Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sound of fire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Sound of fire Empty
Sound of fire Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 19:27

▲ Le dos recouvert d'une fine pellicule de cendres, Gladys ronflait régulièrement des naseaux, bruyamment. Elle était bien obligée de passer par là, pour rejoindre un blessé incapable de la suivre et l'aider à se soigner. Un petit baluchon de plantes entre ses dents serrées, elle cherchait les chemins les plus arrangeants, enjambant les rivières de lave, les sautant ou les contournant parfois. Tout dépendait de la taille de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sound of fire Empty
Sound of fire Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 19:31


tu l'as repéré, ta nourrice. cela fait longtemps que tu ne l'as pas vue. depuis que l'empire a brûlé, tu la cherches. tu hennis pour qu'elle se retourne et puisse te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Sound of fire Empty
Sound of fire Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 19:36

▲ La jument de jais savait que ses filles adoptives avaient survécu. Elle en était certaine. Elles connaissaient l'Empire par coeur, chaque recoin, elles s'en étaient tirées, et elle n'attendait qu'un signe de vie de leur part. Apercevant l'aînée en se retournant, Gladys ne fut pas surprise. Elle se contenta de la rejoindre, sans cacher son bonheur. Yû! Ma yû!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sound of fire Empty
Sound of fire Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 16:22

le sourire étire tes lèvres et tes yeux pétillent d'une lueur de joie. tu es ravie de l'avoir retrouvée, cela te soulage. tu n'attends pas pour la rejoindre. je pensais que j'allais jamais te retrouver. tu baisses les yeux, émue. tu es à la limite de pleurer, trop sensible face à tes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Sound of fire Empty
Sound of fire Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:19

▲ Gladys atteint enfin sa fille adoptive, qu'elle étreint, passant son encolure au-dessus de la sienne. Ma petite Yû! Tu vas bien? Pas blessée? Demandes-tu en l'inspectant. Où est Léo, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sound of fire Empty
Sound of fire Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 11:57

Elle se laisse étreindre et frotte ses naseaux contre l'encolure de sa nourrice. Yû recule et son regard se plonge dans les yeux de l'arabe ébène. Je vais bien. Puis ses yeux se baissent quand Gladys emploie le nom de sa sœur. Je... je ne sais pas. Je ne l'ai pas vue depuis... un bail.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Sound of fire Empty
Sound of fire Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 21:59

▲ Le cœur de Gladys se serra. Léo avait disparu du jour au lendemain, elle avait beau l'avoir cherché et appelée, elle n'avait reçu aucune réponse. Depuis l'effondrement des territoires, elle craignait le pire pour sa fille adoptive. Au moins, Yû était saine et sauve, c'était déjà ça.
L'ébène souffla tendrement dans les naseaux de l'appaloosa. Son regard se posa ensuite sur les environs, dévastés. Elle devait toujours rejoindre ce blessé. Viens, je vais rejoindre quelqu'un là-bas... Elle désigna l'entrée de l'Ante-Enfer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sound of fire Empty
Sound of fire Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 12:16

Yû renifle. Le cœur blessé par la perte de sa sœur. Elle a l'impression d'être maudit. Elle tourne ses yeux vers le volcan. Ce n'est pas dangereux, là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Sound of fire Empty
Sound of fire Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 12:52

▲ Gladys connaissait sa fille adoptive. Tu n'y es pour rien Yû, et puis tu connais Léo, elle s'en est forcément sortie... Du moins aimerait-elle que ce soit vraiment le cas. La noiraude reprit la marche. Si, sans doute...mais une guérisseuse doit faire son devoir. Quand soudain, prise de vertige, elle dû s'arrêter, et sa vision se brouilla.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sound of fire Empty
Sound of fire Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 2:03

Pourtant, Yû reste sceptique sur la survie de sa sœur face aux catastrophes naturelles. Et cela finit par alimenter son angoisse permanente. Ses dents qui grincent, elle se met en marche pour suivre Gladys. Au fond, elle sait que c'est une mauvaise idée de s'engager dans un tel périple. Néanmoins, elle ne l'arrête pas et essaie de passer outre sa peur tout en continuant à suivre la noiraude. Gladys finit par s'arrêter et la jeune jument se sent contrainte de s'immobiliser. Elle n'a pas fait gaffe au vide, pourtant ce dernier est bien présent à gauche des deux équidés. Qu'est-ce qui se passe Maman ? Elle se rend compte après quelques secondes de son erreur. Euh... Gladys !
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Sound of fire Empty
Sound of fire Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 19:21

▲ Gladys reprit lentement ses esprits, ne répondant pas tout de suite à Yû. Elle s'appuya contre la paroi de roche volcanique à droite. D'ailleurs, elle ne l'entend pas bien, mais répond de façon instinctive et surtout pour elle-même. J'ai dû respirer trop de souffre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sound of fire Empty
Sound of fire Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 17:57

Partons d'ici. Elle prend conscience que c'est de la pure folie de s'être engagé dans l'ascension du volcan pour venir en aide à un autre équidé. Certes, cela remplit la fonction de guérisseur. C'est du suicide, retournons en bas. Elle insiste pour que Gladys se rende compte du risque qu'elle a pris.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Sound of fire Empty
Sound of fire Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 18:48

▲ Gladys n'aime pas renoncer, le blessé a des risques de ne pas passer la nuit si elle n'intervient pas. Mais si elle intervient, il pourrait y avoir deux morts, qui sait. La noiraude hésite, puis acquiesce et fait demi tour sans trop de peine sur le sentier assez étroit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sound of fire Empty
Sound of fire Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 13:47

La jeune Yû est soulagée que Gladys renonce. Ses yeux regardent une dernière fois le volcan puis les deux s'éloignent de ce mont cracheur de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Sound of fire Empty
Sound of fire Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 13:57

▲ Un dernier regard en direction du passage pour ce qui la concerne. Elle suit sa fille adoptive. La route risque de durer un moment. Yû?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sound of fire Empty
Sound of fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sound of fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» things we lost in the fire, fire, fire.
» Ψ Sound of breakness
» the sound of silence
» The sound of Freeeeeedom..
» >>• But I just can't make a sound.. •<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: