Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la vie secrète des artichauts

Aller en bas 
+29
Freyja
Anewor
Draak
Heidi
Quartz
Hirondelle
Abysse
Nephtys
Esquisse
Ash
Ikéa
Zoé
Azara
Demetors
jane
Frigg
ino.
Foudre
Redjim
nina
Gaara
Mow
Pripyat
Farouk
Ubbe
Faucon
Meruem
boo
Volcan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 37 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

la vie secrète des artichauts - Page 2 Empty
la vie secrète des artichauts - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 14:55

Au contraire Smarties, à 17 ans moi je trouve pas ça normal Oo J'ai était tour à tour l'exclue-use puis l'exclue, par contre c'était au collège et j'avais 13-14 ans. Tout a changé pour moi au lycée, et encore heureux ...
Je te souhaite bien du courage Flo, sache que nous on est là pour toi, et s'il faut après mon tour en Vendée pour faire un calin à Lilou, je viendrais en Suisse leur casser leur gueules à ces connasses è__é Conforte toi juste dans le fait de savoir qu'être populaire à l'école ne veut rien dire pour la vie d'après, et que plus tard, sortir du moule sera vu comme un plus ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

la vie secrète des artichauts - Page 2 Empty
la vie secrète des artichauts - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 15:04

Elune a écrit:

Tu veux les faire rager ? Devient pote avec les mecs :face: . Heu son peut-être un peu bête, mais quand il s'agit des emmerdes, ils s'en sortent mieux que les filles red

Courage petite poulette ♥

+1 ! Je plussoie. les mecs sont moins casse couille, font moins d'histoire que les nanas. bref, c'est bénéf de trainer avec des mecs. :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

la vie secrète des artichauts - Page 2 Empty
la vie secrète des artichauts - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 17:09

Cae ma chérie... Quelles sales connasses. Je sentais bien d'après ce que tu racontais au fur et à mesure de ton année que cette connasse était en train de les manipuler, mais à ce point, je trouve ça vomitif. Je n'ai aucun conseil à te donner, parce que je trouve la situation atterrante, révoltante. ça me dégoûte de leur part. Tu mérites absolument mieux que ces personnes, et comme dit Ollie, j'espère franchement que tu arriveras à trouver de nouvelles amies éloignées de cette peste (ces, en fait, vu ce qu'elles te font). Tu nous as nous de toute manière, et sache que nous ne t'abandonnerons pas I love you on t'aime, et pas de manière hypocrite, sache-le. Tu es quelqu'un qui MERITE des amis, quelqu'un de bien qui peut se faire aimer, ne les laisse surtout pas te faire croire le contraire !
Comme Imo, moi je trouve ça choquant à 17 ans, mais je le trouve aussi choquant à 14 ou à 10. Mais encore plus une fois la primaire passée, car à moins d'être absolument dénué de cerveau, ils savent TRES BIEN qu'ils blessent les autres. Dire "ça m'étonne pas, à cet âge on est ..." ça les excuse. Et je suis absolument pas d'accord avec l'idée que les filles font des problèmes alors que les garçons n'en font pas, cette idée aussi pousse les filles à se mettre des bâtons dans les roues hum
(STORY TIME : un garçon que je connais est entré en 6e à Stanislas, un lycée privé catho très réputé à Paris. Le collège a des classes filles, des classes garçons, et des classes mixtes, qui sont vues comme la "poubelle" du collège. Et ils ont remarqué que les filles étaient monstrueuses entre elles, à se mettre des bâtons dans les roues tout le temps, avec une compétition de malade. Aussi, quand tu dis à ton discours d'entrée que "les garçons sont la lumière pour éclairer les filles", c'est sûr que tu les encourages... hum )
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

la vie secrète des artichauts - Page 2 Empty
la vie secrète des artichauts - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 21:36

Ma réponse s'est effacée ¬¬ Je recommence!

Dans mon lycée, on est censé entretenir de bonnes relations dans sa classe, à la base. Si bien qu'on fréquente seulement eux, vu qu'on est tout le temps avec. Toute la journée. Mais je vois d'autres gens avant et après, en général. L'autre jour on avait un délire, avec un gars, sur les...amibes qui explosent devant le microscope la vie secrète des artichauts - Page 2 199962 et sur les paramécies qui se suicident hors de l'eau avec une autre salope de paramécie qui la pousse encore plus dehors. la vie secrète des artichauts - Page 2 2330027768  Le fou rire omg. Non pour ça, je manque pas d'amis en dehors. Mais c'est triste que je puisse pas m'amuser et passer du bon temps avec ceux avec qui je suis tout le long du jour.

Mais je peux pas ne pas leur en parler, parce qu'elles elles parlent dans mon dos et c'est pas honnête, je veux pas faire pareil et être sincère! Surtout que je pense, comme je les connais, que leur but c'est pas de me faire du mal, et justement elles le font dans mon dos pour pas me blesser. Par contre les autres de la classe, rien n'est moins sûr. Mais elles non. Je vais mettre tout ça au clair, faire table rase si nécessaire.

Les gars ça risque d'être compliqué, y en a quelques uns avec qui je m'entends bien, mais dans ma classe disons que y en a trois et on entretien des relations disons...fin c'est comme avec les meufs quoi. Sinon je pense pas que l'âge fasse grand chose, c'est surtout une question d'expérience j'imagine, et de l'atmosphère ambiante aussi.

Je pense pas que l'âge fasse grand chose vous savez, l'expérience oui, mais l'âge n'a jamais forcé personne à grandir que je sache. Ceci dit, j'ai jamais demandé à être populaire! J'ai juste voulu quelques amies avec qui déconner et partager des "secrets". è_é

Je pense pas non plus que le sexe influence beaucoup, ce qui change les choses c'est l'éducation et la façon dont on "fabrique" des filles ou des gars selon les stéréotypes.
D'après mon expérience avec les gars, non, les gars sont pas moins casse-couilles. Ils sont casse-couilles différemment, c'est pas pareil, et ça convient ou ça convient pas.

""Comme Imo, moi je trouve ça choquant à 17 ans, mais je le trouve aussi choquant à 14 ou à 10. Mais encore plus une fois la primaire passée, car à moins d'être absolument dénué de cerveau, ils savent TRES BIEN qu'ils blessent les autres. Dire "ça m'étonne pas, à cet âge on est ..." ça les excuse. Et je suis absolument pas d'accord avec l'idée que les filles font des problèmes alors que les garçons n'en font pas, cette idée aussi pousse les filles à se mettre des bâtons dans les roues hum
(STORY TIME : un garçon que je connais est entré en 6e à Stanislas, un lycée privé catho très réputé à Paris. Le collège a des classes filles, des classes garçons, et des classes mixtes, qui sont vues comme la "poubelle" du collège. Et ils ont remarqué que les filles étaient monstrueuses entre elles, à se mettre des bâtons dans les roues tout le temps, avec une compétition de malade. Aussi, quand tu dis à ton discours d'entrée que "les garçons sont la lumière pour éclairer les filles", c'est sûr que tu les encourages... hum )""


Je suis d'accord avec toute cette partie Fanny! Et avec tout le reste de ce que t'as aussi, d'ailleurs.  I love you Merci à vous toutes pour tous vos bons conseils et vous précieux soutien, en tout cas je vous aime beaucoup aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

la vie secrète des artichauts - Page 2 Empty
la vie secrète des artichauts - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 15:43

Y'en a qui se rendent compte et d'autres non ... Pis y'a celles qui se rendent compte et font l'autruche. Comme celles qui suivent même si au fond elles sont pas d'accord, mais la peur de subir le même sort les empêche de dire quoi que ce soit. J'ai longuement traîné avec des filles de 2 à 3 ans plus jeunes que moi au lycée (oui pasque j'ai redoublé une fois ma 5eme, j'ai fait une 2de, puis un BEPA en deux ans avant de revenir en 1er (ST2S) que j'ai redoublée puis terminale ...) et je peux vous assurer que le récit de Cae ne m'étonne pas ...

Mais vous avez raison, ça ne se fait pas. C'est purement diabolique et bien calculé aussi ... Si j'avais ta Diane devant moi Florine, je l'aurais défoncée. Ou je me serais démerdée pour lui faire subir ce qu'elle te fait subir, histoire de bien rire. Ouais c'est débile comme réaction je sais. Mais ça m'énerve. C'est déjà assez difficile d'assumer qui on est pour en plus devoir assumer ce que l'on te met sur le dos ... la vie secrète des artichauts - Page 2 21199 .

Quant au mecs, c'est pareil leur mentalité varie beaucoup selon leur âge et leurs fréquentations, mais faut savoir que quand t'es une fille au milieu d'un groupe de mec ... Cool . J'ai quasi que des ami mec (enfin je commence à me rabibocher avec les filles, mais elles ont entre 28 et 40 ans la vie secrète des artichauts - Page 2 199962 ) et je peux t'assurer que j'ai AUCUN problèmes red. Bon ok, eux aussi ont entre 28 et 40 ans ... la vie secrète des artichauts - Page 2 923492

C'est une période à passer, t'es dans la période de la jeunesse la moins drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

la vie secrète des artichauts - Page 2 Empty
la vie secrète des artichauts - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 16:17

Ouais la vie secrète des artichauts - Page 2 258324
Non mais la violence ça résout rien et me mettre à son niveau ça risque juste de mettre les autres contre moi encore plus. Enfin voilà, je m'efforce pas d'être clean pour rien! la vie secrète des artichauts - Page 2 3138225752 C'est pas l'envie qui manque pourtant!

Non, je vais juste leur parler gentiment et, au pire, leur taxer une petite morale sur la sincérité si elles admettent pas la vie secrète des artichauts - Page 2 1889426943 Par contre si Diane s'en mêle ou qu'elles osent me parler de façon incorrecte, je serai clairement moins gentille. la vie secrète des artichauts - Page 2 3138225752

Ceci dit, je trouve aussi dégueulasse un autre truc que je sais pas si j'avais évoqué. Mais Céline m'a dit que, pour elle (la garce quoi, après je sais plus si elle avait parlé des autres ou non mais j'imagine que c'est le cas) j'étais la cible parfaite à exclure: lesbienne, maladroite, qui passe de réservée à grosse psychopathe (oui bon ça va, je suis pas instable tout le temps non plus et pas bipolaire que je sache), végétarienne, qui a des fois une grosse flemme de s'habiller "bien" ou recherché, qui se maquille le stricte nécessaire et encore, qui des fois ne se maquille pas du tout, qui se met trois coups de brosse le matin, qui a choisit la filière psycho/péda/philo et qui vient en avance à l'école pour réviser avant un test. Je suis la cible parfaite pour me faire exclure, d'après Céline. OUI BEN ELLES SONT PAS VALABLES LEURS PUTAINS DE RAISONS, ça veut dire qu'elles me considèrent comme inférieure à elles, ça, ou quoi? è_é Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

la vie secrète des artichauts - Page 2 Empty
la vie secrète des artichauts - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 22:11

Bonjour les filles, je suis désolée je n'ai pas suivis ce sujet depuis bien trop longtemps j'ai des épisodes à rattraper gneh Shocked
Ceci dit je viens vous parler aujourd'hui d'un problème personnel : depuis quelques temps je perds beaucoup mes cheveux, genre si je passe mes doigts dans les longueur il y a vraiment pas mal de cheveux qui partent avec... Il faut savoir que j'ai des cheveux fins et très raides de nature. Est-ce que ça vous arrive/est déjà arrivé ? Vous avez des solutions pour ça ?
Merci. la vie secrète des artichauts - Page 2 258324
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

la vie secrète des artichauts - Page 2 Empty
la vie secrète des artichauts - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 22:18

J'ai une copine à qui ça arrivait, mais par stress. Elle a eu un shampooing au souffre je crois hum T'es stressée en ce moment ? Après elle a des chevaux épais elle !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

la vie secrète des artichauts - Page 2 Empty
la vie secrète des artichauts - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 22:40

Bah en fait il ne se passe pas un jour sans que je ne stresse pour un truc, même s'il est minime :hh: Alors étant donné que ça m'arrive souvent ces périodes de pertes, ça peut venir de ça.. On trouve ce genre de shampooing en grande surface ou faut aller voir le médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

la vie secrète des artichauts - Page 2 Empty
la vie secrète des artichauts - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 22:44

Je ne sais plus hum Je lui demanderai demain, mais je pense qu'il vaut mieux passer par un médecin ! Par contre elle m'avait dit que ça sentait bof la vie secrète des artichauts - Page 2 157807
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

la vie secrète des artichauts - Page 2 Empty
la vie secrète des artichauts - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 22:52

arf bah de toute façon je me doute que ce genre de traitements c'est pas à l'eau de rose :/ Mais si ça peut m'aider parce que j'ai beau avoir encore pas mal de cheveux j'ai peur de les perdre un jour limite :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la vie secrète des artichauts - Page 2 Empty
la vie secrète des artichauts - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 0:04

Moi j'avais le même problème quand je me suis faites larguée par mon ex. Le stress d'être de mes exam, ma vie qui avait changé, la dépression aussi fin bref tout cumuler et pouf je perdais mes cheveux =(. J'ai pris des ampoules mais normalement c juste en ttt préventif avant le début d'un gros stress genre 3 mois avant des exam' mais la j'avais pu prévoir =/ donc bah je sais pas trop, les ampoules en tout cas avait bien marché quand même
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

la vie secrète des artichauts - Page 2 Empty
la vie secrète des artichauts - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 18:45

moi ça m'arrive hyper naturellement de perdre mes cheveux, surtout sous la douche!
après, je vais demander conseil à une amie, elle se fait ses shampoings toute seule et tout, si ça se trouve elle s'y connait dans ce genre de problème la vie secrète des artichauts - Page 2 173541 après, si ça pu, osef, tu peux rajouter des huiles essentielles cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la vie secrète des artichauts - Page 2 Empty
la vie secrète des artichauts - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 18:51

Il y a des + genre levure de bière qui lutte contre la perte excessive des cheveux.
Mais sinon, je ne connais pas assez le problème pour vraiment te conseiller la vie secrète des artichauts - Page 2 173541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la vie secrète des artichauts - Page 2 Empty
la vie secrète des artichauts - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 18:55

wé en gros tu bois pas assez de liches red red
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



la vie secrète des artichauts - Page 2 Empty
la vie secrète des artichauts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie secrète des artichauts
Revenir en haut 
Page 2 sur 72Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 37 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» > Ballade Secrète? <
» Mission secrète =]
» La Pause Secrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: