Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Des mots et des sons

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Des mots et des sons - Page 3 Empty
Des mots et des sons - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 10:12

Des mots et des sons - Page 3 923492
(et son dealer)
" C'toi qu'est noire Des mots et des sons - Page 3 1954544246 Mais... comment ça elle voulait plus l'être, Alfa... Amalfi ? On peut pas choisir ? " Voilà un sujet qui taraude fortement Adàgio ces derniers temps. Mais il est de l'autre côté de la barrière. Du côté où il découvre la violence, la méchanceté, et se demande comment ça peut exister. Avec sa mère, il sait qu'il peut tout demander, aller au fond des choses. Il lui fait entièrement confiance, elle ne lui ment jamais, et puis elle a l'air de s'y connaître en plus Des mots et des sons - Page 3 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Des mots et des sons - Page 3 Empty
Des mots et des sons - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 14:03

j'avoue hum quelle mauvaise fréquentation ce gamin!

C'est compliqué, soupira Ruyn. Quand tes parents sont fous, y a de fortes chances que tu gardes en toi cette part de folie. Des fois, ça saute des générations. Elle darda son regard bleu et insistant sur Adàgio. Si elle ne semblait pas touchée, son fils pouvait bien l'être. Amalfi venait d'une famille un peu spéciale, je n'ai pas bien compris de quoi il retournait, mais je cherche toujours en quoi cela consistait exactement. Elle en a eu marre et s'est barrée, mais son frère l'a retrouvé. Mon père l'a tué pour elle, mais je crois qu'elle n'était pas vraiment ... hétérosexuelle, fit-elle en secouant la tête. Ruyn assumait pour sa mère. Des fois, on ne te laisse pas le choix d'être gentil ou méchant, conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Des mots et des sons - Page 3 Empty
Des mots et des sons - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 14:25

" Moi jcrois que c'est faux ! Des mots et des sons - Page 3 570871 " rétorque-t-il, pas vraiment satisfait de cette explication. " C'est nous qu'on choisi si on fait des bonnes ou des mauvaises choses. Toi t'es pas une mauvaise personne, et moi non plus. Et Csillag non plus. Et Fenrir non plus. Des mots et des sons - Page 3 613727 Mais c'est quoi le rapport avec hétérosexuelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Des mots et des sons - Page 3 Empty
Des mots et des sons - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 16:00

Tu n'en sais rien, répond-t-elle soudain un peu brusquement lorsqu'il évoque le fait que Fenrir ou elle ne sont pas des bonnes personnes, baissant les yeux.Je ne serai jamais une mauvaise personne avec toi, promet-elle cependant, l'air un peu... loin. Ah. Bah mon père l'aimait mais elle n'aimait pas les hommes, donc c'était un peu voué à l'échec, comme jolie histoire d'amour, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Des mots et des sons - Page 3 Empty
Des mots et des sons - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 16:09

Il ne réplique rien, chamboulé. Les mots de sa mère ont tellement d'impact sur lui. Il ne peut lutter contre. D'une voix un peu piteuse, il continue cependant de questionner l'autre sujet. " Et... tu crois que c'est pour ça que toi aussi t'aimes des filles ? "
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Des mots et des sons - Page 3 Empty
Des mots et des sons - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 16:12

Et elle ne s'en rend pas compte, parce que Ruyn ne prend pas conscience de l'impact qu'elle a sur les gens, jamais, non, elle préfère fermer les yeux sur les choses sérieuses, parce que quand on est léger, on n'est pas tentés par ... par la chose qui sommeille dans ses entrailles. A sa question, elle réfléchit un peu... Je ne sais pas. Je pense pas que ce soit génétique. Mais je n'aime pas que les filles, sinon tu serais pas là ¬¬ corrige-t-elle, bien qu'Adàgio, encore une fois, ait vu plus juste qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Des mots et des sons - Page 3 Empty
Des mots et des sons - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 16:17

" Bah oui j'ai dit DES filles :aa: Ou même UNE seule fille ? scratch Mais si ça c'est pas génétique, y'a pas de raison que la méchanceté ça le soit. Mais bon j'avoue que moi aussi j'aime des filles alors ça l'est peut-être... "
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Des mots et des sons - Page 3 Empty
Des mots et des sons - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 16:25

Quoique ton père c'est presque une fille hum grommelle-t-elle en pouffant toute seule. Et puis la dernière phrase d'Adàgio a un effet magique : comme une aiguille licorne, elle vient percer la bulle de sérieux qui pèse un peu sur leurs épaules, et Ruyn éclate de rire. Je t'aime trop mon bébé, fait-elle en l'enlaçant de son encolure, le couvrant de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Des mots et des sons - Page 3 Empty
Des mots et des sons - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 11:26

Adà était à moitié sérieux, mais il s'en fou il fait un gros câlin à sa mamoune Des mots et des sons - Page 3 571640
Voilà vive la vie.

END ?
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Des mots et des sons - Page 3 Empty
Des mots et des sons - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 23:12

Oué :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Des mots et des sons - Page 3 Empty
Des mots et des sons - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 23:23

ALMA C'EST PAS UNE FILLE EUKE è_é il est un peu efféminé, c'est son côté attentionné :aa:
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Des mots et des sons - Page 3 Empty
Des mots et des sons - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 19:35

cause toujours ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Des mots et des sons - Page 3 Empty
Des mots et des sons - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des mots et des sons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent...
» Quand se taisent tes démons. Tu decouvre d'autres sons.
» Pas de mots.
» [ Les mots ]
» < Quelques mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: