Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ☾ Walk on the Moon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

☾ Walk on the Moon - Page 2 Empty
☾ Walk on the Moon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 15:39

Mon nez allait finir geler, mais mes oreilles restaient vivement intéressées par ce que les deux étrangères disaient. Je crus entendre le nom d'Oroszlàn .. Je ne relevai pas, avant que l'autre jument dise d'une voix un peu plus distincte, "Oros". Ma tête se releva aussitôt, et mes pupilles s'élargirent. Comme un cheveu sur la soupe, je m'approchais des deux inconnues, le sourire aux lèvres. < Hey ! Vous parlez d'Oroszlàn ? > Mon regard alternait entre les deux juments, dont l'une me disait trèèèès vaguement quelque chose. < Je le connais ! > Un sourire totalement débile apparut sur mon visage, genre ça :face:
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Walk on the Moon - Page 2 Empty
☾ Walk on the Moon - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 10:38

Et évidemment, elles furent dérangée dans leur conversation par l'arrivée inopinée de la jument bicolore vers elle. Se retenant de lever les yeux au ciel, Moon lui servit un sourire assez sarcastique avant de lui cingler un Bonjour. assez froid en pleine face. Puis ... Tout le monde sur galop sauvage connais Oroszlàn. Sa voix claqua dans les air comme une sentence, alors qu'elle ne faisait que dire la vérité. Mais plus le temps passait et plus la douce Elune s'affirmait, développant un caractère bien trempé, ne se laissant plus marcher sur les sabots comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

☾ Walk on the Moon - Page 2 Empty
☾ Walk on the Moon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 22:39

Ruyn haussa les sourcils, visualisant le jeu de la demoiselle d'un air dubitatif. Comme si Oroszlàn était THE célébrité sur GS. Cela l'agaça sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. Mais la réponse d'Elune la choqua quelque peu, et elle tourna un regard légèrement scandalisé sur elle : elle ne la voyait pas de toute façon, trop occupée à assassiner la nouvelle venue du regard. Restant silencieuse, l'akhal attendit la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

☾ Walk on the Moon - Page 2 Empty
☾ Walk on the Moon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 7:33

Un sourire narquois grandit sur mon visage et mon regard devint quelque peu sournois. < Tout le monde ne s'amuse pas comme je m'amuse avec lui. > annonçai-je d'une voix mystérieuse. Mes yeux faisaient des aller et venus entre les deux juments, cherchant laquelle allait m'interroger en premier. Cette rencontre allait être bien amusante ...
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Walk on the Moon - Page 2 Empty
☾ Walk on the Moon - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 18:03

Ahhhh les hormones (:face:). Ecoutant les quelques mots que déblatéra l'inconnue, Elune retint une bouffée de jalousie, juste avant qu'elle ne sorte de sa bouche. Extérieurement calme, la mouchetée bouillait de l'intérieur. Seulement, elle devait se rendre à l'évidence : ce n'était pas parce qu'Oros' l'avait embrassée qu'elle était devenue sa compagne. Et ce n'était pas à elle d'annoncer à qui que ce soit leur histoire. Et le dunalino avait le droit de vivre comme il l'entendait. Et si cela signifiait garder leur "aventure" sous silence et "s'amuser" avec d'autres juments, soit. De toute façon, que pouvait-elle bien y faire ? Et donc ? Lâcha finalement Moon, en penchant la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

☾ Walk on the Moon - Page 2 Empty
☾ Walk on the Moon - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 10:43

Ruyn soupira, sans pouvoir cacher un sourire naissant sur ses lèvres charbonneuses, et fit simplement remarquer : J'ignorais qu'Oroszlàn avait la fibre joueuse hum Oui, oui, en mode grosse teubé :face:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

☾ Walk on the Moon - Page 2 Empty
☾ Walk on the Moon - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 11:58

Fière et sûre de moi, je comprendrais parfaitement que la mouchetée en vienne à me détester. Pendant que les juments me détestaient, les étalons m'adoraient. Lorsque la noiraude prit la parole, je tournais un regard amusé vers elle. < En effet, il est très joueur ... > Je vins ensuite lui chuchoter quelques paroles à l'oreille. < voire même plus ! > ajoutai-je en forçant sur ces mots. Je revins à ma position initiale, un large sourire sur les lèvres ; regardant alternativement les deux autres juments.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



☾ Walk on the Moon - Page 2 Empty
☾ Walk on the Moon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☾ Walk on the Moon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ‹ walk the moon ›
» ☾ Three things cannot be long hidden ; the sun, the moon and the truth
» * Don't walk away
» -- I walk Alone.
» - I walk alone ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: