Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 / everybody wants a taste

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ everybody wants a taste Empty
/ everybody wants a taste Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 17:12

Sous une pluie battante, la petite Robin, déja trempée et frissonnante, courait à travers les flots, à la recherche d'un abri. Se rapprochant des racines de l'un des arbres, elle observa la cavité que formait l'écorce, hésitante.


Dernière édition par Fenrir le Lun 28 Déc 2015 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

/ everybody wants a taste Empty
/ everybody wants a taste Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 15:19

Hunchback.
Il pleuvait. A torrent. Cependant, rien ne semblait pouvoir m'arrêter aujourd'hui. J'étais déterminé à continuer mon entraînement. Je galopais de manière cadencée, faisant tressaillir le peu de muscles que je commençais à avoir. Il fallait que je travaille mon endurance. Et c'était dans cette immense forêt avec ces arbres immenses que j'avais choisi de faire du cardio.


Dernière édition par Hunchback le Lun 28 Déc 2015 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ everybody wants a taste Empty
/ everybody wants a taste Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 0:29

Hésitant encore à l'orée de la cachette, un mouvement au coin de sa vision attira l’œil de Robin, qui pivota, apercevant difficilement une silhouette blanche à travers le déluge. Désormais partagée, elle choisit néanmoins de l'attendre, préférant la compagnie à la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

/ everybody wants a taste Empty
/ everybody wants a taste Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 13:41

Avec cette pluie diluvienne, il m'était difficile de savoir si d'autres congénères étaient dans les parages. Le paysage m'apparaissait gris, à cause de ces milliers de gouttes qui tombaient les unes à la suite des autres. Et puis, pour tout dire, je n'étais pas venu pour accorder de l'importance au décor ; mais plutôt à ma silhouette. Il fallait que je me forge, avant tout. A toute allure, les muscles saillants, je passai devant la cachette de l'étrangère que je ne vis même pas. Je sentis néanmoins quelque chose ; mais trop imperceptible pour prendre la peine de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ everybody wants a taste Empty
/ everybody wants a taste Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 18:21

A mi-cachée, Robin s’apprêtait à s'extirper pour saluer l'inconnu lorsqu'elle se rendit compte qu'il ne ralentissait pas. Se poussant pour ne pas se faire percuter, elle le suivait des yeux tandis qu'il fila droit devant elle, sans même la voir. Se rendant soudainement compte qu'il devait fuir quelqu'un ou quelque chose, elle se mit à sa poursuite, l'interpellant. Hé ! Attends !
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

/ everybody wants a taste Empty
/ everybody wants a taste Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 11:44

Malgré le bruit sourd que provoquait la pluie dans cette forêt, j'entendis une voix. Très légère, presque inaudible. Il y avait bel et bien quelqu'un ici. Je repassai au trot ; un trot rapide et saccadé. Mes naseaux ronflaient de plus en plus fort. Je n'avais pas l'apparence que je méritais. Cela ne coïnciderait bientôt plus ... Je repris mon souffle, progressivement. Et doucement, je pris le pas pour voir ce qui se tramait derrière moi. Qui était-ce à ma suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ everybody wants a taste Empty
/ everybody wants a taste Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 0:18

Il mit un temps à ralentir, et Robin était désormais trempée. Mais sa curiosité était trop forte, d'autant plus qu'en s'approchant, elle découvrit un corps maigre et osseux. Surprise, elle ralentit à plusieurs mètres de lui, s'approchant lentement et avec méfiance, un peu inquiète. Qu'est-ce que vous fuyez ? s'enquit-elle, forçant sur sa petite voix pour se faire entendre à travers les trombes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

/ everybody wants a taste Empty
/ everybody wants a taste Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 16:20

Une fine voix perça le chant de la pluie diluvienne. Tous les mots me parvinrent aux oreilles et me firent sourire. Je ne fuyais rien, en l'occurrence. Je me tournai lentement pour faire face à l'étrangère. Elle avait de jolies formes et était bien faite ; elle. Mais Dame Nature nous rendait tous égaux sous la pluie : hideux au plus haut point. Dégoulinants de partout, les crins aplatis par le poids de l'eau, le poil luisant et humide. Je me rapprochai d'elle pour pouvoir lui parler sans forcer sur ma voix. < Je m'entrainais. Je courrais, simplement. > avouai-je enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ everybody wants a taste Empty
/ everybody wants a taste Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:26

Il ne semblait en rien menaçant, et elle l'en remercia silencieusement, souriant à sa petite explication, même si ses yeux demeuraient sur ses épaules étroites au possible. Vous êtes courageux de faire ça sous un déluge pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

/ everybody wants a taste Empty
/ everybody wants a taste Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 7:53

Je souris simplement et lui répondis. < Je ne pense pas qu'il soit question de courage, mais plutôt de grande motivation. J'ai l'envie de changer ... > Je laissai ma phrase en suspend et observai mon maigre poitrail, dépourvu de tout aspect masculin. < ... réellement. > finis-je enfin, en reportant mon regard sur elle. La pluie ne s'arrêtait pas ; toutes les gouttes qui avaient osé s'écrouler sur mon corps finissaient par perler sur les rebords de mon corps. < Qu'est-ce que vous faisiez par ici ? > demandais-je, interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ everybody wants a taste Empty
/ everybody wants a taste Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 13:09

Ses mots la touchèrent quelque peu, mais elle ne sut que dire, alors lorsqu'il changea de sujet, elle hocha sa tête sur le coté. Je cherchais un abri ... et à vrai dire j'en ai trouvé un ! Je peux vous montrer si vous voulez ... Sans attendre son avis, elle se mit à retracer ses pas vers les racines.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

/ everybody wants a taste Empty
/ everybody wants a taste Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 13:37

Je l'écoutai attentivement et je me demandais si cela valait le coup. Après tout, j'avais été interrompu dans ma course effrénée, je n'avais plus aucune motivation à la reprendre. Alors, autant aller s'abriter et faire la causette à quelqu'un. J'attendrai que la pluie s'apaise pour reprendre l'entraînement. < Je vous suis ! > déclarai-je en prenant le pas, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ everybody wants a taste Empty
/ everybody wants a taste Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 10:22

Après quelques instants, Robin esquissa un sourire en entendant le gris enclencher le pas derrière elle. Retrouvant le nœud de racines où elle avait vu l'inconnu pour la première fois, elle s'y engouffra, puis se retourna. On seras un peu serrés, mais secs ! lança-t-elle avec un petit rire cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

/ everybody wants a taste Empty
/ everybody wants a taste Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 12:43

Je la suis, mais n'arrive pas à percevoir où elle veut m'emmener. Soudain, elle disparaît. Je m'arrête, éberlué. Puis, je reprends le pas pour m'avancer jusqu'à l'entrée. C'est alors que je la découvre dans un petit recoin, à l'abri des torrents de pluie. Je m'y insère moi aussi, mais m'aperçois bien vite que je ne peux pas faire demi-tour pour me mettre dans le même sens qu'elle. < Euh ... J'ai un léger problème. > dis-je à moitié en train de pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ everybody wants a taste Empty
/ everybody wants a taste Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 15:56

Grandement amusée de se retrouver face à une paire de fesses, Robin rit légèrement, arquant un de ses sourcils de chevaux. Tu vois que t'as déja pris de la masse :hh: Va falloir que tu rentres à reculons / everybody wants a taste 561150
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ everybody wants a taste Empty
/ everybody wants a taste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ everybody wants a taste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'Cause I taste the sky.
» i'm doing it for the taste of reality.
» original taste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: