Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Keep calm

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Keep calm - Page 2 Empty
Keep calm - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 13:44

« Oh vous aussi vous faites partie du club des croutons de GS ? :hh: » Elle s'amuse de la situation même si au fond ces premières rides l'embêtent fortement. « EXACTEMENT ! » S'exclame-t-elle ensuite, un large sourire accroché aux lèvres. « Vous savez à quoi ça ressemble déjà ? »
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Keep calm - Page 2 Empty
Keep calm - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 13:52

"Et bien, je crois que je suis en train de rejoindre ce club oui....Au moins je connaîtrais quelqu'un de charmant dedans !" Vieillir l'effrayer. Il était devenu mature ce dernier hiver et il avait même du mal à se reconnaître parfois. Oui, l'avenir, pour la première fois lui faisait peur. Il était donc très heureux de retomber sur cette petite jument si pétillante. ''Hum non pas vraiment. En fait je sais que c'est noir et blanc....." Moué, super, paye tes informations ...Mon vieux Less' tu ne sers plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Keep calm - Page 2 Empty
Keep calm - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 14:08

Cela rassurait également Aslaug, elle n'aimait pas savoir qu'elle était la seule entité grisonnante dans le coin. « C'est déjà un bon début. Moi je sais que c'est poilu.. » Elle hausse les épaules, leurs recherches s'avéraient plus compliquées que prévues !
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Keep calm - Page 2 Empty
Keep calm - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 14:28

"Et bien partons donc à la recherche de cette bestiole poilue noire et blanche alors !" Ce n'était pas le peu d'indices qu'ils avaient qui allait ternir son enthousiasme à commençait une nouvelle partie. "Par où commençons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Keep calm - Page 2 Empty
Keep calm - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 12:16

Aslaug hésite puis désigne une direction au hasard mais en prenant soin de montrer qu'elle savait parfaitement où elle allait. « Par là ! » Affirme-t-elle alors qu'elle commence à trottiner gaiement vers le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Keep calm - Page 2 Empty
Keep calm - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 19:50

"Alors c'est partit mon kiki !" lança-t-il joyeusement en prenant le petit trot derrière elle. "Comment allez-vous depuis notre dernière rencontre ?", impossible pour l'étalon de faire le chemin en silence. 
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Keep calm - Page 2 Empty
Keep calm - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 14:49

Toute contente de s'être trouvé un compagnon de recherche de panda, Aslaug continuait à trottiner. « Bien :hh: Je pense à quitter le Nord, vous appartenez à quel territoire, vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Keep calm - Page 2 Empty
Keep calm - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:22

Alors qu'il trottinait toujours à côté d'elle, il continuait de chercher le fameux panda. "Ah bon ? C'est l'hostilité du territoire qui vous fait le quitter ?" Il avait du mal à penser que le roi du Nord puisse être un mauvais dominant, pas d'après ce qu'il avait appris. "Je suis au Couchant."
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Keep calm - Page 2 Empty
Keep calm - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 8:14

« Je trouve que le nord a perdu son éclat d'antan, ça ne me plaît plus » Confie la nordique, largement dans le caprice. « Oh ! Cela signifie que mon fils, Almageste, est votre dominant :hh: Enfin co-dominant avec Pa »
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Keep calm - Page 2 Empty
Keep calm - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 9:40

"Alors vous avez bien raison, ça ne sert à rien de rester dans un endroit où l'on ne se sens pas bien où qui ne nous correspond plus." Less' le sage avait parlé. Amen. Il reprit, surpris par cette annonce, que le monde est petit ! "C'est exact ! Je n'aurais jamais pensé que vous étiez sa mère."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Keep calm - Page 2 Empty
Keep calm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep calm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calm down #P
» Keep Calm //F//
» CALM BEFORE THE STORM
» Stay calm - P
» Ҩ keep calm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: