Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ⟪ i'll remember u ⟫

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⟪ i'll remember u ⟫ Empty
⟪ i'll remember u ⟫ Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 6:14

Hawk

Abrité de la chaleur sous un arbre, j'observais ces drôles d'animaux aux couleurs festives. L'esprit ailleurs, je songeais à ces deux étalons noirs que j'avais rencontrés et qui m'avaient proposé de rejoindre leur troupe. Leur but ? Faire tomber Septenrê.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⟪ i'll remember u ⟫ Empty
⟪ i'll remember u ⟫ Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 11:54

Il l'observait.
Sur ses quatre sabots, derrière lui, un peu plus loin, il le fixait du regard, cet étalon, qui semblait observer les paons. Il n'était pas difficile de remarquer qu'il pensait à autre chose que les oiseaux multicolores.
Il ne voulait pas se faire surprendre entrain de le fixer alors il retourna ses regards sur les paons.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⟪ i'll remember u ⟫ Empty
⟪ i'll remember u ⟫ Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 12:19

J'étais trop concentré sur mes pensées. Je ne voyais que ça ; je n'imaginais que ça. Comment faire ? Qui solliciter ? toutes ces questions se dessinaient dans ma tête. Je n'avais absolument conscience de rien autour de moi ; je n'entendais même pas tous ces paons qui piaillaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⟪ i'll remember u ⟫ Empty
⟪ i'll remember u ⟫ Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 17:00

Le rejoindre ou continuer à l'observer de là où il était?
İl décida de faire les deux, l'observa encore quelques minutes avec le bout des yeux, en les plissant à cause des rayons du soleil. Étalon gri, fin, athlétique... toutes qualités physiques qu'il ne possédait pas.
De toute façon, il se cherchait un ombre où il pourrait se protéger de la chaleur brulante du soleil, alors il se dirigea à sa rencontre, tout en chantonnant a voix basse, tant pis s'il allait le reveiller de ses reves...⟪ i'll remember u ⟫ 1068251398

des choix a prendreuuuh, c'est dur ah que c'est dureuuuuh...
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⟪ i'll remember u ⟫ Empty
⟪ i'll remember u ⟫ Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 11:41

Soudain, une silhouette apparut, floue d'abord. Est-ce que je rêvais ? Ou était-il bien réel ? Un étalon était arrivé sous mon arbre, chantonnant à tue-tête. Je le regardais en silence, ayant quitté toutes mes précédentes pensées. Que venait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⟪ i'll remember u ⟫ Empty
⟪ i'll remember u ⟫ Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 22:39

Il était venu se rafraîchir sous les branches de la grande arbe. Le gris semblait avoir quitté ses pensés et était concentré sur lui maintenant.
Jamais vu un étalon noir qui chante?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⟪ i'll remember u ⟫ Empty
⟪ i'll remember u ⟫ Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 6:42

"Un étalon noir, si. Mais qui chante, très peu. Que chantiez-vous ?" m'enquis-je en le regardant s'installer sous mon arbre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⟪ i'll remember u ⟫ Empty
⟪ i'll remember u ⟫ Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 9:46

Je chantais pour qu'il pleut, vous ne pensez pas qu'il fait très chaud? dit-il observant cette fois les paons. Puis reprend la parole en regardant l'étalon qui se tenait à côté de lui des bouts des yeux: en effet, j'ai hésité de venir vers vous, vous étiez très pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⟪ i'll remember u ⟫ Empty
⟪ i'll remember u ⟫ Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 14:12

Je ris. "Oui il fait un peu chaud, mais de là à avoir envie qu'il pleuve, je ne suis pas sûr de le vouloir." Je lançais mon regard sur les paons non loin de nous. "J'étais en train de songer à faire tomber une reine de son trône." Avouai-je au noir, en finissant par reporter mon attention sur lui. "Vous faisiez quoi dans les parages ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⟪ i'll remember u ⟫ Empty
⟪ i'll remember u ⟫ Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 17:30

Je suis arrivé au mauvais moment alors... dit-il, lui, il n'avait jamais pense à détrôner un roi où une reine, inutile.
Mais pour lui, c'était peut être une façon de gagner sa vie, une job, où simplement une question de vengeance, rivalité.
Il s'est rappelé de son conversation avec la dominante du levant, quand il avait dit qu'il n'hésiterais pas à détruire son troupeau, il espérait qu'elle ne la prendrait pas au sérieux, puisque ce n'était qu'un simple bluff pour se faire accepter, d'ailleurs ça n'avait pas marché. Elle et son troupeau, il l'ignorait bien.
Après une bref silence, il lui répond; je regardais les oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⟪ i'll remember u ⟫ Empty
⟪ i'll remember u ⟫ Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 7:30

"Non, ne vous en faites pas. De toute façon, cette dite reine est déjà tombée de son trône." lui confiai-je, avec un clin d'oeil. Mon regard dévia vers ces oiseaux. "Oui, ils sont étonnants, j'trouve."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⟪ i'll remember u ⟫ Empty
⟪ i'll remember u ⟫ Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 15:27

impressionant pu-t-il dire seulement pour réponse au clin d'oeuil du gris. Il se demandait bien ce qu'elle faisait maintenant cette reine. Peut être, il l'avait fait tomber en la tuant. En tout cas, il ne serait jamais reine, puisque c'était risqué.
Vous en faites tomber combien par mois, de ces reines? demande-t-il, ne pas le quittant du regard. Il avait complètement oublié les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⟪ i'll remember u ⟫ Empty
⟪ i'll remember u ⟫ Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 13:00

Je ris. "Je ne l'ai pas faite tomber. Je voulais ... Nuance!" m'exclamai-je avec un large sourire. "Septenrê est partie de son trône sans que je n'eusse fait quoique ce soit."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⟪ i'll remember u ⟫ Empty
⟪ i'll remember u ⟫ Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 23:25

En le voyant sourire, il sourit aussi, encore content qu'il ne la pas tué, lui il ne tue que ce qui interviennent son sommeil. Tuer une pauvre reine innocente, ce serait trop.
tant mieux, comme ça, personne ne s'est fait mal. dit-il en reportant ses regards au ciel, aucun nuage, était-ce en vain de se ridiculiser en chantant à tue tête?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⟪ i'll remember u ⟫ Empty
⟪ i'll remember u ⟫ Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 9:05

"C'est vrai, au moins je n'ai pas eu à me salir les mains." répondit-il à l'étalon noir, tout en ajustant un clin d'oeil. A l'ombre sous ce grand arbre, je repris mon observation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



⟪ i'll remember u ⟫ Empty
⟪ i'll remember u ⟫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
⟪ i'll remember u ⟫
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⟪ scream my name ⟫
» ⟪ shepherd ⟫
» ⟪ oktori & seven drawfs ⟫
» ⟪ make it stronger ⟫
» ⟪ nongfu spring ⟫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: