Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ψ Sound of breakness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Ψ Sound of breakness Empty
Ψ Sound of breakness Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 16:53

Comme à son habitude depuis qu'il était arrivé ici, Hönir s'était calmement laissé conduire, histoire de bien leur faire croire qu'avec lui, tout était quasiment gagné d'avance. L'étalon avait montré des signes de rébellion une ou deux fois, afin de ne pas trop leur faire gagner en confiance et cela avait plutôt bien marché : le jeune palefrenier qui le menait par la corde relié au licol de sa tête se tenait en respect par rapport à lui, lui parlant doucement, sans pour autant oser le toucher. C'était pas plus mal. Observant les alentours, l'isabelle commence à se demander où ils pouvaient bien l'emmener. Puis, comme il était apparu, le gosse disparut, après l'avoir attaché à un poteau, avec quelques mots se voulant rassurants. Du genre "tout ira bien si tu te laisses faire". Hm. Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Ψ Sound of breakness Empty
Ψ Sound of breakness Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 11:49

Ses sabots encore nu de toute ferraille se heurtaient à la surface poussiéreuse d'une dalle de béton. La sensation était désagréable, et un frisson parcourait ses flancs régulièrement, tandis qu'il fouettait l'air de sa queue d'un air insatisfait qui n'avait pas l'air de rassurer le gamin qui le traînait en laisse. Sûrement le même gamin qui avait amené Hönir ici, d'ailleurs, mais ça le pie ne pouvait pas le savoir. Le jeune bipède l'attacha dans un de ces boxes à la quatrième porte découverte, et il observa autour de lui. Un isabelle se tenait à côté de lui, et étant donné son comportement calme il n'aurait su dire si il s'agissait d'un sauvage ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Ψ Sound of breakness Empty
Ψ Sound of breakness Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 15:27

Et cette fois ce n'est pas un cheval domestiqué qu'on lui ramène, mais bien un étalon sauvage. H ne l'a jamais vu sur les terres de gs, mais il est facile de voir d'où il vient à son allure et la façon donc le gamin le mène ici. Tournant la tête vers lui - non sans mal - l'isabelle tente de le regarder un peu mieux. L'inconnu arbore une robe bicolore, faite de blanc et d'or. Sa crinière est elle aussi de nacre. Enfin plus jaune sale que nacre en fait, vu toute la poussière qui rôde ici ... « Bonjour .. » Lâche simplement Hönir, avec calme. Ce mot est celui qui lui correspond le mieux : calme. Rester calme pour apprendre et observer, pour mieux se venger. Telle était sa devise.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Ψ Sound of breakness Empty
Ψ Sound of breakness Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 11:41

Désormais attaché, le mâle bicolore tira frénétiquement sur la corde, ayant comme l'espoir qu'elle se romprait un jour, à cause d'une histoire de nœud mal exécuté, ou quelque chose dans ce genre-là. L'isabelle, son voisin de stalle, lui adressa un bonjour des plus calmes. « Bonjour. » répondit-il, sur le même ton. Il jeta ceci dit comme le put un regard intrigué à l'étalon. « Comment faîtes-vous pour rester aussi calme ? Vous êtes d'ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Ψ Sound of breakness Empty
Ψ Sound of breakness Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 11:52

H observe l'étalon user son énergie en vain. Et il soupire en secouant la tête, ce qui fait claquer sa longe contre le bois. Le bruit le surprend légèrement et il ne peux s'empêcher de légèrement tressaillir, avant de se rendre compte de l'inutilité de son geste. « Je ne suis pas d'ici non. Je suis le Gardien Méridional, Hönir. Je suis ici pour tenter de trouver une solution pour nous sortir tous de là. » Répond l'isabelle, en reprenant son attitude calme d'observateur. « J'observe les hommes et leurs habitudes. Et je garde mon énergie, je l'économise. Se battre constamment contre leur installations ne rime à rien, c'est du gâchis d'énergie, rien de plus. Laissez tomber, cette corde ne rompra jamais. » Lâche ensuite le mâle, en s'ébrouant, ce qui génère un nuage de poussière assez imposant, tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Ψ Sound of breakness Empty
Ψ Sound of breakness Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 13:46

Le bicolore écouta calmement ce que le mâle avait à lui dire au sujet de sa présence ici et des humains. « Je suis Noxium. Du Couchant. » souffla-t-il calmement. Mais, le sera-t-il encore pour longtemps ? Renoncer à sa liberté était bien trop difficile à envisager. Il coucha une oreille et refréna un soupir à l'entente des derniers mots du mâle. « J'ai déjà eu affaire aux humains. Ils redoublent toujours d'ingéniosité pour maintenir leurs prisonniers tel quel. Croyez-moi, demeurer passif est tout sauf la bonne solution. Cela m'étonnerais qu'ils nous laissent la moindre occasion de nous enfuir de manière pacifique. »
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Ψ Sound of breakness Empty
Ψ Sound of breakness Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 14:57

Tirant un grand coup sur sa longe, réussissant par la même à la détendre légèrement, H réussit à tourner complètement la tête vers Noxium, pour le regarder, droit dans les yeux. « J'ai jamais dit que je t'enterais de m'enfuir de manière pacifique Noxium. J'ai dit que je les observait pour trouver un moyen d'aider tous les sauvages comme nous à s’échapper. Nuance. » Claque-t-il, alors qu'un coup de vent vient soulever ses crins ébènes, découvrant à la vue du bicolore ce visage ruiné, balafré, tuméfié. Et cet œil à jamais opaque à moitié fermé. Douloureux souvenir de ses expériences passées.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Ψ Sound of breakness Empty
Ψ Sound of breakness Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 12:35

L'étalon bicolore considéra les paroles du mâle, les méditant quelques instants. « Avez-vous déjà une idée ? » s'enquit-il calmement, l'observant comme il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Ψ Sound of breakness Empty
Ψ Sound of breakness Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 17:13

Hönir soupire. « Mis à par garder nos forces en ne nous rebiffant que quand ils s'y attendent le moins pour tenter de les blesser ou leur faire peur, je n'ai rien trouvé de concluant. Je ne suis pas ici depuis assez longtemps. » Confie l'isabelle, légèrement désabusé. Mais ce n'était pas pour autant qu'il allait se laisser faire. « D'autant plus que le temps presse. La migration ne va pas tarder à commencer et si nous voulons les rejoindre, il va falloir trouver une solution. Et vite. » Nouveau soupire, un peu irrité : s'il perdait à nouveau, si les dominant découvraient qu'il n'a pas été utile, à quoi bon revenir ? « Sans parler du yearling né ici ... il est trop faible pour survivre à une tentative suicidaire d'évasion par la force ... »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Ψ Sound of breakness Empty
Ψ Sound of breakness Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 17:31

Noxium acquiesça brièvement à la fin des explications de l'isabelle, légèrement déçu. Peut-être s'était-il attendu à une réponse concrète, à un vrai plan échafaudé par ses congénères sauvages avant que H ne se fasse capturer. Rien. L'évasion n'était rien de plus qu'un espoir, pour le moment. Aux derniers mots de l'étalon, le paint ne put s'empêcher d'afficher une mine tout à fait surprise. « Un poulain est né ici ? D'une sauvage ? Qui est sa mère ? » s'enquit-il, inquiet quant à la révélation du mâle. La tâche s'avérait difficile, apparemment. « Et avant de vous faire capturer, vous n'avez pas élaboré une hypothèse ? Une sorte de plan avant d'arriver ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Ψ Sound of breakness Empty
Ψ Sound of breakness Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 17:23

Un court silence accueille les questions de Noxium. Et un nouveau soupir. « Oui, sa mère est une sauvage, elle a du mettre bas après sa capture ... » C'était tout ce qu'il savait. Quant à la suite ... « À vrai dire, les dominants n'ont pas été foutus de se mettre d'accord sur la marche à suivre. Et ils ont préféré m'envoyer prévenir nos semblables capturés qu'il organisaient une grande migration. En bref, soit on se sort de là à temps et on les rejoint, soit ils nous laissent crever ici. Aucun plan, rien. Les observer et tenter de mettre quelque chose au point est la seule chose que je puisse faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Ψ Sound of breakness Empty
Ψ Sound of breakness Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 10:56

Le bicolore encaissa les informations avec calme, bien qu'il essayait de reproduire correctement tout un schéma dans son esprit. La vie à l'état sauvage allait être compliquée pour un poulain né avec autant d'assistance. Il ne pouvait s'empêcher de ressentir un élan de désespoir l'envahir en entendant les paroles de l'isabelle. « Je vois. Eh bien nous allons devoir en échafauder un nous-même, Hönir. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ψ Sound of breakness Empty
Ψ Sound of breakness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ψ Sound of breakness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the sound of silence;
» the sound of silence
» The sound of Freeeeeedom..
» >>• But I just can't make a sound.. •<<
» Sound of fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: