Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boom Boom Clap.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Boom Boom Clap.  Empty
Boom Boom Clap.  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 16:15

Whiskey


Errant à n'en plus savoir où aller; j'étais néanmoins arrivé là. Un château se dressait devant moi. Il avait quelque chose de mystérieux, d'intéressant et c'est ce qui attisait ma curiosité. Il me donnait envie de le visiter. Il faisait froid, aussi bien dedans que dehors. Tout semblait désert ici. Tout sentait la mort. Tout reflétait la solitude. Le tintement de mes sabots retentissait dans cet endroit sans vie. Je m'y sentais presque bien. Pour moi, il semblait invraisemblable que quelqu'un d'autre vienne à y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Boom Boom Clap.  Empty
Boom Boom Clap.  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 16:23

C'aurait pu être totalement vrai mais malheureusement pour l'étalon, Aslaug s'était abritée de la pluie dans la château depuis la veille. Dans la nuit, tout lui avait paru noir, bruyant et horriblement effrayant mais le sommeil avait pris le dessus et elle s'était finalement assoupie au pied d'un grand escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Boom Boom Clap.  Empty
Boom Boom Clap.  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 17:05

Alors que j'en venais juste à savourer l'endroit et à lui dresser l'éloge ... Je m'apercevais soudain que je n'étais finalement pas si seul que ça. Mes naseaux retroussés sur eux-mêmes flairaient une odeur particulière. Celle d'une jument. Sans aucun doute. L'odeur des chaleurs m'en était presque ragoutante. La pénombre ne m'aidait aucunement à y voir plus clair. Je priais donc le ciel pour ne pas tomber nez à nez avec l'intéressée.


Dernière édition par Hunchback le Lun 7 Sep 2015 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Boom Boom Clap.  Empty
Boom Boom Clap.  Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 11:14

Les pas résonnent dans les yeux de la nordique qui ouvre lentement ses yeux, peu inquiète d'une éventuelle autre présence. S'étirant largement sous les marches du château, elle laisse ses pupilles s'habituer à la pénombre et la déjouer. Alors elle distingue une silhouette qui passe dans un couloir et qui s'enfuit. Sa curiosité piquée, elle se relève d'un geste vif et manque de tomber avant de s'enfoncer dans les méandres de ce lieu, les sens éveillés, pointés vers l'avant, pistant l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Boom Boom Clap.  Empty
Boom Boom Clap.  Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 9:03

J'avançais à tâtons, essayant de transpercer l'obscurité du regard. Comme un aveugle sans sa canne, je me frayais un chemin jusqu'à arriver à une fenêtre brisée en mille morceaux. Une maigre lueur entrait alors et m'aida à y voir davantage. Je m'arrêtai, laissant mon regard faire un geste circulaire autour de moi. Non loin, une silhouette s'approchait. Je renâclai, mécontent de cette arrivée. Je me pris soudain à humer l'air, détectant ainsi qu'il s'agissait d'une jument. Une odeur, d'ailleurs, connue.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Boom Boom Clap.  Empty
Boom Boom Clap.  Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 16:52

Les petits naseaux de la blanche frétillent et elle s'arrête, un sourire se dessinant lentement sur ses lèvres à mesure qu'elle comprend qui chercher à la fuir.
« Je te connais.. » Chuchote-t-elle sur un ton chantant, amusée, taquine comme à l’accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Boom Boom Clap.  Empty
Boom Boom Clap.  Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 15:38

J'aurais tellement aimé disparaître. Ne pas la revoir, ni elle, ni aucune autre. Encore ces juments, plus pédantes les unes que les autres. Plus fatigantes les unes que les autres. Je lâche un soupir qui en dit long et je lui réponds, tout en restant là où je me trouve. < Si vous saviez comme j'ai évité cette rencontre. >
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Boom Boom Clap.  Empty
Boom Boom Clap.  Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 18:31

Son sourire s'élargit alors qu'elle entend les premiers mots du mâle; cette fois-ci, il a lâché sa première syllabe rapidement.
« Si vous saviez comme je vous ai cherché Boom Boom Clap.  653621 » Ment la petite nordique pour énerver le brun tout en s'approchant de lui en sautillant.

Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Boom Boom Clap.  Empty
Boom Boom Clap.  Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 7:21

< Elles disent toutes ça. > dis-je avec un léger amusement qui ne s'afficha, pourtant pas sur mon visage. Je me demande alors s'il y a possibilité de lui échapper ... de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Boom Boom Clap.  Empty
Boom Boom Clap.  Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 19:52

Son sourire ne cesse de s'agrandir, personne sur GS ne sait la faire rire de la sorte.
« Je sais bien que je ne suis qu'une de plus sur la liste de vos admiratrice mon cher..? » Fait-elle, tendant une perche pour qu'il lui avoue enfin son nom même si elle sait pertinemment qu'il n'en fera rien. De la même façon, elle s'approche un peu plus vite de lui, se doutant d'un quelconque stratagème pour la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Boom Boom Clap.  Empty
Boom Boom Clap.  Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 14:26

< Vous aimeriez bien. > dis-je avec un regard amusé et presque moqueur. Je devais reconnaître que cette jument m'occupait un peu plus l'esprit que les autres. Elle réussissait presque à être distrayante. J'ai dit "presque", qu'on ne s'affole pas. Par contre, l'idée qu'elle me suive, ne me plaisait guère ... Je baissai alors les oreilles par mécontentement, voire agacement.



( désolé du temps de réponse, j'ai eu bcp de soucis en Tsssine, ces derniers jours ... les chinois me tueront ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Boom Boom Clap.  Empty
Boom Boom Clap.  Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 23:05

(T'inquiètes, question lenteur de réponse, je bats tout le monde red Prends ton temps !)

Aslaug le voit baisser les oreilles mais elle croit déceler l'once d'un sourire, l'once d'un haussement de lèvres, l'once d'une neurone qui voudrait sourire ! Alors elle est satisfaite et décide de lui laisser un peu d'espace, pour le féliciter en somme.
« Et sinon ? On visite quoi ? » Fait-elle comme si le mâle était son guide touristique et qu'elle visitait Versailles en vue d'un achat.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Boom Boom Clap.  Empty
Boom Boom Clap.  Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 16:14

Encore plus agacé, j'étais. Mes oreilles continuaient à s'embourber dans ma crinière. Elles n'avaient plus envie d'entendre sa voix. Et mes yeux, de la voir. A ce moment-là, j'eus une idée. < Vous, vous allez de ce côté. > dis-je en lançant ma tête vers la gauche. < Nous devons trouver la chambre du roi qui habitait ici. > il fallait mentir, oui, c'est mal. < Moi, je vais sur la droite. > j'espérais vraiment que mon plan fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Boom Boom Clap.  Empty
Boom Boom Clap.  Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 23:01

Aslaug s'arrête, se plante au milieu du couloir, le fixe malgré l'obscurité grandissante et rit.
« T'as vraiment cru que ça pouvait fonctionner ? » Désolée mon grand, la nordique n'était pas née de la dernière pluie et elle imaginait bien qu'il commencerait bientôt à manigancer des plans farfelus pour lui échapper.
« En revanche, on peut aller tous les deux de ce côté :hh: » Fait-elle en le poussant avec l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Boom Boom Clap.  Empty
Boom Boom Clap.  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 14:54

< J'y ai cru. Vous avez l'air un peu blonde. > me permis-je de répondre, sans gêne. Alors que j'avais espéré, l'espace d'un court instant, que mon piège fonctionnerait ... Je me retrouvais à nouveau bloqué avec elle. Fichtre. Il me fallait trouver un nouveau stratagème. Grimper les escaliers et la pousser en leur sommet ? Mwé, mais j'avais clairement pas envie d'avoir sa mort sur la conscience ... Ne trouvant pas de solution B dans l'instant T, je me contentai de lui répondre : < D'accord. Allons-y. > Mon cerveau sifflait dans ma tête, cherchant en vain une échappatoire. Découvrir les lieux me donnerait peut-être une idée ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Boom Boom Clap.  Empty
Boom Boom Clap.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boom Boom Clap.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☁ Boom boom clap
» C'est parti les amis ♪ Où allons-nous ? *clap clap clap* [Dominant]
» clap clip clap petite pluie d'avril tombe du ciel en jolis diamants / Somebody
» ■ clap clip clap
» ✖ Boom baby boom!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: