Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 There is the Truth Hurts.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


There is the Truth Hurts. Empty
There is the Truth Hurts. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:25

Sai trottait dans le temple, perdu dans ses souvenirs, les yeux dans le vide. Il s'en souvenait. Sa rencontre avec "elle", comment il l'avait aidé a se sortir de là, tous ces sentiments de yearling qui s'étaient bousculés dans sa pauvre petite tête.
Ah,vraiment....Mais, alors qu'il continuait son chemin, il sentit une présence autour de lui. Et sans savoir pourquoi, cette présence lui était familière, puisqu'elle portait la même odeur que lui. En plus mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

There is the Truth Hurts. Empty
There is the Truth Hurts. Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:18

L'ombre était tapis, invisible. Personne ne pouvait le battre à ce jeu là, il était le maître de l'invisible. Il voyait son père, les yeux emplis de sentiment contradictoires. Il était temps de lui dire. Il sortit de nulle part et se plante devant son géniteur, l'ombre de son crop longiligne s'étirant sur le sol comme une menace. "Papa." Souffla celui qui n'avait pas de nom.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There is the Truth Hurts. Empty
There is the Truth Hurts. Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 12:45

Soudain, l'ombre se plaça devant lui, et immédiatemment, par pur réflexe, il se cabra et se posta en position de défense. Bien sûr, on ne savait jamais sur qui tomber en ces territoires dangereux.
Mais, ses yeux s'écarquillèrent devant l'étalon qui se dressait devant lui, le cou relevé d'une façon menacante, et son souffle ne lui échappa pas, malgré qu'il soit faible.
- Tu..est...mon fils??
Son coeur battait a tout rompre, et ses muscles l'élançaient douloureusement. Son fils..il leur ressemblait tellement, a Plume et a lui!
D'ailleurs, elle n'était pas avec lui?? Et..pourquoi était-il si distant avec lui??
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

There is the Truth Hurts. Empty
There is the Truth Hurts. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:34

Il serra les dents, plissant les yeux, méprisant. Il le haïssait. « Mon père, ou un sale con. Je ne sais pas, les deux conviennent. » Fit-il en ajoutant un sourire fin et insupportable. Soudain les muscles de son encolure se contractèrent violemment. « T'as abandonné celle que dit aimer ! Tu as abandonner maman. T'es un sale lâche, une tâche ! » Cracha le serpent au venin puissant. Ses yeux bouillonnaient de larmes noires de colère. « Et maintenant elle s'est mise à trahir notre sang. » Siffla le machiavel. « En même temps, avec un gars comme toi, je dois dire que je la comprend un peu. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There is the Truth Hurts. Empty
There is the Truth Hurts. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:50

Lorsque son fils lui parla aussi durement, il sentit la première chose qu'il appelait "Coeur" se briser. Oui, son fils le haïssait déjà en partant, alors c'était logique qu'il le déteste toujours autant maintenant...
- Désolé..je...attends voir deux secondes, comment ça, trahir notre sang?? Qu'est-ce que ça veut dire??!!
Inquiet, il l'était. Son sang bouillonnait sourdement a ses tempes, et il sentait ses pattes trembler sous l'effet de l'émotion. Il ne pouvait y croire. Il était lié avec Plume, elle n'aurait jamais pu lui faire cela...
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

There is the Truth Hurts. Empty
There is the Truth Hurts. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:05

« Elle plait papa, faut pas te faire d'illusions, elle est sublime. » Fit-il en balayant le sol des yeux. « Avec trois ou quatre étalons qui lui tournaient autour ça a pas été facile. Elle a résisté puis il y en a un qui l'a eu. » Il leva un regard accusateur sur son père, de dégoût. « T'as la monnaie de ta pièce, tu l'a laissée alors qu'elle était démolie. Elle a été violée, malmenée, et tu sais quoi ? » Il s'approcha. « T'ETAIS PAS LA !!!! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There is the Truth Hurts. Empty
There is the Truth Hurts. Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 9:51

Deuxième choc. Cette fois-ci, ce fut la chose appelé: "Raison", qui se brisa en milles morceaux. Il ne se relèverait pas. Ils l'avaient tous trahis.
Un rictus de douleur déforma sa bouche, et ses yeux se troublèrent.
- Ouais je vois le genre..il a fallu que je parte une seule fois pour qu'elle aille s'amuser avec d'autres étalons..je le sais bien qu'elle est belle, en fait, je commence a comprendre mon erreur d'être tombé amoureux d'elle..je ne la méritais pas, et pourtant, je croyais qu'elle pourrait m'aimer toujours..
Il releva la tête, et dévisagea de haut son fils.
- Toi aussi, elle t'a trahi...toi, en fait, tu n'aurais jamais dû naitre, tu est ma plus grande erreur dans toute ma vie, après "elle".
La douleur et la haine se lisait clairement dans ses yeux. Il allait être ce que son fils lui avait dit: "Un Salaud".
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

There is the Truth Hurts. Empty
There is the Truth Hurts. Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 14:06

Il fit face plissa les yeux. « Arrêtes. Cela faisait des mois. Et Nobody, je sais que tu le connais, il s'est défoulé sur elle. Il l'a tuée, et elle avait plus personne pour elle, juste son ombre et ses démons. » Il plongea ses yeux dans les siens. « Elle a trahit personne en fait en réfléchissant bien. » Les larmes montaient. « C'est juste le monde entier qui l'a trahit. Les siens en la rabaissant, toi en la frappant, GS en changeant, Nobody en la manipulant pour mieux la violer, moi pour l'avoir abandonné, et tous ses étalons pour avoir profité de sa faiblesse alors que tout ce qu'elle voulait c'était une épaule pour pleurer. » Il serra les dents lorsque son père lui dit qu'il était un erreur. « Je suis un erreur, parce que je suis comme toi. Il y a d'autres personnes en moi, elles me font peur, elles veulent te tuer, me tuer, elle en veulent au monde entier. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There is the Truth Hurts. Empty
There is the Truth Hurts. Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:29

Alors qu'il sentait ses muscles trembler sous l'émotion, il prit tout de même le temps d'écouter les paroles de son fils. Dans le ton de sa voix, il y avait comme un petit quelque chose...de la tristesse?? De la colère??
Il l'avait frappée. D'accord. Il lui avait fait du mal, d'accord. Mais comment était-il censé l'oublier désormais?? Il ne pouvait pas, tout lui rappelait Plume.
- C'est dingue ça..et toi, tu continues a vivres comme ça, au milieu. T'arrives a tenir le coup..ouais, on est bien du même sang malheureusement.
Doucement, une larme coula sur sa joue, traçant un sillon humide sur son pelage noir. Tout cela n'aurait jamais dû arriver. Tout ce qu'il voulait désormais, c'était remonter le temps.
- Tu peux pleurer. Tu peux crier. Et tu peux aussi me battre, et me tuer si ça peut te faire du bien..mais fais quelque chose. Révoltes-toi bordel!!!! Et qu'est-ce que tu veux dire par rapport a ces voix en toi??!! T'es devenu complétement malade, c'est ça??!
Et, il commença a avancer vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

There is the Truth Hurts. Empty
There is the Truth Hurts. Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 12:36

Il était démoli par la tristesse de son père. Lui qui avait sourit en pensant jouir du malheur de son géniteur n'était que souffrant. Il baissa les yeux. « Je ne vis pas. Je suis mort depuis déjà longtemps. » Fit-il, sentant une larme rouler, lui aussi, réplique parfaite de Sai. « Pourquoi user de la violence alors que je viens déjà d'assassiner ton cœur ? » Fit-il, poète à son heure. Soudain il sentit sa peaux frémir, les autres se réveillaient. « Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je j'entends des choses. Enfin, je sens des sentiments qui ne sont pas les miens, je sens des présences, de ombres. Je n'arrive jamais à savoir ce que je ressens clairement, tout est mélangé, contradictoires. Ils... je sais qu'ils me veulent du mal. » Il se mordit la lèvre. Il était désemparé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There is the Truth Hurts. Empty
There is the Truth Hurts. Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 12:56

A sa plus grande surprise, son fils commenca un peu a se confesser, et il s'arrêta, touché. Apparemment, il n'était pas normal entre autre, et faisait du mal aux équidés qui l'entouraient. Lui qui croyait que son fils, lorsqu'il le reverrait, ne rêverait que de le tuer une bonne fois pour toutes, l'espoir renaissait en lui.
- Des voix?? Je vois, c'est donc comme Jax...a croire que c'est héréditaire ce genre de truc maboul..
Il se rapprocha encore de son fils, pour n'être qu'a quelques centimètres de lui. Il avait une âme de poète, comme lui.
- Je peux t'aider a te contrôler, tu sais. Mais..il faudrait que tu me fasses confiance pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

There is the Truth Hurts. Empty
There is the Truth Hurts. Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:09

Il recula un sourire sordide au lèvres. « Mais qui te dit que j'en ai la moindre envie ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There is the Truth Hurts. Empty
There is the Truth Hurts. Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:05

Le noir recula aussitôt, ayant bien compris la signification de ce sourire.
- Tss..bien, alors adieu.
Et sans plus de manières, il fit demi-tour pour commencer a s'éloigner, surveillant tout de même son fils du coin de l'oeil au cas ou ce dernier voudrait l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

There is the Truth Hurts. Empty
There is the Truth Hurts. Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:25

Il le regarda s'éloigner, toujours ce sourire. Une page venait de se tourner, un nouveau chapitre venait de commencer, et pas seulement pour leur famille brisée, mais pour tout GS. « Sois pas dans mes pattes quand la guerre commencera. Maintenant plus rien ne fera entrave aux autres, rien ne te protégeras plus d'eux. Ton fils vient de parler pour la dernière fois. » Le serpent eut un ricanement. « Dire que je suis né de sa haine, de ses doutes... Ça a été trop facile, de le réduire au silence. C'était si beau, de réduire son espoir à néant devant ta proposition de l'aider. C'était si beau, de voir cette âme s'éteindre, elle qui croyait que je n'étais qu'une voix. Il était si sensible et puéril... » Il cracha au sol. « Considère cela comme de la sélection naturelle. Trop de sentiments, trop peu de force... Voilà ce qui l'a mené à sa perte. » Il s'arrêta là, car si il expliquait toute la complexité de son plan et du lien qu'il avait entretenu avec le défunt fils de l'étalon, il n'aurait jamais finit. Mais il continua de sourire, attendant que son venin agisse. * Allez, tues-moi, essayes... *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There is the Truth Hurts. Empty
There is the Truth Hurts. Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:29

Surpris par les paroles de son fils, il s'arrêta une nouvelle fois. Oui, c'était donc ça dont il parlait..une de ces maudites voix qui venaient le posséder..
Il repensa a Jax, et son coeur se serra. Ainsi, la même chose se répéterait encore et encore..
- Etre dans tes pattes..crois-moi, je serai toujours là derrière toi. Même si tu n'est pas mon fils, je chercherai encore et toujours a le récupérer.Quitte a ce qu'il me haïsse pour la fin de mes jours...
Il se retourna vers lui, les crins volant sur son visage, cachant ses yeux qui brillaient de haine.
- Mais crois-moi, s'il le faut, je te tuerais. En tuant mon fils par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



There is the Truth Hurts. Empty
There is the Truth Hurts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
There is the Truth Hurts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Cause that truth hurts - L
» Hurts like hell.
» i can't believe you let me down, but the proof's in a way it hurts (k)
» ‹ it hurts like heaven ›
» AWEN - it hurts so good.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: