Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ☾ Inside Out

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

☾ Inside Out - Page 3 Empty
☾ Inside Out - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 11:14

( non non, continue ... Karl s'en va en fait ; donc tu peux continuer en disant que ton intimidation a fonctionné etc . et vous pouvez reprendre votre RP sans moi :hh: )
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Inside Out - Page 3 Empty
☾ Inside Out - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 19:48

Bon visiblement, sa manœuvre a été efficace. Mais pas indéfiniment. Car cet humain n'était pas le seul à s'être introduit sur galop sauvage. Et de ce que Moon a compris, ils n'étaient pas prêt de partir. Regardant le bipède s'éloigner, la jument reste plantée là, droite comme un i. Puis elle tourne les talons et retourne vers Sydän, qui n'a pas bougé d'un poil. Il a le visage interdit. « Ca va ? » Il a vraiment un air bête ainsi. « T'as vu un fantôme ? red »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

☾ Inside Out - Page 3 Empty
☾ Inside Out - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 13:57

    " C'est tout comme... " finit il par articuler après un looooong silence. Béat. ☾ Inside Out - Page 3 773691
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Inside Out - Page 3 Empty
☾ Inside Out - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 14:30

Elle pouffe. « Eh quoi, j'suis enceinte, pas malade ! ☾ Inside Out - Page 3 199962 » Pis bon, elle est quand même la domiante et protéger c'est aussi son rôle. « Et je suis pas en sucre non plus hein red » Et vu son caractère ...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

☾ Inside Out - Page 3 Empty
☾ Inside Out - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 14:41

J'étais entrain de lire le sujet : Honir, Alween, William et j'étais en mode grosse hystérique devant un match de foot  :waaaw:  (ou un épisode de Game of thrones ☾ Inside Out - Page 3 653621) à encourager les chevaux ☾ Inside Out - Page 3 199962

    L'étalon laisse la jument approcher, son gros ventre ondulait de part et d'autre de ses flancs si bien qu'il se demandait encore comment elle avait pu charger l'humain avec autant de rapidité. Il remua la tête gauchement pour se remettre les idées en place, et ainsi avoir l'air moins ahuri. " Ouahou.. tu es époustouflante ! "  ☾ Inside Out - Page 3 4437 Son coeur se gonfle littéralement, qu'est ce qu'il était fier de l'avoir pour dominante. " Mais ce n'est pas bien du tout ! Imagines si tu étais tombée, tu aurais pu blessé le petit ! " dit il en regardant son ventre obèse. A croire qu'elle avait presque oublier qu'elle était au terme de sa grossesse. " Bon à partir de maintenant, plus jamais de trucs comme ça ! C'est bien clair ? " tenta t il, avec un brin d'autorité. red Il s'approche pour lui tirer l'oreille, à vrai dire il avait surtout eu très peur pour elle... Ou alors peur pour lui si Oros apprenait qu'il lui était arrivé quelque chose, il se serrait surement fait décapité ! ☾ Inside Out - Page 3 258324
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Inside Out - Page 3 Empty
☾ Inside Out - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 14:50

Mdr le pire dans l'histoire c'est que j'aurais préféré que la capture tombe sur H ... pasque là ça bloque caractériellement, il peux pas laisser Aelwënn se faire capturer quoi ☾ Inside Out - Page 3 199962 .

Et là, elle ne peux retenir son rire. Non pas qu'elle se moque de lui. Mais ses mots la font rire. « Merci mais tu sais Syd' toi aussi tu aurais pu le faire red » Le taquine-t-elle avec un petit clin d’œil complice. Visiblement, il l'admire autant qu'il a eu peur pour elle et son enfant. « T'inquiète pas va, je ne vais pas le pondre sous ton nez non plus. Et si je reste sans rien faire je deviens folle ☾ Inside Out - Page 3 601349 » Moon se met à nouveau en marche et invite le patrouilleur à la suivre. Il n'y a plus rien à voir ici pour aujourd'hui, bien que l'humain soit susceptible de revenir, avec les autres. Ils doivent s'éloigner, au plus vite. « Alors désolée de te décevoir, mais si j'ai envie de courir ou de défendre les terres du Nord, même Orozslàn n'y pourrait rien red » Ou presque. Elune n'est pas folle non plus. Elle sait qu'elle à abuser. Mais peut-être son action à-t-elle eu un impact sur l'homme, mais aussi sur Sydän, qui aura plus de courage lorsqu'il rencontrera à nouveau un humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

☾ Inside Out - Page 3 Empty
☾ Inside Out - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 15:15

    L'étalon lui pince l'oreille sans ménagement. ça lui apprendra à lui faire peur ! Un peu plus et c'est lui qui allait faire une fausse couche ! ☾ Inside Out - Page 3 570871 Le calme c'était rapidement ré-installé dans la vallée, comme si rien ne c'était passé si ce n'est cette odeur un peu âcre qui restait en bouche, un mélange d'huile de moteur et de transpiration humaine. Même si le lieu était redevenu à présent digne de sécurité, l'étalon ne souhaitait pas y rester d'avantages. " Partons " proposa t il en sondant les alentours rapidement, naseaux dilatés.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Inside Out - Page 3 Empty
☾ Inside Out - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 17:39

:
« Mais aïeuh ! » Proteste la blanche, en dégageant son oreilles des dents de Sydän. Mais il a raison. Sur ce coup là, elle a abusé. « Je te suit. » Et elle lui emboîte le pas, peu désireuse de s'attarder ici.


Bon on out là et on en reprend un à la suite ou on out un peu plus tard genre ils repartent chacun de leur côté et ils se retrouvent après la naissance de Maddie ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

☾ Inside Out - Page 3 Empty
☾ Inside Out - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 18:17

Ça marche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Inside Out - Page 3 Empty
☾ Inside Out - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 18:19

Ça répond pas à ma question :face:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

☾ Inside Out - Page 3 Empty
☾ Inside Out - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 18:34

Pardon j'avais mal lu
On "out" là et on en refait un a mon retour de vacances ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Inside Out - Page 3 Empty
☾ Inside Out - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 18:37

Oki ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



☾ Inside Out - Page 3 Empty
☾ Inside Out - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☾ Inside Out
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» There's something inside you
» Inside looking out
» ~ From the Inside
» # Inside me
» x FLY FROM THE INSIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: