Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la vie secrète des artichauts

Aller en bas 
+29
Freyja
Anewor
Draak
Heidi
Quartz
Hirondelle
Abysse
Nephtys
Esquisse
Ash
Ikéa
Zoé
Azara
Demetors
jane
Frigg
ino.
Foudre
Redjim
nina
Gaara
Mow
Pripyat
Farouk
Ubbe
Faucon
Meruem
boo
Volcan
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 36 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

la vie secrète des artichauts Empty
la vie secrète des artichauts Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 17:54

Oui, c'est normal. C'est toujours comme ça les ruptures ... Et le plus dur, ça sera de perdre les petites habitudes. & finalement, quand ça se finit dans le même genre de conditions que la tienne, au fond de nous, on espère toujours un peu que la personne revienne ... la vie secrète des artichauts 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

la vie secrète des artichauts Empty
la vie secrète des artichauts Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 17:58

oui je suis tout à fait d'accord, j'ai trop d'espoir, mais faut que je me résigne ... il m'a dit au téléphone qu'il fallait pas que j'espère qu'il revienne, bien que je dise en pleurs "mais plus rien n'existera, plus jamais?" et il m'a dit qu'on savait pas de quoi l'avenir était fait, qu'il fallait pas que j'espère, car pour l'instant c'est non. et puis, je lui ai envoyé des messages et il m'a répondu "n'essaie pas d'agir pour me faire revenir Lilou"


mais merci au fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

la vie secrète des artichauts Empty
la vie secrète des artichauts Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 18:06

"Vivre bien" une rupture est à mon sens un bien grand mot pour dire que tu l'encaisse du mieux que tu peux. C'est ta première rupture ? Je te souhaite beaucoup de courage, surtout en sachant que vous allez rester ami. J'ai jamais réussi à rester "ami" avec mes ex ... ça a toujours fini en eau de boudin la vie secrète des artichauts 199962 .

Ce qu'il faut que tu fasses c'est que t'essaye d'arrêter de penser à lui, je sais c'est difficile ... mais on s'y habitue tu verra I love you
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

la vie secrète des artichauts Empty
la vie secrète des artichauts Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 18:06

Ce qui est bien, c'est qu'il ne te fait pas espérer en mode "je sais que je ne reviendrai pas, mais pour lui faire plaisir, je lui dis "on sait jamais, peut-être que , j'ai encore des sentiments " et blabla. Donc ça, c'est un bon point. Mais en effet, il va falloir que tu perdes l'espoir que tu peux avoir. Et j'ai envie de te dire : perds-le. Parce que même si un jour, dans quelques mois, vous reveniez à vous mettre ensemble, bah crois-moi, que tu seras doublement heureuse de ne pas avoir eu d'espoir ! parce que ça sera comme une surprise. Après, c'est tout fraiiiiis votre rupture, c'est normal que ça soit en mode chamboulement dans ta petite tête et que tu essaies de le convaincre. Laisse le temps faire ce qu'il a à faire :) et même si vous avez décidé d'être amis, essaie de ne pas le spammer de messages, essaie de perdre les habitudes même en tant qu'amis. Laisse-le revenir de lui-même. la vie secrète des artichauts 4210004060
( & de rien :face: )
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

la vie secrète des artichauts Empty
la vie secrète des artichauts Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 18:47

émilie; en fait, je crois que je ne pense plus trop à lui ... je suis juste triste en général, mais heureuse aussi un peu :/ la vie secrète des artichauts 923492

ollie; oui, franchement, c'es un bon gars ... et oui, j'essaie de canaliser mon espoir sur ce point aha la vie secrète des artichauts 173541 et une pote à ma mère dit "qui s'attend au pire n'est jamais déçu" la vie secrète des artichauts 173541 donc, oui, je prends mes distances, pour que ça soit mieux pour lui comme pour moi la vie secrète des artichauts 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

la vie secrète des artichauts Empty
la vie secrète des artichauts Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 19:08

Après faut savoir que la règle numéro une en amour est de ne JAMAIS au grand JAMAIS se remettre avec un ex ... parce que souvent, on est déçu(e)s ... bon après ça s'accorde pas à tout le monde mais c'est une grande généralité. Pis bon des ruptures tu en aura d'autre et c'est jamais facile. Comme dit Ollie, le plus dur c'est de perdre les habitudes qu'on avaient avec la personne ... Ce qui est bien dans ton histoire c'est qu'il te respecte, c'est bien pour un garçon de son âge ! Ah et SURTOUT : ne laisse PERSONNE se mêler de cette histoire. Ça peu très vite finir en eau de boudin (les on dit, les rumeurs, les trucs inventés qui reviennent aux oreilles de l'autre alors que tu n'as rien dit, etc etc ...) et vous allez le regretter tous les deux après la vie secrète des artichauts 258324
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

la vie secrète des artichauts Empty
la vie secrète des artichauts Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 19:28

je verrais si déjà ça se présente ... il est mature donc bon. je verrais, de toute façon, je ne l'envisage plus la vie secrète des artichauts 173541 et dans mon cas, les rumeurs ne peuvent pas avoir lieu la vie secrète des artichauts 923492 on a aucun potes en commun et puis c'est pas sa famille qui va faire ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

la vie secrète des artichauts Empty
la vie secrète des artichauts Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 21:47

Elune a écrit:
Après faut savoir que la règle numéro une en amour est de ne JAMAIS au grand JAMAIS se remettre avec un ex ...
J'ai pas encore lu les détails de toute l'histoire, mais y a juste cette phrase qui m'a bloquée. J'pense qu'il serait grand temps de bannir un peu cette vision de "bah l'ex c'est du déjà mâché, donc pas bon, dangereux, se remettre avec un ex, c'est la honte et la dépression assurées". Parce que dans bon nombre d'histoires, y a des choses comme ça. Ma meilleure amie s'est remise avec son ex six mois après, ça marche du feu de dieu depuis. Une amie à ma mère s'est remise avec son ex deux ans après. Six ans plus tard, ils se sont mariés, ont eu un enfant ensemble, et sont toujours ensemble depuis maintenant quinze ans dead Bon oui ce sont que des exemples je sais, et comme tu dis ça dépend de chaque cas, bien sûr que X peut rechuter de haut en flirtant de nouveau avec son ex et que Y trouvera, elle, le bonheur en retournant vers son ex.
Mais j'pense juste que, en règle générale justement, il n'y a pas à avoir de jugement là-dessus, qu'on ne devrait pas dire qu'il faut ou qu'il ne faut pas, que c'est bien ou mal, que c'est le bonheur assuré ou la douloureuse chute après. L'un ou l'autre, ça peut arriver, puisque ça dépend de mille facteurs dans chaque histoire différente. Enfin moi j'ai un avis très neutre là-dessus (et ça reste strictement mon avis, bien évidemment la vie secrète des artichauts 4210004060 ) mais ça me tue un peu de voir qu'y a encore cette vision dégradante du fait de "retourner avec son ex". Que ça pourrait aussi être "reprendre une histoire inachevée" ou "continuer une histoire qu'on croyait terminée" ou même, avec deux personnes qui se sont déjà connues sentimentalement parlant "recommencer une nouvelle histoire". Enfin voilà, j'sais pas si je m'exprime très bien, mais j'aimerai tellement que le préjugé de cet acte soit banni à jamais... I love you

Et Lilou chérie, je lis tout demain, c'est promis la vie secrète des artichauts 103924669 la vie secrète des artichauts 103924669 la vie secrète des artichauts 103924669
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

la vie secrète des artichauts Empty
la vie secrète des artichauts Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 22:07

La seule règle en amour, c'est qu'il n'y a pas de règle I love you

Tu as un grand cœur ma Lilou et ca m'a pincé le mien de te lire parce que je trouve ça incroyablement mature (des deux côtés) et je suis un peu triste que cette page se tourne parce que je la trouvais bien jolie. Tu n'as pas de regret, vous avez fait ca en adulte (ce que peu d'adultes savent faire btw). Je trouve ça remarquable ! Et même si, oui, il va te manquer, tu ne vas pas souffrir I love you Sois heureuse petite Lilou, la vie te réserve encore plein de belles choses I love you et n'hésite pas à venir en parler si ça te fait du bien. Prend du recul sur la situation et ça ira I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

la vie secrète des artichauts Empty
la vie secrète des artichauts Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 10:00

Manon, je dirais juste que chacun à son avis sur la question ... mais vu toute les histoire de cassage et rabibochage dans mon entourage qui on viré au fiasco ... Après je dis pas que ce serait une erreur pour Lilou et Hugo hein, c'est juste que bien souvent ça fini en catastrophe. J'ai essayé une fois. Une seule et unique fois de reconquérir un de mes ex. Et tout ce que j'ai gagné c'est de le perdre totalement, ainsi que le groupe d'amis qu'on avaient en commun (enfin de base c'était ses amis à lui xD). Et aujourd'hui je ne veux même plus entendre parler de lui et lui de moi la vie secrète des artichauts 199962

Mais oui chacun dois suivre son instinct, seulement (oui je sais qui ne tente rien n'a rien) risquer de perdre totalement une personne pour essayer de recoller les morceaux d'une histoire inachevée hm ... la vie secrète des artichauts 601349
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

la vie secrète des artichauts Empty
la vie secrète des artichauts Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 13:44

c'est quelque chose de délicat je pense, et ça marche pour certaines histoires ... peut-être celles où aucuns des d'eux ne sont passés à autre choses, ou quoi, mais chaque histoire est unique. on a chacun son petit livre, avec nos propres pages à écrire I love you

mais je me place plutôt côté célia; y'a aucune règles, c'est un truc libre, on en fait ce qu'on veut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

la vie secrète des artichauts Empty
la vie secrète des artichauts Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 13:14

J'ai vu mon mexicain hier puisque je suis allée au bar où il jouait. Je lui ai pas dit bonjour de la soirée. et à une des pauses avant la fin, j'étais avec le reste du groupe. et à un moment (il avait disparu), j'ai deux mains qui se posent sur mes épaules. c'était lui :face: ! on a un peu discuté, ensuite sa main glissait dans mon dos et toutttt
mais il était grave malade, le pauvre XD genre à un moment, pour dire, il s'est trompé de musique ahhaha . ils étaient tous hilare en mode "what's the hell, man ?" mais bref, après c'était la fin et il m'envoyait des SMS genre j'ai envie de toi, de ton corps, et tousssaaaaa ! la vie secrète des artichauts 1599885084 j'étais là dans ma tête "aaaah bah enfin tu reviens ! après 2 semaines la vie secrète des artichauts 3318576991 " bref, le problème, c'est que je pars dimanche matin pour la thailande <<< donc c'est soit ce soir j'arrive à le ramener chez moi mais j'ai un doute car je pense qu'il sera encore malade, soit ... le drame, j'attends une semaine et demi quoi la vie secrète des artichauts 4010272153 la vie secrète des artichauts 4010272153 bref, je dois travailler le truc. hum hum mais je suis contente qu'il m'est relancé, parce que je lui parlais plus la vie secrète des artichauts 2330027768 wééé, la fille distante ça marche même en Chine ahaha
breeeef voilàààà. & il sentait tellement boooon la vie secrète des artichauts 2243045672 la vie secrète des artichauts 2243045672
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

la vie secrète des artichauts Empty
la vie secrète des artichauts Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 11:47

La situation est grave. la vie secrète des artichauts 1197653561

J'essaierai de faire court
Hier, j'ai tendu une perche à mon "ennemie" Diane pour lui demander ce qu'elle avait contre moi, dans l'espoir d'arrêter les pics de sa part à mon égard et les manifestations qui me montrent que je suis clairement pas la bienvenue. Elle m'a dit que "c'était comme ça, que t'as des gens tu peux pas les digérer et voilà" et a refusé donc toute discussion pacifique avec moi.
J'ai, pour montrer que je faisais des efforts, envoyé la discussion à mes prétendues amies (là, avec le prétendu déjà, ça sent le vinaigre) et certaines m'ont dit "qu'au moins j'essayais" et "que je pouvais pas faire plus et tant pis" et que "c'était prévisible mais pas faute d'essayer". Résultat? Un message se détache du lot. Celui de Céline, la fille dont je suis amoureuse. Et ce message dit, en gros: qu'elle va me dire la vérité. Que je suis juste une fille de la classe. Qu'elle parvient pas à m'apprécier même en essayant, qu'on dirait que j'exagère ce que je raconte (j'y peux rien, en même temps, si ma vie EST exagérée). Et là arrive un mot clé: c'est pour ça qu'on de met de côté des fois).
Et là je tilte. J'avais en effet l'impression qu'on m'évitait et qu'on me mettait de côté. C'est effectivement le cas. J'ai appelé Céline et on a parlé pendant une heure et demi hier soir. Elle a des défauts, je l'aime mais je la sur-estime pas non plus. Y a une chose que je peux pas lui enlever, c'est qu'elle est honnête, et c'est tout ce qui compte. Céline m'a donc révélé la vérité, celle qui blesse et qui fait mal: depuis plusieurs semaines, voir mois, les autres parlent dans mon dos et prévoient de m'exclure de la classe. D'après elle, j'aurai beau changer ça changera rien, c'est décidé. Bon, d'accord. Mais alors ça veut dire que mes pseudo amies, Salma, et Marion, sont aussi hypocrites? Qu'elles parlent dans mon dos? A leurs mines déçues quand je venais avec elles de ci de là, quand elles pouvaient pas être juste les 4 seulement, mais qu'elles devaient se coltiner moi et Lydie, j'en déduis que oui.
Mais c'est dégueulasse de se dire qu'on complote dans dos depuis longtemps déjà, une bonne partie de la classe qui plus est, et qu'on est lâche si bien qu'on m'en dis rien!
Du coup, je reprends Mardi, j'ai congé lundi. Je leur en parlerai mardi, et réclamerai une sincérité sans faille. Je suis curieuse de voir ce que j'obtiendrai. J'ai au moins plus de raison de faire des efforts de comportement, d'être convenable et supportable, de porter le mord si j'ose dire. Puisqu'on va sans doute m'exclure de la classe, peut importe ce que je ferai, autant me défouler et faire tout ce que je ne me permettait pas avant. Attention, situations cocasses et catastrophes à venir, mais j'en ai plus rien à faire, je m'en fiche, je serai moi, qu'on m'accepte ou pas, de toute manière elles ont apparemment scellé mon sort.
J'ai dû mal à écrire et à tout bien expliquer, ma tête tourne un peu. Je sais pas si j'arrive à retranscrire la gravité de la chose. J'ai été exclue toute ma vie à l'école, et ça recommence. On m'avait promis que Diane ne prendrait pas ma place dans le groupe, et c'est un mensonge. Elle a pris ma place, cette garce! La plupart des gens de ma classe se sont mis d'accord pour faire de moi la reclue de service, et ce dans mon dos. Tout recommence tel que je le craignais. La seule différence c'est que cette fois, je compte bien agir différemment.
Merci de me lire, au fait, merci d'être là pour moi, parce que je vous estime toutes beaucoup et que je vous considère comme des amies. J'ose espérer que c'est pas comme pour ma classe ici, ça m'étonnerait beaucoup! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

la vie secrète des artichauts Empty
la vie secrète des artichauts Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 13:18

OMG. c'est le seul mot qui me vient.

J'ai une question : t'as pas des autres amies en dehors de la classe ? fin je veux dire dans ton lycée, y a pas qu'une classe ?
quand j'étais au collège, en 4ème ou 3ème, j'avais eu ce problème. j'avais eu une super meilleure pote avec qui on s'appelait tous les soirs, etc. et un jour, elle en a eu marre de moi et elle m'a mis toutes mes autres amies de ma classe contre moi. du coup, on m'attendait jamais pour aller manger, on se proposait pas de se mettre en binôme etc. et en fait, bah je m'aperçois qu'on peut essayer de se faire des amies en dehors de la classe. t'as pas des cours communs avec d'autres classes ? ce qui te permettrait de te faire d'autres potes ?
En tout cas, bon courage ! C'est toujours difficile d'être l'exclue .. mais t'inquiètes pas, la roue finit toujours pas tourner. personnellement, je m'en suis sortie quand je suis rentrée au lycée et que j'avais décidé que je continuerai ma route seule, peu importe les autres. (d'ailleurs, à l'époque, je m'étais forgée une bonne paire d'amis via le net ; ça me permettait de pas me sentir affreusement seule et dépressive :) ) et finalement, j'avais trouvé deux "amies" qui m'aimaient bien et m'appréciaient plus que je ne les appréciais .. mais ça, elles n'avaient pas à le savoir. elles étaient un peu mes bouche trous qui me permettaient de pas croupir seule au lycée. c'est horrible de devenir comme ça, mais c'est comme ça que je m'en suis sortie lol !
du coup, bah je serai toi, je chercherai même pas à avoir des explications des autres. tourne le dos à tout le monde, et tu verras ceux / celles que ça fait "souffrir" de ne plus t'avoir dans tes amies .. et qui chercheront à revenir. ceux-là, tu pourras vraiment compter sur eux.

courage en tout cas la vie secrète des artichauts 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

la vie secrète des artichauts Empty
la vie secrète des artichauts Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 14:22

Oh non Cae' me dit pas que ça recommencer la vie secrète des artichauts 258324 . C'est vraiment dégueulasse ...

Mais à 17 ans, ça ne m'étonne pas en fait ... à cet âge les filles sont vraiment des connasses et elle se rendent pas vraiment compte de la portée de leurs actes / paroles. Bon Céline à été franche et "sympa" elle t'a prévenue, on ne peux pas lui enlever ça ... Mais franchement, merde quoi ! Vous êtes là pour APPRENDRE et forger votre AVENIR, pas pour vous pourrir la vie et mettre les gens à l'écart ! 'Fin j'hallucine quoi ...

Mais comme dit Ollie, ne te focalise pas QUE tu ta classe. Ce sont des connasses et tant pis pour elles, qu'elles aillent croupir dans leur monde de merde. Tu veux les faire rager ? Devient pote avec les mecs :face: . Heu son peut-être un peu bête, mais quand il s'agit des emmerdes, ils s'en sortent mieux que les filles red

Courage petite poulette ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



la vie secrète des artichauts Empty
la vie secrète des artichauts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie secrète des artichauts
Revenir en haut 
Page 1 sur 72Aller à la page : 1, 2, 3 ... 36 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» > Ballade Secrète? <
» Mission secrète =]
» La Pause Secrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: