Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MR MOJO

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MR MOJO Empty
MR MOJO Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 0:36


Trop beau ici MR MOJO 4437 Milo trottine gentiment dans l'immense caverne, absorbé dans sa contemplation de trous.


Dernière édition par Bryan le Lun 20 Juin 2016 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

MR MOJO Empty
MR MOJO Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 21:53

Helja n'est pas loin, observant des dessins un peu chelou sur la paroi de la grotte tout en dissertant sur la vie et la mort. hum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MR MOJO Empty
MR MOJO Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 11:15

Et justement, Milo marchait dans sa direction. Il finit par l'apercevoir, et se cacha vite fait derrière un buisson pour l'observer. ¬¬ Milo jamais faire le premier pas, c'pas dans ses cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

MR MOJO Empty
MR MOJO Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 18:40

La jeune femelle entendit un bruit ténu dans son dos, et fit volte face rapidement. « Qui est là ? » lança-t-elle, se grandissant un peu, plutôt imposante pour une pouliche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MR MOJO Empty
MR MOJO Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 19:00

Oups. MR MOJO 3663107487 Milo allait devoir apprendre à être plus discret. Il hésite à répondre, du moins qu'il entende parler caché derrière un buisson. « Euh ... c'est moi. ¬¬ » dit-il bêtement, toujours caché, même s'il savait qu'elle le retrouverait au son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

MR MOJO Empty
MR MOJO Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 20:17

« Sors de ta cachette. » ordonna-t-elle presque, impétueuse. Elle s'approcha du buisson d'où provenait la voix qu'elle devina comme étant celle d'un poulain de sexe masculin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MR MOJO Empty
MR MOJO Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 22:51

Milo sursaute, hébété par le panache de la pouliche. Il s'exécute sans demander son reste, tout penaud MR MOJO 258324 « Euh .. oui, je ... euh pardon. » bredouille-t-il, regardant ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

MR MOJO Empty
MR MOJO Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 23:04

Satisfaite que le poulain se soit exécuté, Hel le regardait maintenant de ses yeux singuliers. « On ne t'a jamais dis qu'espionner les gens c'était impoli ? » fit-elle d'une voix faussement autoritaire. Le pauvre, elle allait le traumatiser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MR MOJO Empty
MR MOJO Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 0:08

Pourquoi elle le gronde, làààà :17: Il a rien fait il voulait juste pas qu'on le voit tout en surveillant si quelqu'un n'approchait pas trop près en vrai é___è « Ben personne mais j't'espionnais pas, hein ... » se justifie-t-il, pas trop fort pour pas qu'elle s'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

MR MOJO Empty
MR MOJO Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 0:13

« Ce n'est pas l'impression que j'avais. » fit-elle en haussant un sourcil, le dominant pour ainsi dire de sa hauteur. Elle observa son air de chien battu, et cela lui arracha un soupir. « A qui ai-je l'honneur ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MR MOJO Empty
MR MOJO Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 0:43

Il déglutit, restant un moment interdit, ne sachant que répondre. Puis il affiche un grand sourire, content de balayer le sujet lorsqu'elle lui demande son nom. « Moi c'est Milo. Euh .. et toi? MR MOJO 425826 »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

MR MOJO Empty
MR MOJO Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 16:15

« Tu peux m'appeler Hel. C'est mon nom. » Elle appuya ses paroles d'un léger hochet de tête. Elle jeta un regard au buisson duquel il était sortit. « Tu sais, faudra que tu améliores tes méthodes si la prochaine fois tu veux vraiment passer inaperçu. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MR MOJO Empty
MR MOJO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MR MOJO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de lex / mojo
» absence mojo (bac)
» personnages de mojo
» / mojo radio gang
» tsunami | femelle | prise par mojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: