Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ◉ hurricane

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ hurricane  Empty
◉ hurricane  Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 18:39

ASLAUG

Assoiffée, la petite blanche traînait à travers la toundra. Son regard balayait sans cesse les environs, mentant à son esprit et lui laissant croire que l'eau n'était pas loin. Pourtant i n'en était rien et elle commençait à réellement penser qu'elle tournait en rond.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

◉ hurricane  Empty
◉ hurricane  Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 23:20

◉ hurricane  1954544246
Habituée du grand froid, pourtant encore ultra sensible à cause de sa peau fine comme du papier calque, la princesse araignée se baladait sur les terres de son frère ... adoptif. fils de sa connasse d'ex. qui était d'ailleurs même plus connasse que ce qu'elle ne pensait, mais bon :hh: ses yeux pâles captèrent la silhouette errante d'une jument blanche comme neige, et, en bonne âme charitable, se dirigea vers elle au petit trot, hennissant doucement pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ hurricane  Empty
◉ hurricane  Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 13:19

(Aslaug va lui péter la yeule :hh: ou pas d'ailleurs)

Son esprit lui mentait tellement que la nordique cru d'abord qu'il n'y avait personne et qu'elle avait inventé cette silhouette et ce hennissement. Mais ses yeux parvenaient à entrevoir des détails qu'elle ne pouvait inventer. Alors elle se redressa doucement, se montrant aussi accueillante que possible, il fallait bien que cette inconnue lui indique où se désaltérer sans bouffer de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

◉ hurricane  Empty
◉ hurricane  Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 18:35

y a de nouveau du rebondissement, fenrir veut qu'elle reste avec alma hum

Pourtant la silhouette noire de la grande akhal se découpait clairement sur le paysage étincelant de blancheur. A contario de l'autre demoiselle, qui la cherchait du regard, l'air perdu. Plutôt à l'aise en terre nordique, bien qu'elle ne s'y sente pas à sa place, Ruyn s'avança en trottinnant, lui adressant un joli sourire. Bonjour ! la héla-t-elle en arrivant à sa hauteur, dardant son regard translucide sur son visage tout mimi et familier ¬¬ Vous semblez perdue ... ajouta-t-elle aussitôt, afin qu'on ne passe pas par la case prénoms tout de suite ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ hurricane  Empty
◉ hurricane  Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 21:04

(Ah nan, niké vous, j'ai des plans pour le loulou moi red )

Aslaug s'immobilise en la voyant arriver, à quoi bon se fatiguer. C'est qu'elle devenait feignante la mégère. A son salut, la nordique hoche simplement la tête tirant ses lèvres en un sourire presque accueillant.
« Je cherche de l'eau » Explique-t-elle en poursuivant ensuite. « Pas gelée.. » Elle tape dans un tas de neige pour souligner son propos et lâche alors un réel sourire à la noiraude, amusée par sa propre connerie.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

◉ hurricane  Empty
◉ hurricane  Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 21:23

(oh t'es relou è_é mais tqt moi aussi ¬¬ )

Vous n'êtes pas vraiment sur les bonnes terres alors ... fit remarquer intelligement l'akhal-teke, souriant elle aussi devant sa bonne jugeote. Heureusement pour vous, j'connais bien les terres ◉ hurricane  61774 Suivez-moi :hh: dit-elle en tournant les sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ hurricane  Empty
◉ hurricane  Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 20:06

Aslaug la suit tout docilement, peu encline à débattre sur sa débilité à ne pas pouvoir trouver d'eau.
« Vous disiez que vous connaissiez bien les terres ? :hh: Nan parce que moi je suis censée les connaître en fait ◉ hurricane  653621 »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

◉ hurricane  Empty
◉ hurricane  Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 22:05

Je suis née sur les terres nordiques en fait ! Et même si c'était celles de l'ancien GS, je sais à peu près me débrouiller en terrain glacé ◉ hurricane  653621 Elle jeta un coup d'oeil à la dame blanche. Vous êtes dans le troupeau d'Oros alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ hurricane  Empty
◉ hurricane  Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 10:46

Aslaug laisse s'évader de grands "aaah :hh: " quand la noiraude raconte son enfance, un peu jalouse.
« Exactement » Répond simplement la nordique dont la gorge vient de se serrer. « Mais j'étais née sur des terres encore plus froides. Ici rien n'est comparable, ça explique que je sois perdue :hh: » Se justifie-t-elle rapidement. « Et vous n'êtes plus du nord ? » Interroge-t-elle, surprise.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

◉ hurricane  Empty
◉ hurricane  Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 23:36

Oh, vous n'êtes pas née sur GS ? remarque judicieusement Ruyn hum Qu'est-ce qui vous a décidé à quitter votre grand Nord ? questionna-t-elle sans la regarder, vérifiant qu'elle suivait la bonne trajectoire hum J'ai peine à croire qu'il existe plus froid ... murmura-t-elle ensuite en réprimant un frisson. Non, j'ai préféré rejoindre le territoire de Pa, je ne me sentais plus tant à ma place au Nord, fit-elle avec un sourire contrit.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ hurricane  Empty
◉ hurricane  Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 21:56

« Oh vous savez, le Grand nord peut se révéler très violent pour une petite princesse comme moi :hh: » Fait-elle remarquer en souriant. « Oh.. » Déplore la nordique. « A cause de Murphy ? scratch » Questionne la jument, - trop - curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

◉ hurricane  Empty
◉ hurricane  Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 21:48

Pourquoi ce serait sa faute ? demanda Ruyn, tournant ses yeux pâles sur la jument pâle, un sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ hurricane  Empty
◉ hurricane  Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 9:43

Aslaug marque le silence d’un hochement de tête, elle se racle la gorge, légèrement mal à l’aise. Tout le monde savait sur GS ce qui était arrivé à Murphy et personne ne posait de mots là-dessus. Sauf elle. « Vers la fin il.. faiblissait.. un peu.. » Murmure-t-elle en taisant sa voix au fur et à mesure. Mais elle relève la tête d’un coup. « Je suis Aslaug au fait ! :hh: » Changement de sujet façon ninja ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

◉ hurricane  Empty
◉ hurricane  Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 22:02

Elle accueillit en silence la déclaration de la jument blanche, hochant la tête d'un air un peu solennel. Il était devenu fou, rectifia-t-elle, et c'était tellement triste à voir. Elle précisa soudain, d'une voix un peu brusque, comme si elle n'avait pas su comment l'annoncer : Il était mon père adoptif. Lorsqu'elle lui annonça soudain son nom, aussi peu fort à propos qu'elle venait de lui annoncer son lien de parenté avec Murphy, comme un écho à sa brusquerie. Aslaug ? répéta-t-elle, un peu hystérique. Comme Aslaug la maman d'Almageste ? ◉ hurricane  305038228 ◉ hurricane  305038228 ◉ hurricane  305038228 Voilà donc devant elle la vieille acariâtre et aigrie. hum

On fait comme s'ils s'étaient séparés, ou ... ? red
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ hurricane  Empty
◉ hurricane  Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 20:41

Aslaug eut un hoquet ; elle ne savait pas que Murphy avait adopté des enfants. Mais elle n'eut pas le temps de réagir que l'inconnue la questionnait déjà. « Hm, oui, tout à fait, pourquoi hum » Bizarre celle-ci ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



◉ hurricane  Empty
◉ hurricane  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◉ hurricane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hurricane.
» ▴ hurricane
» ✦ hurricane ~ b
» Rock You Like A Hurricane
» # Hurricane surprise .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: