Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 wonder what's wrong with me Δ ecclesya

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


wonder what's wrong with me Δ ecclesya Empty
wonder what's wrong with me Δ ecclesya Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 23:04

Tout est devenu romantiquement effrayant. La demoiselle a l'impression de le voir. D'entendre sa voix suave. Elle secoue la tête. C'est impossible, bon sang. Elle commence à s'en aller. Fuir ces souvenirs cruellement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alcaeus
Alcaeus


Messages : 244
Inscription : 29/06/2015

Age : 30
Pseudo : nameless

wonder what's wrong with me Δ ecclesya Empty
wonder what's wrong with me Δ ecclesya Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 23:51

Névrosé par le passé. Une somptueuse mélancolie cadencé par la nostalgie de la vie. Des souvenirs logés me rappelaient mes erreurs. La fameuse mémoire qui ne fit rien pour oublier. Dans un pas lourd, mes muscles roulèrent sous ma robe de jais. Mon regard s'apprivoisa le paysage. Je traçai ma route parmi les jardins fleuries.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wonder what's wrong with me Δ ecclesya Empty
wonder what's wrong with me Δ ecclesya Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 0:07

Ses orbes ambrées fixent le parterre fleuri qui défile rapidement sous ses sabots. Ses oreilles délicates sont aplaties contre sa nuque. Il la hante, encore et encore. Veut-il l'emmener avec elle dans les tréfonds moisis des Enfers? Elle s'arrête. Des jambes noires apparaissent dans son champ de vision. En une fraction de seconde, elle s'imagine le meilleur, ou le pire. Son regard figé se relève lentement, doucement, pour finir dans les prunelles sombres d'un parfait inconnu. Elle soupire. De soulagement, de déception. Mais son regard reprend sa triste froideur, malgré l'infime lueur désespérée au fond de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alcaeus
Alcaeus


Messages : 244
Inscription : 29/06/2015

Age : 30
Pseudo : nameless

wonder what's wrong with me Δ ecclesya Empty
wonder what's wrong with me Δ ecclesya Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 0:12

Le flux de mes pensées connecté rendit ma marche lente et douteuse. La provocation de mes souvenirs laissait une trace dans mon regard. Réel spleen qui entourait mon aura. Je n'étais pas le seul. Mon regard fut le prisonnier de deux yeux. Deux sombres abysses rongés par la peine. Nos deux regards s'unissaient pour un partage équitable. Deux âmes errantes qui furent souillées par la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wonder what's wrong with me Δ ecclesya Empty
wonder what's wrong with me Δ ecclesya Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 0:29

Combien de temps cela faisait-il qu'elle n'avait pas croisé âme qui vive? Au moins deux ans. Elle restait ébahie, envoûtée, par cette première présence, faite de chair et d'os, et non d'illusions et de chimères. Ses lèvres s'entrouvrent légèrement pour placer un mot sur ce silence, mais rien ne sort. Elle demeure captivée par le regard immobile de l'étalon d'obsidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alcaeus
Alcaeus


Messages : 244
Inscription : 29/06/2015

Age : 30
Pseudo : nameless

wonder what's wrong with me Δ ecclesya Empty
wonder what's wrong with me Δ ecclesya Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 0:31

Deux âmes égarées dans le chemin de la vie. Une harmonie puisant dans notre tristesse. Une danse des cœurs meurtris se déroula. Puissant espoir que vînt un jour la gloire éternelle. Ce bonheur éphémère ne fut délivré qu'un court instant. & la place revint aux grands désespoirs. Ma tête se remplit de la douce chanson de l'asthénie. Les langues liées, le silence perdura entre nous laissant le chant des oiseaux s'exprimer. Mes pupilles se dilatèrent tout en remplissant mes iris. Regard interactif sous le poids de l'attraction désirable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wonder what's wrong with me Δ ecclesya Empty
wonder what's wrong with me Δ ecclesya Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 0:52

Quant à elle, c'est le silence qui la plonge dans un sommeil éveillé. Le silence qui se fait brusquement, comme si autour d'eux, tout s'écroulait, et laissait place à un vide total, les laissant là, seuls, encore. Mais on ne peut pas rester indéfiniment en apnée. Elle semble reprendre conscience. Et sous la force de ce retour au réel, la muse démente recule d'un pas, un seul, minuscule. Ses prunelles jonglent entre les deux yeux du Mâle, comme si rien ne pouvait l'en détacher. « Je ... Ecclesya. » murmure-t-elle d'une voix brisée par tant d'années de solitude et de silence. Dévoilant son nom, à cet instant, il lui semblait se dévoiler toute entière.


Dernière édition par Septenrê le Mer 1 Juil 2015 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcaeus
Alcaeus


Messages : 244
Inscription : 29/06/2015

Age : 30
Pseudo : nameless

wonder what's wrong with me Δ ecclesya Empty
wonder what's wrong with me Δ ecclesya Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 0:58

Électrisante demoiselle. Nos regards liés par une force magnétique. Les souvenirs jouèrent de moi. Terrassé par ma mémoire capricieuse, je me laissai prendre dans un voyage terriblement long. Son nom siffla au creux de mes oreilles. & commença le désarroi dans ma tête. Sa voix captivante mit une trace dans mon cœur solitaire. — Que ferai-je de votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wonder what's wrong with me Δ ecclesya Empty
wonder what's wrong with me Δ ecclesya Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 1:25

Ses yeux cillent un court instant. Ses fins muscles se tendent brièvement sous sa délicate peau brune. Ses naseaux se dilatent, mais toujours son regard reste captif de celui du mâle aussi étonnant qu'envoûtant. « Ne l'oubliez pas ... s'il vous plaît.  » Ne l'oubliez pas comme on m'a oubliée et abandonnée.


Dernière édition par Septenrê le Mer 1 Juil 2015 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcaeus
Alcaeus


Messages : 244
Inscription : 29/06/2015

Age : 30
Pseudo : nameless

wonder what's wrong with me Δ ecclesya Empty
wonder what's wrong with me Δ ecclesya Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 9:54

Un mouvement vers elle. Mon regard ne la lâchait pas. Créature fascinante dont un goût de pitié me resta sur la langue. Son nom se forge dans ma mémoire, je ne l'oublierais pas. — Je n'oublie rien. Délicieuses paroles pour la rassurer. Diable sait à quel point j'aimerai oublier la misère de mon passé. Mes yeux s'acquittant de ce regard morose balayèrent ses formes arabesques. Charmante demoiselle éplorée par la vie. Princesse à la couronne déchue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wonder what's wrong with me Δ ecclesya Empty
wonder what's wrong with me Δ ecclesya Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 10:42

Ses lèvres charbonneuses se pincent légèrement. Ils ne parlent pas vraiment, mais, au final, n'en ont pas besoin. La muse reste immobile, il s'approche d'elle. Ses oreilles se dressent; sa promesse lui semble tant réelle. Son ton de voix grave et vibrant, solennel presque, laisse entrevoir un passé sombre. Elle abaisse très légèrement la tête. « Et ... puis-je donner un nom à votre regard?  » chuchote-t-elle de sa voix douce et basse, rappelant les clapotis d'un ruisseau.


Dernière édition par Septenrê le Mer 1 Juil 2015 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcaeus
Alcaeus


Messages : 244
Inscription : 29/06/2015

Age : 30
Pseudo : nameless

wonder what's wrong with me Δ ecclesya Empty
wonder what's wrong with me Δ ecclesya Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 11:49

Silence lourd, je dégainai peu de mots. Douce caresse du vent me releva ma crinière ébène. & mes naseaux se délectèrent de l'arôme corporel de cette envoûtante créature. Mon regard tranchait le sien. La finesse de sa voix ressembla à un cocktail onctueux. Mes lèvres effleurèrent les siennes quand je les menai à ses oreilles. — Lemminkäinen. Murmurai-je pour que mes mots fussent emporter par le souffle du vent, comme si mon nom était maudit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wonder what's wrong with me Δ ecclesya Empty
wonder what's wrong with me Δ ecclesya Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 13:01

Son cœur se serre. L'adonis s'approche lentement d'elle, lui fait accéder à son aura mâle et vibrante. La demoiselle ne parvient pas à esquisser le moindre mouvement, et son souffle se coupe lorsque leur bouches se frôlent. Jusqu'à ce qu'il atteigne ses oreilles. Et qu'il lui dise son nom comme il délivrerait une promesse. Oh, les promesses. Son amant passé lui en avait tant fait, jusqu'à ce qu'il s'envole comme un oiseau qu'on ne reverra jamais. « Et moi, que dois-je faire de votre nom? » demande-t-elle d'une voix sans timbre. Et ses lèvres remuent silencieusement pour graver en lettres d'or son nom dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alcaeus
Alcaeus


Messages : 244
Inscription : 29/06/2015

Age : 30
Pseudo : nameless

wonder what's wrong with me Δ ecclesya Empty
wonder what's wrong with me Δ ecclesya Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 17:56

Énergie hermétique qui se dégagea de cette fascinante demoiselle. Une force invisible me tenait en haleine, j'étais prêt à bondir sur cette douce créature. Je reculai. Mes yeux ne quittèrent pas son regard brisé. Un sourire scélérat tordait mes lèvres quand mon ouïe assimila sa question. Je ne donnai aucune réponse. Mes yeux se baladèrent autour de nous. Romantique endroit à la flore exceptionnelle. Je sentis cette atmosphère envoûtante. L'ivresse de l'amour flotta dans l'air. & mon regard revint sur elle. Une lueur ensorcelante brillait dans mes iris de jais. — Gardez mon nom en tête. Prononçai-je de ma voix harmonieuse. Un désir cruel poignarda mon cœur de mortel. — Il vous sera précieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


wonder what's wrong with me Δ ecclesya Empty
wonder what's wrong with me Δ ecclesya Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 18:15

j'adore comment tu écris bon sang **

La belle profite du regard attentif à la nature du somptueux animal noir pour laisser ses orbes larmoyantes glisser lentement sur ses courbes musculeuses et pointues, avant de relever le regard lorsque sa réponse se dévoile portée par une voix suave, ensorcelante. Elle soupire, inaudible. « Y a-t-il encore quelconque préciosité dans notre monde? » demande-t-elle de cette voix qu'ont ceux qui confondent futur et décadence.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



wonder what's wrong with me Δ ecclesya Empty
wonder what's wrong with me Δ ecclesya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wonder what's wrong with me Δ ecclesya
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Whats that smell )
» don't want to lock me up inside (dominant) Δ ecclesya
» l'espoir est une drogue douce Δ ecclesya
» sue me if i'm wrong
» wrong way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: