Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 hold the S because i am an AINT - 7

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 Empty
hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 18:20

nope, ça va :aa: quoi?? t'as jamais vu la famille adams?? .0.

Toujours est-il que, quand la censure a été retirée, Septenrê, la peau humide, a plongé le regard dans celui de Ruyn, euphorique, ayant un peu piétiné sur la limite de la douce folie.
Se plaçant face à Ruyn, la princesse pose ses lèvres sur les siennes, une seconde fois, toute aussi exquise.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 Empty
hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 18:46

j'vais te décoincer moi hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 3075462454 eh non hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 613727 c grav ?

Sacrée censure ! :aa: S'écartant de sa douce, Ruyn reprit son souffle, déglutissant. Quelle drôle d'expérience ! Rivant son regard brillant d'amour (?) mais surtout de satisfaction, la noire accueillit sans résistance le bisou de reconnaissance de sa moitié. S'écartant ensuite, elle resta un instant songeuse, hésitante sur ce qu'elle voulait dire ensuite. Jetant un regard fuyant à la dorée, elle s'interrogea : où en étaient-elles toutes les deux ? Elle avait cru comprendre que Septenrê était en couple. Or, le sentiment acide de la jalousie prenait la noire aux tripes dès qu'elle imaginait cet inconnu s'accoupler avec sa précieuse princesse. Elle ne voulait pas vraiment être en couple, elle aimait sa liberté, et savait que Septenrê souhaitait son indépendance. Devait-elle poser un mot sur ce qu'elles étaient ? Elle ne se rendit pas compte que son silence était étrange tandis qu'elle pensait à toutes ces choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 Empty
hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 20:09

tu comptes faire comment, depuis ton écran là hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 653621 OUI C'EST GRAVE. tu dois regarder la famille adams. :B

Septenrê braque son regard de fer noir dans les océans de Ruyn. Elle incline légèrement la tête et fronce les sourcils. Elle a bien vu le regard songeur de son alter ego. « Qu'est-ce qu'il y a? Je t'ai pas assez comblée, c'est ça? hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 3075462454 » murmure-t-elle en se rapprochant de Ruyn.


Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 Empty
hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 20:25

Par le pouvoir des mots voyons honey :aa: Ok, ok j'le ferai ¬¬

Pouffant un peu, la noire lui répondit, taquine : C'est le moins que l'on puisse dire hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 561150 fit-elle, faisant référence à ce qu'il venait de se passer hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 653621 Elle secoua la tête ensuite. Sept... Qui est le père de ton enfant ? questionna-t-elle, avec un sourire trompeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 Empty
hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 22:48

 
Un sourire salace se dessine sur sa bouche. Si Ruyn n'était pas tout à fait satisfaite, elle était prête à la combler. Mais cette question. Ah cette question! Toutes les étincelles qui habitaient le regard de l'égyptienne s'éteignent une à une. Ses yeux redeviennent cette obsidienne pure, uniforme. Inexpressive. « Ruyn ... C'est Solheim. »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 Empty
hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 22:53

Et malgré la pénombre, la délicate akhal s'aperçoit de la mine que prend l'andalouse. Ses yeux, à l'instant si coquins, se sont obscurcis davantage - était-ce possible ? Pourtant, Ruyn ne comprend pas. Elle ne connait pas de Solheim. Ou alors, enfoui dans les tréfonds de sa mémoire, peut-être a-t-elle déjà entendu ce nom ? Toujours est-il que 7 agit comme si elle connaissait ce fameux Solheim, et le coeur de la princesse nordique se glace soudain. Solheim ? répète-t-elle d'une voix blanche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 Empty
hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 23:08

Elle serre les mâchoires, nerveuse. À cet instant, elle voulait l'embrasser et dire que Solheim, c'est rien, c'est personne. Mais ce n'est pas le cas. Ses muscles se tendent, et sa nervosité se transforme en agressivité. « Solheim, Solheim ... Le dominant du Nord! Tu le connais pas? Voilà c'est lui! C'est lui avec qui j'ai couché! » s'exclame-t-elle, faisant les cent pas devant Ruyn.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 Empty
hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 23:16

Comment ça c'est pas le cas ? è.é

Alors voilà, on y est. L'étau de glace se resserre sur le coeur de Ruyn, le bloquant : elle suffoque un peu, ses entrailles se tordent, et puis son coeur explose dans sa poitrine, parsement sa cage thoracique de petits morceaux sanguinolents. Alors voilà, c'est ça le sentiment de la trahison ? L'acide dans la bouche, l'envie de tomber à genoux, l'incompréhension, la tête qui tourne, le vertige... ? Elle se recule un peu, hors de portée de l'andalouse, se cognant, ou se rattrapant au mur, elle ne sait pas trop. Elle plaque sa joue brûlante contre la paroi glacée, tandis que des images horribles défilent dans sa tête. Celui qui l'a élevé et celle qu'elle aime. Murphy au dessus de Septenrê. Murphy avançant ses hanches vers Septenrê et pénétrant ce qui appartient à Ruyn et... Un rugissement aigu sort du tréfond des entrailles de Ruyn, franchit ses lèvres retroussées en un rictus dégoûté, tandis qu'elle tourne un regard fou vers l'andalouse. Putain TU TE FOU DE MA GUEULE ??? T'AS NIQUE AVEC MON PERE ????!!!! La colère prend possession de sno corps, de son esprit, de tout. Elle ne pense plus, non. Elle est juste de la colère. PUTAIN DE MERDE MAIS TU TE PREND POUR QUI ??? Mais t'es malade ma pauvre ! SUR TOUS LES HOMMES DE LA TERRE IL A FALLU QUE T'AILLES TE FAIRE PRENDRE LE CUL PAR MON PEEEEEEERE ???????!!! Sa voix se déchire sur la fin, elle se tait soudain, la gorge brûlante d'avoir crié de la sorte, tandis que la caverne résonne encore de son hystérie. Elle jette un regard comme elle n'en a jamais posé sur Septenrê : un regard de mépris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 Empty
hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 18:57

bah c'est pas le cas que Solheim ne soit rien ni personne :hh:


Les yeux de Septenrê cillent. Et penser qu'à l'instant, Ruyn lui avait avoué son amour. Et dire qu'en une fraction à peine de seconde, tout avait dérapé. Comme avec Solheim. Ses naseaux se dilatent. Elle demeure immobile, observant la déchéance progressive de sa dulcinée. Impassible. Se sentier coupable, on ne lui a jamais appris, elle ne sait pas comment faire. Mais l'extérieur est bien différent de l'intérieur. Son myocarde à elle aussi, se resserre, comme ses mâchoires. Une dure réalité la frappe: elle a commis une erreur. Et cette erreur a d'autant plus de répercussions; elle est aimée. Et quelqu'un qui vous aime n'accepte pas vos erreurs, de la plus insignifiante à la plus importante. Sans ouvrir la bouche, elle laisse exploser ce qui étreint Ruyn en son intérieur. Étrangement, elle comprend. Elle comprend sa colère. Pourtant, son instinct insoumis refait surface, et elle peine à accepter qu'on l'engueule. Un grondement sourd naît dans sa gorge. Mais elle demeure immobile, encore. « Oui. » murmure-t-elle. Croisant le regard méprisant de sa belle, elle souffre. Oh elle souffre. Si elle avait pu retourner en arrière, rien que pour revoir une dernière fois ce regard amoureux et lascif. Mais ses prunelles se chargent de ténèbres. Elle tourne lentement la tête vers sa maîtresse, folle de rage. « T'es partie pendant plus d'un an, sans rien dire, sans donner de nouvelles, du jour au lendemain. Et là, quoi, tu viens pour me gueuler dessus? Si t'étais pas partie, j'aurais peut-être pas fait de conneries. » murmure-t-elle, froide. Chaque mot qu'elle vient de lui dire sont comme autant de coups de poignard. Mais elle ne montre rien.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 Empty
hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 19:46

Il est quoi pour Septenrê ? è_é

L'endroit qu'elle a touché avec tant de précaution et amour, souillé par un homme, par l'engin immonde de son père ! Sa bouche la brûle, la gratte, elle tente de s'essuyer contre la paroi, s'éraflant les lèvres sans y faire vraiment gaffe. Sa douleur intérieure est trop grande pour qu'elle puisse accorder un semblant d'attention à sa douleur physique. Elle a envie de vomir, vomir ... Et de fuir loin de celle qui lui a coupé le coeur. Septenrê finit par se défendre, balançant des choses qui heurtent les oreilles de Ruyn et lui déclenche une onde électrique dans le cerveau. Quelque chose qui appuie sur elle ne sait pas quoi... Et qui la rend soudain complètement dingue. Donnant un grand coup de poitrail dans celui de l'andalouse, elle l'envoie valser loin d'elle, serrant les dents. TU TE FOUS DE MOI ???!!!! JMEN BAS LES COUILLES QUE TU TE FASSES SAUTER PAR UN MEC. MAIS PAS PAR MON PUTAIN DE PERE ! De la douce et joyeuse Ruyn, au regard bleu comme le ciel, elle passe à une terrible jument noire qui se grandit, ses oreilles rabattues en arrière, son regard assombri par la rage et la déception. Elle n'arrive même plus à comprendre 7, elle ne comprend pas pourquoi elle continue de se battre et ne s'écrase pas. Ses sabots s'écrasent sur le sol de la caverne avec fracas, tandis qu'elle balance ses dents dans le vide, furieuse. Personne ne l'a jamais vu comme ça. Elle n'a jamais été comme ça.
Et pourtant ... la colère lui confère cette beauté sauvage que possède certains psychopathes, beaux comme des anges et terribles comme le diable, la beauté des ténèbres. La beauté du diable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 Empty
hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 21:45

 
Son souffle commence à se précipiter. Le poitrail famélique de Ruyn s'écrase contre le sien, et la bouscule. À vrai dire, elle ne résiste même pas. Elle n'a pas envie de résister. Et pourtant, ça risque d'être sanglant.
Une rage sans pitié se propage en elle. Les dents serrées, naseaux dilatés, l'égyptienne tente de se calmer. Elle n'a jamais eu de compte à rendre, elle n'a jamais été coupable, et surtout, elle n'a jamais autant aimé. Elle vrille son regard cru sur les sabots de Ruyn, puis sur sa mâchoire qui claque. Ce qui attise furieusement cet étrange sentiment de colère. Colère d'incompréhension. D'insoumission. D'injustice, au fond. Putain d'injustice. Son peu de conscience, à cet instant, pose un avertissement. « Arrête, Ruyn, ça va déraper. » prévient-elle, le souffle saccadé, concentrée à calmer ses pulsions sauvages. Pour rien au monde elle ne voudrait blesser Ruyn. Elle l'a déjà fait, oh que oui. Plus que blessée, elle l'a assassinée intérieurement. Mais, autant la préserver de douleurs physiques.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 Empty
hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 23:03

En réalité, c'est étonnant que 7 ne l'est pas renvoyé bouler aussitôt. Mais Ruyn s'en fiche. Elle peut lui déchiqueter la peau, la taper, lui casser tous les os, l'éventer, elle n'en a cure. Rien de ce qu'elle pourra faire désormais ne la blessera plus qu'elle ne l'est déjà. De rage et d'impuissance, elle rue violemment dans la paroi rocheuse, la surface dure rendant ses articulations et ses sabots douloureux. Ses sabots produisent des minces étincelles et laissent deux traces argentés dans la paroi calcaire. Et reste silencieuse, ses côtes se soulevant de façon précipitée, son souffle rauque se répercutant sur le beau visage de son aimée - et détestée ! Déraper ? Mais ma pauvre, tu as déjà tout fait foirer, pouffa Ruyn nerveusement, secouant la tête. Je vois mal comment tu pourrais davantage me faire du mal, princesse, persifle-t-elle, reptilienne. Ses machoires se contractent, ses muscles aussi, elle pince les naeaux, et regarde l'andalouse avec pitié, mépris, mais aussi, une infinie douleur. Tu m'a cruellement manqué de respect, Septenrê - elle prononce son nom avec une intonnation particulière, détachant toutes les syllabes -, tu ne m'a même pas pris en considération. Tu savais très bien de qui il s'agissait. Tu aurai pu choisir n'importe quel mec sur ces terres. Elle s'éloigna d'elle, comme si sa vue la répugnait au plus haut point. J'ai été bête, je suis navrée. Tu ne sais pas ce qu'est l'amour, hein ? Excuse-moi d'avoir cru que tu pouvais aimer. fit-elle d'un ton désemparé et désabusé. Aimer, Ruyn ? Cruelle ironie lorsqu'on sait que ni ton père, ni ta mère, n'était capable de supporter ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 Empty
hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 13:09

Nan mais je voulais dire par là qu'il a une valeur matérielle, enfin je veux dire, techniquement, c'est quelqu'un, il a des poumons un cerveau des jambes tout ça tout ça :B

« Mais t'es parano! » hurle-t-elle. Le silence retombe, comme une sentence, dans l'abri rocheux.
Au final, leur relation était peut-être vouée à sa destruction. Au final, elles n'auraient peut-être jamais du se rencontrer. Ah, si elles savaient qu'elles souffriraient autant! Peut-être que des fruits d'unions dénuées d'amour ne savent pas aimer. Peut-être qu'au final, ce ne sont que de vulgaires bêtes seulement capables de faire souffrir. Septenrê avait envie de s'en aller. De ne plus voir ça. De ne plus voir celle, qu'elle aime sans doute le plus - c'est comme ça qu'on aime? - saigner du cœur à en mourir.
Ses orbes obscures sont vissées dans celles de Ruyn. Ses oreilles sont aplaties contre sa nuque dorée, et ses naseaux sont pincés. Elle aussi, avait envie de lui balancer un tas de sentiments enfouis. Elle aussi voudrait lui montrer comme elle a souffert. Et comme elle a pardonné.
Elle effectue un pas. Un seul en direction de Ruyn. Toujours calme, mais crispée. « Alors quoi, tu reviens en fleur, t'imposes ta loi, et tu penses à ma place? Arrête ça. Tu crois vraiment que j'ai sciemment séduit ton père pour te faire souffrir? Ouais, ouais c'était une erreur. On a pas pu se contrôler. Tu sais quoi? Si c'était pour revenir et que ça nous fasse mal à toutes les deux, t'aurais carrément mieux fait de rester là où t'étais. » crache-t-elle, glaciale.
Ainsi commence le début de la fin. Commence une période de souffrance, d'amour et de colère.
Septenrê tourne les talons, et s'en va au galop, parce que c'est trop dur. Trop dur de la voir souffrir. Trop dur de savoir que celle qu'elle aime la haïsse, désormais. Pour la première fois, des larmes amères dévalent ses ganaches dorées, y creusant un sombre sillon.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 Empty
hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 15:02

Sacrée réponse que tu m'a pondu là hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 561150

On a pas pu se contrôler. Ruyn ferme les yeux brutalement, tentant de ne pas les imaginer ensemble. Tâche impossible, en vérité. Et tous les mots que prononcent Septenrê lui brûle le coeur. Qu'est-ce qui lui a pris de lui dire je t'aime ? Qu'est-ce qui lui a pris de tomber amoureuse d'elle ? En plus, elles sont cousines. Cette relation était dès le début vouée à l'échec, il fallait se rendre à l'évidence.
Mais avant que Ruyn n'ait pu répondre, l'andalouse tourna les talons et s'enfuit au galop, laissant la noire toute seule dans la caverne sombre. Dégoûtée, désemparée et agacée, Ruyn s'enfonça dans les profondeurs de la grotte pour calmer ses nerfs, ignorant totalement que c'était ici que ses parents s'étaient rencontré pour la première fois.

OUT hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 Empty
hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 17:45

y a du sentiment ok hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 653621
bon, bah ... à suivre hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 613727
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 Empty
hold the S because i am an AINT - 7 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hold the S because i am an AINT - 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ that aint me .
» hold you
» You've got a hold on me ▬ A
» Hold on
» hold me (m)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: