Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 are you scared ? /NOX

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

are you scared ? /NOX Empty
are you scared ? /NOX Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 15:07

J'étais perdu, paumé. Mais je venais tout juste de m'en rendre compte. J'étais dans un état de semi-panique et semi-indifférence. Sentiments terriblement contradictoires et dérangeants. Je m'étais mis à à saccager tout ce qui passait à portée de sabot, les branchages rugueux rouvrant des cicatrices. Entre temps, j'avais du pleurer puisque mes ganaches étaient humides, et mon poitrail tatoué d'écume.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


are you scared ? /NOX Empty
are you scared ? /NOX Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 17:29


le labyrinthe, quelle idée.. déjà que tu as du mal à retrouver ton chemin toute seule, te voilà engagée dans un vrai casse-tête. tu n'as pas conscience de la présence de l'étalon et tu continues à tracer ton chemin, en misant tout sur le hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

are you scared ? /NOX Empty
are you scared ? /NOX Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 10:35

J'avais des jambes brûlantes, et je sentais la fièvre m'atteindre. Titubant jusqu'à m'épauler contre l'épais feuillage du labyrinthe au bout de l'allée dans laquelle je me trouvais, je me sentais défaillir. Tout me submergeait, et je profitais de cet instant de solitude pour craquer. Je me laissais tomber au sol, les antérieurs et le poitrail en sang.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


are you scared ? /NOX Empty
are you scared ? /NOX Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 17:04

tu ne tardes pas à te retrouver dans la même allée que l'étalon ébène. tu vois ses membres céder et sa pauvre carcasse heurter le sol. hésitante, tu décides néanmoins à aller vers lui. tout va bien, monsieur ? quand tu es assez proche pour qu'il t'entende. tu vois un filet de sang s'échapper de ses blessures. tu détournes le regard, faisant mine de chercher quelque chose pour l'aider dans les alentours. mais les murs naturels réduisent ta vision.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

are you scared ? /NOX Empty
are you scared ? /NOX Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 20:58

La fièvre me fit voir Absalom, pas la jeune inconnue. « Absa ? » Lançais-je au hasard, le chanfrein et le reste de mon corps recouverts de sueur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


are you scared ? /NOX Empty
are you scared ? /NOX Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 13:38

tu relèves la tête quand il t'appelle par le nom du dominant de l'égypte. tu cherches autour de toi, il n'y a personne. non, non... c'est yû... tu te sens impuissante. tu n'es pas guérisseuse, tu ignores ce qu'il faut faire. tu commences à perdre le contrôle, ton stress emprisonnant dans une tétanie tes membres frêles. euh... euh... je peux faire quoi ? tu bégayes, le regard rivé sur lui. il est en sueur et quand tu approches tes naseaux de son corps, tu ressens la chaleur qui se dégage de sa robe noire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

are you scared ? /NOX Empty
are you scared ? /NOX Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 15:21

« Yû... » Répétais-je à voix basse, pour moi-même. Une quinte de toux me secoua, brûlant ma gorge. J'étais à l'agonie, et je n'avais qu'une envie que tout cela se termine. Mais j'aurais été faible de laisser la mort m'emporter alors qu'il me restait ma sœur. « Tu ne peux rien faire, Yû. Tu n'es pas obligée de me porter secours... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


are you scared ? /NOX Empty
are you scared ? /NOX Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 16:53

malgré ton impuissance, tu décides de rester à son chevet. ton regard plongé sur lui. tu ne partiras pas. même si tu ne le connais pas, tu te mets à sa place. puis-je avoir votre nom ? s'il meurt, tu voudrais honorer son nom. cette idée de mort te pétrifie. tu déglutis. tu as déjà connu cela avec ta mère et ta grand-mère, tu ne veux plus y faire face. ton regard fuit le corps de l'étalon ébène. tu commences à ressentir la crainte te gagner..
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

are you scared ? /NOX Empty
are you scared ? /NOX Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 12:10

Elle demeura à mon chevet, et au fond de mon être je lui en étais reconnaissant. Mourir seul au milieu d'un pareil endroit m'aurait donné peur. Mais j'étais décidé à vivre encore un peu, alors je voulais lutter contre cette fièvre. « Nox... Je m'appelle Nox. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


are you scared ? /NOX Empty
are you scared ? /NOX Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 19:07

nox tu le répètes pour qu'il s'ancre dans ton esprit. tu retournes tes yeux vers lui, un air désolé sur ton regard. tu souffles, les sanglots qui commencent à grandir en toi. tu retiens tes larmes. nox... vous pouvez vous lever ? tu sais qu'il est faible mais tu ne te vois pas chercher de l'aide seule dans ce labyrinthe. je vais vous servir de soutien jusqu'à ce qu'on trouve de l'aide ou un point d'eau... enfin je ne sais pas quoi faire... je suis perdue... désolée.. tu bégayes, prise par les émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

are you scared ? /NOX Empty
are you scared ? /NOX Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 12:10

« Je crois. » Répondis-je entre deux quinte de toux, me mettant soudainement à cracher quelques gouttes de sang sur le sol sombre. J'observant ces perles rougeâtres sur le sol, commençant à douter de plus en plus de ma santé. Je tente de me lever, n'y parvenant qu'au bout de trois ou quatre tentatives.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


are you scared ? /NOX Empty
are you scared ? /NOX Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 16:41

ce ne sont que des gouttes de sang, pourtant cela te dégoûte. tu détournes les yeux, des tremblements commençant à te saisir. tu crains la mort de nox, tu ne veux pas assister à un énième décès. cependant, tu ne vas pas l'abandonner, cela serait contre ta nature. tu prends sur toi et tu poses ton regard dans celui de l'étalon noir. il a réussi à se lever, une once d'espoir qu'il va survivre. tu t'avances pour lui proposer ton soutien. mais tu es vachement plus petite que lui. tu doutes pouvoir servir de béquilles. vous connaissez le chemin ? tu ignores tout de ce labyrinthe qui est un vrai mystère pour toi. en plus, le temps est compté.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

are you scared ? /NOX Empty
are you scared ? /NOX Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:36

« C'est la première fois que je fréquente un tel endroit. » Chaque mot me valait une virulente douleur dans la gorge, mais je m'efforçais de faire bonne figure même si c'était fortement compromis. Je lui lançais un regard plein de reconnaissance. Si elle m'avait laissé seul, peut-être n'aurais-je pas eu le courage de me battre contre la fièvre. Je me levais, puisant dans mes forces entravées.

On dit qu'ils ont réussis à trouver la sortie ensemble et qu'ils se sont séparés ensuite ? Pour finir vite les topics.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


are you scared ? /NOX Empty
are you scared ? /NOX Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 10:56

Parfait, ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



are you scared ? /NOX Empty
are you scared ? /NOX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
are you scared ? /NOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ x Scared
» Are you scared ?
» who scared you
» Not even scared a bit.
» ALTZËM - don't be scared.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: