Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 BITCH ON BEACH / r

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

BITCH ON BEACH / r Empty
BITCH ON BEACH / r Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 23:44

La louve noire s'arrêta devant les escaliers, saisie. Qu'est-ce que c'était que ça ? C'était une des rares fois qu'elle était confrontée à l'empreinte de l'homme, tout du moins depuis avoir joué dans un temple avec Eliny. Pinçant ses naseaux, couchant ses oreilles, sa curiosité folle l'emporta néanmoins sur sa méfiance, et elle entreprit de gravir cette étrange pente, ses sabots ne savant pas vraiment où se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

BITCH ON BEACH / r Empty
BITCH ON BEACH / r Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 9:15

MADDOX

Le mustang avait entreprit de visiter les nouvelles terres qu'avaient élu les GSiens comme les leurs. Il était par hasard sur cet étrange escalier de pierre et l'avait gravi sans trop se poser de question. En cours de route, il était sorti du chemin tracé dans la roche, pour se risquer sur un sentier plus sinueux et dangereux, mais qui lui donna accès à une plate forme rocheuse qui surplombait les terres. Il se tenait droit, le vent faisant virevolter ses longs crins noirs, observant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

BITCH ON BEACH / r Empty
BITCH ON BEACH / r Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 14:30

yeah, je voulais un topic BITCH ON BEACH / r 3744804541

Ces blocs de pierre n'étaient vraiment pas pratiques à gravir, il fallait bien le remarquer. Et l'agacement commença à gagner Ruyn, qui persiflait entre ses dents, l'effort de la concentration faisant luire sa robe sombre. Lorsqu'elle releva la tête, elle aperçu, un peu plus loin, un cheval à la robe dorée. Il se trouvait sur une plateforme de pierre qui surplombait la montagne. Soulagée, elle prit le même chemin que lui, faisant attention où elle mettait le pied, étant donné qu'il était très petit, et ronflotta pour annoncer son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

BITCH ON BEACH / r Empty
BITCH ON BEACH / r Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:30

BITCH ON BEACH / r 2898323756

Maddox laisse son regard errer dans le vide, à l'affût de quelque chose d'intéressant à se mettre sous la dent. L'impatience commençait à le gagner jusqu'à que des bruits de pas provenant du chemin qu'il avait emprunté se fassent entendre, et qu'une silhouette noire aux traits fins et racés ne se dévoile.
L'odeur enivrante des chaleurs se glissa jusqu'à ses naseaux, si bien qu'il les pinça pour tenter de les sentir un minimum. Mais une autre odeur chatouilla elle sa curiosité. Le parfum de Septenrê semblait courir sur la peau ébène de la jolie akhal. Un sourire insolent prit possession de ses lèvres. " Tiens donc, aurais je l'honneur d'avoir face à moi la dénommée Ruyn ? "
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

BITCH ON BEACH / r Empty
BITCH ON BEACH / r Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:36

Bizarrement, la façon dont il prononça son nom lui donna envie de vomir. Comment la connaissait-il ? Certes, ce n'était pas comme si elle passait inaperçue, avec son physique atypique mais quand même. Elle franchit les derniers mètres sans se rendre compte de l'émoi de l'étalon par rapport à ses chaleurs, et secoua sa queue farouchement. Qu'est-ce qui vous fait croire que je suis ladite Ruyn ? fit-elle en haussant un sourcil, tordant sa tête à l'horizontal.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

BITCH ON BEACH / r Empty
BITCH ON BEACH / r Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 22:15

Maddox reste immobile, la laissant s'approcher en observant sa démarche chaloupée. Son regard sombre court sur les lignes de ses courbes typées, s'attardant plus à certains endroits que d'autres, indiscret. Il finit par revenir jusqu'à ses yeux, interrogateurs. " J'ai entendu parlé de toi. " répondit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

BITCH ON BEACH / r Empty
BITCH ON BEACH / r Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 20:16

Il la déshabille du regard, et Ruyn oscille entre un étrange degré d'excitation et une certaine envie de vomir. Elle le rejoint finalement sur la terrasse, et s'arrête à deux mètres de lui, ses yeux de glace imprimant ses traits dans sa mémoire. Qui donc ? fit-elle, curieuse, pointant ses oreilles vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

BITCH ON BEACH / r Empty
BITCH ON BEACH / r Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 17:36


Un sourire insolent campe sur les lèvres du mustang. Il reporte son regard mystérieux que l'horizon et secoua lentement la tête de gauche à droite. " Je ne peux pas divulguer mes sources aussi facilement. " souffle t-il avec espièglerie.

Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

BITCH ON BEACH / r Empty
BITCH ON BEACH / r Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 21:51

Ruyn souffle bruyamment par les naseaux, lui jetant un regard de travers qu'il ne voit pas, son visage se portant de nouveau vers l'horizon. Je devinerai aisément, rétorqua-t-elle, sûre d'elle, pouffant un peu. Je n'ai en revanche jamais entendu parler de vous, dit-elle non sans une once de mépris qu'elle ne peut réfréner, qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

BITCH ON BEACH / r Empty
BITCH ON BEACH / r Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 22:04

L’étalon tourna vers elle une mine faussement vexé et bougon, tel un enfant frustré. « Quoi ? Tu n’as jamais entendu parler de moi ?! » clama t-il en mimant avec exagération l’indigné. Il avait bien entendu la note de mépris dans sa voix, et il allait lui donner bien des raisons d’être détestable si c’était ce qu’elle désirait de lui. « Maddox. » finit-il par dévoiler, avant de poser sur elle un regard insistant et impatient. « Et bah alors j’attends, devine. »

Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

BITCH ON BEACH / r Empty
BITCH ON BEACH / r Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 18:59

A vrai dire, sa réponse la dérida quelque peu, et elle sourit d'un air amusé. Maddox, répéta-t-elle, retenant bien son nom. Lorsqu'il la relança d'un air impatient, elle prit une grande respiration, prenant un air important. Eh bien, je ne suis proche que de peu de personnes. Les seules qui ont pu vous de moi sont bien évidemment Sepenrê, Eliny, Almageste ou Fenrir. Et peut-etre Arsène, ajouta-t-elle après une petite hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

BITCH ON BEACH / r Empty
BITCH ON BEACH / r Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 17:18


Maddox hoche la tête à chacun des noms qu'elle énonce, comme s'il les avait déjà tous rencontré alors qu'il n'en connaissait qu'une. Il plisse les yeux, inquisiteur. " Mais encore ? Cela fait encore bien trop de noms. " Un sourire insolent s'installe sur ses lèvres et son regard se reporte sur l'horizon, adoptant une attitude frôlant le dédain. " Je pensais que tu trouverais aisément, je vais finir par être déçu. "


Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

BITCH ON BEACH / r Empty
BITCH ON BEACH / r Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 18:21

Laisse-moi le temps de te montrer l'immensité de mon génie et de ma fine déduction, coupe-t-elle d'un ton calme et maîtrisé, un sourire étirant ses lèvres noires. De quel territoire es-tu ? fait-elle en penchant la tête à l'horizontal.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

BITCH ON BEACH / r Empty
BITCH ON BEACH / r Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 16:04


Ses oreilles basculent légèrement vers l'arrière et son regard devient sombre. Il se savait pris au piège avec cette question, et à peine donnerait-il sa réponse que la perle noire devinerait de qui il tenait ses informations. Cependant il ne pouvait bluffer, c'était à peine si il connaissait les autres territoires. " Plus ou moins de l'Egypte Ancienne. " finit-il par répondre, ronchon.




Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

BITCH ON BEACH / r Empty
BITCH ON BEACH / r Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 15:09

Un long sourire vint étendre ses lèvres, jubilant de voir le mâle capituler aussi vite. Et s'il n'y avait plus aucun doute quand à l'identité du mystérieux informateur, Ruyn se demandait dans quel contexte s'était opéré leur rencontre. Je ne connais qu'un nom parmi ceux que je t'ai cité qui oserait s'approcher de l'Egypte, pouffa-t-elle. Elle reprit avec sérieux, mais une lueur amusée persistait dans son regard : Comment as-tu rencontré ma chère et tendre ? BITCH ON BEACH / r 653621
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BITCH ON BEACH / r Empty
BITCH ON BEACH / r Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BITCH ON BEACH / r
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sex on the beach
» the beach
» « The Beach
» « The Beach is Hot.
» no one likes a shady beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: