Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Application du mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Application du mois Empty
Application du mois Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 20:01

Application du mois How-To-Install-The-Walking-Dead-Season-1-Game-Without-Errors

WALKING DEAD : THE GAME

Pour tous les férus de la série éponyme, ce jeu devrait vous plaire. Il a d'ailleurs reçu le prix du jeu vidéo de l'année en 2012 ! Le concept est simple : vous évoluez dans un monde inspiré de Walking Dead, donc infesté de zombies. L'histoire se déroule différement selon vos choix ( vos réponses dans un dialogue, le choix de la personne que vous sauvez ou non .. ), mais j'avoue ne pas avoir eu la patience de recommencer une partie pour vérifier si c'était bien le cas. Je sais juste que le personnage de mon frère est mort et moi non, donc nos choix ont visiblement leur importance !

Les personnages qui vous entoure retiennent vos interactions avec eux, et cela influera leur comportement. Si vous vous êtes occupé d'un personnage, que vous avez quelque chose pour lui, ou que vous avez montré de la méfiance, il s'en " souviendra " et agira en fonction de ça quand vous aurez besoin de lui.

SYNOPSIS :

Un jeune homme nommé Lee Everett ( le monsieur à gauche sur la photo ) et accusé de meurtre, se retrouve dans une voiture de police qui s'éloigne d'Atlanta. Tandis qu'il discute avec son conducteur, des nombreuses voitures de police se dirigent vers Atlanta, en contre-sens donc. Soudain, sa voiture heurte un homme errant sur la route ( un zombie ), l'envoyant bouler dans le fossé. Il s'évanouit en voyant des formes étranges, ponctués de cris stridents ...

EPISODE 1 :

Lee se réveille dans la voiture, en sort et se détache. Il abat le policier mort soudain revenu à la vie et fuit des rodeurs, pour arriver dans une propriété protégée par une palissade. A l'intérieur, il trouve un talkie walkie qui lui permet de correspondre avec Clémence, la petite fille qui habite dans la maison, et qui s'est réfugiée dans sa cabane. Après s'être fait attaqué par sa baby sitter, les deux comparses s'enfuient et finit par atterrir chez Hershel, un vieux monsieur méfiant. Il vous héberger dans sa grange un instant, puis, suite à un incident qui vous fera choisir de sauver le fils de Kenny ( un réfugié dans la ferme ) et le fils d'Hershel, vous quittez la ferme pour aller à Mâcon, où les parents de Lee tenait un Drugstore, dans lequel vous vous réfugiez. Encerclé par des rodeurs, vous devez aller chercher des médicaments pour un homme qui a eu une crise cardiaque ( un chieur en plus ¬¬ ), mais vous trouvez pas la clé, du coup faut risquer votre vie pour cet enculé Application du mois 3744804541 Malheureusement, en s'introduisant dans la pharmacie, une alarme retentit, attirant tous les rodeurs. Vous êtes contraints de vous enfuir, mais l'enculé à qui vous avez sauvé la vie vous fout un gros poing dans la gueule, et sans l'aide d'une certaine personne à qui vous avez rendu service, vous crevez. :hh: Vous vous rendez ensuite dans un motel que vous avez "visité" un peu plus tôt avec Glenn et décidez de vous installer ici. La suite au prochain épisode ...


... Qui est payant ! Application du mois 4010272153 Application du mois 4010272153 Application du mois 4010272153 Application du mois 4010272153 Application du mois 4010272153

AVANTAGES / INCONVENIENTS

C'est THE inconvénient du jeu ! Quand je me suis rendu compte qu'il fallait acheter le second épisode j'étais dé-goû-tée ! En plus le prix du deuxième épisode est de 4,99 euros, c'est trop chiant ! Il y a néanmoins un pack à 19.99 qui vous permet d'avoir tous les épisodes d'un coup, il me semble que c'est une offre saisonnière donc qu'il faut se dépêcher !

En revanche le graphisme du jeu est vraiment cool pour un jeu iphone, comme vous pouvez le constater sur les screens plus bas. Il est super addictif, y a beaucoup de suspens, et le fait d'avoir une histoire basée sur nos choix donnent un côté bien plus incertain, et donc, plus excitant qu'il n'y paraît. On a un peu les chocottes en y jouant, ça reproduit bien l'ambiance de la première saison de Walking Dead Application du mois 3744804541


Nécessite iOS 4.3 ou une version ultérieure !

etonnante
Application du mois The_walking_dead_screenshot_01 Application du mois Walking-dead-game-3-560x315



Dernière édition par Ruyn le Jeu 1 Oct 2015 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Application du mois Empty
Application du mois Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 6:14

putain, y a l'air trop cool ! 

il est dispo sur quel genre d'iphone ? iphone 4S, ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Application du mois Empty
Application du mois Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 14:48

ça me fait penser à until dawn :face:
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Application du mois Empty
Application du mois Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 19:03

c'est quoi until dawn ?
Ollie > J'sais pas, très bonne question, je vais me renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Application du mois Empty
Application du mois Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 20:22

c'est un jeu pour xbox je crois ... et c'est le même principe; tes choix influencent l'histoire, sauf que tu n'as pas un, mais plusieurs personnages. le graphisme est juste fou, mais vraiment, on dirait tout le temps des cinématiques.

un ptit lien si tu veux jeter un coup d'oeil https://www.youtube.com/watch?v=oJqUcYSlA2E&index=9&list=PLTYUE9O6WCriiZLXRJUdCHBvEpSrUBvIW
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Application du mois Empty
Application du mois Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 15:11

d'accord :) ça doit être noté dans l'app store :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Application du mois Empty
Application du mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Application du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'application du mois (100%)
» L'application du mois - Terminé
» application du mois : GeoCaching - Terminé
» Application web progressive (PWA)
» Plusieurs mois mois plus tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: