Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ⊰ Gazette de Décembre ⊱

Aller en bas 
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⊰ Gazette de Décembre ⊱ Empty
⊰ Gazette de Décembre ⊱ Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 17:40

Voici la parution de la nouvelle gazette !  :waaaw:  (oui, enfin, on est un peu lentes.)
Vous l'attendiez avec impatience, ah ouais ? Dites-oui, sinon je vous envoie l'armée Nord Coréenne chez vous. ⊰ Gazette de Décembre ⊱ 792724

⊰ Gazette de Décembre ⊱ Scaled.php?server=252&filename=fsdgsdfg

Je vous laisse découvrir le sommaire de cette gazette  ⊰ Gazette de Décembre ⊱ 1068251398 :
• Les potins, comme il se doit. - étonnante
• L'instant fuck yeah - boo
• Les recettes de Noël, même si c'est déjà passé. - Ollie
• Les tweetos - boo
• Le tuto coiffure - Ollie
• Les mots croisés - Ollie

Je profite de la parution de cette gazette pour vous rappeler que nous sommes toujours à la recherche de nouveaux journalistes, motivés comme jamais ! Si vous êtes intéressée, c'est par ici que ça se passe.

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires dans la partie créée à cet effet,
Dites-nous également quels types d'articles vous aimeriez voir plus souvent ou moins souvent,

Bonne lecture à tous et à toutes (même si je sais qu'il n'y a aucun garçon ici  ⊰ Gazette de Décembre ⊱ 588539149),
A bientôt !
⊰ Gazette de Décembre ⊱ 4210004060  ⊰ Gazette de Décembre ⊱ 1889426943

________________________________________________________________

Sept t'en rêve se ruine...
Et voilà une histoire qui finit bien mesdames et messieurs ! Vous êtes tous au courant de la tragique histoire de l'amour tumultueux entre Septenrê et Ruyn ... Les deux avaient finit par se quitter pour un prétexte débile, et tout allait de mal en pis, ne laissant présager aucun échappatoire possible... Le miracle est arrivé, et les deux juments malheureuses ont finit par reconnaitre l'une envers l'autre que leur rupture était une erreur, et se sont de nouveau avoué leur amour ! En espérant que cela dure plus longtemps cette fois, belle vie à elles ⊰ Gazette de Décembre ⊱ 4210004060

Adieu Adagio
Comment ça " c'est qui Adàgio " ? Certes sa joueuse nous a quitté il y a un moment, mais tout de même ! C'est le petitou de Ruyn et Almageste, le petit rigolo mignon qui passe son temps à chanter ! Bref, le petitou n'est plus, aux dernières nouvelles données par sa joueuse. Les conditions de sa mort reste mystérieuses, mêlant serpent venimeux et overdose de médocs. On souhaite beaucoup de courage à sa môman qui y était très attachée et qui ne semble visiblement pas encore au courant !

Le coming-out du lion
Vous avez tous compris, non ne pleurez pas mesdemoiselles ... La nouvelle est tombée comme un cheveu sur la soupe, mais c'est officiel : le bel Oroszlàn a suivi les traces de son père, et a finalement avoué son homosexualité à sa soeur. S'il craignait son jugement, on lui souhaite beaucoup de courage pour affronter sa mère, et on se met à spéculer sur l'identité d'un potentiel amoureux pour notre roi lion !

Jésus reviens, jésuus révieeens, jésus reviens parmis les tiens !
Il semblerait que Noël soit la période des miracles, puisque un relevant de la volonté de notre vénéré prophète vient de se réaliser. Mara, l'aveugle officielle de GS, a retrouvé la vue ! L'ingestion d'un champignon verdâtre serait à l'origine scientifique de ce tour de magie, mais on préfère y voir une inspiration spirituelle ⊰ Gazette de Décembre ⊱ 653621 Espérons qu'elle ne soit pas trop déçue en voyant la gueule de Fenrir ⊰ Gazette de Décembre ⊱ 653621

Faut-en-rire ?
En parlant du grand méchant loup, en voilà un qui n'a pas perdu son temps une fois les chaleurs annoncées ! Fenrir, le monsieur un peu dérangé du ciboulot, a dépucelée la jeunette Isaure. Si les deux semblaient être profondément amies, leur rapprochement plus qu'amical a crevé les yeux de tout le monde. En espérant qu'il la laisse pas galérer dans la maternité, bravo l'ami !

Almaniac
En voilà un dont les retrouvailles de Septenrê & Ruyn n'a pas profité ... Le pauvre Almageste a sombré dans la dépression depuis que sa belle l'a quitté, tentant de reporter son amour sur sa pauvre mère qui l'a envoyé bouler sous prétexte qu'il n'avait qu'à écouter ses conseils. Pauvre Alma ... Des rumeurs courent comme quoi il penserait franchement au suicide, on espère quand même que ça va aller et qu'on va pas le retrouver pendu à un sapin ⊰ Gazette de Décembre ⊱ 258324

Maxi-rebelle
On la pensait douce et trop mimi... Que nenni ! La crise d'ado a touché Maxine qui montre un mauvais penchant pour les mauvais garçons, la drogue et les gros mots. Pas de quoi rendre fiers ses parents... Qu'elle commence à profondément haïr ! Selon ses dires sa mère est une " grosse conne d'aveugle " et son père " un vieux pédé dégueulasse". Il est grand temps de ressortir les fessées et de recadrer la petite impudente è_é

Incroyable toutes ces nouvelles qui brise le quotidien pépère et fait voler en éclat vos convictions ? Vous doutez ? Vous avez peur ? Vous êtes en mode " wtf ??? " ? Vous avez raison ! Faute de potins ce mois-ci dûe à une faible activité de rp et un manque d'information concernant les potentielles informations croustillantes, nous avons fabriqué des faux potins !!! Ne vous inquiètez donc pas, Ruyn et Septenrê sont toujours les meilleures ennemies du monde, Oros est coeur à prendre, et Isaure encore pure ...  ⊰ Gazette de Décembre ⊱ 2330027768  ⊰ Gazette de Décembre ⊱ 2330027768  ⊰ Gazette de Décembre ⊱ 2330027768

________________________________________________________________

Parce qu'ici c'est du tonnerre (et je parle même pas du fatal-foudre de pikachu mes amis), moi, Lilou, la seule, l'unique, le 5ème élément pour les plus cultivés d'entre vous, la première du nom, bref, je vous ai concocté un petit mil-shake qu'il faut absolument goûter ⊰ Gazette de Décembre ⊱ 1954544246

Franchement, vous serez pas déçu, parce que ce que je fais c'est toujours ultra génial, donc je vous laisse vous régaler et j'arrête de m'envoyer des fleurs, mais vous vous pouvez encore le faire, dites moi que je suis parfaite, encore plus divine que vic ⊰ Gazette de Décembre ⊱ 3663107487


[center]Quan Septenrê débarque à l'Occident
⊰ Gazette de Décembre ⊱ Tumblr_m2s0qwdK3e1qisr8oo1_500

les conquêtes de Sweeney VS les conquêtes d'Oros  ⊰ Gazette de Décembre ⊱ 653621
⊰ Gazette de Décembre ⊱ Tumblr_nykv6zskPs1qbmm1co1_540

la diversité GSienne
⊰ Gazette de Décembre ⊱ 210

le premier selfie d'Alma
⊰ Gazette de Décembre ⊱ Tumblr_nyrzszCSXY1s7m3eco1_1280

les mamours des petits poulains innocents
⊰ Gazette de Décembre ⊱ Tumblr_nyodi0nxse1s7m3eco1_1280

Septenrê fait enfin un régime
⊰ Gazette de Décembre ⊱ Tumblr_nyod8xo63T1s7m3eco1_500

Delgado à la plage
⊰ Gazette de Décembre ⊱ 310

Quand on dit "on voit ta raie"
⊰ Gazette de Décembre ⊱ Tumblr_nyba1qXG671s7m3eco1_1280

________________________________________________________________

Je vous propose ce mois-ci, pour cette gazette de Noël, quelques idées de recettes que j'ai testées l'année dernière et qui ont ravi tout le monde ! Waa

Nous allons commencer par le plus simple : 
Les bonhommes de neige :roule:
⊰ Gazette de Décembre ⊱ 162148151752410205304542350894651684675635138390n
Pour réaliser ces petits personnages, rien de plus simple ! Achetez des oeufs de poule et des oeufs de caille. Prenez une carotte, prenez une belle branche de persil et trouvez de gros grains de poivre. Faites cuire vos oeufs et les laisser refroidir avant de les travailler. Pendant ce temps, vous pouvez préparer votre propre macédoine avec votre propre mayonnaise. Quand vos oeufs sont froids, commencez à découper et préparer les nez et chapeaux en carotte. Soyez habiles !  ⊰ Gazette de Décembre ⊱ 1889426943  Puis, prenez un cure dent que vous plantez dans votre chapeau de carotte, et ensuite, plantez votre oeuf de caille et votre oeuf de poule afin de former votre bonhomme. Ensuite, il ne reste plus qu'à planter le nez, les boutons, les yeux et le persil ! Le tour est joué.  ⊰ Gazette de Décembre ⊱ 369802745 

Le sapin :funnydance:
⊰ Gazette de Décembre ⊱ 2652931086608210205269180146861998006286783735804o
Pareil que pour la précédente recette, rien de plus simple encore une fois. Prenez deux pâtes feuilletées. Etalez-en une et découpez-la de manière obtenir la même forme que sur ma photo. Pour la garniture, vous pouvez choisir ce que vous voulez ! Personnellement, j'ai pris du pesto rosso et du pesto verde. Je les ai étalés chacun de chaque côté. Pour les branchages, découpez des lamelles de quelques centimètres et torsadez-les ensemble. Avec le reste de pâte que vous avez découpée pour faire le tronc, formez une étoile que vous ajustez au sommet de votre sapin ! Badigeonnez le tout d'un jaune d'oeuf, pour que ça dore. Faites cuire au four, 180°C pendant plusieurs minutes (Je ne sais plus exactement  ⊰ Gazette de Décembre ⊱ 369802745)

Puis, nous passerons aux savoureuses gourmandises ... 
Les cupcakes rennes ⊰ Gazette de Décembre ⊱ 171309149
⊰ Gazette de Décembre ⊱ 21120210421461102053045430709123118115170379551237n
Pour nos petits rennes, faites des cupcakes de votre choix. Personnellement, c'étaient des cupcake Sirop d'érable et Noix. Faire une crème au beurre, que vous colorerez avec du cacao noir en poudre. Achetez des bretzels et de la pâte à sucre blanche. Découpez des petits cercles pour le museau, et formez des petites boules pour le nez (que vous colorerez en rose si vous avez du colorant) et pour les yeux. Ajustez le tout pour former de jolis petits rennes de Noël ! Manque plus que le traîneau et le Père Noël ... 
Si vous voulez, vous pouvez aussi former des petites fraises père noël. Achetez de belles fraises (ok, c'est pas forcément la saison :O:). Découpez le chapeau et mettez de la chantilly entre les deux parties. Puis remettez le chapeau et faites un petit pompon de chantilly pour clôturer le tout. Un conseil : faites ceci juste avant de servir, sinon ça va dégouliner ... même dans le frigo ! (J'ai testé ⊰ Gazette de Décembre ⊱ 4157615078)

La bûche de Noël à la mousse au chocolat ⊰ Gazette de Décembre ⊱ 3339324132
⊰ Gazette de Décembre ⊱ 16011005462990568
Alors d'abord, on commence par préparer 1 jour à l'avance, la mousse au chocolat. Faut qu'elle soit bien bien ferme ! Sinon, ça va dégouliner de partout et ça sera moche.  ⊰ Gazette de Décembre ⊱ 369802745  Vous pouvez trouver des recettes simples sur Nestlé. Le jour J, le matin ou alors, encore la veille, comme vous voulez : il faut préparer votre biscuit roulé. Pour cela, il vous faut : 4 oeufs, 125gr de sucre en poudre, 125gr de farine, 2 sachets de sucre vanillé, 1 cuillère à café de levure et 15gr de beurre.

Pour commencer, séparer les blancs des jaunes. Mélanger les jaunes avec le sucre. Ajouter petit à petit la farine tamisée, le sucre vanillé et la levure. Battre les blancs en neige, et les incorporer au mélange précédent.
Tapisser la plaque du four de papier cuisson/sulfurisé et verser la pâte dessus. Bien évidemment, si vous avez un mini-four, bah vous mettez pas l'intégralité de la pâte sinon elle va être trop épaisse ! Il faut penser que la pâte va un peu gonfler mais pas trop. Enfourner à 210°C pendant 10min. Restez près du four !!! 
Attention, moment crucial à la sortie du four. Préparer un torchon mouillé (un propre, hein!) que vous mettrez aussitôt sur votre plaque et votre biscuit. L'humidité va garder le biscuit roulé. Astuce : dès la sortie du four, retourner votre pâte afin qu'elle soit sur votre torchon mouillé. Enlever le papier sulfurisé, et enrouler aussitôt votre pâte dans votre torchon. Ainsi, l'humidité va rendre moëlleuse et façonnable votre pâte et votre biscuit sera déjà roulé ! Donc, pas de risque de casse :ohgosh: 
Quand le tout est refroidie et que c'est le jour J, étalez votre mousse au chocolat sur l'ensemble de votre gâteau. Ne pas exagérer au niveau des bords, sinon ça va ressortir et dégouliner ⊰ Gazette de Décembre ⊱ 1889426943. Vous pouvez soit faire une crème au beurre d'un autre parfum. (j'ai testé la crème au beurre au chocolat blanc, c't'une tuerie sans nom!) ou, s'il vous reste suffisamment de mousse au chocolat : étalez-en avec une fourchette (pour faire des stries, comme sur une vraie bûche) pour recouvrir et finir votre bûche. Vous pouvez à présent ajouter des décorations si vous en avez. Si vous n'en avez pas, et que vous avez de la poudre de coco, saupoudrez-en au-dessus, en mode "neige". ⊰ Gazette de Décembre ⊱ 305038228
Et sur ce,  je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Noël ! :snow:


________________________________________________________________

⊰ Gazette de Décembre ⊱ Ada_bm11

⊰ Gazette de Décembre ⊱ 71_bmp10

⊰ Gazette de Décembre ⊱ Ada2_b10

⊰ Gazette de Décembre ⊱ Ruy1_b11

⊰ Gazette de Décembre ⊱ Mara_b10

⊰ Gazette de Décembre ⊱ Sweef_10

⊰ Gazette de Décembre ⊱ Ollie_10

________________________________________________________________

Dans ce numéro de la gazette, je vous propose quelques astuces pour embellir votre queue de cheval !
Parce qu'il est évident que le matin, on n'a pas le temps, pas le courage de bien se coiffer. Et puis, on a surtout la flemme d'enlever 5-10 minutes à son réveil pour se coiffer, wesh. Le sommeil, c'est sacré ! ⊰ Gazette de Décembre ⊱ 570871 
Alors, soit on a l'option "je les laisse longs, comme ça, parce qu'on aime le naturel", soit "on fait un chignon boule bizarre, à la samouraï et du moment que ça tient, ça me convient", soit "on opte pour la queue de cheval, mais la queue de cheval, ça fait vraiment jesaispascommentmecoiffer". 
Alors Tatie Ollie est là pour sauver⊰ Gazette de Décembre ⊱ 1599885084

Astuce n°1:waaaw:
Vous la connaissez peut-être si vos mamans vous coiffaient étant petites, en tout cas, c'est mon cas.Cette technique s'appelle "La queue de cheval renversée" ! Maintenant, peut-être qu'il y a eu une illumination dans l'esprit de certaines, en mode "Ah mais oui, je connais !". Pour celles qui ne connaissent pas, je vous explique : Vous faites une queue de cheval basse, mais pas trop serrée. Au-dessus de l'élastique, vous séparez la queue de cheval en deux pour former un creux. Et, il ne vous reste plus qu'à faire passer les longueurs à l'intérieur en les remontant ! Vous pouvez aussi réaliser cette queue de cheval en faisant une queue très haute ! Ca fait également son effet.  ⊰ Gazette de Décembre ⊱ 1889426943
⊰ Gazette de Décembre ⊱ 151204044202311103
⊰ Gazette de Décembre ⊱ 151204044454107381

Astuce n°2 : :ohgosh:
Voici la deuxième technique que l'on appelle "La queue de cheval chignon" qui donne un bel effet sur les cheveux lisses et raides. 
Pour ceci, il faut séparer vos cheveux en deux. Nouer ces deux parties en faisant un noeud ! Répéter une deuxième fois l'opération. Attacher les noeuds ainsi formés avec des pinces plates et laisser le reste des cheveux lâchés. 
⊰ Gazette de Décembre ⊱ 313796queuedecheval02071531024x1024
⊰ Gazette de Décembre ⊱ 867824queuedecheval0207154682x1024

Astuce n°3⊰ Gazette de Décembre ⊱ 305038228
Pour celles qui ont un peu plus de temps le matin que les autres, une dernière technique : celle de "La queue de cheval tressée" !
Pour commencer, faites une queue de cheval très haute sur votre caboche. Séparez vos cheveux en deux parties égales. Dans la partie de droite, sélectionnez une petite mèche et faites-la passer de l'autre côté. Ensuite, faites de même avec la partie gauche. Vous prenez une petite mèche de la partie gauche pour la faire passer à droite. Il ne vous reste plus qu'à répéter l'opération jusqu'à la fin, afin d'obtenir une belle tresse. Terminer le tout en mettant un petit élastique. Vous pouvez donner plus de pep's et un côté plus flou à votre tresse en desserrant doucement chaque brin de la tresse. 
⊰ Gazette de Décembre ⊱ 825782tuto1710152820x1024
⊰ Gazette de Décembre ⊱ 973803tuto1710158

Voilà pour cet article ! Peut-être que pour le prochain numéro, je vous donnerai d'autres astuces pour des coiffures faciles à réaliser chez soi ⊰ Gazette de Décembre ⊱ 2243045672


________________________________________________________________

Mots croisés : Qui suis-je ? :ohgosh:
Les personnages de GS. (Si vous souhaitez y jouer, envoyez-moi un MP avec vos réponses et je vous enverrai la grille avec les réponses.)
Pour informations : certains personnages ont disparu de la circulation, mais ils étaient présents au moment de la création de ce mots croisés. bref, ça va vous rendre la tâche difficile et c'est ça qui est bon.  :run:

⊰ Gazette de Décembre ⊱ 240151Capturedcran20151204174751


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ Gazette de Décembre ⊱
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette Décembre
» Gazette de décembre.
» Gazette de Décembre
» Gazette de décembre !
» Gazette de Décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: