Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 >>• Je suis comme la rivièèère.. •<<

Aller en bas 
AuteurMessage

Power
Invité


>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Empty
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:32

Power trottinait fièrement sur les terres du désert, décollant légèrement du sol, les crins en pleine bataille au gré du vent. De fines particules de feuilles mortes se déposaient sur le sable brûlant pareil à un tapis 100% biologique .
Se sentant un peu seul, et des perles de sueur commençant à apparaître sur sa robe blanche, le mâle poussa un hénnissement rauque vers l'horizon, cherchant du regard une moindre chose montrant un signe de vie..
Revenir en haut Aller en bas

Révélati
Invité


>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Empty
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:36

Révélation arriva au galop et ralentit l'allure.
Elle vu loin devant un cheval de couleur gris.
Elle s'approcha au pas et fit un sourir à l'étalon gris.
"Salut toi"
Revenir en haut Aller en bas

Power
Invité


>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Empty
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:32

Au fur et à mesure qu'il avançait, Power semblait reconnaître une oasis, au loin. Il fallait dire qu'elle tombait bien celle-là, car le mister s'assoiffait rapidement. Satisfait, le mâle prit le galop en vitesse, mais trébucha quelques mètres plus loin. Maudit désert, pouvait-on entendre ! Rah lala, même s'il était en tord, il accusait les malheureuses dunes d'être les seules et uniques responsables de sa chute ! Mauvaise fois, dites-vous..

Bref. Après avoir balancé un flot d'injures, Pow' repprit sa route, quand une jument apparut subitement face à lui, lui barrant la route, et le saluant. Ahh, enfin un peu de compagnie, dans ce désert horripilant ! >>• Je suis comme la rivièèère.. •<< 923492
" Bonjour ! Je déteste cet endroit.. :17: " Lâcha-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Waa
Invité


>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Empty
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:01

Princess Waa la belle jument grise elle était au loin un sabot au repos elle buvait à l'Oasis.La robe de la jument était vraiment magnifique en ces temps-là.La jument secoua sa crinière essayant de la coiffée mais enfin elle regarda au loin et aperçu deux chevaux.Elle ne dit rien elle regarda juste l'étalon ele lui fit les yeux doux.Puis enfin elle ne pouvait pas voir le deuxième cheval car il était dos à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Révélati
Invité


>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Empty
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:51

Révélation tourna juste la tête pour appercevoir la jument grise. Elle fit un soupir et fit un sourir à l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

sheitan
Invité


>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Empty
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:20

Sheitan trottinait dans les parages. Ses sabots s'enfoncés doucement dans le sable des dunes. L'etalon accelerait ca marche dans les descentes. Sa marche etait puissante et active. Il tourna subtilement la tete sur le coter humant l'air a plein poumon et croisa le regard de plusieur etalon. Dans le tas une juments buvait a l'oasis un peu plus loin. L'etalon se stoppa et toisa les deux autres de son regard noir et profond.
Revenir en haut Aller en bas

Waa
Invité


>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Empty
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:48

Pow'..
Revenir en haut Aller en bas

Power
Invité


>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Empty
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:32

Oui oui, je suis à l'heure au rendez-vous x) Sinan ma Jojo, Pow' est le seul étalon Wink

Etonné de l'arrivée soudaine d'un attroupement de juments, le mâle ronflotta des naseaux, et prit le temps d'observer les environs, n'aimant pas rester immobile. En fait, il fallait toujours bouger, être dans le moove.. I like to move it move it quoi >>• Je suis comme la rivièèère.. •<< 923492

Après sa petite inspection, le gris reposa son regard sur les deux juments, à tour de rôle.
" Ohh, il y a du peuple ici dites-mouwa ! Je ne pensais pas que ce désert était autant convoité.. Vous êtes ? >>• Je suis comme la rivièèère.. •<< 173541 " Dit-il en guise de salut.
Revenir en haut Aller en bas

sheitan
Invité


>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Empty
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:13

Le gris avait deja entamé la discution avec les deux autre juments. Sheitan lui restait comme toujours un peu a l'ecare de tout ca. L'etalon releva l'encolure et tourna son regard vers le ciel et l'audela. Là devant lui le soleil brillait comme un diamant blanc dans le ciel. Le toison etait d'un bleu turquoise et les temperature avoisinait facilement les 25°C.
Revenir en haut Aller en bas

Ouragan
Invité


>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Empty
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:47

Ouragan arriva tranquillement. Il vit un groupe de chevaux pas loin d'où il si tenait. Il s'arreta pour observer les chevaux. Ils n'avaient l'air pas si méchant que ça. Il s'approcha avec crainte comme même dans la foule.
Il fit d'un ton confiant
"Bonjour"
En accompagnant ses mots il fit un sourir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Empty
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>• Je suis comme la rivièèère.. •<<
» Prend moi comme je suis.
» Je suis pas comme toi.... Mind
» Je suis comme la rivière ..
» Je suis libre comme l'air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: