Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 ⟪ shepherd ⟫

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⟪ shepherd ⟫ Empty
⟪ shepherd ⟫ Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 14:43

Céleste

On se sentait si minuscule quand on arpentait les collines bipolaires. Elles étaient vastes et leur horizon semblait sans fin. Je m'aventurais par ici, cherchant un troupeau de moutons à observer. Je trouvais ces animaux étonnamment amusants. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

⟪ shepherd ⟫ Empty
⟪ shepherd ⟫ Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 14:53

Gniark :hh: (Elune débarquera sûrement au cours du sujet Razz)

La petite champagne ambre vagabondait au niveau des collines, non loin de sa mère, qui semblait occupé à autre chose. De ce fait, Maddison s'était éloignée, pour découvrir le monde. Yo ! T'fais quoi ? Plastronne-t-elle en bondissant devant l'inconnue, tous sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⟪ shepherd ⟫ Empty
⟪ shepherd ⟫ Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 15:13

J'avais repéré un troupeau de moutons sur la colline. Ils étaient bien compacts et dessinaient sans le vouloir, un joli gros nuage sur ce ciel vert. J'allais me diriger vers eux, quand je fus interrompue. Et ce n'était pas un mouton égaré ou un chien de berger qui s'était approché ... Mais une minuscule pouliche. < J'vais aller voir les moutons là-bas. > me contentais-je de répondre à la petite curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

⟪ shepherd ⟫ Empty
⟪ shepherd ⟫ Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 17:29

Les moutons. Maddie adôôôre les moutons. J'viens avec toi alors ! red Clâme la princesse de ces lieux, tous sourires. Et tant pis si la nouvelle ne voulait pas d'elle. Elle viendrait quand même ⟪ shepherd ⟫ 570871 .
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⟪ shepherd ⟫ Empty
⟪ shepherd ⟫ Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 6:51

Ok, pourquoi pas ... Je regardais d'un air inquiet cette petite. Où était sa mère ? Dans les environs ? Et si cette dernière venait à me pourchasser pour lui avoir soit disant volé son bébé ? "Tu ne ferais pas mieux d'être auprès de ta mère, toi ?" lui demandais-je en balayant l'horizon du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

⟪ shepherd ⟫ Empty
⟪ shepherd ⟫ Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 13:32

La petite trottine derrière elle, la queue sur le dos. Jusqu'à ce que la grande inconnue s'arrête et lui pose une question. Boh non, j'suis ici chez moi, j'vois pas c'que j'risque ? Pis elle est à côté, elle a dit que j'avais le droit d'aller voir les moutons si je voulais red Répond l'innocente gamine, avec un grand sourire. L'autorisation n'est pas tout à fait vraie, mais au pire, qu'est ce qu'elle risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⟪ shepherd ⟫ Empty
⟪ shepherd ⟫ Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 5:22

Bon bah dans ce cas, pourquoi pas ... J'haussai les épaules, comme pour acquiescer. En avant la compagnie ! Je repris le pas, ne perdant pas de vue le troupeau de moutons. Il fallait rester silencieux dans notre quête. Je gardais un oeil sur la petite, derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

⟪ shepherd ⟫ Empty
⟪ shepherd ⟫ Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 21:23

Contente de son coup de maître, Maddie lui emboîte le pas, trottinant fièrement derrière l'isabelle. Tu t'y connais en moutons toi ? questionne-t-elle en un murmure, n'y tenant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⟪ shepherd ⟫ Empty
⟪ shepherd ⟫ Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 7:38

Avançant à pas feutrés, je ne cessai de guetter le mouvement du troupeau. Il semblait y avoir des bébés ... Cela en rendrait l'observation plus attendrissante. Je m'arrêtai pour répondre à voix basse à la naine qui me suivait. "Non, pas vraiment ... C'est pour ça que je viens les observer." lui confiai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

⟪ shepherd ⟫ Empty
⟪ shepherd ⟫ Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 18:29

Maman elle dit qu'il faut faire attention avec les moutons à cornes. Mais je sais pas c'que c'est moi des cornes ... tu sais toi ? Renchéri la petite Maddie, toujours en suivant la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⟪ shepherd ⟫ Empty
⟪ shepherd ⟫ Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 13:15

Un mouton à cornes comme le disait la petite, venait de sortir du troupeau à ce moment-là. Je m'arrêtai, appelant la petite à en faire autant. "Tiens, en voilà un." lui chuchotai-je à l'oreille en lui montrant d'un coup d'oeil vif l'animal en question.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

⟪ shepherd ⟫ Empty
⟪ shepherd ⟫ Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 18:53

Elle observe un instant l'animal, intriguée. Mais ... il est moche ... ! S'exclame-t-elle, cependant pas assez fort pour attirer l'attention de l'animal en question.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⟪ shepherd ⟫ Empty
⟪ shepherd ⟫ Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 9:09

"Chuuuuut !" soufflais-je. Même si l'animal ne l'avait pas entendu, il valait mieux garder une voix basse. "Tout n'est pas beau dans ce monde. Tu l'apprendras bien vite."
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

⟪ shepherd ⟫ Empty
⟪ shepherd ⟫ Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 9:51

Vexée sur l'instant, la petite fait la moue, tout en écoutant et observant l'animal qui s'éloigne à pas lents de son troupeau. Et tu crois que ce bébé pourrait jouer avec moi ? Demande-t-elle en désignant un agneau bondissant autour de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⟪ shepherd ⟫ Empty
⟪ shepherd ⟫ Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 11:15

Restant à l'arrêt pour observer le bouc, je continue de répondre à la petite telle une maîtresse :hh: "Lui, ne serait pas contre; mais le reste du troupeau ... J'en doute fort ! Si tu tiens à ta petite et maigre vie, il vaut mieux que tu ne tentes rien." Je lui fis un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



⟪ shepherd ⟫ Empty
⟪ shepherd ⟫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
⟪ shepherd ⟫
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⟪ scream my name ⟫
» ⟪ i'll remember u ⟫
» ⟪ oktori & seven drawfs ⟫
» ⟪ make it stronger ⟫
» ⟪ nongfu spring ⟫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: