Maintenant, c'était son demi-frère qui y résidait et gouvernait, ce qui lui faisait chaud au coeur. Lupin était un bon dominant, comme elle pouvait être fière de lui et de ce qu'il accomplissait. Puis, voyant les nombreuses interrogations dans le regard de l'appaloosa, Sasa s'approcha en fermant doucement les yeux, se préparant à lui révéler toutes vérités qu'elle aurait à coeur d'entendre. '' Je.. Je ne savais pas que j'avais une sœur.. Qui est votre mère..? Sans indiscrétion. '' Donc, elle désirait savoir qui était sa mère... La noire ouvrit doucement les yeux et inspira calmement, la tranquillité dans le comportement de la sélénite était relaxant. « Ma mère se nommait Lina. Elle était la compagne de l'ancien dominant du territoire de la Cité Interdite, Kaly. » lui raconta-t-elle, sérieuse. La lunaire lui montra qu'elle était prête à répondre à toutes ses questions aussi personnelles que généraux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

comme un goût de rose. /ALENA Empty
comme un goût de rose. /ALENA Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 12:24

Face au comportement de ma " nouvelle " soeur, je me sentais en effet plus détendue. C'était comme si elle me connaissait depuis des lustres et qu'elle savait exactement comment me parler. En fait, elle me parlait comme à une amie. Et je ne me souvenais pas m'être plus liée que cela avec des juments. C'était peut-être ça le problème : je ne m'étais liée qu'avec des étalons. Ohlala, mais de quelle catin j'ai du avoir l'air, à l'époque, à n'être amie qu'avec des garçons. Je sentis le rouge me monter aux ganaches à cette simple pensée, puis j'essayais de reprendre le fil de notre discussion. Elle me parla d'une Lina, qui siégeait aux côtés de Kaly à la Cité Interdite. Inclinant mon visage sur le côté, je me rendis compte que toute ma vie j'avais vécu non loin d'une famille que je n'aurais jamais connue. Alors qu'une famille, c'était tout ce que je désirais... « Ma mère m'a abandonnée dès ma naissance.. Elle ne passait me nourrir qu'une fois de temps en temps, quand elle y pensait. Mon père biologique est Ramsès, comme vous le savez car il est ce que nous avons en commun. » Pourtant, nous avions l'air d'avoir plus en commun que notre père biologique. « Orenç m'a adoptée. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


comme un goût de rose. /ALENA Empty
comme un goût de rose. /ALENA Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 2:59

Lorsque Elsa entendit parler que Alena avait été abandonnée dès sa naissance fit dans le coeur de la marwari une douleur si intense que les larmes se mirent doucement à s'échapper de ses prunelles. Elle avait les yeux fixés sur l'appaloosa, détournant les yeux vers le bas et soufflant doucement de l'air de ses naseaux, désolée. Mais, qui était-elle, cette mère indigne qui avait pu laisser un enfant de côté? La noiraude fronça les sourcils et cessa immédiatement de pleurer, le regard plus sérieux que jamais, ce n'était pas le temps d'être émotive. « Est-ce trop imprudent de vous demander qui est votre... mère? » demanda-t-elle, légèrement curieuse et se sentant un peu honteuse d'une telle question, c'était justement pour cette raison que la sélénite cachait un peu son visage derrière son toupet. Le point en commun qu'elles avaient ne se limitait seulement pas à ce même père et heureusement, sinon Sasa aurait été très triste. Alors, lorsque la picoté lui parla d'un certain Orenç, la noire eut les yeux ronds et un doux sourire apparu, la nostalgie faisait face. « Oh, Orenç est mon précieux ami. » dit-elle, avec douceur et rêverie. « Saviez-vous qu'il était de retour sur... Galop Sauvage? » posa-t-elle comme question, avec une joie qu'elle savait partagée et qui était si grande, c'était un pur bonheur que de retrouver son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

comme un goût de rose. /ALENA Empty
comme un goût de rose. /ALENA Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 12:28

J'aperçus les larmes de la marwari, et cela me provoqua un pincement au coeur. Pourquoi se sentait-elle si touchée par mon histoire ? Depuis le temps, j'avais appris à vivre avec, et ne plus me sentir aussi triste qu'avant. Peut-être que je sous-estimais mon passé, après tout. « Je vous en prie, ne pleurez pas... » Soufflais-je en m'approchant d'un pas, ma douce demeurant douce, bien qu'on sente une légère anxiété dans cette dernière. Je n'aimais pas voir les gens pleurer, ni les voir souffrir d'un malheur quel qu'il soit. Mais je n'avais jamais vu quelqu'un se mettre dans cette état pour ce que je lui racontais. « Elle s'appelait Lunaio. Elle a déserté Galop Sauvage, visiblement... » Puisque cela a dû se passer pendant mon absence. Elle pouvait même être morte que je n'en saurais rien. Bref, il valait mieux rapidement changer de sujet, et j'étais satisfaite que Elsa le fasse naturellement. Elle me parla alors d'Orenç comme un ami, ce que je trouvais curieux. Le monde était donc si petit ? « V-Vraiment ? J'aimerais le voir... »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



comme un goût de rose. /ALENA Empty
comme un goût de rose. /ALENA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme un goût de rose. /ALENA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme un goût d'été | L
» Comme un goût de liberté / L
» Violet comme violée ou violet comme rose ?
» Dominant ▬ Trop de rose tue le rose
» Flamand Rose ou Lavande rose ? //N//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: