Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 » comme tu as de grandes dents ... - O

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» comme tu as de grandes dents ... - O  - Page 2 Empty
» comme tu as de grandes dents ... - O  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 12:35

Je continuais mon petit bonhomme de chemin, espérant que l'étrangère ne m'ait pas suivi. J'avais pas envie qu'elle m'ennuie encore. Les soirées pyjama & prout, j'avais passé l'âge.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

» comme tu as de grandes dents ... - O  - Page 2 Empty
» comme tu as de grandes dents ... - O  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 0:10

    En fait, il avait pas l'air si sympa que ça. » comme tu as de grandes dents ... - O  - Page 2 258324
    Si bien qu'au bout d'une trentaine de secondes, le dialogue infructueux n'avait pas aidé la situation à se diriger du bon côté - du moins de ce qui était attendu par Ikéa. Et c'est toutes canines dehors que l'animal se mit en chasse de son apéro.

    Oktori pu donc voir, en un éclair, une ponette lui passer devant en courant aussi vite que ses petites pattes le lui permettaient, les yeux hors des orbites, un loup à ses trousses. Dans son empressement, elle n'avait pas pensé deux secondes à gueuler, histoire de prévenir - non. Seuls son galop très serré a pu résonner à la sortie des fourrés.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» comme tu as de grandes dents ... - O  - Page 2 Empty
» comme tu as de grandes dents ... - O  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 11:23

La tête basse, mes lèvres cherchant quelque chose à se mettre sous la dent, quelque chose passa en trombe devant moi. Je relevais aussitôt la tête, effarée. Je me questionnai sur ce que je venais de réellement voir. C'était bien l'étrange jument, poursuivie par un loup. Ni une, ni deux, je pris moi aussi mes jambes à mon cou, n'étant pas vraiment désireuse à avoir le reste de la meute à mon cul. :face: Je rattrapais non sans mal, la pie et me mit à sa hauteur. < Pétez lui au nez, ça l'arrêtera peut-être. > dis-je en rigolant à moitié. Sale puante.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

» comme tu as de grandes dents ... - O  - Page 2 Empty
» comme tu as de grandes dents ... - O  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:35

Mais! C'est qu'Ikéa ne faisait que ça, depuis tout à l'heure! Elle est faite comme ça elle, l'inquiétude ça la fait péter un peu, mais quand elle a la frousse, c'est limite si elle se chie dessus! Et donc elle galopait à toute berzingue telle la mobylette pétaradant. C'était assez discret, c'est vrai, le bruit des sabots camouflait cette douce symphonie rectale, mais elle était incapable de se contrôler.
- Tu ferais mieux de t'arrêter, ça l'occupera. è___é

Le loup, visiblement infatigable, était toujours à leurs trousses.
Ikéa ne tiendrait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» comme tu as de grandes dents ... - O  - Page 2 Empty
» comme tu as de grandes dents ... - O  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 4:58

< C'est vrai qu'en puant comme ça, le loup ne te mangerait même pas s'il t'attrapait. > Je pouffais de rire, de plus belle. J'accentuais mes foulées, dépassant d'une tête la petite ponette, tout en restant à ses côtés. < Mais t'inquiètes, s'il venait à t'attraper, je viendrais à ton secours ! On a tellement besoin de méthane, dans la vie de tous les jours. » comme tu as de grandes dents ... - O  - Page 2 923492 >
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

» comme tu as de grandes dents ... - O  - Page 2 Empty
» comme tu as de grandes dents ... - O  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 22:26

Ikéa commençait à s’essouffler.
- Ferme-la sale bitch, et débarrasse-nous du clébard là... doigt
Son souffle raccourcissait, ses foulées se détendaient...
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» comme tu as de grandes dents ... - O  - Page 2 Empty
» comme tu as de grandes dents ... - O  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 9:36

< Démerde-toi avec, gros tas puant. > dis-je bien mécontente que l'autre m'ait insulté. On gratte pas l'aide des autres en les insultant, drôle de technique. J'accélérais mes foulées, la devançant ; la laissant en proie au loup.


Dernière édition par Hawk le Lun 23 Mai 2016 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

» comme tu as de grandes dents ... - O  - Page 2 Empty
» comme tu as de grandes dents ... - O  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 20:39

Pataclop-pataclop, pataclop, pata-clop, pa-ta-clop, pa, ta...
Ça y est. Ikéa avait du s'arrêter. Elle se jeta sur le bas côté, contre un talus. Aïe, l'amortissement ne fut pas aussi souple que dans ses jeunes années. Et le loup lui sauta dessus. A grands coups de dents, Ikéa tentait tant bien que mal de se débarrasser de l'animal. Dents et griffes en retour, elle prenait plutôt cher. Chacun en avait pour son grade, à vrai dire, et il était à croire que personne ne s'en sortirait vraiment indemne. Désormais bel et bien en danger, elle appela:
- REVIENS ! ME LAISSE PAS !
Sa voix grésillait tant elle beuglait. La dignité avait abandonné sa place dans le récit, et Ikéa se retrouva seule avec le truc plein de dents. Heureusement, pour elle, il était jeune. Ainsi, sa fougue était à son maximum, son ambition aussi, mais sa technique peu parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» comme tu as de grandes dents ... - O  - Page 2 Empty
» comme tu as de grandes dents ... - O  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 11:50

La laisser crever là ? Ou pas ? Quel dilemme. J'avais ralenti l'allure, repassant progressivement au pas et me demandant si je devais faire demi-tour ou pas. Est-ce qu'elle le méritait vraiment, cette peau de vache ? Pinçant mes naseaux, et me maudissant déjà, je repris le chemin inverse, me dirigeant vers l'autre vache. Je pris quand même mon temps, histoire que le loup commence à lui faire quelques écorchures.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

» comme tu as de grandes dents ... - O  - Page 2 Empty
» comme tu as de grandes dents ... - O  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 12:24

Ca faisait un bail qu'Ikéa avait commencé la collection des plaies! Trous de dents, griffures et lacérations ornaient déjà son joli corps de curly. » comme tu as de grandes dents ... - O  - Page 2 258324 Jamais au grand jamais elle n'avait vécu d'altercation pareil avec un autre être vivant. Elle se débatait follement, au bord de l'épuisement, tant et si bien qu'elle n'aperçu pas Oktori se rapprocher. Des petites larmes perlaient au coin de ses yeux - elle ateignait une limite, là. Une limite qu'elle n'avait jamais approché. De nouveaux ressentis envahissaient son corps, comme la peur, la panique, la douleur aussi... la douleur physique. A laquelle elle avait rarement eu à faire.

Le petit loup tenait fermement à se nourrir, mais n'y parvenait pas réellement. De temps en temps il se décrochait de la ponette et s'éloignait de quelques centimètres pour mieux lui sauter dessus et attaquer une autre partie du corps. Pas assez lentement pour permettre à Ikéa de s'extirper de là. Ses dents étaient très aiguisées, car toutes neuves, mais peu précises. Les blessures semblaient peu profondes et superficielles, pour la plupart. Mais la douleur, quant à elle, était bien réelle, et le sang sortait maintenant par une pléthore de petits orifices taillés dans le corps de la ponette.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» comme tu as de grandes dents ... - O  - Page 2 Empty
» comme tu as de grandes dents ... - O  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 14:46

Le massacre sans tronçonneuse, avait assez duré. J'arrivais enfin pour sauver cette affreuse et grotesque princesse. Arrivant par derrière, je chopais à pleines dents les fesses du canidé, l'envoyant valser de cette façon. Il ne s'y attendait pas, le pauvre. :hh: < On a pas beaucoup de temps, lève-toi. >grognai-je en pivotant sur moi-même pour faire face au prochain assaut du loup.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

» comme tu as de grandes dents ... - O  - Page 2 Empty
» comme tu as de grandes dents ... - O  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 21:23

Le loup, avant de se faire éjecter, avait mordu la croupe d'Ikéa. Ainsi, on pu assister, quand Oktori passa à l'action, à une sorte de horse centipede avec un loup au milieu. C'était dégueu. Puis il pris son envol, manquant d'embarquer une des deux fesses d'Ikéa, qui ne manqua pas de manifester son mécontentement. Les couinements du clébard y firent écho.
- Lol. répondit-elle seulement à sa sauveuse - même si clairement, ça la faisait bien chier de l'avouer. Elle avait bien douillé [ça veut dire "prendre cher" dans ce contexte, en bordelais :hh: ] et mis quelques longues secondes à se redresser. Hors de question de se mettre à courir. Elle se contenta de s'éloigner en boitillant, sans pour autant lambiner. Ses tempes semblait être à deux doigts d'exploser tant elles battaient fort.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» comme tu as de grandes dents ... - O  - Page 2 Empty
» comme tu as de grandes dents ... - O  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 13:00

Lol, t'inquiètes, on l'utilise aussi dans le Nord :face: les hauts-de-france devrais-je dire :hh:

Je m'attendais à ce que la pie se mette à courir mais il n'en fut pas le cas. Elle prit une direction opposée à la mienne, en boîtant comme une mamie avec un déambulateur. Je l'observais un instant, veillant quand même à ce que le loup ne récidive pas et ne la finisse pas en repas.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

» comme tu as de grandes dents ... - O  - Page 2 Empty
» comme tu as de grandes dents ... - O  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 13:08

Mâdâme Haute-de-France » comme tu as de grandes dents ... - O  - Page 2 561150

Opposé à la jument? Ah bon?
Ikéa s'aperçu qu'elle s'éloignait seule. Complètement sonnée, elle balança:
- Tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» comme tu as de grandes dents ... - O  - Page 2 Empty
» comme tu as de grandes dents ... - O  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 7:02

ikea a écrit:
Elle se contenta de s'éloigner en boitillant, sans pour autant lambiner.
:hh: je l'ai interprété ainsi.

< Je m'éloigne de toi ; de ton odeur et de ta poisse. > déclarai-je à la pie avec une voix portante puisqu'elle était un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» comme tu as de grandes dents ... - O  - Page 2 Empty
» comme tu as de grandes dents ... - O  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» comme tu as de grandes dents ... - O
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae
» Pour les grandes vacances ^^
» 1 AN ET TOUTES MES DENTS
» | Grandes enjambées...
» Poil aux dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: