Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ☾ Inside Out

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Inside Out Empty
☾ Inside Out Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 14:03

Elle était allongée là, au pied d'un bosquet hivernal, protégée du vent par ce dernier, à demi-endormie. Sa grossesse était déjà bien avancée et lui prenait pas mal d'énergie. Ainsi, Moon avait besoin de beaucoup plus de moments de repos que d'ordinaire.


Bonjour, je suis une baleine à bosse ! red:
P :
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

☾ Inside Out Empty
☾ Inside Out Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 14:08

Haha j'adore ☾ Inside Out 199962

    Sydän vadrouillait dans les terres d'un pas actif. Il sondait les environs pour protéger les siens d'éventuels intrus. Il restait d'autant plus vigilant que les premiers poulains commençaient à pointer le bout de leur museaux. Cibles faciles. Tellement obnubilé par son job, il trébuche dans la jambe d'une belle jument grise qu'il n'avait pas vu. Sa robe ressemblait à si méprendre à un tas de neige. " Pardon " s'excusa t il, confus et terriblement gêné. " Je ne vous ait pas fait mal j'espère.. ☾ Inside Out 258324 "
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Inside Out Empty
☾ Inside Out Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 14:16

Eveillée en sursaut par le pied d'un équidé trébuchant dans un de ses membres, Moon releva subitement la tête, tout en plaquant les oreilles. Cherchant rapidement le responsable de cet acte, la jument tomba nez à nez avec un jeune mâle pie isabelle, dont le visage dégoulinait de confusion. Laissant finalement échapper un petit sourire, la Reine se redressa - non sans difficulté - et se mit debout. « Non c'est bon ce n'est qu'un membre ☾ Inside Out 996462 » Le rassura-t-elle en le regardant de bas en haut. « Hm et vous êtes ? » Finit-elle par demander, curieuse de savoir à qui elle avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

☾ Inside Out Empty
☾ Inside Out Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 14:21


    Sydän ravala bien vite son air décontenancé et se redressa, droit comme un "i". " Mon nom est Sydän. Je suis patrouilleur sur ces terres " affirma t il en bombant le torse. Son regard ce perd sur la peau nacrée de la jolie blanche. Etait-ce donc elle la nouvelle reine du nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Inside Out Empty
☾ Inside Out Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 14:26

Sydän ... Sy-dän. Réfléchissant quelques instants à ce qu'Oros' lui avait appris sur les personnages importants de son entourage, Moon se rappela que le dunalino avait laissé entendre qu'il était le patrouilleur. Mais Elune n'eu pas besoin de réfléchir plus, puisque le bicolore répondit de lui même à sa question silencieuse. Lui offrant alors un sourire enchanté, la nacrée le salua d'un signe de tête. « Enchantée Sydän. Pour ma part je me nomme Elune. » Fit-elle simplement, sans vraiment oser se présenter comme sa reine, de but en blanc. Et puis ... à quoi cela aurait-il servit, puisqu'elle était reconnaissable ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

☾ Inside Out Empty
☾ Inside Out Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 14:38


    C'était donc elle. Sydän resta un instant sur le cul. Dire qu'il avait faillit blesser la souveraine ainsi que le petit héritier du trône. Cela lui donna un léger vertige... :o.o: " Enchanté, gente dame " dit il en s'inclinant pour exécuter une révérence. Sans moquerie, aucune. Juste une marque de politesse qu'il avait avec ses dominants, exclusivement.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Inside Out Empty
☾ Inside Out Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 14:44

L'observant un instant, légèrement coite, Elune pencha la tête sur le côté, ne sachant comment réagit face à une telle marque de respect. En acceptant la proposition d'Oros', jamais elle ne se serait douté qu'une telle situation se produirait. « Je t'en prie Sydän, pas de ça avec moi .. » Répondit-elle en le redressant d'un coup de naseaux, gênée. Être reine, oui mais voir les autres se prosterner à son passage, non.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

☾ Inside Out Empty
☾ Inside Out Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 14:50

    Étrange, cela plaît d'habitude aux demoiselles, non ? :hh: Alors il se redresse en dépliant son antérieur, son regard se fait doux et bienveillant. " Très bien " répondit il. Ses yeux saphirs balaye l'horizon, le soleil était brillant, un vrai ciel d'été. " Belle journée " commenta t il, les yeux scintillants d'admiration devant la nature qui reprenait ses droits sur le paysage parfois trop frigide qu'est le nord.  
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Inside Out Empty
☾ Inside Out Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 8:49

Moon n'était pas né reine, ni même princesse. Elle n'en adopterait donc jamais le comportement. Pour elle, gouverner aux côtés d'Oros' signifiait plus le soutenir et l'aider dans chacune de ses décisions. Pas prendre les gens de haut et le regarder se prosterner avec satisfaction. Surtout que Sydän avait ici un rôle plus important que le siens. C'était donc à elle de lui témoigner le respect, pas l'inverse. « Merci ... » Lui souffla-t-elle avec un petit sourire, de suite plus à l'aise. Puis, suivant les yeux du mâle, Elune embrassa elle aussi le paysage qui les entourait. L'été commençait à arriver et peu à peu, la neige laissait place à la verdure et aux fleurs. Mais le froid y était constand - froid auquel la jolie nacrée avait fini par s'habituer. « Oui, une belle journée ensoleillée. Parfaite pour réchauffer mes "vieux" os ! » Répondit Moony, avec un petit éclat de rire et un bref clin d’œil au bicolore. Porter l'héritier du trône n'était pas un mince affaire et parfois, la jeune reine semblait avoir toutes les peines du monde à vivre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

☾ Inside Out Empty
☾ Inside Out Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 14:41

    L'étalon ronflote des naseaux, amusé. Si elle était vieille alors lui avait bientôt un sabot dans la tombe. ☾ Inside Out 199962 Ses yeux glissent discrètement sur les courbes de la jument. Un peu rebondies par rapport à la silhouette de la jument, qu'il devinait gracile quelques mois auparavant. " Il est pour quand ? " :hh: demanda t il curieusement en désignant son ventre. Ses pommettes prennent quelques tintes rosées, il n'aimait pas poser des questions indiscrètes mais il était curieux de connaître la date de naissance du futur héritier. Il lui adresse un sourire rayonnant, sans mauvaise pensée, aucune. Très heureux pour elle qu'elle attende le petit prince du nord. Une naissance était toujours un moment réjouissant, cela lui redonne du baume au cœur. Dire que lui aussi bientôt, il sera papa d'une petite merveille. Et même si il/elle n'aura pas la chance d'avoir du sang de roi. Son enfant restera tout de même son petit prince à lui.  
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Inside Out Empty
☾ Inside Out Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 14:48

Regardant à son tour ses flancs, la petite femelle reste silencieuse quelques instants, un peu prise de cours par la question de Sydän. « Très prochainement je suppose ... » Répondit-elle, pas vraiment certaine de ce qu'elle disait. À vrai dire, Moon n'avait pas calculé les mois depuis un moment. Elle préférais avoir la surprise. Pour le peu qu'elle soit avec Oros' au moment de l'heureux événement et tout serait parfait ! Se rappelant soudainement de la rumeur qu'elle avait captée peu de temps auparavant, Elune renvoya son sourire au bicolore. « Et toi ? C'est pour quand ? » Fit-elle, un sourire malicieux logé au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

☾ Inside Out Empty
☾ Inside Out Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 14:56

    Sydän regarda ses flancs bêtement en prenant un air ahurie. " Non moi c'est juste du gras ! " ☾ Inside Out 773691  Il éclate de rire. Le stress le faisait devenir un peu bêta parfois. M'enfin, il était bien normal qu'il soit un peu anxieux, comme tout futur papa qui se respecte. Je ne sais pas.. manqua t il de répondre. A vrai dire il ne savait pas vraiment le nombre de lunes qui s'écoulaient le temps de la gestation d'une jument.  ☾ Inside Out 601349 " Euuh.. C'est pour bientôt j'en suis convaincu ! " ☾ Inside Out 653621 s'exclama t il. A vrai dire, la dernière fois qu'il avait vu Ana, son ventre ressemblait plus à un ballon prêt à explosé plutôt qu'a l'arabe élancée qu'il a épousé. Ces formes ne le rebuttait pas, bien au contraire. Il trouvait même que cela lui donnait un certain charme. Quoi qu'il en soit, la naissance est proche c'est certain ! 
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Inside Out Empty
☾ Inside Out Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 8:49

Un instant surprise par la réponse de Sydän, la jument le regarda, interdite. Puis, gagnée par l'hilarité, elle explosa de rire. Que du gras ... ☾ Inside Out 199962 . Vraiment, elle aurait tout entendu. Lui assignant un clin d’œil complice, Moon repris la parole, tentant tant bien que mal de reprendre son sérieux. « Si tu es gras alors que suis-je ? Une baleine à bosses ? » Plaisanta-t-elle tout en l'invitant à marcher un peu avec elle - sa prise de poids lui provoquant des fourmis dans les membres. Puis, regardant à nouveau le jeune mâle, Elune se remit à sourire. « Si elle ressemble à une grosse baleine prête à exploser et qu'elle se déplace plus en roulant qu'en marchant - comme moi - c'est que ça ne saurait arriver. Reste bien vigilant, ta douce va avoir besoin de toute ta personne lorsque le moment sera venu red » Lui fit-elle, fière de sa blague. Il était vrai que Moony avait plus tendance à rouler sur la neige qu'à marcher dessus, ces dernières semaines. La naissance approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

☾ Inside Out Empty
☾ Inside Out Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 13:38

    L'étalon s'en donnait à coeur joie à la rigolade. Cela lui faisait vraiment du bien de se dérider un peu. " Je la surveille tout les jours lorsque j'ai un moment de libre " s'exclama t il, fièrement. Il voulait être un compagnon modèle !  Les grosses cernes qui ornaient ses yeux ne pouvaient qu'en témoigner, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas dormi une nuit entière. Cependant la phrase de cette dernière le fît stopper net. " Besoin de mon aide ? " répéta il, la mine virant au pale.  ☾ Inside Out 773691 Il s'imaginait déjà devoir aider le petit à sortir en le tirant par les pattes, cela lui donna un vertige. Il fixe la jument, son visage devenait aussi pâle que la nacrée.  
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Inside Out Empty
☾ Inside Out Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 14:05

« Ne t'empêche pas de dormir pour autant hein, cela ne sers à rien de t'épuiser ainsi ... ☾ Inside Out 71129 » Le réprimanda Elune, en fronçant ses sourcils imaginaires. « Sinon j'userais de ma condition de reine pour t'obliger à pioncer correctement :boude2: » La petite femelle souriait toujours, mais il y avait une tonalité plus sérieuse dans sa voix.
Puis, voyant que ses dernières paroles sur l'accouchement commençaient à affoler le futur papa, Moony pouffa, attendrie. Il était tellement mignon à s'inquiéter de tout ainsi. « N'aie pas peur ... il te faudra juste courir à droit à gauche chercher de quoi la soulager un peu de la douleur des contraction, la soutenir par des mots, mais surtout être là. La rassurer comme tu peux, même si tu es en panique totale red » Tout ce qu'elle même n'avait pas eu lors de son premier accouchement, dont elle avait gardé un bien morne souvenir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



☾ Inside Out Empty
☾ Inside Out Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☾ Inside Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ From the Inside
» # Inside me
» x FLY FROM THE INSIDE
» x FLY FROM THE INSIDE
» Inside looking out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: