Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 P O T I N S

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

P O T I N S Empty
P O T I N S Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 23:35

- Alma & Anka
- Runaway & Sweeney
- Fenrir & Isaure & Ruyn & Septenrê
- tout les couples qui ont baisés quoi :face: ( aslaug - maddox - oros - rowena )
- plan pour tuer pa qui a rien fait
- le taux de consanguinité super important
- adàgio le dealer
- remise en forme d'hunchback
- Seth et Delgado, à l'unisson contre Septenrê
- 22 et hunchback, la fête de noel
- Oktori, la chagasse de GS.

Pa de problème !

Je vais vous parler d'un truc super injuste aujourd'hui. C'est ces gens qui ont rien fait de mal mais à qui la vie fait que des crasses. Du genre, Pa. Sa mère voulait pas d'elle dans son ventre, puis elle s'est fait assassinée à sa naissance par Ramsès. Après, elle a perdu sa soeur (qui l'avait élevée), morte en couche. Ensuite, elle s'est fait saquée par Septenrê qui lui a volé le gosse qu'elle avait eu avec Chaodence ( et qui d'ailleurs n'est même pas sympa avec Pa ! ), et son (seul ?) amoureux Equinox a baisé avec sa concurrente Aslaug avant de se volatiliser hum Mais il semblerait que ce soit bientôt la fin des soucis de Pa, puisque Septenrê et Rowena ont prévu de la tuer incessamment sous peu, avec le soutien de Maddox ¬¬

Vous chercher à bon spliff ? Adealer est là pour vous !

Le fils de Ruyn et Almageste commence à filer du mauvais coton, et ce n'est pas très étonnant vu tous les pbm familiaux que se coltinent ses géniteurs P O T I N S 3075462454 Se targuant d'être un " scientifique ", il commence à adopter les poulains sans famille et songe à ouvrir un orphelinat ( cf. Céleste ). Mais le plus affolant est qu'Adàgio a fourni à son propre oncle une petite plante " noire " qui le fait halluciner et lui tire les vers du nez. Suspect  Donc si vous avez besoin de vous enfumer la tronche + d'avoir un psy à l'écoute, n'hésitez pas à joindre Adàgio ! P O T I N S 366503299

Alma & Ruyn : la rupture !

Le couple le plus mignon et le plus jalousé de GS ( et peut-être aussi le seul couple à peu près normal ) a finit par voler en éclats ! On était pourtant certains que tout se passait pour le mieux avec une saillie endiablée où la Almakékette allait se ranger dans son garage, mais après la naissance du petit Csillag, les deux amants de longue date ont finit par rompre dans les larmes dans un topic tout en tristesse P O T I N S 157807 On a le coeur brisé pour le petit couple qui semble pourtant déjà se remettre de ses émotions puisque Alma semble bien interessé par la dame Anka, et Ruyn s'est déjà tourné vers ses milles prétendants P O T I N S 653621 Adieu les amours, c'est la mort du couple que vous emportez dans votre séparation !

Ennemi n°1 de GS : la consanguinité.

La consanguinité qu'est-ce que c'est ? Ben le truc le plus répandu sur GS actuellement. Est-ce que parce que les psychopathes ne veulent que se reproduire entre eux, pour rendre leur lignée pure ? Est-ce que c'est parce que la descendance de Ramsès est trop étendue ? :aa: Ou bien est-ce une seule conséquence narcissique ? P O T I N S 3075462454 Toujours est-il qu'on va se retrouver avec une armée de chevaux attardés et complètement cinglés et que ce sera le chaos et la fin de GS P O T I N S 157807 MILITEZ CONTRE LA CONSANGUINITE ! BATTEZ-VOUS POUR L'ASSAINISSEMENT DU SANG GSIEN ! REPOUSSEZ LES AVANCES DE VOTRE FRERE, COUSINE OU PERE ! NE PRENEZ PAS EXEMPLE SUR LES LANNISTER. Entre Septenrê qui aime sa cousine Ruyn et baise avec son cousin Fenrir, ledit Fenrir amoureux de jumelle qui éprouve des sentiments tout aussi alambiqués avec lui, Owberine et Runaway qui se comportent de façon un peu trop fusionnelle, et bien sûr, l'affreux Sweeney qui a saillie sa PROPRE FILLE Runaway ! Sérieux les gars vous vous êtes pris pour des Lillois ou quoi ? P O T I N S 1954544246 ON ARRETE DE SEDUIRE SA FAMILLE ! P O T I N S 71129 Vous trouverez ci-contre un petit mode d'emploi pour éviter ce genre de situation :

Citation :

    COMMENT NE PAS TOMBER AMOUREUX D'UN MEMBRE DE VOTRE FAMILLE.
  • Si vous avez un jumeau, ne l'embrassez pas sur la bouche parce qu'il fait une crise de panique. Vous avez seulement le droit de lui faire un câlin.
  • Si vous avez un père qui s'approche un peu trop près de votre croupe, décochez lui une ruade plutôt que d'écarter votre queue  P O T I N S 71129
  • Non, votre cousin n'est pas un degré suffisamment éloigné pour pouvoir vous reproduire avec. D'autant plus si vos parents étaient jumeaux P O T I N S 653621
  • Si votre frère ou votre soeur vous demande si vous êtes célibataire, répondez toujours que NON !
  • Vous ne pourrez pas avoir des relations sexuelles ou amoureuses avec le membre de votre famille qui n'est éloigné à au moins trois degrés, et ce à condition qu'il soit votre cousin éloigné éloigné, ou votre arrière-petit neveu par alliance.

    Si vous suivez ces consignes à la lettre, le problème de la consanguinité devrait être rapidement éradiqué  P O T I N S 627935  


Autre tendance : la partouze et le harem.

Après les couples consanguins, parlons des triangles ( voire carrés amoureux ). C'est ZE nouvelle tendance de l'hivers :waaaw: Nous avons bien sûr le classique Septenrê amoureuse de Ruyn, mais qui a quand même couché avec son frère jumeau sous prétexte qu'ils avaient tous les deux été " abandonnés " par Ruyn ( rappelons qu'elle a juste voulu vivre une relation saine avec Almageste :aa: ), Fenrir inlove de Septenrê, de Ruyn et d'Isaure qui kifferait bien Raven, kiffé aussi par Robin, kiffée par personne ¬¬ . Leonara et Raven ont aussi un rapprochement chelou, tandis que Adàgio s'est épris de Leonara, avec plus ou moins de réciprocité. Ajoutons à ça une petite dose d'Almageste interessé par Anka, et nous nous trouvons finalement en rivalité avec Oroszlàn (aussi kiffé par Mademoiselle), dont le cœur balance entre Aslaug et Rowena (en couple avec Sweeney) ... C'est finalement Rowena qui a été l'heureuse élue puisqu'elle a réussi à attirer le petit étalon dans son lit P O T I N S 653621 Les deux mamies se sont figthées avec dignité, mais tfaçons Aslaug a cédé à son autre petit crush, Maddox, ce qui nous ramène à Septenrê, puisque le mustang joue depuis toujours un petit jeu sensuel avec la reine orientale P O T I N S 653621 VA FALLOIR FAIRE DU TRI DANS VOTRE COEUR LES GARS P O T I N S 305038228

Les Justiciers de GS

Une ligue presque secrète est en train de se former ! Avis aux amateurs. Les bons vieux amis Delgado & Seth sont en train de former une fratrie dont l'objectif est d'assurer la protection de la pauvre et innocente petite PA !  P O T I N S 2330027768 Soit disant que Septenrê ferait trop peur, martyriserait tout le monde, serait une affreuse méchante ... une vraie tortionnaire quoi. NON SANS BLAGUE. P O T I N S 1068251398  Bref, les deux justiciers (Batman & ... bah je sais pas :boude2: tu veux lequel, Delgado ? Spiderman ?) veulent protéger la belle blanche. Delgado faisant déjà parti du troupeau de Pa, Seth ne tarderait pas (selon mes sources P O T I N S 2330027768) à rejoindre lui aussi ce troupeau. Septenrê n'a qu'à bien se tenir ! Peut-être ont-ils derrière la tête de faire tomber la maléfique reine de son trône ? et que l'un des deux se mette à la tête des Terres du Levant ... Affaire à suivre  hum

Esmeralda & le Bossu

Le bal de Noël n'a pas permis que de retrouver de bonnes vieilles connaissances, il a permis quelques rapprochements mais celui qui était à noter jusqu'alors, était celui de la belle 22 et de l'affreux Hunchback. Quelques baisers puérils, quelques rapprochements physiques, beaucoup d'alcool et une pinte de timidité, ont permis de rapprocher les deux énergumènes. On aurait pu penser que cela allait finir dans la hotte du Père Noël, mais rien de tout cela :boude2: . La belle Esmeralda a étrangement disparu, laissant le pauvre Bossu, seul, en haut de sa tour avec ses gargouilles et son affreux reflet. Mais où était-elle bien partie ? Pourquoi l'avoir laissé si soudainement alors que la vie leur réservait surement de bien belles choses ... ?  P O T I N S 1197653561 P O T I N S 1197653561 P O T I N S 1197653561

Toucheeezzz, touchez la chatte à la voisineeeuh ! :note:

S'il y a bien une jument en manque de sexe, c'est Oktori. Le problème, c'est qu'elle n'arrive jamais à ses fins. Y a toujours un HIC :waaaw: Elle avait commencé avec le père d'Oroszlàn, à l'époque où celui-ci n'était même pas encore conçu. Puis, elle a joué avec Oroszlàn, lui-même. Histoire de continuer dans la même lignée ... Ensuite, comme ça ne donnait rien, elle a tenté de dévergonder le pauvre Almageste, qui a résisté. Mais, il ne savait juste pas ce qu'il manquait :boude2: ! Elle a aussi essayé VAINEMENT d'allumer Lupin, avant de se rendre compte qu'elle avait affaire à son futur dominant. SALOPEUH. P O T I N S 2129340287 Puis, il y a du y en avoir d'autres, mais on sait plus exactement qui ... P O T I N S 1068251398  Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle s'est toujours pas fait sauter par UN GSIEN. Qui veut se dévouer ? :aa:


Dernière édition par Ruyn le Lun 25 Jan 2016 - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

P O T I N S Empty
P O T I N S Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 7:26

Pas mal comme programme ! P O T I N S 4210004060

faudrait penser aux petits potins aussi, si on y arrive ! pour essayer d'intégrer de nouveaux personnages aux potins vu que ce sont souvent les mêmes qui reviennent genre comme les super star MDR.
mais bon, va falloir fouiller pour trouver des mini potins par rapport à des people pas trop connus :face:
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

P O T I N S Empty
P O T I N S Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 8:47

ouais j'me disais pareil, je vais solliciter Gwen pour ça ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

P O T I N S Empty
P O T I N S Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 8:50

utilisons la à bon escient P O T I N S 656462342 P O T I N S 656462342
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

P O T I N S Empty
P O T I N S Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 15:02

à vous de sélectionner les + itnéressants


oktori la chagasse fera-t-elle ressortir les démons d'Oros, éveillés par rowena ?

oktori la chagasse changera-t-elle la trajectoire amoureuse d'alma ?
https://galop-sauvage.forumactif.com/t47479p15-9673-new-in-the-world#1147770
et va-t-elle réussir à foutre le bordel dans la famille la plus... familiale du moment ? red (voir sujet du bal)

Céleste a-t-elle enfin trouvé une famille d'adoption avec Adàgio ?

Runaway & Maxine
https://galop-sauvage.forumactif.com/t47342-9824-prologue-d-une-histoire

les retrouvailles des jumeaux adams
https://galop-sauvage.forumactif.com/t47492-9824-what-the-hell-am-i-doin-here#1147615

(autre baise : chao & harmo)
(les naissances of course)

Oros/Owbe : un clash à venir ? une nouvelle fascination ?
https://galop-sauvage.forumactif.com/t47498-d-austral-et-boreal#1147554

(un même un article avec les 4 reflets... lol)
https://galop-sauvage.forumactif.com/t47486p15-9824-they-don-t-go-to-heaven-where-the-angels-fly#1147605
https://galop-sauvage.forumactif.com/t47499-la-danse-de-mes-sombres-envies


Oros ne sait pas quoi faire de son gosse sur les bras et interroge les femmes de sa vie
https://galop-sauvage.forumactif.com/t47448p15-et-serre-moi-encore-aime-moi-r
https://galop-sauvage.forumactif.com/t47458p15-flash-delirium#1147325


Maddox : entre aslaug et septenrê.


22 & Hunchback : le début d'une histoire ??
https://galop-sauvage.forumactif.com/t47495-photograph#1147762


j'en rajouterai d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

P O T I N S Empty
P O T I N S Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 15:40

dis-moi, ta bible, c'est GS ou bien P O T I N S 425826 ? Comment t'es au courant de tout ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

P O T I N S Empty
P O T I N S Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 15:59

je lis presque tous les topics comme une bouffone doigt
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

P O T I N S Empty
P O T I N S Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 17:37

putain, cette meuf. la best fan of GS. P O T I N S 2050479558
je te tire clairement mon chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

P O T I N S Empty
P O T I N S Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 14:22

arrête c'est relou x')

raven & leo. Ils vont bien ensembles P O T I N S 1889426943
https://galop-sauvage.forumactif.com/t47410p15-apaiser#1147899

raven & Sweeney... le vieux essaie d'embrigader le jeune sur d'étranges sentiers :hh:
https://galop-sauvage.forumactif.com/t47155p30-tout-peut-arriver-dans-la-vie-et-surtout-rien#1148076

Maxine & Sweeney. Il lui tire des infos, des idées derrière la tête ?
https://galop-sauvage.forumactif.com/t47412p15-i-like-coffee-but-you-re-my-cup-of-tea#1148077

rowy & aslaug. le clash P O T I N S 2898323756 (mais pas de fight quand même c'est des dames)
https://galop-sauvage.forumactif.com/t47477p30-9673-and-you-let-her-go
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

P O T I N S Empty
P O T I N S Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 22:02

oh crotte j'ai trop zappé
jvais essayer d'aider dans les jours à venir

les gens ont été démarché pour les lettre d'amour de poné ?
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

P O T I N S Empty
P O T I N S Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 9:09

bah on leur a dit mais j'ai rien reçu quoi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

P O T I N S Empty
P O T I N S Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 3:50

J'en ai reçu qu'une seule, mais j'ai promis à la personne de la partager que le jour J de la Gazette P O T I N S 157807 pour ne pas qu'elle soit lue avant ... P O T I N S 157807 P O T I N S 157807
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

P O T I N S Empty
P O T I N S Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 15:38

ah bah c'est cool aussi :)
bon on a 2 lettres :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

P O T I N S Empty
P O T I N S Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 5:38

Oui lol ! c'est peu mais tant pis ... :face:

Pour les potins, faudrait qu'on en rédige plus !
J'essaye de finir mon Quizz et j'essayerai ensuite de rédiger quelques potins selon les topics que gwen a filé !
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

P O T I N S Empty
P O T I N S Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 13:09

+ 1 les justiciers de GS
(je suis tombée sur leur topic hier soir, donc comme l'histoire était pas mal ! j'en ai fait un potin Wink )
+ 1 esmeralda & le bossu
(le topic de noel de 22 et hunchback)
+ 1 oktori, la chagasse
(qui chauffe tout le monde mais ne se fait jamais prendre P O T I N S 4267068929 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



P O T I N S Empty
P O T I N S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P O T I N S
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: