Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 personnages de mojo

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


personnages de mojo Empty
personnages de mojo Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 21:36

L E X / G O N E
personnages de mojo Djmg
5 ans + mâle + règne de l'apathie + histoires cruelles

ATTENTION A CE QUE LES CERVEAUX AGITÉS PROMETTENT


R E L A T I O N S
cineàd : premier amour et deuxième haine •• tu m'as tout demandé et j't'ai tout donné. et maintenant tu m'as enfoncé six pieds sous terre, tu m'as jeté comme une merde. quelle salope. tu m'as tout pris, t'es tellement frustrée de ta vie de merde que tu vas briser celle des autres. sauf que j'ai compris et j'marche plus. j'espère qu'un jour tu vas agoniser comme moi avec le cœur en sang.

anka : médoc de cœur et de cerveau •• tu m'attires tellement et j'ai besoin de ton regard. mais j'ai peur, peur que tu me fasses une crasse comme on m'en a déjà fait des centaines. j't'en supplie, ne m'enfonce pas plus, j'ai envie qu'on se connaisse, qu'on se soigne. j'ai envie de sortir du coma. // sale pute, j'en étais sûr. dégage de ma vie, j'veux plus te voir. j'aurais dû m'douter que t'allais te casser. c'est moi l'problème en fait.

redjim : comme dans un bar •• juste une rencontre entre deux parfaits inconnus. juste l'occasion d'éliminer ce qui pèse un peu trop sur le cœur des fois. on se reverra sûrement jamais et c'est mieux comme ça.

S U J E T S
www. - lost radio w/ otsoa
www. - pour oublier ta main w/ vinushka
www. - ça compte pas w/ aventura
www. - macrocosm w/ anka

terminés / abandonnés:


personnages de mojo 3uu8personnages de mojo P1lj


Dernière édition par Hekâ le Mar 20 Mar 2018 - 22:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


personnages de mojo Empty
personnages de mojo Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 21:51

A K A N / D E A D
personnages de mojo H48r
3 ans + mâle + leader des anarchistes + tête mise à prix

WE WANT THE WORLD AND WE WANT IT NOW
teenage death girls want my dick not my words


R E L A T I O N S

r'ayna : my cosmic girlfriend •• tu sais que tu ne ressembles à aucune autre. tu es une magicienne, une sibylle, une prophétesse. je suis ton chamane et ton sorcier et ensemble nous pouvons renverser l'ordre. nous sommes des comètes, et je m'embrase à ton contact. tu as la sagesse et les mots, muse de mes visions. chacun des reflets de ta soie et de ta voix font écho en moi. nous sommes si beaux quand nous dansons et planons.

lövojka : statue de lion •• notre première rencontre m'avait captivé. tu étais une vague de feu et de glace, un fauve sauvage et docile. mais tu changes. ta carapace s'est refermée et tu m'ennuies, tu ne sembles plus avoir de passion, plus d'idéaux, comme une coquille vide. maintenant tu me fais penser à ces chiens de dominants immobiles et vides d'intérêt. es-tu vraiment devenue comme ça, et même, as-tu réellement reçu l'appel ? j'en doute.

redjim : idées ternes •• j'ai besoin de toi autant que tu m'agaces. la première fois que l'on s'est rencontrés, tu étais bien plus enflammé. maintenant, tu deviens aussi ennuyeux et amorphe que ta sœur. est-ce vous qui changez, ou bien c'est moi qui m'enflamme ? le combat contre les chefs des Sables était bien plus violent que ce que je ne pensais, et je sais qu'isildure est très précieuse à tes yeux. néanmoins, je ne t'ai rien caché de mes intentions, et tu m'as suivi de ton plein gré. la seule chose à laquelle je t'ai contrainte, c'est de tenir tes promesses.

iflosy : flamme sauvage •• belle louve, feu follet. tu sembles aussi légère qu'un pissenlit, une brise. et j'ai réussi à t'attraper. tu m'as dit que tu serais ma disciple, que tu soulèverais vents et marées pour moi. suis-moi.

hooker : you dirty pig •• les liens du sang n'ont aucune valeur pour moi, et jamais je ne te considérerai comme mon frère. tu n'es qu'une raclure, une brute béotienne capable de tuer rien que pour flatter ton égo ridicule. mais ta domination s'arrête là. j'espère que tu te rendras compte de ton erreur.

isildure : don't push me around •• tu es plus sage et réfléchie que ton chien de fils, mais je te déteste de la même manière. tu as menacé de mort ceux qui seraient contre ton avis, tu as tué, toi aussi. tu es puissante, mais ça n'a pas suffi à nous arrêter. pourtant, j'ai le sentiment bien enfoui que tu n'es pas seulement ce que tu laisses paraître.

syliah : light my fire •• tu me plais. j'aime jouer avec tes mécanismes de défense, j'aime tester tes limites. tu as du répondant et tu es sauvage. une force qui semble indomptable. mais s'il te plaît, ne pense pas comme les autres. ne deviens pas comme eux. choisis ton camp, nous nous reverrons.

S U J E T S

www. - rock'n'roll is dead w/ asmund
www. - you w/ rhapsodie
www. - not to touch the earth w/ bowie
www. - you cannot petition the lord with prayer w/ r'ayna
www. - please don't be sad w/ redjim
www. - rapine w/ bryséis
www. - open your eyes and see the world w/ phoenix
www. - to the east to meet the czar w/ bailey
www. - the soft parade has now begun w/ alcantaraz
www. - and i know a boy who likes to keep his burner on w/ syliah


terminés / abandonnés:


personnages de mojo 3wy7personnages de mojo 5msf


Dernière édition par Hekâ le Mar 20 Mar 2018 - 22:35, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


personnages de mojo Empty
personnages de mojo Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 21:58

H E K Â
personnages de mojo Img_pr10
1 an + femelle + morte avant de vivre + néophyte du cœur

YOU'RE A PAPER DOLL, I FOLD YOU HOW I WANT


R E L A T I O N S

septenrê : la mère morte •• tu voulais me rendre puissante. je le serai. tu m'as faite immortelle, mère.

rowena : black widow •• tu as l'air faible mais tu dégages une grande majesté et je sens que tu es puissante et respectée. je suis satisfaite que tu nous entraînes, nyveèn et moi. mais tu veux nous rendre vivantes. tu veux nous tuer.

nyveèn : l'alter ego •• nous sommes les mêmes. nous sommes promises aux grandes choses. tu veux toucher le monde des vivants et je veux m'élever au-dessus.

asmund : léopard •• je devine que tu as quelque chose de plus. nous nous sommes battus et j'ai gagné, je devrais exercer une autorité sur toi. mais nous sommes alliés. je pressens que nous nous retrouverons.

shijin : the dead mask •• tu es un mortel mais agit comme si tu faisais partie des nôtres. je saurai t'enlever ton masque ou te rendre comme nous.

enja : incarnation du monde vivant •• je veux apprendre de toi au sujet de ton monde. je veux t'étudier pour avoir la connaissance des mortels.

S U J E T S

www. - begin w/ isildure
www. - gélifraction ou cryolastie w/ rowena et nyveèn
www. - ruthless w/ shree
www. - viable w/ asmund
www. - work in progress w/ nyveèn
www. - reflections w/ enja


terminés / abandonnés:


personnages de mojo 12lwpersonnages de mojo 0afi


Dernière édition par Mukesh le Lun 26 Fév 2018 - 21:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


personnages de mojo Empty
personnages de mojo Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 18:50

update #1 - 21.02.2018
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personnages de mojo Empty
personnages de mojo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
personnages de mojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MR MOJO
» absence de lex / mojo
» absence mojo (bac)
» / mojo radio gang
» Personnages de Cae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: