Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 >>• But I just can't make a sound.. •<<

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


>>• But I just can't make a sound.. •<< Empty
>>• But I just can't make a sound.. •<< Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:21

Fay, de bonne humeur, se dandinait fièrement sur la rivage d'une petite mare qui bordait la clairière, le sol terreux et sombre semblabe à un asphalte. Elle tournicotait la tête une fois à gauche, une fois à droite, levant les membres un par un. De loin, on aurait pu croire qu'elle inventait une nouvelle danse >>• But I just can't make a sound.. •<< 923492 . " Mhh.. miroir miroir, qui est la plus belle ? " Demanda-t-elle d'une voix fluette et aiguë. Mwarf, elle avait trop regardé blanche neige la pauvre gosse XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• But I just can't make a sound.. •<< Empty
>>• But I just can't make a sound.. •<< Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:10

Dreamer aboutisa à la grande clairière , et aperçu
un ptit poulain danser dans tout les sens .Au petit trot
il s'avança vers la pouliche .
- Salut petite aventureuse- >>• But I just can't make a sound.. •<< 561150
Dit-il , il s'avait pas trop quoi dire , surtout avec les tit poulains .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• But I just can't make a sound.. •<< Empty
>>• But I just can't make a sound.. •<< Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:21

Alors qu'elle se prélassait toujours devant son reflet idyllique que lui rejettait l'eau, Fay aperçut une silouhette sombre se dessinait dans l'étang, dénonçant la présence d'un cheval. Pas très rassurée et mécontente que quelqu'un vienne la déranger en pleine toilette et défilé de mannequin, la petite, minuscule jument se retourna brusquement, sans aucune trace de l'inconnu.. De plus en plus intriguée, elle avança d'un pas, puis d'un autre, et, subitement, percuta un équidé, sa tête rebondissant contre le poitrail puissant de ce dernier, dans un bing bang strident, pareil à une balle de tennis en plein match. Nan mais oh ! " MAIIIIS HEUUU ! " Hurla-t-elle, piquée au vif, cherchant du regard l'auteur de ces actes. Elle allait le traîner en justice le nibot xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• But I just can't make a sound.. •<< Empty
>>• But I just can't make a sound.. •<< Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:29

Dreamer vu et senti que la pouliche lui avait
foncer dedans par accident . La pouliche lui répondit insolament,
et il n'aimait pas sa mais compris pourquoi aussi .
-Regarde où est-ce que tu marche >>• But I just can't make a sound.. •<< 570871 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• But I just can't make a sound.. •<< Empty
>>• But I just can't make a sound.. •<< Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:47

" Je, je.. T'as qu'à m'acheter des lunettes >>• But I just can't make a sound.. •<< 570871 " Répliqua-t-elle, tournant le dos à l'étalon, mimant une bouille boudeuse. Mhh, pourrie gâtée va XD. " De toute façon j'ai pris rendez-vous chez afflelou, je t'enverrais la facture par fax >>• But I just can't make a sound.. •<< 561150 " Continua-t-elle, en riant sur une note machiavélique, du moins, c'était ce qu'elle pensait.. Cela ressemblait plus à une chanson de noël que les enfants viennent chanter et vous casser les oreilles devant chez vous, qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• But I just can't make a sound.. •<< Empty
>>• But I just can't make a sound.. •<< Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:20

Dreamer regarda la pouliche étrangement , et
la vue faire ses petits caprises de poupoune XD.
-Je devfrai t'acheter du maquiallage sa faudrait plus le coût -
Dit-il en la fuissiyant du regard .
- Sa te serais très utile ....faut bien tout cacher sa ! -
Dit-il en continuant .Dreamer n'aimait pas les poulains insolent,
qui les énerve , et il pris un rire sadique >>• But I just can't make a sound.. •<< 530769
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• But I just can't make a sound.. •<< Empty
>>• But I just can't make a sound.. •<< Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:07

" Tu.. vous.. Je ne vous permet pas >>• But I just can't make a sound.. •<< 570871 " Maugréa-t-elle, tentant de se cabrer pour arriver à la hauteur de l'étalon, bien qu'elle n'arrivait qu'à la moitié de ses flancs ^^'. " Vous me payerez ce rendez-vous, et puis point ! Nan mais oh " Continua-t-elle, tournant pour de bon les talons, poussant un petit pouffement, les naseaux levés vers le ciel. " Et puis.. et puis... tu t'es pas vu toi, avec ta tête ronde et tes sabots plats ? >>• But I just can't make a sound.. •<< 570871 " Bouda-t-elle pour de bon. Maiis, il fallait prendre tout ça au 2e dégré, c'était qu'une gamine quoi =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• But I just can't make a sound.. •<< Empty
>>• But I just can't make a sound.. •<< Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:12

Dreamer lui bloqua le chemin à la pouliche , et s'excusa.
-Je m'excuse , allez ! Pardonnez ? >>• But I just can't make a sound.. •<< 157807 -
Même si il s'avait qu'elle dirait non , il n'aimait pas être détesté .
Mais c'était aussi une petite pouliche au coeur de gamine .
Dreamer comprit sa réaction , et lui souria gentiment .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• But I just can't make a sound.. •<< Empty
>>• But I just can't make a sound.. •<< Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 0:30

" Mhh... c'est à voir. T'as quelque chose à me donner en échange ? >>• But I just can't make a sound.. •<< 561150 " Siffla-t-elle de sa voix mutine et espiègle, souriant malicieusement. Toujours partante pour les cadeaux gratuits, celle là, elle ne ratait aucune bonne occasion x)). " Comme par exemple.. m'apprendre des trucs. Combattre, chasser, voler.. Ch'uis partante du moment que c'est dangeureux >>• But I just can't make a sound.. •<< 923492 " Enchaîna-t-elle sur la même note, souriant toujours malicieusement. Elle savait que cela inquiétait fortement ses parents, mais justement, c'était ça qui lui plaisait.. Mhh, une vraie petite fouteuse de brin, c'est moi qui vous le dit xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• But I just can't make a sound.. •<< Empty
>>• But I just can't make a sound.. •<< Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 0:36

Dreamer souria à sa proposition Cool , mais il pourrait bien lui apprendre quelque chose .
- c'est quoi que tu veux que je t'apprene alors ?? 👅 -
Dreamer la regarda sadiquement >>• But I just can't make a sound.. •<< 923492 , il s'amusait bien
à apprendre des choses aux autres ^^
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• But I just can't make a sound.. •<< Empty
>>• But I just can't make a sound.. •<< Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 0:40

" Humm.. tout ce que tu me proposeras, du moment que je cours un GRAND risque >>• But I just can't make a sound.. •<< 425826 " Suggéra-t-elle, souriant de toutes ses dents plus ou moins blanches colgate. Il allait bien trouver quelque chose pour tenir cette pile électrique en place, quand même ^^ ! D'ailleurs, elle était déjà en train de le pousser gentiment vers l'arrière, l'insitant à répondre plus rapidement. Impatiente ? Pire que ça XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• But I just can't make a sound.. •<< Empty
>>• But I just can't make a sound.. •<< Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 0:51

La sentant impatiente , et son postérieur en compote de pomme , il réfléchisa et réponda instantanément .
- Chasser sa te tente Cool ? Les combats ? >>• But I just can't make a sound.. •<< 425826 -
dit-il .
-Sa te va ?? >>• But I just can't make a sound.. •<< 561150 -
continua-il .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• But I just can't make a sound.. •<< Empty
>>• But I just can't make a sound.. •<< Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 0:58

" SUPEEER !" Hurla-t-elle, partante pour cette nouvelle aventure. " Alors, on commence quand cette virée ? >>• But I just can't make a sound.. •<< 653621 Tout de suite j'espère ? " Insista-t-elle en lui tirant sur la queue, l'obligeant à la suivre, en direction des hauts fourages. Là se cachait souvent des légumes frais. Miiiam, tu parles d'un bon petit repas xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• But I just can't make a sound.. •<< Empty
>>• But I just can't make a sound.. •<< Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 1:05

-Quand tu veux chasseuse Cool ! -
Tiré par la petite pouliche , il la suiva prêt à lui montrer toute technique.
- Tu as une maman toi ? >>• But I just can't make a sound.. •<< 601349-
Il ne savait pas trop quoi dire .. mais bon on se préparait à la chasse ou la gueurre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• But I just can't make a sound.. •<< Empty
>>• But I just can't make a sound.. •<< Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 1:12

" Oui, j'en ai une, mais c'est à toi de la deviner >>• But I just can't make a sound.. •<< 173541 " Proposa-t-elle, amusée. Puis, prenant soudainement l'air d'un intello et d'un leader de toute une classe, Fay demanda : " Dites-moi, professeur.. pour amadouer une carotte, il faut la saisir en lui sautant dessus, l'attendre patiement ou la traitter de tous les noms ? >>• But I just can't make a sound.. •<< 425826 "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>>• But I just can't make a sound.. •<< Empty
>>• But I just can't make a sound.. •<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>• But I just can't make a sound.. •<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ψ Sound of breakness
» the sound of silence;
» Sound of fire
» #safe and sound.
» the sound of silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: