Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 » are you my nightmare ? or i'm yours ? - O

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  - Page 2 Empty
» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 14:47

Mon regard ne pouvait s'empêcher d'alterner entre le dehors et l'étalon. Peut-être que c'était ça en effet ... Ce surplus de cicatrices que je pouvais entrevoir sur son corps ; c'était assez déroutant, voire effrayant ... mais ça avait un côté qui lui donnait du sex appeal, et ça me plaisait. Je ne me sentais pas, cependant, à jouer ce jeu auquel je m'amuse avec les autres. Peut-être ce côté effrayant ... Peut-être que j'étais effrayée qu'il ne soit pas si joueur et que cela tourne au vinaigre. Même s'il avait l'air très cordial et amical, en surface. On ne sait jamais ... Autant ne pas s'y risquer. J'aurais pu lui répondre que sa nuit aurait été beaucoup plus agréable si j'avais été là, avec lui. J'aurais pu .. Mais je me retins. Je ne répondis que lorsqu'il parla pour la deuxième fois ... < Donc, on va être très longtemps, collés serrés dans cette cachette un peu étroite ? > demandai-je avec un peu plus d'assurance qu'au début. Je me surpris à lui adresser un clin d'oeil sympathique et amusé. < Oh, oui. > dis-je en levant mes yeux vers l'extérieur. < Cela fait plusieurs années que je suis. Je ne suis pourtant pas née sur les terres de GS. Mais, mon père, mon grand-père et mon arrière grand-père sont des GSiens pur souches, comme on pourrait le dire. > J'étouffai un petit rire. < Je ne sais pas si, un jour, j'aurais l'envie de retourner dans le troupeau de mon père. Je sais qu'il désire mon retour ... > Je soupirais, ne sachant plus trop quoi raconter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  - Page 2 Empty
» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 15:49

La réponse d'Oktori le fit sourire. De ces grands sourires sincèrement amusés qui étaient devenus si rares chez lui. Cela se pourrait :hh: Répondit-il, toujours en souriant. Puis la bicolore parla de ses origines, de son passé. Et à ce qu'elle disait, même si elle n'était pas née sur galop sauvage, elle en était originaire. Vous devez connaître mes parents alors red Fit Hönir, prenant soudainement conscience qu'il était bien plus jeune qu'elle. Comme quoi, les apparences étaient trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  - Page 2 Empty
» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 16:53

< Oh, mais je ne suis pas si vieille que ça ! > répondis-je, presque offusquée. < J'suis arrivée sur GS, quand j'avais 2 ou 3 ans ... J'en ai que 5 à présent ! > je fis la moue, presque boudeuse et peinée. Je détournais mon regard de l'étalon, regardant dans le vide. Je tentais de trouver une flaque d'eau qui m'aurait permis de me regarder. Avais-je l'air si vieille ? ou avait-il l'air si vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  - Page 2 Empty
» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 16:56

Hönir pouffa, réellement amusé de sa réaction. Je suis né sur galop sauvage. Enfin les anciennes terres. Et mon père traîne toujours dans les parages. Expliqua-t-il pour mettre un terme au quiproquo. Je suis le fils de Chaodence et Harmonie L'informa-t-il, pour l'aiguiller. Mais avec ses six années de vie, dont trois loin d'ici, il était fort probable qu'ils ne se soient jamais croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  - Page 2 Empty
» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 17:05

Ce fut clairement le choc. Mes yeux s'écarquillèrent et mon coeur eut l'impression de s'arrêter. Mes deux prunelles tombèrent sur l'étalon comme s'il venait d'annoncer une catastrophe planétaire. < Pardon ? > dis-je, en sachant pertinemment ce qu'il m'avait annoncée. < Je connais Chao ... Mais, mais ... cela me semble si inconcevable !> A vrai dire, je n'avais jamais demandé l'âge de Chaodence, alors bon ! Peut-être avait-il bu de l'eau de jouvence, à ses heures perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  - Page 2 Empty
» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 11:50

Elle semblait choquée. Mais l'isabelle ne s'en offusqua pas. Au contraire : il explosa de rire, ne pouvant retenir son hilarité face à la tête que lui servaot Oktori. Et pourtant je suis bien là, à côté de vous :face:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  - Page 2 Empty
» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 12:05

La seule chose qui me venait à présent en tête ... C'était que j'avais peut-être oublié que j'étais plus vieille que j'en avais l'air. J'avais l'air si jeune, en bonne santé, pleine d'enthousiasme .. J'essayais de retracer mes années passées et de refaire le calcul de mon âge. Une sueur froide envahit mon corps, et mes yeux cherchaient désespérément un point fixe. Quelques minutes plus tard, un sourire envahit mon visage. Ouf. Je devais à tout casser avoir 5 ou 6 ans, comme je l'avais dit précédemment. < Alors, quel âge avez-vous, vous ? > demandai-je, pour me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  - Page 2 Empty
» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 13:29

Pour la seconde fois depuis qu'elle était arrivée, Hönir se surpris à longuement l'observer. Elle avait l'air si jeune. Mais si elle connaissait son père depuis si longtemps ... elle devait sans doute avoir quatre ans de plus que lui, puisque c'était l'âge auquel Chaodence était devenu père. Lui offrant alors un petit sourire contrit, l'ibérique su par avance que la nouvelle n'allait pas tellement lui plaire. Six ans. Annonça-t-il, sans vraiment prendre de gants. De toute façon à quoi bon ? Lui mentir sur son âge ne l'aiderait pas à accepter le fait qu'elle avait passé le cap des 10 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  - Page 2 Empty
» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 13:39

L'âge de l'étalon me pétrifia. Merde, mes calculs étaient donc erronés. Ma mâchoire inférieure s'ouvrit, incapable de se refermer ; me donnant par ailleurs un air totalement bêta. < Ah oui, ok. > bégayai-je. Mon regard qui s'était tourné vers l'étalon, joncha à nouveau le sol. J'étais donc PLUS vieille que ce que je ne pensais ... < J'ai peut-être un peu menti sur mon âge ... > avouai-je finalement, totalement déstabilisée. Puis, maladroitement, je rajoutai < On ne voit tellement pas le temps passé sur GS ! Pas une seule ride ! > Je m'étonnais à lui donner un petit coup d'épaule, en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  - Page 2 Empty
» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 10:29

Face à l'air que lui servait Oktori, l'isabelle ne pu, une nouvelle fois, pas se retenir de rire. Il avait l'air si normal lorsqu'il riait qu'il espérait qu'elle finirait par se détendre et lui montrer qui elle était réellement. Qu'il puisse lui aussi laisser un peu s'échapper le vrai Hönir, celui qui était né ici et qui avait gardé ses racines bien ancrées ici. Le jeune cheval de trois ans qu'il était lorsqu'il était partit. C'est en effet un des nombreux tours que joue galop sauvage à tout le monde red La rassura-t-il. Et là, à vrai dire, l'étalon n'était même plus capable de dire depuis combien de temps il était revenu. Des mois ? Des semaines ? Une année ? Impossible de savoir. Je suis né lorsque mes parents avaient environ quatre ou cinq ans je crois .. donc si vous avez le même âge que mon père, vous devriez avoir à peu près dix ans. Hönir lui offrit un nouveau sourire, sincère et respectueux. C'est un âge où l'on est ni vieux ni jeune, mais où la sagesse et l'expérience nous permet beaucoup de choses. Six ans, c'était encore un peu jeune. Dix, c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  - Page 2 Empty
» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 17:19

10 ans ... Cette annonce me glaça le sang. Non, c'était impossible. Chaodence était un PEU plus vieux que moi, à cette époque. Enfin, quand je l'ai rencontrée. Parce qu'il sera toujours plus vieux que moi, héhé. < J'dois avoir vers 8 ans, j'pense. > Je sentis mes joues rougir. C'était insupportable de se sentir ... vieille. Et je m'apercevais que dernièrement, je m'étais beaucoup plus amusée avec des jeunes ... qu'avec des vieux. Je me fis la réflexion que c'était parce que je devais paraître très jeune ; plus que je ne l'étais. Et tant mieux. La pluie cessa soudain ... Ce qui me surprit puisqu'elle s'arrêta net. Allait-elle reprendre sous peu ou nous avait-elle libéré de son courroux ? < On sort ou ... > demandai-je, en portant mon regard sur l'isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  - Page 2 Empty
» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 14:43

Oktori semblait vraiment mal à l'aise avec son âge. Comme si le fait d'avoir dix ans était devenu quelque de ... d'horrible. Alors nous n'avons que deux ans de différence alors red Conclut-il, pour la rassurer définitivement. Pour Hönir, être âgé de 3 ou 10 ans ne changeait rien du tout. C'était simplement le court normal de la vie. Puis, regardant à son tour à l'extérieur, l'isabelle huma l'air, chargé d'humidité. Il connaissait bien le temps d'ici, de ce fait, il ne bougea pas. Je serais vous je ne sortirais pas ... Conseilla-t-il avec un petit sourire. Mais peut-être se trompait-il ...
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  - Page 2 Empty
» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 14:33

Oui, en effet, cela me rassura un petit peu ... Mais pourquoi avais-je le besoin de me rassurer par rapport à ça ? Finalement, je m'en foutais éperdument de savoir l'âge qu'il avait ... Ce qui me semblait le plus intéressant, c'est qu'il soit un étalon. Et surtout un étalon très charismatique, héhé. Je fus un peu déçue de ne pouvoir sortir de cette prison ... Même si je me trouvais en charmante compagnie. < Avouez, simplement, que vous voulez me garder à vos côtés ... > lançai-je avec un petit sourire amusé. Quelques secondes suffirent pour m'apercevoir que j'avais laissé mes démons prendre la parole. Je rougis, confuse. J'avais presque envie de m'excuser. MAIS BORDEL, pourquoi j'agissais ainsi avec celui-ci et pas avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  - Page 2 Empty
» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 17:55

Un peu surpris par ce qu'elle venait de lui dire, Hönir lui jeta un coup d'oeil légèrement perplexe, avant de se rendre compte qu'elle laissait enfin sa vraie personnalité surgir. Il lui offrit alors un grand sourire complice, accompagné d'un clin d’œil, amusé. Je serais curieux de voir ça en effet :hh: Minauda-t-il, soudainement impatient de voir sa réaction.


Désolée pour le temps de réponse » are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  - Page 2 258324
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  - Page 2 Empty
» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 11:30

< Curieux de voir quoi ? > demandai-je soudain, ne comprenant pas trop où il voulait en venir. Mes joues teintes de rouge finirent par repasser à une couleur normale. Mon regard scrutait continuellement le visage du doré.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  - Page 2 Empty
» are you my nightmare ? or i'm yours ?  - O  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» are you my nightmare ? or i'm yours ? - O
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Nightmare, Sweet Nightmare
» Nightmare
» Nightmare (C)
» might've been a nightmare #P
» Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: