Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 ⟪ scream my name ⟫

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⟪ scream my name ⟫ Empty
⟪ scream my name ⟫ Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 13:11

Céleste

Couchée sur le sable froid et humide, je regardais la nuit s'installer. Bientôt, les rayons lunaires brilleraient sur le reflet de l'océan ; et le son des vagues s'échouant sur le large me berceraient pour m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

⟪ scream my name ⟫ Empty
⟪ scream my name ⟫ Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 15:50

Naska trottait tranquillement sur la rive, les lumières orangées du coucher du soleil baignant sa robe brune et la faisant étinceler de reflets roux. Enflammé.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⟪ scream my name ⟫ Empty
⟪ scream my name ⟫ Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 11:20

Haaaan, j'ai jamais RPé avec Naska :hh:

Somnolant à moitié, les yeux luttant pour continuer d'admirer ce décor, mes oreilles détectèrent soudain la présence de quelqu'un. C'était un cheval à entendre les pas et il ne tarda pas à entrer dans mon champ de vision. Je l'observai en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

⟪ scream my name ⟫ Empty
⟪ scream my name ⟫ Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 12:33

▲ Naska prit le galop, secoua sa crinière, ignorant la présence de la jument. Avec le soleil, il était un peu aveuglé. Puis soudain une silhouette apparaît fugacement sur son coté, et il s'arrête net, raide comme un piquet, les naseaux dilatés. Il la dévisage, un peu choqué, surpris surtout, étonné. L'alezan rougit, bien que déjà de feu, et baisse la tête, penaud. B-bonjour.

> hihi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⟪ scream my name ⟫ Empty
⟪ scream my name ⟫ Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 11:14

Je prends la peine de me lever quand l'étalon s'avance vers moi. Il me salue et je sens comme une gêne chez lui. C'est presque attendrissant ; mais ça me rend moi aussi gênée et je rougis timidement. < Bonjour ... > répondis-je d'une voix douce et amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

⟪ scream my name ⟫ Empty
⟪ scream my name ⟫ Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 18:05

▲ Naska se reprends. Enfin, il essaie. Oui c'est ça, et même pas très bien, à en jugée de la couleur écarlate de ses naseaux. Je ne vous avais pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⟪ scream my name ⟫ Empty
⟪ scream my name ⟫ Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 6:35

C'était amusant de voir un étalon rougir de la sorte devant une demoiselle. Cela me fit sourire. "On ne peut pas voir tout le monde ... Et puis, j'étais cachée." répondis-je d'une petite voix, qui se voulait néanmoins rassurante. "Comment vous appelez-vous ? Moi, c'est Céleste." Autant ne pas perdre de temps et lui dévoiler tout de suite mon identité.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

⟪ scream my name ⟫ Empty
⟪ scream my name ⟫ Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 11:33

▲ Il l'observe. Non mais pourquoi se gênait-il devant elle? Elle semblait inoffensive. Et moi, Naska. Il lui sourit des commissures des lèvres. D'où venez-vous? Dans le sens, de quel territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⟪ scream my name ⟫ Empty
⟪ scream my name ⟫ Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 6:46

Je souris, en entendant son prénom. Ca faisait un peu fille, ce prénom. Mais je gardais mes remarques pour moi-même. Jument un peu tête en l'air que j'étais, je ne compris pas sa question. "Euh, je suis née en dehors de GS. Et j'y suis arrivée quand j'étais encore un bébé." Je lui envoyais un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

⟪ scream my name ⟫ Empty
⟪ scream my name ⟫ Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 10:39

D'accord. ⟪ scream my name ⟫ 173541  Mais, de quel territoire êtes-vous, je veux dire. hum Renchérit-il. Faut excuser les lents d'esprit, hein. Il lui sourit amicalement en retour.

> LE désert de Nazcà. è_é UN désert, c'est masculin, ma petite tarte au citron adorée doigt ⟪ scream my name ⟫ 1889426943 ⟪ scream my name ⟫ 1889426943
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⟪ scream my name ⟫ Empty
⟪ scream my name ⟫ Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 14:00

Oh... Je rougis, honteuse de n'avoir pas compris sa précédente question. "Euh... Je suis du Septentrion, chez Oroszlàn." Je lui renvoyai son sourire, par courtoisie. "Et toi, tu es chez qui ?" J'espérais au fond de moi qu'il fasse partie du même territoire que moi. Un nouveau petit pote :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

⟪ scream my name ⟫ Empty
⟪ scream my name ⟫ Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 20:56

▲ Il pointe ses oreilles sur elle, et ses yeux reflètent une légère étincelle amusée. Ah, eh bien moi aussi. Je suis le frère d'Oroszlàn, d'ailleurs. ⟪ scream my name ⟫ 173541 Il la détailla très brièvement, discrètement. Sans doute pas assez discrètement certes, mais suffisamment pour que ce ne soit pas pris pour une offense. Elle paraissait jeune, sans doute tout juste sortie de l'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⟪ scream my name ⟫ Empty
⟪ scream my name ⟫ Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 7:12

Pourquoi toutes les personnes que je venais à rencontrer, avaient un rapport avec Roro ? Mon coeur fit un bon, d'ailleurs, quand j'entendis son nom. Après Redjim qui se trouvait être son fils, maintenant voilà, son frère. Je rougis, néanmoins. Je ne sus pas vraiment pourquoi. "Oh, je vois !" me contentai-je de répondre. Je me demandais si j'étais la seule personne de GS qui n'est aucun rapport avec Roro ...
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

⟪ scream my name ⟫ Empty
⟪ scream my name ⟫ Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 19:06

▲ Et voilà qu'un blanc pensif interrompait la conversation naissance. Naska reprit rapidement le dialogue: Et tu te plais, au Nord?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⟪ scream my name ⟫ Empty
⟪ scream my name ⟫ Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 4:49

Je relève mon regard vers lui, avec un léger sourire. "Oh oui! J'aime beaucoup les terres et je me sens en pleine sécurité chez Roro!" répondis-je comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



⟪ scream my name ⟫ Empty
⟪ scream my name ⟫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
⟪ scream my name ⟫
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⟪ i'll remember u ⟫
» ⟪ shepherd ⟫
» ⟪ learn & practice ⟫
» ⟪ oktori & seven drawfs ⟫
» ⟪ make it stronger ⟫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: