Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 || Robin challenge for the lands of the South || Seth (Combat territorial)

Aller en bas 
+2
Ubbe
Pripyat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

|| Robin challenge for the lands of the South || Seth (Combat territorial) - Page 2 Empty
|| Robin challenge for the lands of the South || Seth (Combat territorial) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 14:09

Le petit cœur de Robin bondissait dans sa poitrine, tiraillée entre tellement de sentiments contradictoires, ne sachant pas exactement comme réagir. Mais alors qu'elle doutait, elle sentit Oros, Hope, puis Almageste et Pa se rapprocher d'elle, et la petite grise ne put empêcher un sourire fin d'illuminer son visage. Elle ne s'était jamais sentie soutenue, aimée, et tout à coup elle l'était. Son cœur se serrant comme pour empêcher sa tendresse et sa fierté de lui échapper, elle adressa un sourire chaleureux à ses alliés, sachant qu'elle leur serait éternellement reconnaissante. Merci. murmura-t-elle, se promettant de leur montrer sa reconnaissance un peu plus tard. Les mots de Seth lui revinrent en tête, et elle se retourna vers lui et Overnight, perdant quelque peu son sourire. Mais alors qu'elle composait ses pensées, Pa prit la parole, puis la blonde en face d'eux, et Robin se sentit un peu dépassée, ne voulant pas créer plus de tension qu'il n'y avait déja. Elle s'éclaircit bruyamment la gorge, comme pour décourager quiconque d'autre de lui couper la parole, son regard posé dans celui d'Overnight. Ces querelles n'ont pas lieu d'êtres, pas ici. Nous sommes là pour une toute autre raison que vos différends personnels. Elle soupira, sa joie s'envolant un petit peu tandis que ses yeux ambrés se reposèrent sur Seth. Je ne te cache pas que je me sens trahie. Autant par toi que par ta compagne, qui est un membre de mon troupeau. Cependant je la remercie pour ce qu'elle vient de faire, elle m'avait promis de faire régner la paix, et elle honore sa promesse. Merci de reconnaître tout ce que je fais, tout ce que je mets en place pour le Midi. Je ne vis pour rien d'autre, et je ne veux que le meilleur pour le territoire, et la paix commence avec la stabilité. Ta décision est sage, et je t'en remercie. Pour éviter de tourner en rond, elle se tut un instant, fixant le sol en cherchant ses mots, avant de relever le regard, plus dure. Cependant, sache que nous vous avons désormais à l’œil. Elle était gentille, sage, et généreuse. Mais Robin n'était pas bête, pas naïve. Elle ne se ferait pas surprendre deux fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


|| Robin challenge for the lands of the South || Seth (Combat territorial) - Page 2 Empty
|| Robin challenge for the lands of the South || Seth (Combat territorial) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 17:48

L'étalon ne tourna pas même une seule fois son regard vers Pa, complètement découragé par ses dires et ce qu'elle pouvait bien faire, après tout, cette jument avait changé. Il ronfla bruyamment des naseaux et les paroles de Overnight le touchèrent beaucoup, le mastodonte était heureux d'avoir une telle personne à ses côtés, rien ne pouvait rendre sa vie meilleure que la présence de la palomino à ses côtés. Seth inspira doucement et lorsque la dominante Robin finit enfin par parler, le noiraud demeura humble. _ Faites comme bon vous semble, madame. Je ne vous empêcherai jamais. Cependant, je reconnais parfaitement mes erreurs. déclara-t-il, avec sincérité avant de finir par reprendre son chemin, convaincu que cette rencontre l'avait tout de même bien fait grandir. Il sourit à la jument et s'inclina légèrement avant de quitter totalement la place. Aux côtés de sa fleur de lys, ils décidèrent de partir et de ne plus s'inquiéter de rien.

Out
Revenir en haut Aller en bas
 
|| Robin challenge for the lands of the South || Seth (Combat territorial)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» to distant lands
» Du combat et encore du combat
» challenge @J
» Robin & co
» SOUTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: