Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 / she likes everyone

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

/ she likes everyone - Page 2 Empty
/ she likes everyone - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 0:13

Je ferai en sorte d'avoir peur du moins de choses possibles, rétorqua-t-elle, déterminée. Elle risqua un regard sur lui, notant ses muscles et sa carrure plutôt imposante. T'as peur de trucs toi ? ¬¬ Il lui demanda son prénom, la qualifiant d'un sobriquet qui lui fit venir le sourire aux lèvres. Guerrière c'est bien. Mais sinon je m'appelle Luce.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ she likes everyone - Page 2 Empty
/ she likes everyone - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 16:49

Il admirait sa détermination quelque part, se sachant particulièrement enclin à baisser les bras. Il tiqua. C'était peut-être à cause de ça. Bien sur. répondit-il, sans élaborer. La liste serait trop longue. Luce c'est bien aussi. commenta-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

/ she likes everyone - Page 2 Empty
/ she likes everyone - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 22:33

C'est gentil, dit-elle avec un sourire, posant son regard vers l'horizon de vagues qui ondulaient loin avant de venir se fracasser contre eux. Mais Luce, c'est un prénom de petite fille, ça fait pas peur, rétorqua-t-elle d'une voix ferme. Elle laissa un petit peu de silence s'installer avant de reprendre : Comment tu t'appelles toi, géant triste ? Il l'avait appelé guerrière, pourquoi ne pouvait-elle pas le renommer aussi ? hum
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ she likes everyone - Page 2 Empty
/ she likes everyone - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 19:22

Ton nom ne fait pas tout. Moi c'est Fenrir. Je suis donc un loup géant que règne sur les enfers. Il baissa son regard noir sur elle, souriant tristement. Mais un loup déprimé c'est beaucoup moins impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

/ she likes everyone - Page 2 Empty
/ she likes everyone - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 14:55

C'est vrai, mais regarde : je suis minuscule. Et ridicule. Elle ronfla, aurait voulu taper du pied, mais le froid avait ankylosé ses articulations. Un loup ? répéta-t-elle, levant son regard vers lui, rencontrant le sien, si mélancolique. C'est une légende ? Elle lui sourit ensuite. Tu es impressionnant. Même triste., déclara-t-elle, lui adressant un regard entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ she likes everyone - Page 2 Empty
/ she likes everyone - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 15:29

Il avait oublié ses membres, lui aussi, tellement il avait froid. Des frissons s'étaient emparés de son corps entier, mais il avait tellement l'habitude de ses mouvements incontrôlés qu'il ne les avait pas remarqué. Son regard se figea à l'horizon. Tu vas grandir, tu ne seras pas victime de ta condition à tout jamais. Oui, c'est une légende. Il ne dit rien de plus, mais soupira, avant de se forcer à faire demi-tour vers la plage, chancelant sur ses longs membres qu'il en sentait plus, comme le poulain qu'il avait été autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

/ she likes everyone - Page 2 Empty
/ she likes everyone - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 10:33

Elle en doutait. Y en a qui grandissent jamais ¬¬ Même s'il n'y en avait pas sur GS, les poneys hantaient son esprit. L'étalon finit par tourner les talons (lol), s'arrachant au long va-et-vient des vagues, laissant la pouliche un peu pantoise è.é Elle tenta de décoller ses jambes du sol, mais raidies, elle vacilla un peu avant de tomber dans l'eau. Lâchant un petit cri, elle se débattit pour se relever, et rejoignit la plage d'une démarche maladroite, trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ she likes everyone - Page 2 Empty
/ she likes everyone - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 10:48

Il était retourné en quelques enjambées vers la plage, et entendit derrière lui un plouf qui lui indiquait que la pouliche avait bu la tasse. Se retournant juste à temps, il la vit rejoindre le sable, trempée de la tête aux pieds. Il fronça ses sourcils, sentant déja le vent frais du soir sur sa robe fine. Mouillée, elle risquait d'y passer. Ou sont tes parents ? demanda-t-il en se rapprochant.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

/ she likes everyone - Page 2 Empty
/ she likes everyone - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:22

Il se rapprocha d'elle, et elle agita la tête, chassant les gouttes d'eau qui lui tombaient en travers des yeux. Il lui demanda où étaient ses parents, et elle éternua. Ma mère est au nord je ... je pense, et mon père je ne sais pas. Je ne le vois jamais. Un coup de vent la secoua toute entière, hérissant les poils de son dos. Elle le regarda d'un air timide, et demanda : Est-ce que... on peut s'abriter ? plz
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ she likes everyone - Page 2 Empty
/ she likes everyone - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 13:30

Sa mâchoire se serra, mais son instinct de père lui interdisait de la laisser. Tiquant, Fenrir la contourna, se plaçant entre le vent et elle, la poussant légèrement pour qu'elle se mette en marche. Il y a une grande dune plus loin, elle fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ she likes everyone - Page 2 Empty
/ she likes everyone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ she likes everyone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The drug likes me.
» And I know a boy who likes to keep his burner on.
» no one likes a shady beach
» Jinn likes Jinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: