Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Not even scared a bit.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Not even scared a bit.  Empty
Not even scared a bit.  Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 21:43



    Un bois traversé, des arbres grands et minces qui avaient mis Orïne mal à l'aise. Rapidement, à la vue d'un lac sans profondeur, curieux, lentement, il le traverse, sans jamais avoir entendu les étranges légendes de ce qui grouillaient là dedans. Une fois sur la rive, il regarda l'endroit devant lequel il venait d'arriver. Une île étrange, il le mettait tout aussi mal à l'aise que le bois précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Not even scared a bit.  Empty
Not even scared a bit.  Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 21:47

( Moi ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Not even scared a bit.  Empty
Not even scared a bit.  Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 23:06

En cette fin de journée, le bois des spectres prend une allure sordide. Ce qui n'empêche pas Séléné de s'y sentir comme chez elle. Normal, diriez vous, puisqu'elle y est née. Ce lieu est important pour elle. Il fait parti d'elle.
Son pas est léger, silencieux. Une vraie louve. Elle s'avance dans la pénombre avec autant d'agilité qu'un chat sauvage. Elle piste un jeune mâle depuis quelques minutes maintenant et lorsqu'elle perd sa piste, c'est devant le lac. Elle devine alors qu'il est allé sur l'île et décide de traverser à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Not even scared a bit.  Empty
Not even scared a bit.  Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 23:26

L'étalon ne faisait pas dans la discrétion, ni par sa taille ni par le poids de son pas. De toute façon, il ne cherchait pas à se cacher. Il était là depuis quelque minute déjà, mais n'avait pas bougé. Il regardait autour de lui, cherchait à comprendre ce qui le mettait aussi mal. Sans parvenir à mettre, le doigt dessus, agacé, il soupira bruyamment, grattant de sol de son sabot, frustré comme un enfant qui n'a pas la solution à une énigme.

Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Not even scared a bit.  Empty
Not even scared a bit.  Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 0:14

D'un bond élégant, la picotée arrive enfin sur l'île. Discrètement, elle hume l'air, à la recherche du mâle. D'ailleurs, elle ne met pas vraiment longtemps pour le retrouver et s'avance vers lui.
- Tu fais quoi ? Demande-t-elle, intriguée.
Et tant pis pour sa couverture d'agent secret. Not even scared a bit.  653621
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Not even scared a bit.  Empty
Not even scared a bit.  Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 10:23

    Trop concentré à bougonner, chose rare chez lui, il n'avait pas entendu, ni même senti la jument qui venait de faire un bond à côté de lui. Lui faisant la peur de sa vie, il sursauta et se décala sur le côté,les yeux rond comme des billes. Son cœur tambourinant, il dévisageait le jument qu'il avait devant lui. "Bon sang, j'ai eu la peur de ma vie Not even scared a bit.  1197653561 ." Une fois son palpitant calmé, il souffla doucement, à présent calme. "Pas grand chose. Il est bizarre cet endroit non ? "

Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Not even scared a bit.  Empty
Not even scared a bit.  Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 13:24

Séléné redresse son encolure et fixe l'entier qui s'agite dans tous les sens comme un vers de terre après une petite pluie.
- Pardon, lâche-t-elle simplement, un peu perplexe sur l'instant.
Lui, avoir eu peur d'elle ? Elle pourrait presque en rire si elle n'était pas si choquée.
- Bah... C'est une île, répond-elle simplement vu qu'elle ne comprend pas le sous-entendu du mâle.
Merci Sherlock. Not even scared a bit.  653621
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Not even scared a bit.  Empty
Not even scared a bit.  Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 13:50

    Un peu honteux d'avoir eu peur comme ça, il regardait ailleurs en soupirant doucement. L'atmosphère, le silence. S'en était assourdissant, il ne saurait pas l'expliquer. Il était perturbé. Finalement, il se résolut à regarder la petite jument. " C'est rien, c'est rien.".
    Une île ? Oui, il avait put s'en rendre compte seul. Perplexe à son tour, il haussa un sourcil. "J'avais remarqué. Mais tout es tellement silencieux... C'est pesant, non ? Not even scared a bit.  258324 "

Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Not even scared a bit.  Empty
Not even scared a bit.  Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 14:21

Il n'y a pas grand chose qui puisse perturber Séléné alors elle n'est pas réellement en mesure de comprendre l'agacement du grand gris.
- Moi ça ne me dérange pas, souffle-t-elle sagement.
Elle observe rapidement les alentours. Il n'y a rien ici, c'est carrément mort. Inintéressant.
- Pourquoi tu es venu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Not even scared a bit.  Empty
Not even scared a bit.  Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 14:40

    Comment un endroit aussi mort pouvait laisser une personne aussi froide. Ou, peut-être qu'elle avait l'habitude ? Ou qu'elle passait ici assez souvent pour que ça lui fasse simplement ni chaud ni froid. Il pencha doucement la tête sur le côté. "Je viens d'arriver, je me balade sur les terres, donc par curiosité je pense. Et quoi ? L'endroit ne semble te faire ni chaud ni froid... Tout semble mort ici. C'est fou. C'est.. Trop calme." Le bois d'avant mort, ici, mort. Le lac ? Juste une petite flaque qui lui arrivait à peine au genoux.

Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Not even scared a bit.  Empty
Not even scared a bit.  Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 16:10

Séléné est juste froide. Et elle aime tout ce qui est étrange. C'est ainsi.
- J'aime bien cette île moi. Elle est calme, c'est cool, répond Séléné.
Et surtout, elle est née dans le bois des spectres. Alors, pour le coup, elle connait les environs comme sa poche et ne s'inquiète pas plus que ça de leur froideur.
- Tu viens d'où ? Demande-t-elle avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Not even scared a bit.  Empty
Not even scared a bit.  Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 16:28

"Calme ? Mort plutôt." Il soupira doucement, il essayait de se faire à l'endroit, vraiment. Mais cela prendrait sûrement du temps. Il n'aimait pas du tout garder une mauvaise impression de quelque chose."Peut-être que tu peux me faire visiter ? Un coin que tu aimes bien ici.." Un léger sourire apparu sur ses lèvres. "De vraiment loin au Nord. Je suis arrivé ici par coïncidence. Ça à l'air immense... Et toi ?"

Rapidement, il se rendit compte qu'il ne s'était même pas présenté. Quel goujat il faisait. Mais il mettrait ça sagement sur le dos de l'endroit qui le perturbait." Je suis Oroïne, enchanté."

Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Not even scared a bit.  Empty
Not even scared a bit.  Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 17:30

- Je suis née ici, répond-elle. Et oui, je peux te faire visiter. Tu aimes quelle sorte d'endroit ?
Elle veut être certaine de l'emmener au bon endroit. Un endroit qu'il aimera. Plus que celui là du moins.
- Moi c'est Séléné, se présente-t-elle ensuite, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Not even scared a bit.  Empty
Not even scared a bit.  Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 23:18

    Il balaya l'endroit du regard. Il semblait vaste. Même s'il ne l'était pas, il était curieux de découvrir l'endroit. " J'aime tout, je suis curieux. Tu as un endroit préféré, sur cette île ?" Peut-être qu'en lui montrant un endroit qui lui tenait à coeur, il saurait l'aimer un peu plus. En parlant avec quelqu'un, il se sentait déjà mieux. Mais être seul ici ? Il serait déjà parti sans doute. "Enchanté Séléné. J'aurais demi-tour si j'étais resté seul, je crois." Il fit quelque pas autour d'eux. Avant de se prendre les sabots dans un branchage sur le sol. Le voilà donc à se débattre pour ne pas tomber, de la manière la plus ridicule qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Not even scared a bit.  Empty
Not even scared a bit.  Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 8:45

Un sourire s'inscrit sur ses lèvres. Le tempérament de l'entier lui plait.
- Il y a une pile de rocher au cœur de l'île. C'est intéressant à voir. Sinon... Il n'y a pas grand chose, souffle-t-elle.
Elle trouve ça drôle qu'il lui dise qu'il ne serait pas resté seul ici. Remarque c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant ici.
Un léger rire monte dans sa gorge lorsqu'elle le voit trébucher sur une branche. Il semble être en mauvaise posture alors elle s'approche pour l'aider mais se prend les pieds dans une racine. Du coup au lieu de l'aider, elle lui tombe dessus. Oups. Elle se relève maladroitement, la crinière remplie de brindilles. Et pam, une branche lui tombe sur le haut du crâne. Et elle retombe parterre, assommée. dead
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Not even scared a bit.  Empty
Not even scared a bit.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Not even scared a bit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ x Scared
» Are you scared ?
» are you scared ? /NOX
» who scared you
» ALTZËM - don't be scared.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: