Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 » comme tu as de grandes dents ... - O

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» comme tu as de grandes dents ... - O  Empty
» comme tu as de grandes dents ... - O  Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 8:21

Oktori

Je devais sans doute être inconsciente de me pavaner dans les environs du bois. Tout le monde savait qu'il était habité par des meutes de loups. Mais j'sais pas, j'avais l'âme aventurière, aujourd'hui. Je longeais la lisière, prenant garde à ne pas pénétrer dans la forêt. Vous m'direz, ça ne les empêchera pas de sortir du bois, hein.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

» comme tu as de grandes dents ... - O  Empty
» comme tu as de grandes dents ... - O  Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 23:41

Ikéa se promenait depuis maintenant une petit moment dans la forêt. Elle aimait pas mal ça. Des arbres, de l'ombre, des arbres, de l'ombre, encore des arbres, pas grand monde, et quelques canidés. Les canidés, Ikéa, elle s'en fout. Pire: elle les aime bien. Toujours plus intéressant que ces sales races de chevaux femelles, après tout. Enfin, elle les aime bien, mais qui sait comme ça se passera face à un bestiau. Ouais, ok, c'est vrai, elle en a pas encore croisé dans le coin. C'est juste que l'idée ne la dérange pas.
Entre les arbres, elle slalomait. Et hop, un petit trot revigorant. C'était rare, qu'elle se bouge le fion comme ça. Mais pas mal, après tout. Bon, la grâce n'étant pas une qualité qui lui a été attribuée à sa conception, elle inspirait plutôt l'inertie d'un pachyderme. Zbam zbam zbam zbam, faisaient ses sabots sur le sol terreux de la forêt. Et une deux une deux, la petite ponette se promenait. Soudain, elle pila. Essouflée.
- Ffff, c'est... pff... plus hyper... pff... de mon âge... pff... ces conneries...
Un coup d'oeil à gauche, un coup d'oeil à droite, des arbres à perte de vue, personne, parfait. Un sourire anima son visage, satisfaite de la tranquilité du coin.
Quelques minutes plus tard, l'horizon se fit plus clair...
- Raah on approche la lisière, va falloir que je fasse demi-tour si je veux pas retourner dans un monde aussi civilisé que relou.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» comme tu as de grandes dents ... - O  Empty
» comme tu as de grandes dents ... - O  Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 12:43

Néanmoins aux aguets, j'essayai d'arborer une attitude décontractée. Mon regard voguait sur l'horizon, essayant de ne pas être attiré par ce qui se passait dans les fourrés à mes côtés. Trottinant, queue panachée, je me stoppai net lorsque j'entendis un peu de raffut dans le bois. Mes yeux s'écarquillèrent, tentant vainement de discerner ce qui se tramait dans la pénombre. Et puis, plus rien. Le silence reprit ses droits. Pourtant, j'aurais juré avoir entendu des voix ou des pas.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

» comme tu as de grandes dents ... - O  Empty
» comme tu as de grandes dents ... - O  Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 11:46

    J'ai envie de faire caca.
    - Ah ouais tiens, j'ai envie de faire caca. Bon ben autant se libérer avant de repartir.

    Poc, poc, poc, le crottin tombait à bon rythme sur la terre humide du bois. Ikéa sifflotait pendant ce temps. » comme tu as de grandes dents ... - O  1068251398

    - Et voilà.
    Elle se remit en marche, longeant la lisère. Elle n'avait donc fait qu'un quatre de tour finalement. Histoire de zieuter ce qu'il se passait.

    Une jument -ça se sentait à plein que c'en était une- s'était arrêtée là. Hm. hum Ça donne sacrément envie de faire des bêtises, ça... Voyons comment la situation évolue. Peut-être qu'on pourrait... lui faire peur... se faire passer pour un loup... rugir en sortant de la forêt... Hinhin. » comme tu as de grandes dents ... - O  831196 Ikéa se tenait donc dans le bosquet, encolure à l'horizontale pour distinguer ce qu'il se tramait de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» comme tu as de grandes dents ... - O  Empty
» comme tu as de grandes dents ... - O  Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 11:50

Puis, une série de prouts fendit l'air ... Heureusement pour moi, l'odeur ne me parvint pas. Les loups, ça pète aussi fort ? Je m'interrogeais un instant, étudiant avec sérieux cette question. A moins que plusieurs loups aient choisi de péter en même temps ... ? Ne trouvant décidément pas de réponse adéquate, je repris le pas, continuant de longer cette foutue lisière.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

» comme tu as de grandes dents ... - O  Empty
» comme tu as de grandes dents ... - O  Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 11:59

    J'ai rigolé » comme tu as de grandes dents ... - O  923492

    Et une, deux, une, deux. Machine, de l'autre côté des arbres s'était mise en marche. Ikéa la suivit. Elle avait l'air pépère, quoique la queue trahissait une petite inquiétude. On pouvait la sentir tel le chat, prête à bondir à la moindre occasion.

    Alors... Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire... Hmmm...

    - AAATCHOU ! gueula-t-elle. Ouais, c'était sacrément idiot comme idée, surtout que son "atchou" ne ressemblait absolument pas à un éternuement, puisqu'elle s'était contentée de gueuler. Fière d'elle, elle attendit la réaction tel le smile face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» comme tu as de grandes dents ... - O  Empty
» comme tu as de grandes dents ... - O  Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 12:47

:aa: :aa:
Bon, là, c'en était de trop ! D'abord, des voix qui viennent d'on ne sait trop où, ensuite des pets pétaradants :face: et maintenant, quelqu'un qui s'efforçait à éternuer. Il n'y avait plus aucun doute ; quelqu'un me suivait et m'observait. En même temps, avec ce corps de déesse, il y avait de quoi faire des envieux :face: Je m'arrêtais donc, observant avec minutie le bosquet à ma gauche. Si je tombais sur des yeux jaunes et luisants, je prenais la fuite ; si au contraire, je percevais quelque chose d'autre, j'avançais. < Qui est là ? > osai-je néanmoins demander.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

» comme tu as de grandes dents ... - O  Empty
» comme tu as de grandes dents ... - O  Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 14:28

    - Ta mère » comme tu as de grandes dents ... - O  1954544246

    Taiiiin Ikéa tu crains tellement! T'étais en train de préparer un plan machiavélique de ouf et t'as tout niqué avec tes pulsions débiles...

    A voix basse: - Ah shit j'aurais jamais du dire ça, je vais me griller raah...
    - J'avoue t'es débile à souhait.
    - EH OH elle avait qu'à pas me tenter comme ça là j'y suis pour rien. ¬¬
    Vive la schizophrénie cheers
    Du coup, fallait retrouver une autre idée. Grillée, ou du moins elle le présumait, Kébab fit un bon et alla se cacher derrière un arbre. Derrière un arbre oui, parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» comme tu as de grandes dents ... - O  Empty
» comme tu as de grandes dents ... - O  Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 5:25

Je m'approchais de la lisière, de plus en plus. Je m'arrêtai au moment où les boissons commencèrent à me picoter le poitrail. Mon regard sondait cette obscurité; il y avait bien quelqu'un ici ... Et ça sentait clairement la jument, quand j'y pense. < Ma mère est morte, pétasse. > dis-je finalement, d'un ton nonchalant, même si c'était pas vrai :face: J'avais un peu horreur qu'on se foute de ma gueule, en fait. Et du coup, j'allais pas vraiment être très courtoise avec l'étrangère.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

» comme tu as de grandes dents ... - O  Empty
» comme tu as de grandes dents ... - O  Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 14:43

    - Bien fait.

    Et voilà. Deuxième pulsion débile, c'est parti. Ikéa fut tellement surprise par sa propre réponse qu'elle se barra en courant et en ricanant dans sa barbe comme une demeurée. Haha, tant pis pour la gonzesse. Bon, c'était foutu pour lui faire peur, mais on s'amusait pas mal dans le coin. :aa:

    Elle s'arrêta donc quelques arbres plus loin, en observant.
    Sa conscience avait lâché l'affaire, elle était partie trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

» comme tu as de grandes dents ... - O  Empty
» comme tu as de grandes dents ... - O  Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 19:22

oh ça tacle sévère ici » comme tu as de grandes dents ... - O  1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» comme tu as de grandes dents ... - O  Empty
» comme tu as de grandes dents ... - O  Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 8:41

Bon, au fond, cela ne me faisait rien puisque ma mère n'était point morte. Petite pensée pour la mère, du coup, au passage :face: L'étrangère s'enfuit aussitôt, avec un rire très étrange. Elle devait être bien siphonnée du ciboulot, celle-là. Peut-être qu'il y avait un asile pas loin de GS ... Peut-être qu'elle s'en était échappée ? Je repris donc ma route, me sachant en "sécurité". Ouais, c'était pas des loups finalement qui avaient pété et qui se mouvaient dans la forêt, mais bien cette jument bizarre. Rien de quoi s'alarmer. Avançant, m'éloignant progressivement de la lisière, je repris ma petite promenade, l'esprit apaisé.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

» comme tu as de grandes dents ... - O  Empty
» comme tu as de grandes dents ... - O  Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 18:35

    Oh cet échec, la proie s'en alla. » comme tu as de grandes dents ... - O  773691
    Ikéa eu un temps d'arrêt, fit la tronche du smile ci-dessus, et sorti à petits pas de son exceptionnelle cachette. Après trois pas, le popotin de l'autre passait les derniers arbres. Madame Curly (et ça rien n'a voir avec les amis hein) hésita même l'espace d'un instant à la rappeler. Ce qui n'aurait aucun sens, certes, mais elle allait s'ennuyer maintenant. » comme tu as de grandes dents ... - O  258324

    Alors elle se mit à la suivre, nonchalament, se donnant le temps de réfléchir à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» comme tu as de grandes dents ... - O  Empty
» comme tu as de grandes dents ... - O  Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 13:14

Je pris soudain le trot ; sûre de ne plus être dérangée, je pouvais me permettre d'avancer plus rapidement. C'était étrange qu'aujourd'hui les loups ne se mouvant pas à travers le bois ... Peut-être qu'il faisait encore trop jour pour eux. Peut-être qu'ils étaient sagement en train de roupiller. Tant mieux pour moi finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

» comme tu as de grandes dents ... - O  Empty
» comme tu as de grandes dents ... - O  Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 19:56

  • - Ah, salut. :hh:
    Kangourou, mulot, chien, chat, chèvre, ou loup, Ikéa elle aimait bien les animaux. Et ça tombait bien parce qu'un canidé -bien qu'à l'air peu sympathique- venait de pointer le bout de son nez. Elle attendit qu'il s'approche, bien plantée sur ses quatre pieds, avec la banane. » comme tu as de grandes dents ... - O  820621
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» comme tu as de grandes dents ... - O  Empty
» comme tu as de grandes dents ... - O  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» comme tu as de grandes dents ... - O
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae
» dents de scie.
» Je croque la vie à Pleines dents !
» 1 AN ET TOUTES MES DENTS
» | Grandes enjambées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: