Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 > Never back down / M.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

> Never back down / M. Empty
> Never back down / M. Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 22:34

MADDOX

Maddox avait suivi le mouvement du peuple GSien, et avait attéri tout comme eux sur ces nouvelles terres, qu'il entreprenait d'explorer. Il ne savait pas vraiment où était passé Eve et pour le moment, il tentait de ne pas s'en préoccuper sinon il allait devenir dingue.
Perché au dessus d'un trou béant dans le sol, qui donnait vue sur des tunnels souterrains, il pencha légèrement sa tête sur le côté, se questionnant sur la création de cet étrange phénomène.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Never back down / M. Empty
> Never back down / M. Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 22:36

moi :B
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Never back down / M. Empty
> Never back down / M. Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 22:51

Et bien voilà. Ç'en est fini de Galop Sauvage. Tout est derrière, réduit en poussière. Annihilées les bons souvenirs d'antan, les mémoires sanglantes. Le renouveau s'offrait à eux, et ils devaient le saisir pour fonder leurs propres bases d'un monde qui leur appartiendrait. « Tiens donc. » Ses pas puissants ou majestueux qui la portent à ce corps gris et mâle. Et déjà le signe même d'une renaissance qui l'enbaume.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

> Never back down / M. Empty
> Never back down / M. Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 23:05

Elle n'aurait même pas eut à ouvrir la bouche pour qu'il sache qu'elle approchait, la Reine d'Egypte. Il était au courant de sa " promotion ", il veillait sur elle, tapis dans l'ombre. Un sourire étira ses lèvres charbonneuses. Il ne se tourne pas et la laisse approcher. " Je te manquais déjà ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Never back down / M. Empty
> Never back down / M. Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 23:34

Et elle vient poser ses naseaux sur le dos de Maddox, un rictus aux lèvres. « Peut-être. Mais avoue que tu te réjouis de ma présence. » susurre-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

> Never back down / M. Empty
> Never back down / M. Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 9:27


Maddox pivote son visage vers celui de Sept lorsque ses naseaux rentre en contact avec sa peau. Il frémit. Il y avait ce courant électrique entre eux qu'il appréciait. " Peut être. " réponds t-il à son tour avec malice, une pointe d'insolence illuminant son regard.
Une odeur lui fait tourner la tête. Cette odeur particulière, qu'il avait toujours tenu à particulièrement éviter. Ses muscles se tendent par automatisme. Il glisse ses naseaux sous les crins de la jument crème en fermant les yeux, faisant glisser ses naseaux le long de son encolure. " Tu sens un peu trop bon, Sept. " murmure t-il sans prendre de détour.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Never back down / M. Empty
> Never back down / M. Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 9:40

7 le laisse venir contre elle, et se cale contre lui, posant sa tête contre son encolure. « Je sais. Mais tu vas devoir faire avec. » lui murmure-t-elle, insolente elle aussi. « Pas trop épuisé par le voyage? »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

> Never back down / M. Empty
> Never back down / M. Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 9:47


Maddox fait mine de bougonner mais il se satisfait de sa réponse. Il ne comptait pas avoir de marmot de suite et puis il avait retrouvé Eve, et il lui avait promis de faire des efforts. Mais avec Sept à ses côtés il savait qu'il allait devoir prendre sur lui pour tenir cette promesse.
Le mustang écarte sa tête de la jument et cherche son regard. " J'ai l'air fatigué ? " réplique t-il, faussement outré. " Je suis inépuisable ma chère. " continue t-il sur le même ton, avant de venir glisser à son oreille avec audace : " Tu devrais le savoir. " Il lui lance une œillade taquine. " Et toi, Ma Reine ? " Un rictus provoquant pointe le bout de son nez sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Never back down / M. Empty
> Never back down / M. Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 9:58

Elle le voudrait, elle. Mais si on pesait le pour et le contre, c'est le contre qui l'emporterait. Elle soupire, inaudible, à cette pensée, et cherche le regard de Maddox. Un sourire narquois étire ses lèvres: « Comment je pourrais le savoir? J'ai jamais testé ton endurance. » Elle laisse un instant dériver son regard alentour, malicieuse, consciente de son message plutôt explicite. « Ta Reine n'a pas franchement le droit d'être fatiguée, mais elle fait avec. Il y a encore beaucoup de choses à accomplir, comme par exemple, conquérir son nouveau territoire. »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

> Never back down / M. Empty
> Never back down / M. Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 10:47


Maddox porte son regard sur l'horizon et serre les dents. " Ne me tente pas. " Il plisse les yeux et fouette l'air de la queue, légèrement nerveux. " C'est assez difficile d'être là comme ça près de toi, avec cette odeur qui me chatouille le nez sans qu'en plus on commence à se chercher tout les deux. " avoue t-il, boudeur. Il la cherchait aussi, c'était le retour de bâton.
Il faillit répliquer avec une nouvelle pointe d'insolence, comme quoi elle pouvait le conquérir lui en attendant :face: mais il se retint, souriant à l'idée même de cette proposition indécente. D'un haussement d'épaule, il tourne la tête vers elle, ne parvenant pas vraiment à retirer ce sourire amusé de ces lèvres. " Tu sais que si tu as besoin de moi, je peux t'aider. " Il était cependant sérieux, pour une fois.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Never back down / M. Empty
> Never back down / M. Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 12:23

La nouvelle dominante lui offre un large sourire, hilare de le mettre ainsi à l'épreuve. « Pauvre chaton, je suis vraiment cruelle. » se moque-t-elle alors, en rajoutant une couche au pauvre sort de Maddox > Never back down / M. 613727 Elle lui lance un regard mystérieux, un peu malicieux. « Je compte sur toi pour m'aider à écarter tous ceux qui voudraient s'opposer à moi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

> Never back down / M. Empty
> Never back down / M. Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 12:57


" J'espère qu'ils seront nombreux. " souffla t-il avec un sourire sombre et mystérieux. Il n'avait pas vraiment eut l'occasion de se heurter à un bon combat ces derniers temps, cela commençait à lui manquer sérieusement. " Ma hargne est tienne. " assura le mustang.
Il lui lança un coup d'œil accusateur. " Et oui, tu es terriblement cruelle. " surenchérit-il avant de lui donner un léger coup d'épaule taquin. Il marqua une pause et reprit la parole en se raclant la gorge. " Tu as revu ta Ruyn ? "


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Never back down / M. Empty
> Never back down / M. Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 13:15


Elle lui sourit, reconnaissante, quant à la loyauté du mâle.  « Il faut bien que je fasse le Mal dans ce monde trop solidaire ... » susurre-t-elle, un peu ironique, ou paradoxale. Elle entend le nom de sa maîtresse dans la bouche de Maddox, et ses oreilles se dressent. « Oh que oui ... » dit-elle alors, tandis qu'elle se remémorait la rencontre avec Ruyn. « Et Evangelyn, alors? »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

> Never back down / M. Empty
> Never back down / M. Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:23


Le grullo hausse un sourcil amusé face à la réaction de Sept. " Je suppose que les retrouvailles ont été bonnes. " Il tente de s'imaginer brièvement les deux juments, mais préfère vite interrompre le fil de ses pensées, avec l'odeur entêtante des chaleurs, ce n'était forcément la meilleure des idées :face:
Un frisson étrange et délicieux parcoure son échine à l'entente du nom de sa douce. Il hoche la tête, puis annonce de but en blanc : " On est en couple. " Le mot couple résonna dans son esprit. Cela l'effrayait encore... C'était quelque chose de totalement inconnu pour lui. " J'essaie d'être sage. " lache t-il en la fixant, la dévorant du regard.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Never back down / M. Empty
> Never back down / M. Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:31

Elle sourit de plus belle, priant pour qu'il ne lui demande pas de détails. Mais il se contente de commenter la chose d'une manière simple. L'égyptienne hoche la tête, les sourcils haussés, et un petit rictus aux lèvres. Soudain, elle entend un mot très laid. Couple? Elle feint un air de dégoût. « En couple?? Donc ça y est, c'est bon, fini la jeunesse, tu deviens le mec casé tout mou et ennuyeux, avec une vie platonique? » s'exclame-t-elle alors, surprise. On voyait dans sa réponse qu'elle n'avait elle-même pas forcément envie de se caser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



> Never back down / M. Empty
> Never back down / M. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Never back down / M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Come back on gs. )
» The sun is back.
» ( Back to me )
» COME BACK
» The Come Back..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: