Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jump

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Jump Empty
Jump Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 12:58

Quels sont ces animaux ? Ils n'ont pas l'air agressifs. Delgado n'en n'a jamais vu de tel. Venu sur la plage pour profiter d'une belle journée d'automne, il n'a pas pensé un instant devoir la partager avec ces créatures inconnues et visiblement pacifiques. Bien. Pourquoi pas ? Il reprend le pas, détendu parmi les marsupiaux curieux.

Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Jump Empty
Jump Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 13:28


♦ Lupin lui avait déjà croisé ces animaux. Depuis leurs arrivé sur ces nouvelles terres il n'avait cessé de parcourir le sud pour y trouver des terres habitables et que chacun puisse rebâtir un territoire. C'est ainsi qu'il y à quelques jours il était tombé sur cette plage et ces étranges occupants. Mais il avait rapidement constaté qu'ils ne semblaient guère agressif et l'avait laissé visité la plage sans venir le dérangé, l'observant plutôt d'un air curieux. Fatigué il avait fini par s'endormir dans un coin, à l'ombre de quelques palmiers.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Jump Empty
Jump Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 18:57

Les palmiers, c'est justement vers eux que se dirige Delgado. Au trot, il se rend compte qu'il est suivie par de jeunes kangourous et accélère la cadence. Ils le suivent, ils font la course....bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Jump Empty
Jump Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 19:23


♦ Et le bruit de leurs courses tire l'étalon du sommeil. Tap, tap, tap.. Il redresse la tête et pose son regard endormi sur les kangourous qui l'ont tiré de sa nuit, mais ils ne sont pas seuls, un étalon à la robe aussi sombre que la sienne marche devant eux. Lupin se redresse, s'ébroue et s'avance à la rencontre de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Jump Empty
Jump Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 11:15

Exalté, Delgado fait quelques ruades et galope, toujours suivis par les marsupiaux joueurs. Il rit même, ses yeux pétillent. Au coin de son oeil s'invite une silhouette sombre. Il ralentit et tourne la tête, presque persuadée de tomber sur Gladys. C'est un étalon, robe noire lui aussi. Au grand damne des kangourous, Delgado s'arrête pour saluer l'inconnu d'un signe aimable de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Jump Empty
Jump Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 21:34

♦ Cela fait un moment qu'il n'a pas eue de compagnie équine. Il ne fait que marcher, chercher et dormir. Il lui rend son salue, le ponctuant toutefois d'un bonjour, aimable. Il jette un coup d'oeil aux jeunes kangourous. - Il vous aiment bien on dirait, fait-il remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Jump Empty
Jump Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 12:04

"Bonjour !" Lance aussitôt Delgado en faisant quelques pas vers l'étalon inconnu. Les kangourous se dispersent, ils reviendront sans doute jouer avec lui plus tard. "On dirait oui, je n'en n'avais jamais vu avant...j'ignore même de quel animal il s'agit..."
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Jump Empty
Jump Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 13:52

Jump 103924669
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Jump Empty
Jump Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 18:56

- Je l'ignore aussi, mais au moins ils ont l'air inoffensif, répond t-il. Il sait que certains territoires qu'ils ont découvert accueille toute sorte d'animaux sauvage, certains ne présente aucun danger pour eux, mais d'autres amène à être plus méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Jump Empty
Jump Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 11:52

"Oui, ils sont inoffensifs et même assez joueurs..." Il observe les animaux s'éparpiller autour d'eux. Certains se dorent au soleil, d'autres grignotent tranquillement. Delgado inspire profondément l'air iodé en dilatant les naseaux. Le bien-être qui se dégage de l'endroit est enivrant, fait briller ses yeux noisettes. "Je m'appelle Delgado, j'ai voyagé quelques temps avant d'arriver ici." Une pensée lui traverse brusquement l'esprit, dressant vivement ses oreilles. "N'êtes vous pas Nox ?" Malheureusement, il ne parvient plus à se rappeler exactement des traits de Galdys à cause des mésaventures qui ont marqué leur rencontre. Il sait qu'elle a un jumeau se nommant Nox mais il serait infichu de le reconnaître. Il aurait pu se servir de son odorat mais les odeurs ici sont trop fortes et perturbent ses sens.    
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Jump Empty
Jump Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 22:42

♦ Quand l'inconnu se présente la pensée de Lupin se trouve confirmé, il n'était pas parmi eux. Ce n'est qu'un nouveau venu et pas un GSien. Le pur sang n'en éprouve aucune crainte, au contraire cela fait du bien de rencontré de nouvelles têtes de temps en temps. Il s'apprête à se présenté à son tour quand Delgado le confond avec Nox. - Non. Je le connaît néanmoins, mais moi c'est Lupin, répond-il.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Jump Empty
Jump Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 15:30

"Je suis heureux de faire votre connaissance." Ce n'est pas Nox, maintenant qu'il le lui a dit, c'est vrai qu'il remarque quelques différences. "Navré pour la confusion. J'ai rencontré Gladys il y a peu, sa soeur jumelle....je n'suis pas très physionomiste."
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Jump Empty
Jump Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 17:53

- En même temps on se ressemble tout les trois, avoua t-il. Trois pur sang arabe noir, il était facile de se tromper. - Vous êtes arrivé sur ces terres depuis longtemps ? il était curieux de savoir si l'étalon avait déjà eue le temps de parcourir le vaste territoire qu'eux-même terminait à peine de connaître.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jump Empty
Jump Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jump
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - To jump or not to jump { Lydie
» Jump into the sky.
» Jump over the sky | R
» • jump, jump !
» jump //S//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: