Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 hunger games.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

hunger games.  Empty
hunger games.  Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 23:44

Raven.
(young adult)

Il ne cessait de se développer, de jour en jour, en pleine fleur de l'âge. Il s'apparentait à une rose noire dont les épines attiraient davantage que ses pétales, une nouvelle plante carnivore. Un mutant. Une création abjecte. Son encolure suivait la courbe de son corps aux muscles saillants, parsemé de cicatrices plus ou moins récentes. Il avait prit en masse, et avait presque doublé de volume comparé à sa période d'adolescence. Il n'avait plus rien d'un poulain, d'un être fragile.
La machine était en marche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hunger games.  Empty
hunger games.  Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 23:51

Je me mouvais en silence dans l'immensité de la prairie. Mes pensées naviguaient entre les souvenirs de ma rencontre avec Oros et les choses horribles que Rowena m'avait révélée. Mon coeur balançait d'un côté ou de l'autre au fil de la journée. Qui croire? Que faire? Je fonçais tête baissée dans la masse brune sans le reconnaître Pardon fis-je agacée et continuant ma route sans un regard, genre l'ignorance totale :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

hunger games.  Empty
hunger games.  Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 23:56

« Tu ne reconnais même pas l'amour de ta vie. » lança-t-il, en voyant Mademoiselle lui filer sous le nez sans demander son reste. Il ne savait pas quelle mouche l'avait piquée, et il s'en fichait pas mal. Sauf si ça pouvait la mettre dan un état intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hunger games.  Empty
hunger games.  Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 0:05

Je lui jetai un regard en biais et d'une voix tranchante lui ferma son clapet L'amour de ta vie? T'emballes pas trop mec....dans tous les sens du terme! hunger games.  561150
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

hunger games.  Empty
hunger games.  Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 11:01

Il leva les yeux au ciel, constatant qu'elle avait comprit sa phrase à l'envers. Tant pis. « Tu as tes règles ou quoi ? » lança-t-il avec un rictus. Puis il lui attrapa les naseaux pour les pincer un grand coup, histoire qu'elle reste quand même à sa place. Qu'elle ne prenne pas trop ses aises avec lui. Ses iris d'onyx la fixaient avec une froideur qui tranchait avec le timbre de sa voix. « Tu connais une certaine Leonara ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hunger games.  Empty
hunger games.  Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 12:05

Je me laissais faire la tête ailleurs, poussant juste un petit piaffement histoire de j'te fuck gros naze. Puis sa question réveilla en moi mon âme de journaliste expert! Hummmm pourquoi? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

hunger games.  Empty
hunger games.  Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 22:04

« Je dois lui parler. » Son visage demeurait fermé, mais au fond de ses yeux brillait cette lueur qu'il ne valait mieux pas voir vaciller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hunger games.  Empty
hunger games.  Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 16:08

La curiosité battait son plein dans ma petite tête. Je le fixais intensément cherchant à lire dans ses prunelles fauves. Tu veux que je lui transmette un petit mot doux ? hunger games.  561150
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

hunger games.  Empty
hunger games.  Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 22:20

Il se rapprocha, comme la panthère se rapprochait de sa proie au plus près, tâtonnant le sol avant de se jeter sur son futur repas. Là, son visage n'était plus qu'à quelques centimètres de celui de la femelle, et son souffle se mêlait petit à petit au sien. « Je veux que tu la fermes, pour commencer. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hunger games.  Empty
hunger games.  Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 22:26

Mes oreilles s'abattirent sur mon crane alors qu'un flot d'adrénaline s'évacuer de mon cerveau pour aller se loger dans les extrémités de mon corps en fusion. Je refermai la bouche, me mordant la langue pour ne pas répondre par une réplique pleine de sarcasme, le souvenir d'un autre mâle noir trottinant encore dans ma petite tête pour me rappeler que j'étais loin d'être invulnérable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



hunger games.  Empty
hunger games.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hunger games.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunger Games.
» Hunger games, l'embrasement.
» Hunger!
» Ich habe Hunger.
» the hunger of a lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: