Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ☾ Walk on the Moon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Walk on the Moon Empty
☾ Walk on the Moon Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 14:27

De nombreuses lunes avaient passées depuis sa rencontre avec Le Lion. Lion qui ne l'avait pas laissée insensible. Sa gentillesse, sa force, son caractère avenant et sauvage en même temps, mais aussi sa sensibilité et les démons qu'il s'efforçait de cacher. Tout en lui l'avait touchée. Et pourtant, Elune en avait croisés des chevaux. Mais il était le seul à lui avoir laissé cette impression. Et le seul à occuper ses pensées depuis qu'ils s'étaient quittés, quelques semaines plus tôt. Alors, ce matin, inconsciemment, la jument mouchetée s'était mise en route, pour franchir la frontière qui la séparait du Nord et de son roi. Avançant lentement dans la neige, transie de froid, l'occidentale commençait à se demander ce qu'elle foutait ici, puisque le dunalino restait introuvable. Fouaillant de la queue, Moon s'arrêta quelques instant, pour constater qu'elle venait de trouver le Lac Boréal, qui lui avait été si souvent vanté pour sa beauté. Splendide ... Souffla-t-elle. Force était de constater que malgré le froid qui y régnait avec impartialité, le Nord était vraiment un endroit magnifique. Dommage qu'elle aie tant de mal à supporter toutes ses températures négatives. Vivement la fin de l'hiver ... Marmonna-t-elle ensuite, tout en reprenant sa route, marchant droit devant elle, sans réel but. Car tout ce qu'Elune voulait, c'était retrouver Oroszlàn. Et c'était uniquement pour cela qu'elle était venue se perdre au Nord, elle qui haïssait le froid.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

☾ Walk on the Moon Empty
☾ Walk on the Moon Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 15:55

Sauf qu'elle y trouva Ruyn, se baladant sur les terres nordiques d'un air songeur. Elle ne se voyait plus vraiment chez elle dans le territoire de Septenrê, qu'elle avait légué à Rowena pendant leur petite escapade. Quelque chose se tramait, elle le sentait, mais elle aurait été bien incapable de dire de quoi il s'agissait. Avisant une silhouette fine et pâle, elle s'arrêta un instant, pensant avoir affaire à Aslaug.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Walk on the Moon Empty
☾ Walk on the Moon Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 17:31


Bon bah je vais copier/coller et refaire un nouveau, moi qui voulais justement pas plus de sujets que j'en avais avec celui-ci en plus :face: ☾ Walk on the Moon 199962
S'arrêtant quelques instants, Elune huma l'air, espérant tomber sur son ami. Mais non. Au lieu de la silhouette du dunalino, ce fut celle d'une jument ébène qui se dessina non loin. Ladite jument semblait l'observer, comme si elle semblait la connaître. Intriguée et légèrement déçue, certaine qu'elle allait rater le roi du nord, Moon ne bougea pas, légèrement frigorifiée.

edit lilou: c'est pas le principe de GS d'avoir des surprises à chaque topic? hum
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

☾ Walk on the Moon Empty
☾ Walk on the Moon Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 9:50

Beh on a jamais topiqué ensemble ☾ Walk on the Moon 258324 Faut changer ses habitudes ¬¬ D'ailleurs j'en feria bien un Luce / Hönir par la suite !

Ses yeux pâles glissèrent rapidement sur son corps : la jument était moins trapue que ne l'était Aslaug, ce n'était pas elle. Un peu rassérénée, elle s'approcha d'elle au petit trot, ses yeux pâles ne la lâchant pas une seule seconde. Bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Walk on the Moon Empty
☾ Walk on the Moon Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 15:37

Bon stop les éditions de mes messages là vous niquez mon code ... ☾ Walk on the Moon 258324 .
Et Lilou, si, mais c'était censé être la suite de notre sujet ET un sujet important. Du moins pour Elune et la suite de son évolution ...
Nina on avait eu un sujet Z et Ruyn :face: . D'acc pour le H/Luce mais plus tard ^^
Laissant s'approcher l'inconnue, Elune la démasqua, certaine de l'avoir déjà vue quelque part. Son physique, sa façon de marcher, la couleur de sa robe ... un bref frisson la traversa. Runaway. Puis, lorsque l'ébène fut assez près d'elle, Moon se rendit compte que cette jument n'avait rien à voir avec la tarée qui avait faillit la tuer quelques mois plus tôt. Bonjour. Répondit-elle avec un sourire, soudainement plus détendue ... mais toujours aussi congelée.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

☾ Walk on the Moon Empty
☾ Walk on the Moon Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 19:20

Ah oui mais ça avait pas duré longtemps, si ? hum

Une drôle d'expression se lit sur le visage de l'arabe, qui semble se contracter à sa venue. Pourtant Ruyn ne ralentit pas le pas. Je m'appelle Ruyn, dit-elle, observant la jument d'un air un peu trop sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Walk on the Moon Empty
☾ Walk on the Moon Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 13:30

Non en effet :face:


Et lorsque l'ébène se présenta, Moon se rendit compte qu'elle n'avait en effet rien à voir avec Runaway. Laissant échapper un soupir de soulagement - qui n'allait certainement passer inaperçu - la moucheté se détendit un peu plus. Enfin du plus qu'elle pouvait, vu le froid et le vent qui balayait l'endroit. Enchantée Ruyn, je suis Elune red Lui répondit-elle avec sympathie, tout en l'observant à son tour. Une chance pour elle que Runaway ne se soit pas pointée à cet instant ...
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

☾ Walk on the Moon Empty
☾ Walk on the Moon Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 18:34

Elle enregistra son prénom, et la détailla avec attention. Vous faites parti du territoire nordique ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Walk on the Moon Empty
☾ Walk on the Moon Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 18:40

Elune sentit le regard de l'Akhal sur elle, mais ne releva pas, consciente qu'elle venait de faire exactement la même chose. Rougissant légèrement lorsque l'ébène lui posa la question, Moon repensa à ce qu'il s'était passé avec Oros' et son coeur fit un nouveau bond dans sa poitrine, enflammant ses joues. Non et .... oui ... Son corps et son allergie au froid appartenait à l'Occident, mais son cœur et ses désir appartenaient au Nord.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

☾ Walk on the Moon Empty
☾ Walk on the Moon Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 20:02

Ruyn haussa un sourcil, un petit sourire chavirant ses lèvres. Oui et non ? releva-t-elle, attendant des explications ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Walk on the Moon Empty
☾ Walk on the Moon Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 11:47

Visiblement, Ruyn semblait décidée à avoir quelques explication quant à la réponse évasive que Moon venait de lui donner. De plus en plus rougissante et gênée, la mouchetée changea de pied d'appui, n'osant pour l'instant plus croiser le regard de l'ébène. Elle n'avait rien à cacher, mais que voulait-elle qu'elle lui dise ? Je fait une allergie au froid. J'appartient donc à l'Occident. Seulement ... le Nord m'attire irrémédiablement à lui. Voilà comment révéler sa relation avec 'Zlàn sans avoir à tout balancer, alors que cela ne faisait que quelques jours qu'ils avaient échangé leur premier baiser. D'ailleurs, Elune en avait encore le palpitant tout frétillant et le goût des lèvres du doré sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

☾ Walk on the Moon Empty
☾ Walk on the Moon Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 12:34

Les terres nordiques sont celles sur lesquelles j'ai grandi, mon père les ayant dominées, avoua Ruyn, empathique. Mais je n'ai jamais pu m'habituer au froid, je suis... Un éclat étrange passa dans ses yeux bleus, mais elle se contenta d'opter pour un petit sourire songeur ... une égyptienne, après tout. Elle laissa un petit silence mystérieux s'installer, puis reprit avec enjouement : Quelqu'un vous retiendrait-il donc ici ? ¬¬ devina-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

☾ Walk on the Moon Empty
☾ Walk on the Moon Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 13:07

( désolée, les meufs, mais je m'inscrute :face: j'ai une idée derrière la tête. )

Oktori

Je me promenais non loin du lac, quand j'aperçus deux silhouettes au loin. Ce qui me faisait chier, c'est que j'avais envie de les épier ; mais il n'y avait présentement aucune cachette. doigt Je me tenais à une distance convenable, assez éloignée mais avec une oreille très intéressée par ce qu'elles disaient. Je faisais genre de chercher de l'herbe sous la neige / glace. Peu crédible, mais soit. Je les écoutais donc parler.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Walk on the Moon Empty
☾ Walk on the Moon Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 13:23

Elune ne connaissait quasiment rien de l'histoire sombre de galop sauvage, aussi ne releva-t-elle pas le fait qu'elle soit la fille de Ramsès (et donc la cousine d'Hönir omfg Shocked ). Elle se contenta donc de sourire à l'évocation du paternel certainement décédé de l'ébène, réfléchissant à ce qu'elle savait du Nord et de ses ex-dominant. C'est à dire, quasi-rien. L'egypte ... vous êtes donc Orientale ? Questionna la mouchetée, juste avant que l'akhal ne lui pose la question fatidique qui, inexorablement la ramena vers le Roi du Nord. Oroszlàn Fit-elle d'une toute petite voix, ne sachant trop comment Ruyn allait réagir. Et à vrai dire, Moon ne savait pas vraiment si elle pouvait se qualifier de "compagne" vis à vis du dunalino. D'ailleurs, elle était complètement perdue à ce sujet. Mais bien vite quelque chose, non loin d'elles, attira l'attention de la plus claire des juments, qui plaqua les oreilles tout en tournant la tête, son regard tombant sur la silhouette d'une jument bicolore qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

☾ Walk on the Moon Empty
☾ Walk on the Moon Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 15:30

ils sont tous cousins ☾ Walk on the Moon 1954544246 mais je parlais de son père Murphy pour le coup :hh:

Non, je parle de l'Egypte.. Dans les anciennes terres, avoua-t-elle, sans pour autant préciser de quoi il s'agissait. Oros ? fit-elle en relevant les oreilles, fixant la grise avec un intérêt soudain. Un peu surprise qu'elle se confie aussi rapidement, elle comprit que la demoiselle avait certainement besoin de se confier, et personne pour le faire. C'est mon ... commença-t-elle, un sourire aux lèvres, vite interrompue par l'expression de la jument, qui changea soudain. Suivant son regard avec inquiétude, elle aperçut une jument pie qui lui disait vaguement quelque chose hum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



☾ Walk on the Moon Empty
☾ Walk on the Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☾ Walk on the Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ‹ walk the moon ›
» ☾ Three things cannot be long hidden ; the sun, the moon and the truth
» walk along -
» « I walk alone. »
» «{ I should just walk away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: