Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 ♣ T'es totalement givré toi.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

♣ T'es totalement givré toi. - Page 2 Empty
♣ T'es totalement givré toi. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 10:19

Je haussais un sourcil imaginaire, feignant l'indifférence. J'emboîtais le pas à la bicolore, calmement, observant les parois givrées autour de moi. Le silence retomba, et cela ne me dérangeait pas. Mes oreilles s'orientèrent légèrement vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ T'es totalement givré toi. - Page 2 Empty
♣ T'es totalement givré toi. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:00

Cataleya ne fit pas vraiment attention au fait que l'atmosphère soit redevenue silencieuse, en vérité elle ne trouvait pas ça gênant. Après tout, il n'y avait rien de dérangeant à avoir un peu de calme dans les oreilles au lieu d'un boucan constant. Elle poursuivit donc son chemin dans le tunnel givré en compagnie de l'autre Simplet.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

♣ T'es totalement givré toi. - Page 2 Empty
♣ T'es totalement givré toi. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 18:39

L'une de mes oreilles pivotait de temps à autre vers l'avant, lorsque j'entendais l'écho d'une goutte d'eau qui s'échouait dans une flaque. Je jetai un coup d’œil à la bicolore, puis entamais d'une voix sérieuse : « Un jour, je serais plus puissant que tout le monde. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ T'es totalement givré toi. - Page 2 Empty
♣ T'es totalement givré toi. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:44

- Commence déjà par avoir la moitié d'un pénis, ensuite tu pourras tenter d'avoir un minimum de puissance, lui répondit Cataleya sans se défaire d'un léger sourire insolent.

Il fallait dire que ce que venait de dire le jeunot la faisait rire intérieurement. Le plus puissant, et puis quoi encore ? Et elle, elle serait la Reine du monde aussi ? Fallait pas rêver. Déjà, il aurait fallu qu'elle se trouve quelque part où crécher cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

♣ T'es totalement givré toi. - Page 2 Empty
♣ T'es totalement givré toi. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 20:30

« Tu serais étonnée, Poupée. » Envoyais-je avec sérieux, souriant intérieurement. Je continuais d'avancer auprès d'elle, étant parfaitement imperturbable. « Qui sait, un jour tu y goûteras peut-être. » Ajoutais-je avec une insolence non contenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ T'es totalement givré toi. - Page 2 Empty
♣ T'es totalement givré toi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 2:27

- Et ce jour-là, je pourrai me foutre de ta gueule dans les grandes largeurs, s'exclama Cataleya avant de lui envoyer un regard des plus insolents.

Elle n'était pas connue pour être élégante, à part peut-être dans sa posture. Après tout, n'y avait-il pas en elle tout ce qu'il fallait pour être une belle demoiselle ? Toutefois, elle aimait qui elle était devenue. Enfin, elle ne s'adorait pas non plus, mais disons qu'elle se supportait et c'était déjà pas mal. Tout comme elle supportait ce mioche d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

♣ T'es totalement givré toi. - Page 2 Empty
♣ T'es totalement givré toi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 10:16

Je haussais un sourcil, mais hormis cette légère mimique, je demeurais imperturbable. J'avais bien compris que dans la vie il fallait faire ses preuves, et je comptais bien les faire, surtout auprès de la grosse dinde qui se tenait à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ T'es totalement givré toi. - Page 2 Empty
♣ T'es totalement givré toi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 11:46

Au moins, elle ressemblait à quelque chose, elle. ♣ T'es totalement givré toi. - Page 2 561150 Par la suite, la demoiselle ne dit plus rien tout en marchant dans le tunnel givré. Elle était curieuse de voir où celui-ci menait et s'il y avait des trucs à voir là-dedans. Et puis, accompagnée de Simplet, ça allait une véritable partie de plaisir cette petite promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

♣ T'es totalement givré toi. - Page 2 Empty
♣ T'es totalement givré toi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 13:26

D'étranges formes se découpaient dans les murs glacés du tunnel. Je les observais au fur et à mesure que nous passions devant elles, pas vraiment perturbé par le fait que je ne connaisse pas le véritable non de ma compagne de promenade. Le sol était glissant, mais je tentais de rester stable sur mes jambes. Ici, nous n'étions pas dérangés par les différents insectes qui pouvaient rendre l'été insupportable. Néanmoins, ma queue battait de chaque côté de ma croupe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ T'es totalement givré toi. - Page 2 Empty
♣ T'es totalement givré toi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 17:40

Au bout de quelques mètres parcourus, la demoiselle sentit un de ses membres déraper légèrement sur le sol givré. Aussitôt, elle eut le réflexe de le ramener sous elle afin de ne pas se laisser emporter par l'élan d'une potentielle chute. Puis, elle continua de marcher comme si rien ne s'était passé, sans même jeter un seul regard au mioche qui se trouvait auprès d'elle. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas les plus jeunes mais bon, ces derniers n'étaient pas adultes. Enfin, pas de vrais étalons quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

♣ T'es totalement givré toi. - Page 2 Empty
♣ T'es totalement givré toi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 17:42

« On se fait chier avec toi. » Lançais-je d'un ton bougon en me mettant à trottiner sur la glace. J'allais probablement me casser la figure mais peu importait, si elle essayait de me suivre on sera à égalité. Je lui envoyais ma queue dans le museau avant de disparaître dans l'ombre du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♣ T'es totalement givré toi. - Page 2 Empty
♣ T'es totalement givré toi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ T'es totalement givré toi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dominant - givre
» * Totalement exagéré. 8)
» ♣While I believed my infinite periple, you come to mark the end♣[DOMINANT]
» ♣ If it a lot to you.
» ♣ I'll be there for you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: