Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ‹ it hurts like heaven ›

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ it hurts like heaven › Empty
‹ it hurts like heaven › Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 15:03

OROSZLÀN.
Il laisse derrière-lui une longue traînée rougeâtre. Un beau chemin tout neuf pour les prédateurs, mais le dominant sait qu'ils ne viendront pas jusqu'à l'avion. Jusqu'à son refuge. Il se traîne dans la neige, le sang séché sur son visage lui donnant des airs d'aventurier en détresse.
Le combat a été rude. Rude et acharné, que de défendre son propre corps et celui de la fille de Rowena dans une lutte perdue d'avance. Seule la fuite avait été sa chance en dernier recours. Maintenant isolé, comme un animal blessé – ce qu'il est, le Lion essaie de se hisser sur les premières marches de l'oiseau géant, la fatigue et la douleur le rattrapant au galop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


‹ it hurts like heaven › Empty
‹ it hurts like heaven › Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 18:12


( ça ne te dérange pas ? )

Un délicat manteau pure et immaculé plongeait le lieu dans la féerie. Des petites étoiles glacées valsaient et tourbillonnaient avant de doucement se déposer sur le sol. La jument tachetée profitait de l'hiver qu'elle appréciait tant. Elle se frayait un chemin dans la neige quand elle tomba sur des tâches semblant être du sang. Elle remarqua de longues trainées qu'elle suit alors. Elle arriva rapidement à une carcasse d'avion sans réellement savoir ce que c'était. Elle s'engouffra à l'intérieur poussée par la curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ it hurts like heaven › Empty
‹ it hurts like heaven › Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 19:44

Non du tout I love you

Le dominant se hisse. Les premières marches sont difficiles et douloureuses. Ses flancs sont marbrés de griffures, mais c'est surtout son chanfrein qui a pris. Une longue entaille court de la base de son toupet jusqu'au-dessus de son oeil. Une blessure encore fraiche, qui pulse encore au rythme des battements de son coeur. Il parvient à se hisser jusque dans les entrailles de l'appareil, s'affalant dès son arrivée. Il soupire enfin, étouffe un gémissement de douleur, et ferme les yeux, avec le besoin urgent de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


‹ it hurts like heaven › Empty
‹ it hurts like heaven › Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 11:59


Quel ne fût son étonnement quand elle découvrit à l'intérieur de l'appareil le corps blessé du dominant du nord. Elle remarqua immédiatement ses flancs abîmés par des griffures. Avec inquiétude elle se rapprocha doucement de lui, afin d'éviter de le brusquer. Vous avez besoin d'aide ? Je peux faire quelque chose pour vous ?.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ it hurts like heaven › Empty
‹ it hurts like heaven › Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 13:47

Quelqu'un entre dans l'appareil, mais Oroszlàn ne s'inquiète pas. L'odeur du prédateur lui colle plus à sa peau à lui qu'à celle de l'individu qui vient d'entrer. Il redresse l'encolure du mieux qu'il le peut, les dents serrées. Sa vision est floutée. « Leonara..? » demande-t-il, reconnaissant brièvement la rouquine sur qui il est tombé une pluie d'étoiles de neige. Il toussote un peu, repose sa tête sur le sol dur et froid de l'avion. « Ça va aller. Je.. oui, ça va aller. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


‹ it hurts like heaven › Empty
‹ it hurts like heaven › Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 15:38


Il était mal en point et elle ne savait quelle aide elle pouvait lui apporter. Éventuellement le protéger d'un prédateur. Elle n'osait lui demander ce qu'il s'était passé, elle ne souhaitait pas l'embarrasser. Vous n'avez pas trop froid ?.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ it hurts like heaven › Empty
‹ it hurts like heaven › Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 16:40

« Non j'ai.. » Il avale sa salive, déglutit péniblement. Il tourne la tête vers elle, dans un effort. « ... soif. » termine-t-il alors au bout de quelques secondes de respiration pénible, s'en voulant de lui demander ainsi un service.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


‹ it hurts like heaven › Empty
‹ it hurts like heaven › Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 19:25


je vais vous chercher de quoi boire. Elle se souvenue qu'elle était passée près d'un petit ruisseau récemment. Elle balaya du regard l'intérieur de l'appareil à la recherche de ce qui pourrait lui servir de récipient. Elle trouva une sorte de bout de métal tordu, il ferait l'affaire pensa-t-elle. Elle le prit entre ses dents puis s'absenta quelques instants. Une fois revenue, elle déposa l'eau près d' Oroszlàn.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ it hurts like heaven › Empty
‹ it hurts like heaven › Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 0:23

Surpris de la voir revenir si vite – ou peut-être est-ce le temps qui lui apparait comme distordu – l'étalon d'or secoue sa crinière du mieux qu'il le peut, mais celle-ci reste scotchée au sol glacé et à son encolure humide de sang. Il boit quelques gorgées d'eau et repose sa tête contre le sol.
Ses yeux, eux, témoignent de sa conscience, de sa vivacité, et de sa gratitude, aussi, qu'il parvient à formuler à voix haute. « Merci beaucoup... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


‹ it hurts like heaven › Empty
‹ it hurts like heaven › Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 12:45


C'est normal, je ne pouvais pas vous laisser dans cet état. lui expliqua-t-elle, lui offrant un sourire réconfortant. Si vous voulez que je vous laisse vous reposer, n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ it hurts like heaven › Empty
‹ it hurts like heaven › Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 22:31

Il sourit, en guise de remerciement. Puis, il secoue la tête, observant l'allée sombre de l'appareil. « Non, reste. Et.. tutoies-moi, s'il te plait. » lui intime-t-il avec un infime sourire, ne sachant pas si elle le verra ou non. « Comment vas-tu ? » demande-t-il quand même, voulant rester éveillé, ne sachant pas trop s'il ne risque pas de tomber dans l'inconscience plutôt que dans le sommeil s'il ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


‹ it hurts like heaven › Empty
‹ it hurts like heaven › Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 13:33


Ça va assez bien, oui. lui répondit-elle, et afin d'être à son hauteur, elle s'allongea non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ it hurts like heaven › Empty
‹ it hurts like heaven › Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 20:40

Tu as vu qu'il y a une image "vide" en bas de ta signature ? :hh:

L'étalon déteste avoir à se montrer ainsi. Il aurait préféré que personne ne le trouve, pourtant il est rassuré de ne pas être seul. Mais se dévoiler ainsi, faible, blessé.. pour quel dominant doit-il donc passer ? Il tressaille, souriant un peu, ses muscles noués se détendant lentement. Sa blessure au front a cessé de saigner. « Tant mieux. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


‹ it hurts like heaven › Empty
‹ it hurts like heaven › Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 21:37


Oh non j'avais pas vu, merci (x. Je suis sur internet avec mon portable et ça l'affichait pas. Tu le vois encore ou non du coup :face: ?


Elle se mordillait les lèvres, hésitante, mais elle se décida quand même. Que t'est-il arrivé ?.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ it hurts like heaven › Empty
‹ it hurts like heaven › Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 12:07

Non c'est bon ‹ it hurts like heaven › 425826 ‹ it hurts like heaven › 4210004060

Il inspire douloureusement. Son souffle est rauque, difficile. « Des loups. Six. Une meute. » murmure-t-il d'abord, avant de relever un peu la tête vers elle. « J'aurais pu fuir et m'en sortir sans une égratignure. Mais il y avait une blessée avec moi. » Il se demande encore pourquoi. Pourquoi est-ce qu'il est resté ? Pourquoi est-ce qu'il l'a défendue au péril urgent de sa propre vie alors.. qu'il ne l'aime pas, ne la connait que très mal, qu'ils étaient dans l'agression mutuelle avant l'arrivée de la meute ?
Il n'en sait rien. « J'ai été incapable de l'abandonner. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



‹ it hurts like heaven › Empty
‹ it hurts like heaven › Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
‹ it hurts like heaven ›
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» i can't believe you let me down, but the proof's in a way it hurts (k)
» There is the Truth Hurts.
» • Cause that truth hurts - L
» Hurts like hell.
» *{__The Heart Hurts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: