Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 paradise

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


paradise Empty
paradise Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 16:18

L'odeur sucrée attire les ventres affamés - mais bien déçu de ne trouver que des fraises, et voulant tenir sa ligne pour pas finir papy gâteau, Leith se contentait de les renifler de loin, trottant dans l'allée à la recherche d'une silhouette à parasiter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


paradise Empty
paradise Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 16:31

Runaway commence à bien connaître les terres de sa contrée natale. Progressant sur le sentier à droite du champ de fraises, elle laisse le parfum sucré des fruits enivrer ses naseaux dilatés. Néanmoins l'akhal est de mauvaise humeur. Elle n'a aucune discrétion, ses sabots cognant la terre avec violence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


paradise Empty
paradise Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 16:44

C'est une sorte de vacarme qu'il entend - comme dd tonnerre dans les oreilles. Il les plaque instinctivement en arrière, levant les naseaux vers la source de colère. Leith s'avance vers la jument en renâclant, peu heureux de n'entendre que ces sabots à elle, alors que les oiseaux chantaient. « Même un sourd t'entendrait » Râle-t-il en arrivant à sa hauteur (parce que c'est bien connu, râler, ça le connait.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


paradise Empty
paradise Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 16:26

Un étalon inconnu interpelle Runaway. Cette dernière s'arrête, les yeux enflammés plongeant dans celui du bicolore. Un sourire narquois éclairant son visage. Cette expression sarcastique meurt pour laisser place à un masque impartial.
Tant mieux pour les sourds, au moins ils goûteront au plaisir d'entendre. Elle dit cela en restant concentrée sur l'étalon. Ses naseaux se dilatent et elle hume son odeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


paradise Empty
paradise Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 5:21

    Leith aurait arqué un sourcil s'il en avait - visiblement cette demoiselle était particulière. Il dirige ses oreilles vers elle, visiblement intéressé par l'énergumène (sa phrase l'avait fait sourire, au passage, un sourire largement amusé. « si c'est pour entendre ça, c'est pas un plaisir, crois-moi » il marque une petite pause, avant de continuer sur un ton plus blasé « et sinon, à qui j'ai affaire ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


paradise Empty
paradise Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 8:14

Elle souffle, ne répondant pas et laissant son regard se perdre à travers le champ. En ce moment, l'akhal a d'autres soucis à se préoccuper que faire attention à ne pas gêner cet étalon. En fait, elle s'en fiche des soucis des autres, tellement perdue dans les siens avec un zeste d'égoïsme. Elle retourne ses yeux vers lui quand il lui demande son identité. Runaway. Elle lui répond machinalement avant de sonder à nouveau les horizons. Elle cherche quelqu'un, cela se voit dans son attitude. Après avoir la certitude qu'il n'y a que cet inconnu, la noiraude s'intéresse à lui en plongeant ses yeux de jais dans les siens. Je ne t'ai jamais aperçu avant. Nouveau parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


paradise Empty
paradise Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 9:07

    C'était une jument typée et noir ébène ; bien en muscles et dégageant ce petit truc qu'il avait aussi su avoir devant une majorité de personnes autrefois. Ça l'fait sourire grand, un sourire un peu malsain, comme s'il allait péter quelque chose. Dans tous les cas, il n'avait jamais entendu parler d'elle mais elle avait piqué sa curiosité rien qu'avec cette attitude - c'était tout à fait le genre de jeu auquel il savait se prêter. Leith la voit qui scrute l'horizon à la recherche d'un autre, ce qui attisa encore plus son désir d'en savoir plus. "on peut dire ça" il soutint son regard en faisant sa poker face habituelle "t'inquiète, y'a pas guet-appens" lâcha-t-il avec un peu d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


paradise Empty
paradise Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 21:58

Runaway retourne son regard vers l'étalon. Elle commence à s'intéresser à cet inconnu. Elle remarque le sourire et ses pupilles se dilatent pour prouver son intérêt envers le bicolore. Ses lèvres se détend dans un sourire qui meurt quelque secondes après. Elle reprend son habituel expression neutre. Il est nouveau sur ces terres, il ne doit pas connaître la menace qui rôde. La menace est partout. Elle finit par répondre cela tout en pivotant pour que sa croupe soit face au regard de l'étalon. Cette croupe qui a été souillée par le même sang qui coule dans ses veines. Une histoire qui lui fait ressentir de la haine, qui active sa folie pour la plonger dans une décadence la plus totale. Runaway commence à marcher quelque foulées pour en suite s'arrêter. Son encolure bouge pour qu'elle puisse voir le mâle, lui donnant ainsi un sourire malsain qui le défie de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



paradise Empty
paradise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paradise (R)
» take me to paradise
» Paradise
» Paradise
» Like a paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: