Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ♣ T'es totalement givré toi.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


♣ T'es totalement givré toi. Empty
♣ T'es totalement givré toi. Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 19:00

♣ T'es totalement givré toi.

Cataleya venait tout juste dans le tunnel givré, en espérant tomber sur un de ses congénères au passage. Il fallait dire qu'elle parcourait les terres depuis à présent quelques semaines et personne ne semblait vouloir lui tenir compagnie plus d'une journée. C'était tout de même relativement triste, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

♣ T'es totalement givré toi. Empty
♣ T'es totalement givré toi. Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 19:02

Je marchais calmement dans ce foutu tunnel dont je ne trouvais pas la sortie. C'était un peu con de se sentir perdu dans un truc sensé être tout droit non ? Un peu bougon, je shootais dans quelques cailloux sur mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ T'es totalement givré toi. Empty
♣ T'es totalement givré toi. Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 20:18

Et un des dits cailloux arriva juste devant la demoiselle qui, aussitôt, leva la tête en fronçant des sourcils inexistants. Qui était l'individu qui venait de jeter ça ? Elle poussa un léger hennissement qui résonna dans le tunnel avant de reprendre le pas, histoire de tomber sur l'inconnu en question.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

♣ T'es totalement givré toi. Empty
♣ T'es totalement givré toi. Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 22:03

Et l'inconnu qu'attendait la petite dame se profilait déjà, beau gosse comme d'habitude. J'aimais bien ce petit air ténébreux que donnait l'obscurité nuancée des reflets bleutés des parois glacées. Mon regard croisa celui de la bicolore et je me stoppais alors, l'observant calmement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ T'es totalement givré toi. Empty
♣ T'es totalement givré toi. Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 22:27

- Salut toi, s'exclama alors Cataleya après que ses yeux se furent plongés dans ceux de l'inconnu.

Il s'agissait d'un mâle, un très jeune apparemment. De toute façon, il restait un individu de sexe masculin alors autant dire que sa présence ravivait l'humeur de la demoiselle à la robe tachetée. D'ailleurs, un léger sourire insolent vint s'accrocher à ses lèvres délicates.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

♣ T'es totalement givré toi. Empty
♣ T'es totalement givré toi. Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 11:36

« Salut m'dame ! » Lançais-je avec nonchalance, comme si je ne faisais que saluer une vieille connaissance. Je jetais un coup d'oeil à gauche, puis à droite. Toujours de la glace. « Vous êtes perdue ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ T'es totalement givré toi. Empty
♣ T'es totalement givré toi. Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 15:28

- Me vouvoie pas, pitié, soupira alors la jeune demoiselle en levant les yeux au ciel durant un bref instant avant de les poser de nouveau sur le jeunot en face d'elle. J'suis pas perdue, je visite. Et toi alors, qu'est-ce que tu fiches ici ?

Par la suite, elle pointa ses oreilles vers lui et dilata ses naseaux en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

♣ T'es totalement givré toi. Empty
♣ T'es totalement givré toi. Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 23:13

Je lui adressais un léger sourire amusé. « Si je dois te tutoyer, comment je ferais pour faire la différence entre les jeunes et les vieux ? »
Sale petit con.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ T'es totalement givré toi. Empty
♣ T'es totalement givré toi. Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 4:24

- De la même façon que je fais avec les marmots et ceux qui sont aptes à tenir une discussion, lui répondit-elle avec un sourire insolent au coin des lèvres. En baissant ou en gardant les yeux à ma hauteur.

Par la suite, elle baissa les yeux vers lui, histoire de lui montrer à qui il avait affaire. Elle-aussi était capable d'être une peste dès lors qu'on la titillait un peu trop et plus jeune qu'elle ou non, ça ne la dérangeait aucunement tant qu'elle pouvait s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

♣ T'es totalement givré toi. Empty
♣ T'es totalement givré toi. Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 10:26

« Elle a du mordant la peau de vache. » Lançais-je avec désinvolture. Je me fichais complètement d'être insolent ou non, enfermé dans mon petit paradis égoïste. Moi aussi, je souriais.
Provocateur. « Peut-être parce que vous savez pas voir la vraie grandeur des gens. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ T'es totalement givré toi. Empty
♣ T'es totalement givré toi. Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 16:27

- Ou peut-être parce que tu ne supportes pas que ta tête de nain soit au raz du sol, lui répondit la demoiselle avec autant de répondant que le mioche qui se trouvait devant elle.

Par la suite, elle regarda autour d'elle afin de savoir où elle se trouvait exactement. Apparemment, il s'agissait d'un tunnel où la glace régnait en maîtresse partout autour d'eux. Bof, c'était pas génial mais c'était pas moche non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

♣ T'es totalement givré toi. Empty
♣ T'es totalement givré toi. Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 12:56

« Un jour cette tête te dépassera, alors je ne ferais pas trop la maligne à ta place. » Le commissure de mes lèvres frétillait, mais je me retenais de rire. Je m'étais approché de la bicolore, petit insolent provocateur que j'étais, et l'observais droit dans les yeux.
Je n'avais peur de rien.
Ni de personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ T'es totalement givré toi. Empty
♣ T'es totalement givré toi. Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 16:15

Cela tombait très bien car elle-même n'avait pas pour habitude de craindre les demi-portions dans son genre. De là où elle venait, on en mangeait tous les jours au petit déjeuner.

- Bon, sinon c'est quoi ton nom Simplet ? Lui répondit la demoiselle en employant un ton détaché.

Cependant, elle garda un sourire au coin des lèvres, aussi insolent qu'à la première minute où la conversation s'était engagée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

♣ T'es totalement givré toi. Empty
♣ T'es totalement givré toi. Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 19:00

C'était rare qu'un autre adulte se prenne au jeu de la provocation avec moi. Généralement ils se contentaient de me sermonner sur le respect, quelque chose comme ça. C'était plutôt amusant de voir que cette jument là n'était pas aussi ennuyeuse que les autres. « Je peux m'appeler comme tu veux, Poupée. »
Et je lui renvoyais l'un de ces sourires énigmatiques, intérieurement amusé pour tout ce cinéma.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ T'es totalement givré toi. Empty
♣ T'es totalement givré toi. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 20:18

- Simplet, ça te va bien je trouve, t'en as la taille et les neurones, lui répondit alors Cataleya avant de fouetter l'air de sa queue.

Elle aimait bien être provocante, ou tout du moins se montrer insolente. Et puis un peu de répartie ne faisait de mal à personne, autant dire qu'elle appréciait ce petit dialogue qu'elle entretenait avec le môme. Cela lui changeait des discussions ennuyeuses entre adultes.

- Sinon, tu viens ou tu te mets dans la peau d'un stalactite ? S'exclama-t-elle finalement avant de prendre le pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♣ T'es totalement givré toi. Empty
♣ T'es totalement givré toi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ T'es totalement givré toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dominant - givre
» * Totalement exagéré. 8)
» ♣While I believed my infinite periple, you come to mark the end♣[DOMINANT]
» ♣ an other day
» How many ? ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: